* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Left_bar_bleue10/10Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty
MessageSujet: Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)   Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) EmptyDim 1 Oct - 3:23

Alors voila je fais de la pub pour un fofo de RPG qui n'est pas a moi mais il est génial !!

Encore plein de poste vacant disponible pour les filles autant que pour les mecs !!

Contexte : Cinqs longueus années sont passaient depuis le pensionnat trés réputait de San Franscisco Rebeldai Way. Mais tout n'est pas finit! Les deux soeurs Cooper, Sam et Kate on déménageait sur un île paradisiaque est sont bien dessidaient a réunir tout les anciens pensionnaires pour vivre de nouvelles expériences !

Et voila Donc sur ce fofo je suis Agathe Millers !!

Lien : Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Sanstitre6od5ah3id1

Voila n'hésitez pas a vous inscrire !! ^^

Oh et puis pour ce qui voudrais prendre un garçon sa serais simpa que quelqu'un prenne Dean qui dans les Ugolist , car il a rapport avec mwa !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Left_bar_bleue10/10Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty
MessageSujet: Re: Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)   Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) EmptyDim 1 Oct - 12:01

aller heu faite moi plasir !!! cela ne fais paslongtemsp qu'il est ouvert qeulque jours je croi et il y a déja 11 mebres et près de 300 message soir 287 !! aller et prener Dean s'il vous plait !!!!!!

Sinon je pleure Na !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Left_bar_bleue9/10Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty
MessageSujet: Re: Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)   Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) EmptyDim 1 Oct - 12:34

Alors je crois que tu vas pleurer mdr
Je suis inscrite à déjà pas mal de forum meme trop, alors en ce qui concerne celui là hum on verra plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Left_bar_bleue10/10Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty
MessageSujet: Re: Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)   Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) EmptyDim 1 Oct - 12:44

snifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh elle ets michante la mém !!!!!!!!!!!!!!!!! Non je dec ^^ C'est pas raveuh en plus je veux quelqu'un qui veuillent bien jouer un mec , bah un mec de bref kwa mdr ^^ En plus je suis pas chiante !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Left_bar_bleue9/10Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty
MessageSujet: Re: Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)   Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) EmptyDim 1 Oct - 12:52

Mdrr Ah nan moi pas d'accord, mémé y a que moi qu'est le droit de l'utiliser mdrr

Sinon, en ce qui concerne le fofo, je crois que tu vas aussi pleurer mdr

Car je suis comme la tite mémé xD....

Je suis inscrite a beaucoup trop de forums, moi aussi, alors bon...
En plus, les posts vaccants ne m'interessent pas trop... Enfin, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Left_bar_bleue10/10Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty
MessageSujet: Re: Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)   Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) EmptyDim 1 Oct - 13:18

vous etes tous micahnt ^^ sniff

depuis aujourdui 12 menbres et 526 messages !!!

Aller inscriver vous !!

prener Dean please !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Left_bar_bleue5/10Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty
MessageSujet: Re: Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)   Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) EmptyMer 4 Oct - 8:13

Me suis inscrite, mwa !

J'suis Emie Braxton, eh oui, une blonde, pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Left_bar_bleue10/10Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty
MessageSujet: Re: Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)   Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) EmptyMer 4 Oct - 10:45

roh merchi !!

Enfin qulqu'un qui m'empèche de pleurer ^^ On peux pas dire sa de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Left_bar_bleue5/10Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty
MessageSujet: Re: Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)   Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) EmptyJeu 5 Oct - 0:17

Ah oui, mais c'était juste parce que j'aime pas entendre quelqu'un pleurer, ça me casse les pieds ! Nan, je dec', t'inkiete !

Edit : ha le flood, c'est Johanna ! Moi ya que ce message là qui flood ^^


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Left_bar_bleue10/10Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty
MessageSujet: Re: Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)   Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) EmptyJeu 5 Oct - 11:09

han mais de toute façon je pleureuh tout le temps !! Et puis si tu me pique Dean je t'éttripe !! C'est clair !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Left_bar_bleue9/10Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty
MessageSujet: Re: Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)   Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) EmptyVen 6 Oct - 15:24

Ralalaaaaaaaaaaa les filles dans le flood svpppppppppp Chirol 3
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Left_bar_bleue10/10Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty
MessageSujet: Re: Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)   Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) EmptySam 7 Oct - 5:33

roh désolé .... * pleureuh ^^*

Snifffffffffffffffffffffff Personne y ne m'aime !! Oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty
MessageSujet: Re: Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)   Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebeldai Way! ( Un forum génial mais qui n'est pas a moi !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami Potins ! ~¤~ :: ♥ Pubs / Partenariat ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser