* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos réponses : Desperate Students

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
Vos réponses : Desperate Students Left_bar_bleue10/10Vos réponses : Desperate Students Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

Vos réponses : Desperate Students Empty
MessageSujet: Vos réponses : Desperate Students   Vos réponses : Desperate Students EmptyJeu 26 Oct - 15:27



VoS RéPonSeS

Hum... N'hesitez surtout pas si vous voulez donner une réponse

Je me ferais une joie d'y répondre...


Pour me répondre :

Cc :
Subject : Re : Desperate Students

Message :

Affectueusement,

LuXuRiOuS
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
Vos réponses : Desperate Students Left_bar_bleue10/10Vos réponses : Desperate Students Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

Vos réponses : Desperate Students Empty
MessageSujet: Re: Vos réponses : Desperate Students   Vos réponses : Desperate Students EmptyJeu 26 Oct - 15:34

Cc : Johanna dit Glue ^^

Subject :
Re : Desperate Students

Message :
Roh , sa me touche enormément que tu [ si je peux me permettre de dire tu ?? xD] parles de moi avec autant de hum de tactes ... Enfin passons au moin ma vie est plus interessante que celle de certains , nan ?? Moi je met de l'animation et sa prouve à quel point je suis populaire ... Vous m'enviez hein les petits nouveaux ?? Ne mentez pas sa se vois !! ^^ Bref , je voulais aussi dire que je n'est pas encore vérifier la théorie de la serviette ou du draps sur les miroirs de Séréna ... Affaire à suivre .. Ah oui , sache aussi que je n'est aucune idée derrière la tête , je me suis excusée pour David pas pour elle ... Je ne suis pas une carpette ... Bref ... Je suis gentille au fond mais il faut chercher très profond ...
Très Affectueusement
Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Vos réponses : Desperate Students Left_bar_bleue9/10Vos réponses : Desperate Students Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Vos réponses : Desperate Students Empty
MessageSujet: Re: Vos réponses : Desperate Students   Vos réponses : Desperate Students EmptyJeu 26 Oct - 16:30

Cc : Sharona
Subject : Re : Desperate Students

Message : Hum que pourrais-je répondre à ton article si singlant? Je vois que tu as pris plaisir à nous espionner, et malgrès ton absence disons prolongée, je me doutais bien que tu ne perdais pas une miette de mon histoire, de nos histoires...
Mais sérieusement, une question me vient à l'esprit. N'as-tu vraiment rien d'autre à faire ma chère amie? Tu sais que se goinfrer de chip's en regardant la vie des autres ça fait grossir, tu devrais sortir un peu ^^

Enfin bref, je crois que ce que tu attends avec impatience c'est ce que je pense de ce que tu pense de mwa [oui, oui une bitch ça pense xD]. Alors je vais peut etre répondre à ta question qui, j'en suis sure, te trotte dans la tete depuis un moment: oui une bitch a un coeur et plus précisément, oui j'en ai un. Connaissant mon caractère, je suis sure que devant Sharon je n'en aurais aucun mais en ce qui concerne les sentiments, je suis comme tout le monde.

Et je remarque aussi, que toi aussi, avec tes airs supérieurs, tu es comme tout le monde. Tu pense comme tout le monde, à croire que c'est toi le monde. Je ne ressemble PAS à Sharon. Sharon est tout à fait mon opposé, mon ennemie, rien ne nous rapproche meme pas notre caractère! Que dis-je, mon caractère ne ressemble en aucun cas à cette poupée gonflable.

Au fait, quand est-ce-que l'on aura droit, NOUS a écrire un article sur la mystérieuse luxurious, je sais qu'on aurait peu de chose à écrire sur toi et tes chip's, mais je rêves de me venger de toi^^

Sur ce, Sincère Salutations

Sharona
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Vos réponses : Desperate Students Left_bar_bleue9/10Vos réponses : Desperate Students Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Vos réponses : Desperate Students Empty
MessageSujet: Re: Vos réponses : Desperate Students   Vos réponses : Desperate Students EmptyJeu 26 Oct - 16:35

Cc : Sharon
Subject : Re : Desperate Students

Message :

Hum... Chère Luxurious, je dois bien avouer que ton message me touche vraiment...
Après tout, celà prouve que ma vie est interessante, n'est-ce pas ?

Donc, comme ça, tu as passé toute la soirée a regarder ce qu'il se passait au bal, hum, interessant... Mais qu'as-tu fait toi, alors ? Tu es resté sur une chaise pendant toute la soirée a regardé les autres danser ? Hum ! Quel vie ! Tu sais, je pense que ce serait plutôt toi qui devrait commencer a manger des tablettes de chocolats et de la glace a la vanille...

Ah oui, et par la même occasion, tu pourras peut-être emprunter des anti-dépresseurs a David, hum ? Je pense que tu en aurais sérieusement besoin, car pour une fois, je suis d'accord avec Sharona (Oui, c'est un miracle... Tu peux aller chercher ton calendrier), manger des chips en regardant les autres, ça fait prendre des kilos.
Et oui, on a beau dire ce qu'on veut, la graisse, ça engraisse.

Quoi qu'il en soit, tu dis que je ne suis pas un ange, mais, vraiment, tu peux me dire qui ne le sait pas ? Tu ne tiens pas un scoop, là...

Et pour ce qui est de Jared, oui, je veux le récupérer, et alors ? T'es jalouse ? Non, parce que si c'est le cas, je peux toujours t'arranger un coup avec le chimpanzé que tu comptes acheté a David a Noël, franchement, y a pas de probléme... Tu vois, je suis gentille, parfois, même si c'est rare... Par contre, ma gentilesse a des limites, tandis que ma méchanceté est sans frontiére...

J'ai une définition bien a moi de ce qu'est la gentillesse.... Par contre, comme tu l'as si bien dit, Michael m'a proposé de changer.
A vrai dire, je ne sais pas si j'y arriverais. Mais, qui ne tente rien n'a rien...
Peut-être que dans ton prochain article, je serais invisible, qui sait ?

Sur ce, je te laisse, j'ai des petits amis a récupérer... Hum, pardon, un petit ami a récupérer...

Detestablement,

Sharon
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Vos réponses : Desperate Students Left_bar_bleue5/10Vos réponses : Desperate Students Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Vos réponses : Desperate Students Empty
MessageSujet: Re: Vos réponses : Desperate Students   Vos réponses : Desperate Students EmptyVen 27 Oct - 1:50

Cc : Serena, la p'tite garçe

Subject : Re : Desperate Students


Message :


Ma chère et tendre Luxurious [Au cas où tu ne le saurais pas, c'est une expression qui permet de debuter une "lettre", elle ne te decris pas vraiment ...],

Les autres l'ont si bien dits, Que faisez-tu pendant le bal ? Tu observez nos petites vies mouvementées dont tu te fais un plaisir de raconter après ?
Tu ne viens peut-être pas parce que tu a peur de te montrer. Soit parce que, apres tout ce que tu as dis sur nous, personne ne t'aimera et aimera avoir une discussion calme avec toi. Soit parce que tu n'es pas si belle que tu le prentends. Oui, je te vois venir, avec tes "Nan, ce n'est pas ça, au contraire je suis tellement belle que tout le monde tomberait dans les pommes. Et tu sais bien que, evanoui, il n'y a plus de petites histoires à raconter !". Bref, Ne te cache pas derrière tes lunettes, ça ne sert à rien, je pense qu'on te deteste tous déjà !

Pour ce qui est du miroir, oui, je me regarde tous les matins, et non, je n'ai pas besoin de serviette pour cacher mon reflet, mais si tu veux, je peux t'en preter une.
Et Au passage, au cas où vous n'auriez pas cru Luxurious, non la main de Johanna n'est pas restée collée à ma joue. Eh heureusement. Vous imaginez l'horreur, se trimballez avec quelqu'un [Je dis bien QUELQU'UN, Johhana, tu m'as présentée tes excuses, alors autant ne pas te viser en disant un truc ... Mechant !] collée à soi !

Et Bravo Luxurious pour "Une soirée, une dose d’infidélité et, surtout, une bonne dose d’alcool… !". J'ai adoré !
Pour ce qui est de Ron, non pas d'amour dans l'air [Quoique ... Tu aimerais bien, ça ferais un bon retournement de situation ...]. Et Pour Bethany, ne t'inquiete pas, c'est pas parec qu'elle a refusé mon flan qu'elle va se prendre une baffe. Je n'ai pas attrapé la baffemania, je ne pense pas que ce soit contagieux !


Bon, eh bien, voilà pour la reaction.

Eh comme tu le dis si bien [Si, si, cette phrase te vas à ravir !] :

Lov’ya

Peace
&
Love



Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réponses : Desperate Students Empty
MessageSujet: Re: Vos réponses : Desperate Students   Vos réponses : Desperate Students Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réponses : Desperate Students
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Accueil ! ~¤~ :: ♥ Luxurious Chronik\'s ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser