* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après le bal en pleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal en pleur Left_bar_bleue10/10après le bal en pleur Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

après le bal en pleur Empty
MessageSujet: après le bal en pleur   après le bal en pleur EmptyVen 8 Sep - 10:33

Johanna arriva sur la plage en pleur ... David avait embrasser Séréna devant ses yeux ... Se qui était certain c'est que cette fille allait le payer ... Très très cher ... Pour les beaux yeux de David plus rien était impossible ... Le pire restait a venir ...

* Pourquoi je suis tomber amoureuse de ce mec ... Pourtant ce n'est pas ce qui maque ... Les mecs je veux dire ... Mais il fallait que je l'aime a lui ... Et je l'aimerais toujours ... Mais ... Lui ne m'aime pas ... Il est beaux intelligent et toute les filles sont a ces pieds ... Pourquoi voudrait t'il de moi ?? Et puis bien sur il aime la seul qui ne l'aime pas !! J'en suis sure elle joue avec lui !!!!!!!!!!!!!! Je la haie , je la haie , je la haie , je la haie , je la haie , ja la déteste !!! *

" Elle vas le payer chèr très chèr ... Elle ne s'atend même pas a ce que je vais lui faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal en pleur Left_bar_bleue5/10après le bal en pleur Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

après le bal en pleur Empty
MessageSujet: Re: après le bal en pleur   après le bal en pleur EmptyVen 8 Sep - 10:45

Serena avait suivi Johanna depuis le bal. Elle devait savoir. Savoir pourquoi cette fille la haïssait, Savoir qu'ets-ce que David avait avoir avec cette histoire, Savoir pourquoi elle l'avait giflée. Elle voulait egalement lui expliquer. Lui expliquer, qu'elle ne comprenait rien, qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait fait. Ses lèvres trembler legerement depuis que David l'avait embrassé. Il n'avait rien dit, il l'avait juste fait. Et il faut le dire, il embrassait assez bien ! Serena avait été prise au depourvu, elle n'avait rien dit, et était partie. Elle hésitait vraiment à sortir avec lui.Elle s'assit à côté d'elle. Elle avait eu le temps de l'entendre parler.

-C'est de moi que tu parles ?

[Hj : Pars pas cette fois STP ]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal en pleur Left_bar_bleue10/10après le bal en pleur Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

après le bal en pleur Empty
MessageSujet: Re: après le bal en pleur   après le bal en pleur EmptyVen 8 Sep - 11:31

Johanna entendit que quel qu'un arrivait ... * oh non , il manquer plus qu'elle ... *

Bien evidament jophanna pleuré toujours, mais elle s'areta net lorsque cette ... cette ... cette ... fille arriva ...

" Sa te sufit pas David ? Faut en plus que tu me suivent pour me rendre encore plus triste ? Et oui c'est de toi que je parler ... Je te haie ... Tu le comprend sa ?? Apparamen non !!"

Johanna n'avait pus se retenir ... De toute façon rien ne pouvais plus lui arriver ...

" Tu veut quoi de plus ?? Te vanter de ta victoire ??? Pour que je pleure un peu plus ??? Tu veux ma rendre encore plus jalouse que je le suis ???
Dis le desuite dans ce cas ... Oh est puis que tu y est t'as qu'as prendre ma maison tant que t'ai la pourquoi pas ma garde robe aussi ?? Et puis ma famille sa te dit ???"

Johanna était plus furieuse que jamais ...
Voyant que Séréna la regardait bizarement comme quand ellel ui avait donné une gifle lui dit en pleurant :

"T'est conne ou tu le fait exprès ??? T'as pas encore compris ????
T'as pas encore compris ... Que , que .... que j'aime David !!!"

[ hj : je me suis permis de dire que tu e regarder bizzarement ... tu m'en veut pas hein ?? Ah , et puis je partirais pas !!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal en pleur Left_bar_bleue5/10après le bal en pleur Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

après le bal en pleur Empty
MessageSujet: Re: après le bal en pleur   après le bal en pleur EmptyDim 10 Sep - 9:58

Serena l'écouta en la regardant bizarement [Non, ça me derange pas, je l'aurais dis de toute façon^^]. Jusq'à la fin, elle ne dit pas un mot. Qu'est-ce que cette fille avait contre elle, à la fin ?? Serena sursauta au mot "famille". Oui, elle s'en serait peut-être mieux sortie avec sa famille à elle. A la fin, elle resta bouche-bée 5 secondes. C'était ça, juste ça ! Enfin, elle ne prenait pas l'amour à la légère mais est-ce que c'était sa faute si David l'aimait ? Elle n'en pouvait rien ... Même si elle appréciait assez. Serena réfléchit. Que dire à cette fille sans qu'elle lui foute une baffe, encore une fois ?

- Euh ... Johanna .... Je ...

Serena ne savait pas quoi dire.

-Je n'ai pas voulu l'embrasser !


[Hj : Oui mdr, qu'on puisse parler, au lieu de se frapper ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal en pleur Left_bar_bleue10/10après le bal en pleur Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

après le bal en pleur Empty
MessageSujet: Re: après le bal en pleur   après le bal en pleur EmptyDim 10 Sep - 10:04

Johanna la regarda bizzarement quand elle dit cela mais elle rétorqua aussitôt :

" Je me fous que t u n'est pas voulu l'embrasser , le fait est que sa c'est passait quand même !!! Je sais qu'il t'aime toi et pas moi , tu dois toi aussi l'appreciait a sa juste valeur j'imagine ... Sinon tu ne te serait pas laisser faire ... Et puis de toute façons on ne sera jamais amies alors je me demande même pourquoi on discute !! "

Johanna était profondément triste ... Elle pleurait toujours ... * je ... je ... ce n'est pas juste ... moi je l'aime ... contrairement a elle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal en pleur Left_bar_bleue5/10après le bal en pleur Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

après le bal en pleur Empty
MessageSujet: Re: après le bal en pleur   après le bal en pleur EmptyDim 10 Sep - 10:21

Serena l'écoutait attentivement, et franchement, elle avait pitié d'elle. David aimait Serena, qui elle ne l'aimait pas forcement, alors que plusieurs filles, elle en était sûre, craquaient pour lui. D'un veritable amour. Johanna était vraiment amoureuse, et ça se voyait.

-Tu es la première à t'en rendre compte : l'amour, ça ne se contrôle pas. Si je te demandais d'aimer ....Serena chercha un nom, elle pensait tellement à David qu'elle dut vraiment se concentrer pour finir par dire : Michael, tu ne pourrais pas. Tout comme David m'aime ... Je ne l'ai pas choisi. Evidement, on peut toujours faire semblant, mais tu aimerais sortir avec un gars qui fait semblant de t'aimer ?

Elle se mordit les lèvres.

-Je n'ai su qu'hier que David m'aimait ... Et encore, il ne me l'a pas dit clairement ...

Elle sortit de la poche de sa robe [Et oui, 2 filles sur la plage, en robe de soirée, ça le fait, hein ?] le papier froissé que David lui avait donné la veille et le tendit à Johanna.

-Il m'avait donné ça ...

*En même tant qu'un baiser, enfin, sur la joue, ça ne voulait rien dire !*

Dessus c'était marqué :"Tu ferais une belle rein au bal"


[Hj : J'ai retrouvé l'inspiration !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal en pleur Left_bar_bleue10/10après le bal en pleur Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

après le bal en pleur Empty
MessageSujet: Re: après le bal en pleur   après le bal en pleur EmptyDim 10 Sep - 10:48

[ bow message ^^]

Johanna en entandant ces paroles se doutait bien que Séréna ne voulais pas lui faire de mal ... Mais ...

" Je comprend ... Mais heu ... D'abord je ne pourrais jamais aimait michael ... Et puis ... Es ce que toi tu aime David ?? "

Elle se doutait bien de la réponse du genre : mais c'est que heu je ... ect ...

Johanna saisit le papier froissée et on pouvait lire dessus : Tu ferais une belle reine de bal .

" Tient une belle reine de bal ... De toute façon la reine sera soit Rachel soit haley sachant qu'il ne reste plus que eux deux la bas ... "

" Je comprend que tu ne controle pas les sentiments de David ... Mais immagines toi un instant a ma place ... Et tu comprendra peut-etre ce que je vis en ce moments ... Cette jalousie m'empèche de vivre ... Et puis je suis capable de tout pour lui ... S'il me disaient demain de tout renier , et bien j'accepterait sans rien dire ...Même s'il me disait d'aller tuer quelqu'un ... Sa semblent complètement fou ce que je raconte mais c'est la vériter ..."

[ C'est vrai que deux fille en robes de bal sur la plage sa le fait graveuh !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal en pleur Left_bar_bleue5/10après le bal en pleur Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

après le bal en pleur Empty
MessageSujet: Re: après le bal en pleur   après le bal en pleur EmptyLun 11 Sep - 5:08

Serena comprenait ce que voulait dire Johanna ... Mais en même temps ...

-Je ne vais pas te dire que je te comprends, je n'ai jamais aimé quelqu'un qui en aimait une autre ...

Serena ne savait pas quoi, elle fut surprise quand Johanna lui demanda si elle aimait David. C'est vrai, elle l'aimait ou pas ?

-J'en sais rien, franchement Johanna, j'en sais rien du tout. Je crois que je l'aime. Mais en même temps, si il est comme Michael ... Si il n'était pas venu me parler, je ne pense pas que je l'aurais aimé un jour ....

Serena soupira.

-Si tu veux me detester, vas-y, j'te comprendrais ...

[Hj : J'ai plus d'inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal en pleur Left_bar_bleue10/10après le bal en pleur Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

après le bal en pleur Empty
MessageSujet: mais   après le bal en pleur EmptyLun 11 Sep - 10:59

[ hj : ...]

Johanna reflechie un bon moment avant de réondre quoique ce soit ...
Elle ne savait mçeme pas ce qui c'était passer avec Michael ... Mais elle se doutait bien que ce n'était pas forcément bien ...
Mais elle fut interloquée quand celle-ci dit qu'elle ne savait pas ci elle aimait David

" Comment ça tu ne sais pas ? Mais tu te fou de ma geule ou quoi ??? Sa fait une demi-heure que je te parle et j'ai bien l'impression que tu te fou de moi !! Tu est entrin de me dire que tu ne sais pas si tu l'aime ???
Et bien moi je sais qu'il t'aime et si tu ose le faire soufrir ou jouer avec ses sentiments , tu le paira très très chèr ... Autant dire que pour toi tous ce qu'il a fait c'était du vent , n'es pas ??
J'èspere qu'un jour il se rendra compte que tu ne le merite pas et que ce jour là il te détestera a jamais ... "

Et johanna continua en pleurant : " Moi, je l'aime tu voie ... Contrairement a toi ... Pourquoi tu ne renonce pas ?? Je ... je ... Oui Je te desteste du plus profond de moi même et on ne sera jamais amie ... je te déteste certe ... Mais je ne te haie pas ... Comment pourais-je haïr quelqu'un que David aime ?? "

" Pourquoi ?? Je je ... je l'aime ..."

Et la johanna repris un ton furieux et arreta de pleuré :

" Je te déteste de tout mon être ... Tu est une peste ... Le diable en personne ... Une hypocrite ... Une ... Une ... Sale menteuse ... Sa ne marche pas cette carte avec moi ... Tu peut jouer a mademoiselle Je-suis-une-belle-hypocrite avec quelqu'un d'autre ... Non tout bien réplhéchie je te haie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal en pleur Left_bar_bleue5/10après le bal en pleur Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

après le bal en pleur Empty
MessageSujet: Re: après le bal en pleur   après le bal en pleur EmptyLun 11 Sep - 11:22

Serena s'en foutait. Elle la detastait ? Et alors ? C'était son problème ! Si Serena commençait à compter le nombre de personnes qui la detestaient ... La liste était longue .... A commencer par son père !

-Oh, oh ! On se calme ! Si tu ne veux pas devenir amie avec moi, eh bien on ne le sera pas ! Seulement, il faudra que tu supportes au entraînement [de Pom Pom] ....

*Et peut-être au bras de David ....*

Nan, mais Tu te rends compte ? Si David ne m'aimait pas, tu ne me detesterai pas !

Serena réfléchit en regardant Johanna. Elle ne pouvait pas l'empecher d'aimer David et elle ne pouvait pas non plus refuser de sortir avec David. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire ?

Elle baissa le ton :


-Tu ne deteste pas une personne, mais ce qu'une personne ressent. Tu ne supportes pas que David puisse en aimer une autre que toi. MAis réfléchis, un peu : Si David t'aimait mais que tu aimais quelqu'un d'autre ... Tu ne sortirais pas avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal en pleur Left_bar_bleue10/10après le bal en pleur Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

après le bal en pleur Empty
MessageSujet: Re: après le bal en pleur   après le bal en pleur EmptyLun 11 Sep - 11:40

Johanna ecoutait attentivement Séréna ...

" Non , mais tu c'est quoi j'en ai rien a f*utre de toi tu voie !!! Jette toi dans les bras de David ... vas-y je m'en foue ... De toute façon il t'aime alors ... Moi il ne m'aime pas ... Je suis peut-être pas assez garce ... Je ne suis pas comme toi une hypocrite née ... Pff Pauvre idiote ...Retourne dans ces bras ... C'est pas grave sa ne fera qu'une deception dep lus dans ma m*rde de vie ... "

Johanna était triste au fond ,elle avait le coeur brisée ... Si elle voyaient Séréna dans les bras de David elle ne s'en remettrai pas ... * Et puis , après tous je n'aurais cas me jetter dans les bras du premier venue ... un peu comme ses bitch's ... *

" De toute façon tu ne vaut pas mieu que Sharona ou haley ou toute les autres bitch's ... Non tu ne vaut pas mieu ... Enfeite tu ne vaut rien ... Si ta misérable vie n'existait pas sa voudrai mieu pour tout le monde .."

Elle ne s'en doutait pas mais la gentille petite fille était entrin de devenir la pire des garces pour les beaux yeux de David ... Depuis maintenat 45 minutes Séréna ne lui avait balancé aucune vannes alors que Johanna ne fesait que sa ... Mais qu'importe ...Cette fille ne vaut pas mieu que les autres alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal en pleur Left_bar_bleue5/10après le bal en pleur Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

après le bal en pleur Empty
MessageSujet: Re: après le bal en pleur   après le bal en pleur EmptyLun 11 Sep - 11:51

Serena soupira. Sa patience avait des limites, quand même ! Avec elle, faut pas pousser le bouchon trop loin. Non mais qu'est-ce qu'elle lui voulait cette fille. Elle se leva, ça mit, un certain car c'est pas du tout confortable une robe de soirée, même si celle qu'elle avait lui allait très bien. Elle s'epousseta pour enlevant tout le sable qu'elle avait. Enleva ses chaussures à talons pour opouvoir rentrer plus facilement et regarda sa montre, pour voir si elle avait encore le temps d'attraper un bus.

-Eh ben tu sais quoi ? C'est ce que je vais faire ! Il m'aime, et c'est comme ça ! JE vais l'aimer parce que je le veux, pigé ?

Serena regarda la mer, c'était marée basse.

-J'en ai marre de te voir en train de pleurnicher .... C'est pas parce que tu chiales que David va arriver en Super Man et te sauver ! Au contraire ! Alors maintenant tu te reprends, tu te lèves, tu rentres chez toi ! Je sais pas si t'es au courant mais on a un entraînement, demain matin ! Donc tu files chez toi, tu te couches, TU DORS, tu penses pas et david, on se parle plus et ....

Serena avait vidé son sac.

-Et ... Eh voilà. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal en pleur Left_bar_bleue10/10après le bal en pleur Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

après le bal en pleur Empty
MessageSujet: Re: après le bal en pleur   après le bal en pleur EmptyLun 11 Sep - 12:17

" Tu c'est quoi ? Ta raison garde David ... Mais il se rendra compte bien asser tôt que tu n'est qu'un hypocrite et puis sa meilleire amie te haie ne l'oublie pas ... Tu risque de ne pas faire long feu ... "

Johanna se fichait pas mal de ce que raconter Séréna

" Ecoute tu sais quoi ? Moi je vais retourner au bal et je vais probablement être elue reine du bal ... Et si je ne le suis pas et bien tanpis ... Au moins là - bas je serais avec David ... Enfin s'il n'est pas partie quand tu l'as laisser tombé ... Il doit se poser des questions ... et sur ce chao "

" Pauvre GARCE "

Johanna se leva enleva tous le sable qu'elle avait sur elle et parti en direction du gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal en pleur Left_bar_bleue5/10après le bal en pleur Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

après le bal en pleur Empty
MessageSujet: Re: après le bal en pleur   après le bal en pleur EmptyMar 12 Sep - 5:29

Serena la regarda l'écouta. A la fin (enfin, avant le Pauvre garce) elle dit juste :OK. Elle n'aurait pas du dire ça. Parce que même si Serena aurait detesté David, après avoir entendu Johanna, elle serait sorti avec lui. Sa meilleure amie la deteste, ET ALORS ? Tout le monde la detestait, de toute façon. Et puis Johanna allait retourner au bal ... Et bien elle aussi, et elle esperait bien trouver David. Johanna voulait le bonheur de David, non ? Eh bien, malheureusement pour cette pauvre fille, Serena était la seule qu'il aimait ...

Elle suivi Johanna.

-Je viens aussi ....chuchota-t-elle, puis elle le repeta mais plus fort, pour que Johanna puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le bal en pleur Empty
MessageSujet: Re: après le bal en pleur   après le bal en pleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le bal en pleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule apres le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ La Plage ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser