* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 O0o Qui suis-je ? o0O

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
O0o Qui suis-je ? o0O Left_bar_bleue10/10O0o Qui suis-je ? o0O Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

O0o Qui suis-je ? o0O Empty
MessageSujet: O0o Qui suis-je ? o0O   O0o Qui suis-je ? o0O EmptyLun 21 Aoû - 13:48

Qui suis-je ?

Hum... Excellente question... Vous voulez vraiment en savoir plus sur moi ? Oui ? Oh, vous me flattez ^^ Je savais que j'étais interessante, mais bon, a ce point quand même... ^^

Bon, je sens que vous mourrez d'impatience d'en savoir plus, alors je me lance :

Je suis une fille belle et jeune qui a tout l'avenir devant elle et qui sait se rendre odieuse, cynique et cruelle et c'est pour ça qu'on m'aime !

Attention quand même a vous, car je vois tout, j'entend tout et je relate tout sur le net. Vous avez beau être mon ami, ma soeur, mon frère, je m'en fou complétement. Ce qui compte pour moi ? Avoir des ragots croustillants a relater sur le Net et m'amuser en écrivant toutes ses horreurs que toute la ville entiére de Miami lira... Oserez-vous sortir dans la rue après ça ? J'éspere bien, car sans vous, que serais-je ma vie a part une vie banale où s'enchainent cours et exams dont je me fiche eperdument ?

Allez, a bientôt, et n'oubliez pas, plus vous êtes ridicules et plus j'aime ça !

Peace
&
Love

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
 
O0o Qui suis-je ? o0O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Accueil ! ~¤~ :: ♥ Luxurious Chronik\'s ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser