* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shopping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue5/10Shopping Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Shopping Empty
MessageSujet: Shopping   Shopping EmptyVen 27 Oct - 3:54

Serena entra dans son magasin préférée. Un magasin de filles à la mode. Toutes les filles dignes de ce nom étaient venus ici au moins une fois. Au moins. Et au maximum, tous les jours. Serena n'était pas de celles qui venaient tous les jours, mais ce n'était pas non plus la première fois qu'elle venait. Elle cherchait une minijupe de n'importe quelle couleur et des collants resilles noirs. Evidement, elle cherchait ça mais elle était sûre de revenir avec 10 tenues differentes. Il faut dire que dans son appart', Serena avait un dressing, pratiquement aussi grand que l'appartement en lui-même [Bon, d'accord, peut-être beaucoup plus petit ^^]. Elle remarqua un pull bleu turquoise. Elle chercha sa taille, S. Elle en trouva un et le prit mais il bloqua. Une autre main était posée de l'autre côté.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue10/10Shopping Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyVen 27 Oct - 12:18

Johanna venait régulièrement ici , encore plus quand elle se sentait tiste et avait besoin d'un bonne journée shopping ...Aussi , elle regarda autour d'elle et s'apporcha s'un somptueux petit pull bleu ... Elle chercha sa taille , il pourrait bien allait avec un jeans ou avec son sac gucci et pourquoi pas avec ses ballerines bleu foncès ?? Et puis entre-nous se pull était revissant ... Cela dit il serait encore plus ravissant sur elle ... Elle fini par trouver la taille elle prit alors le ravissant petit pull bleu turquoise mais il ne voulais pas venir vers elle ... Elle regarda de l'autre côté et reconnue une chevelure ... * Oh , non tout mais pas elle ...* Certes elle c'était excusée mais elle n'avait pas forcément envie de la croisé partout ... Que pouvait t'elle faire ?? En plus c'était le dernier pull en S ... Elle n'allait tout de même pas abandonnée ce pull ?? Elle n'aillait pas non plus tiré comme une histérique dessus ?? Elle ne pouvait pas non plus dire à Séréna qu'elle l'avait trouvé la premiere ... Elle décida donc de faire comem si elle ne savait pas qui c'était :
- Heu ?? Il y a quelqun de l'autre côté ??
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue5/10Shopping Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptySam 28 Oct - 10:31

Serena soupira. Le si beau pull bleu qu'elle avait remarqué n'était qu'en un en taille S. Et hors de question de le prendre en M. Tout simplement parce que ça la rendrait grosse. Et aussi parce qu'elle ne se voyait pas dire à ses amies qu'elle mettait du M : la honte !
Elle pria pour l'autre personne qui avait flashé sur ce pull était une mèr le voulait pour sa fille mais qui n'était pas obsédée par les habits et qui pourrait finir par lacher ce maudit pull. Oh pardon, le pull, tu n'es pas maudit t'es même très joli !

Oui, il y avait quelqu'un de l'autre côté. Quelle bête question ! Eh ... Mais une minute ! Cette voix ... Oui, Serena connaissait cette voix. Elle reflechit. Voilà, elle avait trouvée. Pas de quoi sauter au plafond, c'était juste Johanna. Quoiqu'elle fasse, elle devait se retrouver. Serena se dit que c'était le destin et qu'elle devait se parler, sinon, elle vivrait ensemble, bientôt. Elle sourit en repensant à la chronique de Luxurious. La "Glue" était un bon surnom pour Johanna.

Elle se montra à la jeune femme qu'elle n'aimait pas trop mais qui avait non gout niveau fringues. Elle prit un air surprise.


-Johanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue9/10Shopping Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptySam 28 Oct - 11:05

Sha' entra dans le centre commerciale. Elle avait décidé de se faire une journée shopping, après tout elle adorait dépenser son argent et puis elle en avait les moyens. Mais ettendait qui n'aime pas dépenser son argent, en fringue, bijoux et chaussures? A part les personnes sans gout, tout le monde affirmera adorait dépenser le peu d'argent qu'il a dans son porte monnaie.

Il y avait un monde dans ce magasin.... A croire que c'était la péridoe des soldes. Elle regarda un petit peu partout, cherchant une jupe ou meme une robe, bref quelques chose qui pourrait bien lui aller.
En marchant on entendait le bruit de ses talons aiguilles, fesant tourné la tete des personne curieuses, qui se demandait d'où venait ce bruit. Elle avait l'habitude des regards tournés vers elle et encore plus depuis la chronique de luxurious. Tout le monde avait pu savoir qu'elle était avec Michael maintenant et la plupart des pom pom girl's avaient du mal à digérer qu'une bitch's sorte avec un basketteur.

Elle se dirigea vers un rayon et remarqua des pull bleu particulièrement magnifique. Elle regarda s'il y avait sa taille, du M, du L, du M et encore du M à croire que dans ce magasin le S n'existait pas, elle continua de chercher lorsqu'elle remarqua un pull qui avait bien l'air d'etre la taille qu'elle cherchait mais voilà, il y avait un problème, des deux côtés, des pom pom girl's avaient attrapé le pull et apparament aucune des deux ne le lacheraient.
Elle leva les yeux au ciel puis s'approcha d'elle comme si de rien n'était et dit


-Merci c'est gentil

Elle attrapa le pull sans que les deux se rendent compte de quoi que ce soit. Puis elle regarda sans se préocuper des regards des pom pom girl's visiblement outrées.
Elle leur fit un petit sourire et satisfaite de ce pull partit dans un autre rayon


[ui ui j'aime bien mettre le bazarre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue5/10Shopping Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptySam 28 Oct - 11:23

Serena regardait Johanna en se demandant franchement si elle ne resterait pas attaché toute sa vie au pull. Apres tout, La glue en était bien capable. Elle songea un moment à le lacher et à continuer son shopping mais elle reflechit et trouva l'idée absurde. Apres tout, elle l'avait en premiere. enfin, pas exactement, mais elle l'avait vu, le voulait, ça ne suffisait donc pas ?

Elle leva les yeux au ciel, attendant que le pull vienne à elle, comme par miracle. Un miracle, oui, elle attendait le miracle qui ferait que Johanna disparaitrée. Luxurious avait vraiment raison, c'était un vrai pot de colle. En rebaissant les yeux, elle s'aperçut qu'elle venait de lacher le pull. Quoi ? Elle regarda autour d'elle et eut le temps d'apercevoir Sharona se glissant dans un autre rayon, le pull à la main. Cette bitch ! Pourquoi ce magasin n'a qu'un seul S alors que tout Miami fait du S ? Elle était furax contre cette Sharona maintenant et oublia Johanna.

Serena repensa à la chronique de Luxurious. Sharona sortait avec Michael. Michael aimait Sharona. Elle en resta bouche-bée. Michael aimait les filles comme Serena ou Sharon, des Pom Pom Girl's ! Mais Sharona ? Apres tout, il aimait exiber ses petites amies fierement. C'était surement la raison pour laquelle il avait quitté Sharon. Etre amant au lieu de petit ami officiel, lui ? Même pas en rêve !

Bref, Serena se mit à sa poursuite, bien qu'elle ne put courir très vite à cause de ses talons aiguilles. En passant, elle remarqua le regard que tous les passants accorder à Sharona. Tout le monde lisait Luxurious. Peu à peu, ils la regarderent aussi. Elle s'était pris une baffe, et ça tout le monde le savait, la HONTE !

Elle rattrapa Sharona et l'arreta en posant sa main sur son epaule.


-Ce pull, tu me le donnes. Hors de question que tu passes en caisse avec.

Elle avait fait attention à ne pas dire des chose bêtes, au quelles Sharona aurait pu repliquer sans probleme. Hors de question egalement qu'elle se fasse casser devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue10/10Shopping Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

Shopping Empty
MessageSujet: vid maintenant   Shopping EmptyDim 29 Oct - 3:27

Johanna contait récupérer ce pull ... Séréna finirai bien par le lacher un jour non ?? Mais elel vit qu'une autre main se posa sur le pull et s'en empara ... Elle resta bouche-bée ... Elle leva les yeux et vit .... Une bitch ! La belle affaire !! Elle la regarda un long moment mais la bouche fermer cette fois [xD] ... Elle n'allait pas laisser ce pull partir comme sa sous prétexte qu'une bitch fesait du S , se qui ma foi est très ettonent ... Nan mais franchement , cette bitch n'avait pas besoin d'un ravissant petit pull bleu turquoise !! Elle portait tout le temps des bouts de tissus minuscule , Johanna ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas continuer comme sa !!!
Aussi la jeune femme s'apporcha de Sharona plus connus sous le nom de bitch , si si je vous assure [xD] , et , au risque de se prendre une vanne ou un vent [mouhahahha] , lui dit ironiquement :
- Donne moi se pull s'il te plait ... Après tout tu n'en à pas besoin ... Regardes-toi tu porte deux bouts de tissus aussi petit qu'un gant de toilette ... Tu peut donc très bien te contenter d'aller voir au magasin d'à côté , ils vendent du linge de maison ...
Elle toisa la bitch qu ise tenait devant elle d'un air de dégout total et attendit sa réponse ... Après tous ce qui avait était dit sur Johanna rien ne pouvait plus la toucher ... Surtout après cette article de Luxurious ... Plus rien ne pouvait plus l'attendre ... Elle avait l'habitude des réffléction en tous genre ... Tel que pot de colle ou glue , enfin ce n'était pas un drame ... Elle ne vivait pas pour les autres comme certains , non elle vivait pour elle et unique elle , enfin peut-etre un peu pour David aussi ... Mais il ne vallait mieu pas penser à David maintenant ...
[ le truc du linge de maison ... ralala je susi trop forte ... nan , nan jme lance pas des roses ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue9/10Shopping Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyDim 29 Oct - 3:49

[Entre deux pom pom girl's rolalaaaaaaaaaaaaa mdr]

Sharona continuait sa route dans les rayons, à vrai dire elle était tellement fière d'avoir réussi son coup qu'elle avait un mini sourire sur les lèvres.
Non mais vraiment, si quelque chose de ce genre arrivait à Sharona, cela ferait bien longtemps qu'elle aurait réagi, là les pom pom girl's étaient restés bouche bée, leur cerveau était en mode pose, si, bien sur, elles en avaient un [i loveuuuuuuuuuuh yoooooooouuuuuuuuuuuuu mdr].
Elle entendit le bruit léger de chaussure à talons. Pas possible, une des pom pom girls avaient réagi. Elle prendrait bien son portable pour marquer qu'en fait peut etre que les pom pom girl's avaient un cerveau. Mon dieu quelle nouvelle!!

Sha' se retourna et se retrouva en face de Serena. Tiens tiens tiens, celle là , elle avait subit les sarcasmes de Luxurious pour lui demandait si gentiment le jolie pull qu'elle convoitait.
Elle lui répondit alors


-C'est vrai, tu as raison. Il vaut mieux que toi tu passes à la caisse avec ce pull, je le prendrais après ^^

Vous me demandez si elle ne se foutait pas légèrement de Serena? Bah je vais vous rassurer, si si, elle se fout d'elle mais bon qu'est-ce-que vous voulez, une pom pom girl's et une bitch's ensemble ça donne cela.
Jamais une pour rattraper l'autre.
Serena failli répliquer lorsque Johanna arriva. En voyant le regard de Serena, il était sur que leur petite histoire n'était pas réglée. Chouette, chouette, chouette de l'ambiance.
En entendant les paroles de Johanna, elle lui lança un regard noir et répondit au tac au tac.


-J'ai au moins la chance d'avoir le corps pour porter ces choses moi, de plus je crois bien que ton amie qui est juste à côté de moi vient également de me réclamer ce pull, alors je le donne à qui?

Elle eut un sourire satisfait, ce pull allait sans doute déclacher une pseudo guerre. Pas entre la bitch's et les pom pom plutot entre les deux pom pom girls vu leurs regards[i]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue10/10Shopping Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyDim 29 Oct - 9:28

Johanna écouta attentivement le mini discour de la bitch ... Elle etait morte de rire mais e le montrer pas ... Si cette bitch avait le corp pour porter des gants de toilettes elle pouvais très bien s'en contentait et laisser ce pull ou du moin le remettre à sa place ...
- Oui tu as raison tu as le corps pour ce genre de vètements ... aussi tu peut très bien remettre ce pull à sa place !! Ou sinon garde-le ce n'est pas grave je prèfère largement m'acheter une robe Chanel que se petit pull ... Enfeite j'en trouverai un mieu et puis il n'allait pas avec mes lunette gucci donc ...
Elle toisa d'abord Sharona puis Séréna d'un petit air narquois et leur dit :
- Je vous le laisse ... Le pull je veux dire au cas où ton cerveau de bitch n'aurai pas compris Sharona ...
Bisous et bonjuour chez vous !!!
Sur ces paroles Johanna partit vers la bijouterie qui se situer près de la caisse , elle regarda les bijours Dior et fini par craquer pour un braceler en argent .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue5/10Shopping Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyDim 29 Oct - 10:34

Serena soupira interieurement. Enfin, c'est une image. Parce que bon, essayez de soupirer interieurement ... Soupirer sans expirer, c'est possible ? En tout cas, ça doit être vachement dur ! Enfin, bref, Ce soupir interieurement qui n'en est pas vraiment un était du à la reponse de Sharona. Elle se foutait d'elle, un aveugle s'en apercevrait. Bien su, elle aller prendre le puul, le payer et le redonner à cette bitch. Dans ses reves ... Et encore, pas sur que dans ses reves, Serena fasse ça. Enfin, dans les reves de Sharona et les cauchemars de Serena.

Elle regarda ensuite Johanna essayer de reprendre le pull puis de s'en aller. Vive la solidariraté entre Pom Pom Girl's ! D'accord, elles étaient en frois, d'accord, elles étaient fachées, mais elles étaient Pom Pom ! Bon d'accord aussi, Serena ne serait pas restée pour Johanna. Mais Johanna aurait pu rester pour Serena !

Bref, Serena soupira, cette fois exterieurement. Pourquoi cette bitch ne prenait pas autre chose ? N'importe quoi, un maillot de bain ! Et surtout : Pourquoi cette bitch fesait du S alors qu'il n'y avait qu'un S ? Le hasard fait bien les choses ? Bien sur, sans aucun doute !

Serena lui montra un Debardeur dechiré au niveau de la poitrine. Il était tellement petit qu'il s'arettait à 5 cm au dessus du nombril. Les filles qui portaient ça avaient interet à mettre quelque chose en dessous !


-Tiens, tu n'a cas mettre ça ... C'est plus dans ton style, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue10/10Shopping Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyDim 29 Oct - 10:48

Johanna regarder de loin ce qui se passer et vit que séréna soupira un long moment ... Puis elel vit que celle-ci même montrait à la bitch un haut comment dire hum assez dénudé ... Elle ne put s'empecher de rire ...
C'ets vrai que ce haut était pas mal dans le style de Sharona ... Quoi vous ne touvez pas ??
Johanna qui essayait tant bien que mal de reconcentrer sur son bracelet en argent remarqua que Sharone ne répliquer rien ... Séréna venait boucler la bouche de cette petite garce de Sharona ?? Si c'était le cas et bien Chapeau !! Nan frenchement il en fallait peut pour destabiliser uen autre bitch mais celle-ci ?? Et bien celle-ci était un tout autre cas ... Un cas particulier comme on dit ...
[ pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue9/10Shopping Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyDim 29 Oct - 16:34

[flemme d'écrire un grand truc, ce sera sans doute un post minable]

Elle harqua un sourcil lorsque Johanna parla. Eh bien, elle était comme toutes les pom pom girl's, les seuls mot de son vocabulaire étaient sans doute: sexe, alccol, mec et marques. Ah oui, les marques. Elle n'avait pas oublié de préciser qu'elle ne portait que de cela. Les marques allaient à des sortes de personnes et Johanna ne faisait pas partie de ces personnes. Si Sha' l'avait relooker, elle l'aurait relooké tout simplement, sans extavagance, car l'extavangance n'allait pas à cette pom pom, bien sur jamais elle ne l'approcherait pour lui dire viens je ais te relooker, elle avait autre chose à faire que de perdre son temps avec une pom pom sans cervelle.
Avant que celle ci parte, Sharona lança


-Mon cerveau de bitch's a parfaitement assimilé tes paroles Johanna. Contrairement à toi, j'ai un cerveau et je sais m'en servir, si un jour on découvre la moindre matière grise dans ta tete fait moi signe^^.

Elle se tourna alors vers l'autres pom pom girl's, qui elle, n'était pas prête de lacher ce pull. A croire qu'on était à la chasse et que le pull était le gibiier.... Sha' voulait ce pull et après tout elle l'aurait.
Lorsque Serena lui montra une horreur qui aurait très bien pu aller au chien de Sharon [s'il ne s'était pas enfui bien sur,], elle la regarda bizarrement.


-Franchement je préfère mon ptit pull, mais je suis sure que cela t'irais à ravir hein.

Elle regarda l'heure et soupira. Elle n'allait pas rester là planter des heures à se disputer un pull, la seule solution était.... Pardon? Vous dites de lui donner? Il y a un fusible qui s'est débranché la haut ou quoi? Elle ne lui donnerait pas, bien au contraire, elle partirait avec ce pull et pas un autre!!
Elle fit alors à la pom pom.


-Bon c'est pas que je m'ennuie, mais ça me pompe d'etre ici à me disputer un pull, alors tu vas rester ici bien sagement et tu iras voir quelqu'un qui pourras te renseigner sur un autre pull. Moi pendant ce temps je vais payer ça sera mieux.

Solution radicale nan? Elle fit un sourire hypocrite à la pom pom, elle espérait juste que celle ci avait assimilé au moins quelque smots. Sha' se dirigeait maintennat vers la caisse lorsque son regard fut attirer par de magnifique boucles d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue5/10Shopping Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyMar 31 Oct - 11:11

Serena regretta d'être venue. Mais pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi le jour pile où Sharona et Johanna y iraient aussi ? Pourquoi le jour où tout le monde flashé sur un pull bleu ? Pourquoi le jour où il n'y avait qu'un S alors que tout le monde mettait du S ?
Enfin, bref, elle remarqua une vendeuse qui s'avançait vers elles. Elles faisaient surement trop de bruit dans ce magasin où l'on entendait que la musique, d'habitude.


-Puis-je vous renseigner, mesdemoiselles ?

*Mais Bien sur que tu peux nous renseigner ! Tu vas flanquer cette Bitch et cette Pom Pom Girl à la porte et me donner le pull. Merci, tu serais un ange.*

-Euh ... Eh bien, sauf si vous avez d'autres pulls comme ceux-ci en S, je ne pense pas ....

La vendeuse sourit. Un sourire qui sonnait faux, aux yeux de Serena. Elle se sauva mais revint un instant plus tard uen tunique en fine laine bleu comme le pull à la main. Serena equarquilla les yeux. Cette tunique était magnifique.

-Si je peux vous conseiller cette tunique ...

*Mais bien sur que tu peux me la conseiller ! Bien sur !*
Serena sourit et lui prit des mains. enfin, pas violament, doucement, mais vite quand même.


-Oh, oui, je vais la prendre ! Merci.



[Dsl, petit post.]
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue9/10Shopping Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyJeu 2 Nov - 10:35

En entendant une vendeuse dire "Mesdemoiselles", Sha tourna sa tete. La pom pom girl l'avait suivit évidemment, bien que la belle aimait les conflit avec ses filles sans cervelles, elle commençait réellement à saturer de se faire suivre par une pom pom. Aussi collante que la glue, d'ailleurs pourquoi ce n'était pas elle qui avait hérité de ce nom?
Elle répondit alors à la vendeuse.


-Non ne vous inquiétez pas tout va bien.

Elle eut un sourire aussi faux que la vendeuse. Non mais sérieusement, cela se voyait à plus de 3 km qu'elle n'aimait pas son métier, qu'est-ce-qu'elle faisait ici alors?
Au moment où Serena répondit, la vendeuse tourna le dos à Serena bien sur. C'était quand meme une vente de plus alors Sharona ne devait pas vraiment l'interesser.
Sha' continuait à regarder autour jusqu'au moment où la vendeuse revint vers Serena. Elle avait à la main une tunique d'un bleu magnifique.

Elle remarqua le geste vif de Serena et ne put s'empecher de sourire. Elle avait peut ou quoi que Sha arrive et lui prenne sa tunique? Bien sur elle la trouvait ravissante cette tunique, mais elle préférait largement ce petit pull.

La vendeuse partit enfin dans un autre endroit, laissant Sha et Serena de nouveau seule toutes les deux. C'était tetre pas une bonne idée hein?
Sha' s'approcha de la pom pom qui avait l'air absolument ravie. Avec un sourire Sha' fit


-Bon maintenant que t'as ta tunique tu me le paie ce pull?

Mesquine? Parfaitement, surtout envers les pom pom girl's.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue5/10Shopping Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyLun 6 Nov - 9:46

Serena regardait maintenant Sharona, le sourcil legerement arqué. Un air de superiorité s'installa sur son visage. Non pas qu'elle se croit mieux que Sharona. Même si c'était vrai, elle ne le pensait pas clairement. Sharona lui sourit egalement,xce qui etonna Serena. Serait-elle en train d'essayer de sympathiser ? Elle comprit que non en entendant ses paroles.

*Mais bien sur, passes moi donc ton pull et attent un peu, que je sorte mon chequier !*

Elle lui rendit son sourire et lui repondit.


-Tu n'imagines pas que je vais sortir ma carte bancaire et que je vais payer ton pull ? Si ? Mais ma vieille, ça ne se passe plus comme ça entre les Pom Pom Girl's et ..... et vous depuis longtemps !

Bon, d'accord, ce n'était pas le meilleur moyen de repondre à une bitch. Et alors ?

-J'en conclus donc que tu te parlais à toi-même, continua Serena sans lui avoir laisser le temps d'en palcer une. Et ça, ça s'appelle penser. Generalement, on pense dans sa tête. On ne pense pas tout haut.

Elle lui avait parler comme on parle à un enfant. Mais bon, il fallait que la bitch comprenne, sauf si elle voulait rester conne toute sa vie.

-Sinon, ça va avec Michael ? continua-t-elle en faisant mine de regarder les habits.

Serena ne savait pas pourquoi elle avait sorti ça. Snas doute parce qu'elle avait une envie folle de se faire detester. Surtout par une bitch comme Sharona !
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue9/10Shopping Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyLun 6 Nov - 11:11

Elle regarda Serena sortir son discours. Non mais vraiment elle se prenait pour qui?
C'était bien toutes les memes ses pom pom girl's, mais il fallait se rendre à l'évidence, Sharona savait très bien qu'elle aurait réagit de la meme manière voir en pire mais bon, c'était tellement amusant de voir sa reaction.

Serena lui parlait comme si elle avait 4 ans. A croire qu'elle était absolument débile. Elle leva les yeux au ciel en entendant la réponse de Serena. Sharona regarda Serena exaspérer par le comportement débile de la pom pom girl's et lui répondit


-J'ai au moins la chance de pouvoir penser moi et puis vu que tu as l'impression d'avoir entendu des fantomes, je te rassure, je parlais bien à twa.

Elle regarda Serena avec un sourire satisfait lorsque celle ci lui demanda si ça allait avec Michael.
Elle lui répondit alors


-Merveilleusement bien ma chère, je suis sure qu'il n'a jamais été aussi heureux et twa avec David?

Elle se passa la main dans les cheveux et rajouta

-Il a finit de tester la bouche de Johanna ou il hésite encore?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue5/10Shopping Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyMar 7 Nov - 9:57

Sharona et Serena se souriaient mutuellement. Si quelqu'un passait par là, il penserait que c'était de vieilles copines en train de se faire un p'tit shopping. Enfin, si le quelqu'un était sourd, si le quelqu'un n'était pas au courant que Sharona était une bitch et Serena une Pom Pom Girl's (assez dur, vu que 99.9% des clients du magasin étaient des eleves de l'université de Miami), si le quelqu'un n'avait opas vu leurs yeux qui se lançaient des eclairs. En gros, si ce quelqu'un était bête. En encore plus gros [^^], un parent sexagenaire venant chercher un cadeau d'anniversaire à sa fille.

Elle arreta de sourire betement en attendant la question de Sha'. Elle ne repondit pas mais reagit sur le fait que Michael n'avait jamais été aussi heureux.


-Oh, mais je n'en doute pas. Moi et Sharon étions surement trop intelligentes pour lui. Au moins, avec toi, il n'a qu'à t'embrasser pour te satisfaire. Il n'a pas à se fatiguer à prononcer des phrases ... Quoique, avec Sharon, il n'avait deja plus beaucoup d'efforts à faire. Eux, c'étaient juste le sexe.

Elle s'était rattrapé de justesse en rabaissant l'autre ex de Michael. Mettre Sharon au même niveau qu'elle ? Jamais, plutôt mourir !

[On se foule pas pour les posts, pas très longs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue9/10Shopping Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyDim 12 Nov - 3:50

Sharona lui lança un regard noir. Une pom pom girl's qui se trouvait intelligente? C'était bien la preuve qu'ells étaient plus betes que leur pieds pour croire ce genre d'annerie.
Quelques regards étaient maintenant tournés vers elles. Des regards des élèves qui connaissaient bien cette pseudo guerre entre les pom pom girl's et les bitch's, d'ailleurs qui ne la connaissait pas maintenant? Depuis toujours ses filles se détestaient pour des betises, étaient-elles jalouses de la beauté de l'une et de l'autre pour croire que c'est cool de provoquer l'autre? Sha' ne savait pas et puis de toute manière elle ne s'attarderait pas sur cette question qu'elle trouvait inutile.

Elle regarda Serena lorsque celle ci rabaissa Sharon. Et bien où allait le monde si meme les pom pom se jettaient des pics?


-Hum je vois que c'est l'amour fou entre la leadeuse des pom pom girl's et toi. Je pense surtout qu'il t'a quitté ma petite car t'assurais nul part, t'es trop bavarde et tu sors des conneries toutes les minutes. Les mecs aiment les femmes intelligentes, c'était donc normal que tu te sois fait rayer de sa vie.

Sha' remarqua que la belle pom pom n'avait pas répondu à sa question concernant David, celle ci l'avait évité mais pour quelle raison?

-Apparament, ce qui s'est passé avec Michael est en train de se passer avec David je me trompe? Il est peut etre pas assez intelligent pour comprendre que t'as pas de cervelle mais il a quand meme du se rendre compte de la stupidité que tu as.

Hum, vous me dites que ça serait plus simple que Sharona aille payer son pull et qu'elle s'en aille? Vous avez raison, mais allez expliquer à la belle que de se clasher avec une pom pom était profondément sans interet...

[Désolééééééééééééééé je me transforme en cruella Kassy lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue5/10Shopping Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyDim 12 Nov - 9:17

Serena était assez contente qu'on les regarde. Du moment qu'elle savait quoi faire pour riposter par rapport à Sharona. Et comme elle savait, aucun probleme !
Se' ne put s'empecher de sourire quand Sharona parla de l'amour fou fou entre elle et sa chef. Attendez, sa chef ? Une chefest sencée être plus inteligente, plus belle, enfin, bref, un modele à prendre pour ceuw qu'elle commande. Et vous me direz, Sharon, plus belle et plus inteligente que Serena ? Hum hum ... Sans vouloir offenser Sharon et sans vouloir vanter Se', c'est plutot le contraire. Et puis cette leadeuse des Pom Pom était-elle vraiment un modele à prendre ? Si tout le monde l'imitait, tous les gars sur la terre serait cocu !
La jeune pom Pom se dit qu'il fallait reelement chahnger de leadeuse. Pourquoi pas elle, justement ?

Apres la petite recitation de Sharona rabaissant Serene, celle-ci repondit simplement et calmement :


-Arrete, t'es en train de te decrire, là.

Elle detourna les yeux de la bitch' quand elle entendit "David". David, rompre avec Serena ?

-Si on devait se separer, ce serait plutôt moi, qui romprait avec lui !

Sans s'en aperçevoir, elle avait baissé le ton, de peut qu'il y est des copains ou des copines de David dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Shopping Left_bar_bleue9/10Shopping Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyVen 24 Nov - 16:54

[hj: je sais je réponds ENFIN looool]

Elle leva les yeux au ciel. Cette pom pom était réellement stupide pour ne pas comprendre que les simples mots de Sha' la décrivait.
Sharona ne voyait pas Serena en leadeuse de quoi que ce soit tout simplement car Serena était plutot du genre à obéir plutot que d'agir avant les autres. Cette pom pom avait besoin de quelqu'un de plus intelligent qu'elle, bon je vous l'accord, Sharon n'est pas vraiment beaucoup plus intelligente mais il y a quand meme une légère différence.
Elle lui répondit alors


-Je sais que la vérité blaisse mais tu pourrais quand meme faire un effort et accepter celle que je viens de t'avouer.

Elle eut un sourire narcissique. Elle rompre avec quelqu'un? Elle avait autout de courage que leur leadeuse alors bon...

-Tu sais qu'avec juste quelques mots, il serait tout à fait capable de rompre avec toi sans problème.

Elle regarda l'heure puis Serena et rajouta

-Bon vu que tu n'es pas décidée à me payer ce petit pull je vais le faire et réfléchit bien à ce que je t'ai dit, si bien sur, tu arrives à réfléchir.

Elle partit en direction de la caisse puis paya son pull. Fière d'avoir eu ce qu'elle voulait, elle prit la direction de la sortie.

Arrow je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping, histoire de se remonter le moral ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ Centre Commercial ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser