* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ¤ Desperate Students ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Desperate Students ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Desperate Students ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

¤ Desperate Students ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Desperate Students ¤   ¤ Desperate Students ¤ EmptyJeu 26 Oct - 15:12

¤ Desperate Students ¤ 1250283gossip




Coucou tout le monde !

Désolée pour le retard, j’ai été retenue aux Bahamas avec Brad Pitt ! Si, si c’est vrai ! Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Bon, ok… La scène s’est peut-être déroulé dans mes rêves, mais j’étais quand même au Bahamas, enfin…en quelques sortes… Bref, peu importe la raison, je suis là maintenant !

Alors, vous vous en doutez, il s'en passe des bonnes au petit lycée de Miami ! Petit lycée, mais grandes rumeurs ! Les commères adorent raconter des ragots, les mémés adorent raconter leurs histoires de l'ancien temps et bien moi, j'adore raconter la vie des autres ! Après tout, qui a-t-il de mal la-dedans ? Franchement, je vois pas ! Bien sur, c'est très humiliant de voir votre vie mise à nu sur un site Internet, mais je dois avouer, que lorsque je vois vos réactions, je rigole pas mal ! Mais ce qui me fait encore le plus rire, c'est que vous n'avez aucune idée de qui je suis ! Donc, aucune représailles ! Hum… Elle est pas belle la vie ? Pour vous, je sais pas, pour moi, c’est un véritable paradis !

Bon, assez parler de moi, passons aux autres ! C'est plus excitant, pas vrai ? Alors, il s'en ai passé des biens bonnes au lycée ces derniers temps ! Un vrai bonheur pour une petite curieuse comme moi !
Vous mourrez d'envie de voir si votre vie est intéressante ! A vrai dire, il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par ou commencer !

Ah oui ! Voilà ! Ca y est !…

Les goûts et les couleurs sont différents suivant les personnes, et bien figurez-vous que le caractère l'est lui aussi ! Bon, ok, ce n'est pas le scoop du siècle, mais après tout, si mon petit récit vous intéresse pas, vous pouvez toujours fermer cette fenêtre en cliquant sur la ravissante petite croix grise en haut a droite de votre écran et on en parle plus... Mais je sais que vous ne le ferez pas, étant donné que vous mourrez d'envie de voir si je vais parler de vous, pas vrai ? Et bien, pour le savoir, il va falloir suivre cet article ironique a souhait, mais soyez sincère avec vous-même, vous adorez connaître la vie des autres de fond en comble ! Non, non, pas la peine d’essayer de me dire que j’ai tord.
Pourquoi ? Simplement car : Règle N°1 : J’ai toujours raison et régle N°2, j’ai toujours raison, même quand j’ai tord.
Alors, alors, cessons les blas blas inutiles et passons aux choses sérieuses (bon, sérieuse, je me comprends, hein…)

Une soirée, une dose d’infidélité et, surtout, une bonne dose d’alcool… !


Commençons tout d’abord a parler de notre adorable Sharon (Humour, humour…) et de ses aventures amoureuses croustillantes (Pratiquement autant que des chips xD)
Donc, nous savons tous qu’être infidèle, ce n’est pas quelque chose de très moral, je dirais même pas du tout. Mais, disons juste que l’infidélité, c’est Sharon… Je crois que même que si nous devions donner une définition de ce mot, Sharon y serait à coup sur…
Quoi qu’il en soit, ceux qui font les frais du petit (Bon, gros si vous préférez…) défaut de la Pom Pom sont bien évidement ses conquêtes.
Bon, je pense que si je vous dis canon et basket, je n’ai pas besoin de donné les noms, si ? Bon, d’accord, le petit blondinet, Jared (donc, celui qui a été trompé, a titre d’information…) et puis, en seconde position vient Michael (même si je dois avouer qu’il est tout aussi craquant et que dans un sens, je comprends l’hésitation de Sharon…)
Bref, bref.
Pour vous faire un résumé de la situation, même si je vous préviens, en général mes résumés sont plutôt détaillés, car pour moi, chaque détail est croustillants et que je ne vois pas pourquoi on devrait s’en priver…
Alors, hum… ? Ou en était-je ? Ah oui, un résumé, c’est cela.
Donc, je vous explique, Sharon, la Pom Pom girl infidèle en question a trompé le beau blondinet Jared avec le beau brun Michael (Oui, je sais, je suis a fond dans les cheveux en ce moment xD)
Michael, quant a lui, a eu un accident de voiture et tout porte a croire que Sharon en ait la responsable… Hum… Affaire a suivre dans la suite de ce petit article…
Quoi qu’il en soit, notre garce (Désolée, c’était plus fort que moi ^^) adorée devait tout rêvelé a Jared lors du bal, mais là, oh surprise, elle ne l’a pas fait… Oh ! Ne me dites pas que ça vous étonne ! Si ? Bon, puisque apparemment, vous paraissez étonné, je vais vous expliquer la raison du pourquoi cette information si désolante pour le beau Jared ne lui a finalement pas été révelé, enfin, du moins, pas aussitôt…
C’est tout simplement car Sharon a manqué de courage… Attendez, Sharon manqué de quelque chose ça vous étonne aussi ? Laissez-moi rire ! Déjà qu’elle manque d’un cerveau, humm… Bon, ce n’était qu’une parenthèse (mais indispensable), revenons donc a nos moutons…
Donc, Sharon a manqué de courage lorsqu’elle s’est retrouvé face à Jared… Bon, avouons que peut être intimidant à cause de sa beauté digne d’un Dieu… Bon, je m’éloigne encore et je peux avouer que ça peut commencer à devenir lourd…
Alors, alors… Pour avoir un petit peu plus de courage, notre chère amie (bon, ennemie ^^) s’est offert un, bon, d’accord, plusieurs remontants.
On l’a d’abord vu avec une bouteille de champagne, pour passer à la vodka par la suite ! Eh oui ! Elle fait même de l’infidélité au champagne ! xD Elle est douée pour ça, semblerait-il…
Donc, donc, après s’est bien saouler, elle est partie voir le petit blondinet et la embrasser… Oui, oui, j’ai bien dit embrasser… Elle a déposa un baiser sur ses lèvres, si vous préférez. Et hum… Ce n’était pas un petit baiser, si vous voyez ce que je veux dire…
Quoi qu’il en soit, juste après ça, elle lui a annoncé avec un petit sourire qu’elle l’avait trompé et qu’elle lui demandait son pardon, avant de l’embrasser de nouveau… Ouhlala. Ne dit-on pas que l’alcool est à consommé avec modération ? Si… Et bien, je pense qu’a ce moment-là, Sharon aurait du se dire cette petite phrase, au moins, elle ne serait pas dans son pétrin actuel.
Bref, bref, après qu’elle lui ait annoncé ça, Jared la évidemment très très mal prit… Ce qui est tout de même compréhensible… Mettez-vous une seconde a sa place (Bon, même si la situation rêvé était plutôt d’être a ses côtés….) Imaginez que vous aimez énormément une personne (Dans ce cas-là, Sharon, même si je ne comprends toujours pas comment il fait pour l’aimer… Peut-être qu’il se saoule tous les jours ? Ce serait une excellente explication…) et que du jour au lendemain, celle-ci vous annonce qu’elle vous a trompé avec un très bon ami… Situation délicate, hum ? Je suis d’accord.
Donc, après, nous avons un Jared complètement bourrée qui entre en action… Et quel action !
En effet, le petit blondinet désespéré a voulut se battre contre le Michael resté sobre… D’ailleurs, ce fut presque le seul a résister à la douce tentation des boissons alcoolisés présentes à cette soirée…. Et oui, presque le seul, car, Sharona, elle aussi a été raisonnable… Tiens, tiens, une Bitch raisonnable ? Ouhla ! Mais c’est la quatrième dimension, là !
Et ben oui, car, Christy, la petite intello habituellement sage et sainte ni touche, a voulut elle aussi de mettre au « thème » de la soirée et s’est donc décidé a se mettre a picoler, elle aussi… Histoire de prouver qu’elle pouvait s’amuser et qu’elle n’était pas qu’une petite intello sans intérêt.
Bon, on peut dire qu’elle a réussit son coup puisque maintenant son statut serait plutôt petite alcoolique sans intérêt… Hum… Encore plus péjoratif je dirais…
Sinon, comme dit précédemment, Michael a été victime d’un accident de voiture, quelques jours auparavant et donc, il a été a l’hôpital… Mais ce que j’ai omit de préciser, c’est que la personne qui lui a sauvé la vie, n’est autre que Sharona Stevens… Ou bien, autrement dit, la pire ennemie de Sharon…
Donc, celle-ci a bien avidement été auprès de Michael pendant une longue période et elle a été a son chevet pendant toute sa convalescence a l’hôpital… Une Bitch Girl, ça a un cœur ? Et bien, apparemment oui… Ce serait d’ailleurs la grande nouvelle de la semaine. Mais perso, je pense plutôt qu’elle est resté près de lui pour faire genre : « Je t’ai sauvé, épouse-moi… » …
Donc, hum, oui… Pendant cette période, ils se sont bien évidement rapprochés et ont tissés des liens, ce qui est tout à fait normal.
Donc pendant que Sharon jouait l’alcoolique, les deux petits tourtereaux vaguaient à leur occupation, qui n’était autre que flirter…
Donc bien sur, je vous laisse imaginez la suite…
Donc, après, Sharona s’est encore comporté comme une héroïne et a décidé d’emmener tout le beau monde saoule chez elle…
Donc, la suite dont je vous parlais s’est déroulé devant les yeux de Sharon (Ah, j’adore xD)… Donc, vous imaginez Sharon piquer sa crise (Ah, j’adore encore xD)… Elle les a vu s’embrasser a son réveil… Ouhlala, ça réveille, dés le matin, dis donc !
N’empêche, elle a fait fort Sharona (Bravooo xD)… Mais bon, comment voulez-vous résistez a Mike ? Impossible, bien sur.
Donc, donc, après ce baiser, Sharon a piqué sa crise comme dit ci-dessus… Mais attendez, c’est nouveau, ça ? Non, non, apparemment, Sharon est abonné aux caprices !
Donc, celle-ci a gifler Mike, mais, au lieu de le gifler, elle la griffer avec ses ongles parfaitement manucurés… Bon, ok, ongles de sorcières, c’est plutôt bien résumé.
Donc, quoi qu’il en soit, après tout ça, le beau Michael s’est consolé dans les bras de Sharona et tous deux, jusqu’aux dernières nouvelles, seraient heureux ensemble… Tant mieux, après tout.
Ah oui, et au faite, vous êtes au courant que vous avez été elu roi et reine du bal ? Non ? Et ben maintenant, vous le savez !
Vous voyez, j'aurais penser que la Pom Pom se serait enfouit dans son lit, a engloutir des tonnes de tablettes de chocolats et de glace a la vanille, mais non. En réalité, elle s'est plutôt jeté sur une toute nouvelle friandise : la conquête d'un nouveau petit ami. Qui ? Hum... Jared. Oui, je sais ce que vous pensez, elle est gonflée....
Quoi qu’il en soit, Michael lui a dit qu’il faudrait qu’elle change de comportement… Mais, croyez-vous vraiment qu’un petit diable peut se transformer en ange du jour au lendemain ? Hum, sérieusement, j’en doute… Surtout que c’est bientôt Halloween… Hum… Nouvelle fête, nouveaux scoops ?
Mais un truc me tracasse dans cette histoire… On peut pas vraiment dire que Sharona soit totalement différente de Sharon… Michael se serait-il attacher a la jolie brune a cause de sa ressemblance caractérielle avec Sharon ? Hum, affaire a suivre…


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Desperate Students ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Desperate Students ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

¤ Desperate Students ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Desperate Students ¤   ¤ Desperate Students ¤ EmptyJeu 26 Oct - 15:13



¤ Desperate Students ¤ 1250355118557837gy

Un baiser, deux baisers, puis… Des baffes…

Alors, hum, oui, drôle de titre, je suis d’accord… Mais heu, l’histoire est tout aussi…bizarre… Un vrai film de romance dramatique où se méle chantage, amour, trahisons et enfin, pour couronné le tout, quelques gifles.
Les acteurs de ce film, vous dites ? Et bien ce sont tout simplement Johanna. Oui, oui, vous savez, celle qui est collante et qui est certainement tombé dans une marmite a glue lorsqu’elle était petite… Genre, comme Obelix…, Serena Oui, oui, celle qui passe son temps a se regardé dans des miroirs pour savoir si ses cheveux sont bien mis en place… Mais, une chose m’échappe, comme cela se fait-il qu’elle n’ait jamais eu de crise cardiaque en se regardant ? Deux réponses me sont venu a l’ésprit : Sois elle a le cœur bien accroché, sois, devant son miroir, il y a une serviette qui cache son reflet… Et enfin, pour finir, le beau David… Oui, oui, cette fois, je parle bien de ce David qui adoooore qu’on l’aime et qui aimerait bien avoir des tonnes de filles a ses pieds pour lui cirer les bottes… Non, mais franchement, ok, il est beau gosse, mais un beau gosse comme ça, hum… Je dis : non merci ! Bon, encore, en poster dans ma chambre, je dis pas non, mais l’avoir 24/24H avec moi, je dis : Mon Dieu, ayez pitié de moi ! Non, franchement, c’est vrai, il est canon, je ne dis pas le contraire, mais vouloir que tout le monde l’aime, franchement… D’accord, d’accord, l’éspoir fait vivre, alors autant s’y rattacher, mais il faudrait peut-être qu’il ouvre les yeux et qu’il se rende a l’évidence : Il y a des tonnes de mecs plus canons que lui et charmants…
Un si gros ego dans un si petit corps… Comment fait-il pour encore réussir a passer les portes avec sa tête qui fait la taille d’une pastèque ? Hummm… Et encore, je suis gentille, car si il continue, ça peut très bien se transformer en montgolfière… Bon, une très belle montgolfière, je vous l’accorde, mais ce n’est pas le sujet !
Bon, bref, bref, passons a notre petite histoire !
A vrai dire, j’ai rarement vu des baffes et des baisers défilés en aussi peu de temps… On se croirait dans un concours ou tout le monde essayent de voir qui gifle le mieux ou, surtout, embrasse le mieux… Bon, d’accord, des fois, c’est important de savoir, mais, heu… Passons.
Donc, pour résumé tout ça… Non, attendez, j’ai dit résumé ? Ouhla, ça va être dur, car franchement, avec tout ce qu’il s’est passé dans la vie de Johanna, Serena et David, hum… Ca va être dur, très dur, même.
Donc, hum, je pense que je vais laisser le résumé de côté…
Alors, alors… Tout a commencer au gymnase, lorsque le beau David a donné un mot a Serena, ou il lui demandait en quelques sorte, si elle voulait aller au bal avec lui…. Bon, il n’était pas clairement indiqué que c’était une invitation, mais toute fille censé l’aurait compris, non ?
Quoi qu’il en soit, plus je réfléchis (Oui, oui, ça m’arrive, parfois), et plus j’en arrive a me demander ce qu’il lui trouve… Non, mais c’est vrai, elle est pas forcément belle, et elle plutôt chiante et en plus, elle a un caractère de garce… Non, mais franchement, il est débile ou quoi ?
Bon, vous me direz, les beaux gosses sont rarement intelligents, et je vous répondrais que c’est en effet la vérité, mais bon, quand même, il y a une limité a la stupidité…
Bref, bref… Donc, David a quand même invité Johanna au bal, mais celle-ci, a provoqué une dispute et le beau (mais stupide…) David en a eut assez des caprices de celle-ci… Bon, il faut voir les choses en face, pour rester plus de 10 minutes avec elle, mieux vaut avoir un stock d’anti-dépresseurs a porté de mains ! (Non, non, mais rassure-toi, Johanna, c’était un compliment ! xD)
Donc, après leur dispute, David et Johanna se sont rendus au bal, mais chacun de leur côté… Ah… David était enfin libéré…
Mouééé… Pas pour longtemps. En effet, la glue a bien evidement essayer de se recoller (Bon, se remettre, si vous préferez, mais recoller convient beaucoup mieux a la Pom Pom !) avec David.
Bon, mais ce n’était pas gagner ! Et oui, car notre chère Serena était là et David a préferer passer la soirée avec elle… On a beau dire ce qu’on veut, a un moment, la glue, ça devient…. Collant.
Donc, notre glue adoré (Ahlala, j’adore ^^) n’a pas vaiment apprécié cette situation, vous vous en doutez… Mais pour essayer d’oublier tout cela, elle a été voir Sharon en lui disant d’arreter de se souler, mais elle, ça ne lui ait pas venu a l’ésprit qu’elle devrait arrêter de coller ?
Quoi qu’il en en soit, après ça, Serena est venue lui parler et Johanna n’a pas résister a l’envie de la gifler.
Non, non, je sais ce que vous pensez mais je vous rassure, la main de Johanna n’est pas rester coller a la joue de Serena…
Donc, cette gifle, c’était pour David, vous vous en doutez… Ahlala, l’amour et toujours l’amour…
Après tout ça, la jeune femme (Oui, tu as de la chance, Johanna, j’ai laissé ton surnom de côté pour le moment… Je suis un ange, n’est-ce pas ? ^^) est sortit du gymnase, laissant David et Serena…seuls. Erreur !
En effet, après, la glue de service (Désolée, c’était trop tentant ! ) est revenue dans le gymnase et a vu David et Serena s’embrasser… Ahlala, j’adore. Moi, cruelle ? N’importe quoi ! Je suis juste, hum, disons… Bref.
Donc je vous laisse imaginez la tête de notre chère Pom Pom… Donc, celle-ci est partit en larmes vers la plage et a été rejoint par Serena ! Une gifle ne lui aurait donc pas suffit ? Apparemment, non. Mais finalement, aucune gifle pendant leurs conciliabules…
Et oui, en effet, Serena et Johanna n’y sont pas allés de main morte niveau dispute ! Elles ont l’air d’être très douée, d’ailleurs !
Donc après qu’elles se soient disputés sur la plage, celle-ci sont retournés au bal, que Serena a fait mine de quitter avant de pouvoir espionner en douce David et Johanna. Vous avez dit maligne ?
Quoi qu’il en soit, pendant qu’elle les espionnait, ceux-ci se sont embrassés… Enfin, avidement, c’est Johanna qui a fait le premier pas… Etonnant, n’est-ce pas ? (Humour, humour…) Mais attention, coup de théâtre, David ne l’a pas repoussé ! Non seulement il aime qu’on l’aime, mais il aime aussi être embrasser… Peut-être qu’embrasser par un chimpanzé ça lui conviendrait tout aussi bien, non ? Allez savoir.. C’est bientôt noël, on a cas lui en offrir un…
Bref, Serena n’est pas rentré dans le gymnase et a essayer de gardé son calme, tout en restant dehors… Que c’est raisonnable !
Puis, lorsque les résultats ont été annoncés, David s’est dirigé vers la sortie et là, surprise, Serena ! Donc, bon, après quelques disputes, donc, c’est pas nouveau, la Pom Pom accros aux baisers s’est dirigés vers le parc, suivis par les deux autres…
Donc donc, après avoir discutés a haute voix, Johanna a finit par embrasser de nouveau David ! Non, mais attendez, qu’elle est la logique ? Elle veut a tout prix embrasser un gars qui se fiche totalement d’elle ! Hum… Illogique, illogique. Je vais essayer de ne pas chercher a comprendre…
Donc, bien sur, David s'est laissé embrassé sans probléme... Puis, après tout ça, Johanna s'est enfin décollé de ses amis, heu, ouais, si on peut appeler ça des amis, et chacun est parti de son côté... Et oui, en effet, Serena a décliner l'invitation de David a dormir chez lui... Ouhlala, ça, ça s'appelle un rateau... C'est pour quand la pelle ? xD Ok, ok, j'arrête.
Donc, après tout ça, Serena et Johanna se sont retrouvés au lycée, et Johanna aurait présenté ses excuses a Serena ! Ouhla ! Etaient-elles vraiment sincères ses excuses ? Hum... Ou, a-t-elle un plan derrière la tête ? Dans le monde des filles, mieux vaut se méfier ! Mais nous découvrirons tout ça bien assez tôt, ou plutôt, je le découvrirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Desperate Students ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Desperate Students ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

¤ Desperate Students ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Desperate Students ¤   ¤ Desperate Students ¤ EmptyJeu 26 Oct - 15:14



¤ Desperate Students ¤ 1250371110357245984

De nouveaux arrivants… De nouveaux scoops ?


Alors, alors… Vous vous doutez bien que de nouveaux arrivants ont fait leur entrés ont lycées, oui, mais… Il y en a aussi qui sont portés disparus… Qui ? Et bien, les oiseaux…
En effet, cela fait pas mal de temps que je n’en pas vu. Pourquoi ? Oh, et bien, la raison est simple… Un épouvantail a fait son arrivé au campus. Qui est-ce ? Hum… Si je vous dit Haley, ça vous dit quelque chose ? J’en étais sur ! Elle ne passe pas inaperçut avec ses cheveux qui ressemblent a de la paille (D’ou son surnom d ‘épouvantail… Hum… xD) et ses habilles qui sont… Heu, attendez, j’ai dit habille ? Pardonnez-moi, alors… Car franchement, si vous appelez un bout de tissus qui recouvre a peine quelques centimétres de son corps des habilles, hum… Bref.
Donc, d’ailleurs, celle-ci s’est fait manger par un requin.
Bon, ok, ok, manger, je me comprends, car il est certains que si elle s’était fait vraiment dévorer, je ne serais pas là, mais en train de faire une bonne petite fête afin d’éxprimer ma bonne humeur… Mais, bref.
Quoi qu’il en soit, je me dis : Le pauvre. Oui, oui, j’ai bien dit LE pauvre. Non, non, je ne dis pas que Haley est un mec (quoi que…), je dis simplement que je plains le pauvre requin… Pourquoi ? Et bien c’est tout bête : J’ai bien peur qu’il ait eu une indigestion, le pauvre… Ben oui, vous avez tous compris, dans l’histoire, le plus a plaindre, c’est lui…

Bon, assez parler d’elle, passons aux autres…

Les nouveaux arrivants du mois sont :

Tom Stones, un intello qui s’habille vraiment très bien dans le genre… ringard.

Ron Jord, un petit gars qui veut jouer le dur… D’ailleurs, il a fait la connaissance de Serena dans les couloirs, hum… Futur idylle ? Un dur et une garce ? Quel beau duo !

Klara Stanford, une petite Pom Pom,… Mon dieu, nous sommes envahis !

James Skills, un basketteur qui est censé craqué pour une petite intello… Et oui, mes chers, j’ai mes sources !

Cammie Kraft, une petite intello avec aucun style et qui s’habille comme… Comme, quoi, d’ailleurs ? Elle ne ressemble a rien, pour être sincère.
Ensuite, vient Bethany Roy, encore une intello… Oh mon, dieu, comme si il n’y en avait pas assez comme ça… Quoi que, en faite, si elle se saoule comme Christy, hum… Ca va en faire des choses a écrire pour ma chronique… Donc, hum, oui, je disais… Bethany Roy, une nouvelle arrivante s’est vu refusant le flan de Serena Waldroft a la cantine. Cette patisserie était sans doute beaucoup trop riches en calories pour être manger par la Pom Pom… Bon, entre nous, un kilo de plus ou de moins, on ne virait pas la différence…
Et puis, il y a Danielle Venders… Bon, j’avoue, là, je n’ai rien a dire, car elle n’a simplement rien fait… Mais bon, active-toi, Miss, car, franchement, je m’ennuie !

Bon, pour le moment, ils n’ont vraiment pas fait grand chose… Que vont-ils donc faire pour se remarquer ? Seront-ils les personnages principaux de mon prochain article ? Bon, je ne leur souhaite pas, car je suis loin d’être sympathique dans tout ce que j’écris… Mais vous m’adorez, n’est-ce pas ? Oh allez, ne dites pas le contraire xD Je suis certaines que vous souhaiteriez être en premier page de cette petite chronique ^^


Peut-être en ai-je oublier ? Si c’est le cas, vraiment désolée xD (Hum… Le suis-je vraiment ? ^^ )
Sinon, même si il y en a qui sont arrivés, d’autres sont portés disparus, donc, voici quelques avis de recherches :

Sara Lang, Katie Miller, Alicia Mendes, Jeremy Ford, Ashley Cook, Ashlee Fordmann, Naomie Deel, Jessica Ewers, June Cooper, Kelly Wyler ainsi que Jessie Kelson…

Ah oui, et aussi Christy Hamilton… Serait-elle devenu trop accro a l’alcool et aux substances illicites qu’elle aurait du partir en centre de désintox ? Hum… Affaire a suivre, et de très prés, je dirais.

Bon, aucune récompense ne sera offerte si vous les retrouvez, mais si vous avez possibilité de leur parler, donner-leur l’adresse de Miami Beach et dites leur qu’ils prennent le premier avion direction Miami afin de nous rejoindre au plus vite xD Vous me manquez, mes petits chous ! Sur qui vais-je pouvoir écrire mes articles, moi ? Je n’ai aucune envie de raconter la vie des animaux du zoo, moi ! (Quoi que, si il y a des crépages de chignons, enfin, non, de becs, pourquoi pas ?)

Allez les petits lycéens, sur ce, je vais vous laissez, n’hésitez pas a faire des tas de choses, ridicules, si possible, car n’oubliez pas, plus vous êtes ridicules et pathétiques, plus j’aime ça ! Moi, cruelle ? Hum… A peine, voyons !

Allez,


Lov’ya

Peace
&
Love

LuXuriOus LiFe
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
Contenu sponsorisé





¤ Desperate Students ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Desperate Students ¤   ¤ Desperate Students ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Desperate Students ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Accueil ! ~¤~ :: ♥ Luxurious Chronik\'s ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser