* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤ Left_bar_bleue9/10¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤ Empty
MessageSujet: ¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤   ¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤ EmptyMar 22 Aoû - 3:30

Envoyez moi des textos à n'importe quelle heure
J'y répondrais c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wy
Invité




¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤   ¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤ EmptyMar 22 Aoû - 8:38

Hey Kikoo ma Sha' !!
Just pour savoir si notre plan DaNcE-FlOoOoOr marche toujours...
Si oui on gow à quelle heure ? Jpeux passer te chercher stu veu ! ^^
Gros bisoux ma choupinette, jtd jtd grav !
Ta soeur de coeur... Rose
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤ Left_bar_bleue9/10¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤   ¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤ EmptyMer 3 Jan - 18:10

En partant, Mike avait décidé d’envoyer un message à Sharona. Si vous voulez savoir ce qu’il lui a écrit voilà :

« Salut Sharona, je vais être bref et précis…J’ai fais de mon mieux pour te rendre heureuse mais j’ai apparemment échoué. Je voudrais juste que tu saches que j’ai était bien sincère avec toi depuis le début. Si tu décide de me croire tant mieux, sinon tant pis pour moi. En tout cas j’aurais bien tenté de te rendre heureuse et je n’ai pas voulu une seule fois te blesser. Mais soit tranquille. Je pars et tu ne me reverras pas avant un moment…».

Ce message est l'un des plus longs messages que Mike ait eut à écrire dans sa vie. Il espère en tout cas que ça aurait bien servit à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤   ¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤*¤Texto pour Sharona¤*¤*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texto pour david
» ~Texto pour Jenna~
» Texto pour Jess'
» ~~Texto pour Clarck~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami Communication\'s ~¤~ ! :: ♥ Phones ♥ :: ♥ Textos ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser