* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤¤Avec son ballon¤¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Avec son ballon¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤Avec son ballon¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤¤Avec son ballon¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Avec son ballon¤¤   ¤¤Avec son ballon¤¤ EmptyLun 14 Aoû - 10:28

[tenu]

Michael ne savait pas quoi faire aujourd'hui. Il avait perdu de vu ses amis et il avait perdu tous leur contact car il avait perdu son téléphone portable et il devait en acheter un nouveau. Le problème qui se posait était de retrouver tous leur numéro ce qui n'était pas facile à faire. Pendant toute la matinée, il a passé son temps à se promener en ville avec sa voiture. Il avait vidé tout l’essence qu'il y avait dans la voiture et après tout il n’avait rien fait de spécial à part boire un petit café juste à côté de chez lui. Il ne comptait pas rester comme ça à ne rien faire. De nature impatient, il fallait bien qu'il trouve quelque chose de quoi s'occuper. Pendant un instant il était entrain de réfléchir à quelque chose qui pourrait bien l'intéresser.

*Je me demande bien ce que je vais faire....Je crois que j'ai trouvé.*

En effet il avait pensé à prendre son ballon de basket et de se rendre au gymnase pour s'entraîner un peu. S'était quand même mieux que de rester chez lui à se morfondre. Il alla se changer puis prit son sac ou il y avait une bouteille d’eau et une serviette. Il prit le ballon et se dirigea au gymnase. La journée était plutôt ensoleillée. Une promenade à cette heure ce n’était pas une bonne idée sinon il risquerait d’avoir un coup de soleil…Arrivé au gymnase, il déposa son sac puis commença à faire rebondir la balle. Le silence dans le gymnase devenait assourdissant. Pour mettre un peu d’ambiance dans son jeu, il alla chercher ses baffles qu’il avait montés dans sa voiture décapotable. S’était plutôt cool car il pouvait les emporter ou il voulait. Il les avait raccordé à son ipod et avait mit une musique. Elle était intitulée « Temperature » et s’était Sean Paul l’auteur. Il aimait bien cette chanson. Elle lui donné un effet spécial. Il alla shooter la balle dans le panneau et il avait réussis à marquer un trois points. Il eut un sourire satisfait puis continua à jouer. Il aurait bien aimé un peu de compagnie mais après tout il ne s’ennuyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Avec son ballon¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤Avec son ballon¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤¤Avec son ballon¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Avec son ballon¤¤   ¤¤Avec son ballon¤¤ EmptyLun 14 Aoû - 10:49

Après être aller au Beach Coffee, Sharon décida d'aller faire un tour au stade et au gymnase pour voir si Jared ou Michael n'y était pas. Ce qui était bien dans cette situation, c'est qu'elle avait le choix et que si un n'était pas là, elle pouvait toujours aller se reconforter de l'autre côté.

Et puis, cette fois, elle avait un pretexte au cas ou Jared apparaitrait sans prévenir, c'était plus au moins rassurant....
Elle avait, dans son petit sac a main Gucci, le portable de Michael, qu'il avait oublié il y a environ quelques jours, chez elle, lors d'une soirée plutôt mouvementée, si l'on peut dire ça de cette manière.

Elle commença a s'avancer vers le gymnase, vu qu'apparament, le stade était completement desert.
Elle ouvrit la porte de celui-ci et fut surprise d'entendre une chanson de Sean Paul.
Sharon sourit. C'était sur, Michael était là. Il adorait ce genre de musique. Même si elle ne savait pas grand chose sur lui, elle savait au moins ça, et c'était pas mal.

Elle le repéra rapidement vu que dans le gymnase il n'y avait personne a part lui, et elle, maintenant, bien entendu.

Elle se dirigea vers lui, mais il lui tournait le dos et semblait ne pas avoir remarqué sa présence.
Elle décida donc de lui faire une petite surprise et s'avança discrétement vers lui, puis elle lui toucha le dos et le tourna vers elle en affichant son plus beau sourire.


"Salut, cheri !" S'exclama-t-elle

"Je t'ai pas trop manquée ?" Demanda-t-elle d'un ton charmeur en déposant un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Avec son ballon¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤Avec son ballon¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤¤Avec son ballon¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Avec son ballon¤¤   ¤¤Avec son ballon¤¤ EmptyLun 14 Aoû - 11:20

Michael continuait toujours de s'amuser avec sa balle. Aujourd'hui ce qu'il en avait de al chance. IL n'avait raté aucun panier. Jared serait vraiment content s'il voyait ça car lui tout ce qui l'intéressait s'était la perfection mais dès fois Michael faisait semblant de rater pour voir sa réaction...ce qui était d'habitude déplaisant.

Il continuait à faire rebondir la balle tout en restant en harmonie avec la chanson. En effet ça le motivait plus. Se sentant un peu fatigué, il alla boire une gorgée d'eau mais ce n'était pas pour autant qu'il avait arrêté. Et puis il avait manqué pas mal de séances d'entraînement s'était l'occasion idéale pour recharger la batterie et être à la hauteur lors du prochain match.

Michael n'avait pas entendu la porte s'ouvrir avec la musique et l'écho de al balle de basket. Il continuait à shooter quand pendant u instant, il sentit quelqu'un s'approcher vers lui. Il allait se retourner quand au même moment une main lui toucha le dos et le fit tourner.

Il demandait bien qui s'était mais il n'allait pas tarder à le savoir. Il ne pensait pas voir Sharon ici à cette heure ci...mais il était vraiment content de la voir. Après tout cette journée ne risquerait pas d'être aussi ennuyante qu'il l'avait pensé. Il leva els yeux au ciel puis la regarda.


"Salut toi! Est ce que tu sais que tu es une petite coquine...mais j'ai sentit ton arrivé depuis l'autre rue car mes atomes crochus ont repérés les tiennes."

Il lui rendit son baiser tendrement et lui dit.

"Tu ne peux pas imaginer comme tu m'as manqué...a vrai dire sans toi je ne vois pas ce qu'il y a autour de moi...c'est comme une fleur sans couleur ni odeur..."

Sa face en tant que poète avait commencé à prendre le dessus. Il aimait bien parler comme ça en tout cas ça donnait plus de goût à sa vie. Il laissa tomber le ballon et la prit par la taille.

"Et toi je t'ai manqué? Attend!"

Il déposa un doigt sur sa bouche et fit semblant de réfléchir.

"Mon intuition masculine me dit que oui...ou je me trompe."

Michael donnait souvent des réponses à ses propres questions. S'était une manie chez lui de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Avec son ballon¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤Avec son ballon¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤¤Avec son ballon¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Avec son ballon¤¤   ¤¤Avec son ballon¤¤ EmptyLun 14 Aoû - 11:46

Sharon fut ravi de voir qu'il était content de sa visite innatendu.
Elle lui fit son plus beau sourire, a la fois charmeur et sexy puis elle continua de le regarder, droit dans les yeux.


La jeune femme ne put s'empecher d'être touchée par ses propos poétiques et mit ses mains sur ses épaules, toujours en le regardant dans les yeux.
Elle aimait ça et trouvait ses yeux particuliérement magnifique. De toute façon, tout chez lui était parfait.


"Hum... Je vois que monsieur est d'humeur poétique..." Dit-elle d'une voix douce

"Et monsieur a de la chance, car j'aime ça..." Dit-elle d'un ton charmeur et sexy, tout en se collant a lui

Puis, il lui demanda si il lui avait manqué. Elle sourit, mais avant d'avoir pu répondre quoi que ce soit a sa réponse, celui-ci l'interrompit, en placant son doigt devant sa bouche.

Evidement que la réponse était possitif. Elle sourit et fit un baiser sur son doigt avant de le lui oter de sa bouche et de se mettre a sa hauteur pour lui murmurer d'une voix particuliérement charmeuse a l'oreille :

"Non, tu as parfaitement raison. Les journées sont trop longue et sans interet sans toi... C'est bizarre, mais tu donnes un sens a ma vie..."

Ensuite, après avoir dit celà, elle l'embrassa passionément, ésperant, evidement, que Jared ne débarquerait pas et apprenait tout. Mais elle aimait ça. Elle aimait savoir qu'il y avait un risque a chaque minute, a chaque seconde. Elle avait besoin de quelque chose pour pimenter sa vie, et de toute façon, même s'il l'apprenait, au pire qu'arriverait-il ? Que pourrait-il lui faire ? Rien... Enfin, a elle. Pour Michael, c'était tout autre. Il pouvait se faire renvoyer de l'équipe... Mas après tout, ce n'était pas son problème et elle n'était pas la seule résponsable. Lui aussi, avait sa part de résponsabilité dans l'histoire, se disait-elle pour faire disparaitre son sentiment de culpabilité....

Puis, elle cessa de l'embrasser et lui caressa le visage.

"Tu n'as pas peur ?" Elle baissa les yeux, sans cesser de lui caresser la joue

"nfin, je veux dire... Tu sais que tu risques ta place dans l'équipe, si Jared l'apprend...Alors..." Ajouta-t-elle en le regardant, comme pour s'assurer qu'il était bien conscient de ce qui pouvait arriver

Puis, elle passa sa main dans ses cheveux, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Avec son ballon¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤Avec son ballon¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤¤Avec son ballon¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Avec son ballon¤¤   ¤¤Avec son ballon¤¤ EmptyLun 14 Aoû - 12:10

Michael appréciait bien ce regard charmeur et ce sourire si sexy que lui faisait la jeune femme. Pour plus monter la tension il fit de même. Il avait plongé ses yeux dans les siens et passait ses doigts dans ses cheveux. Elle était trop belle. Michael se demandait bien ce qu'il ferait s'ils venaient à se séparer. Il inspira un bon coup et lui dit.

"Et oui...aujourd'hui je suis d'humeur poétique depuis que je t'ai vu pour ton renseignement. Et puis tu tombes bien car aujourd'hui je suis de très bonne humeur. Et je suis content que tu apprécie cette humeur."

Michael se collait plus à elle et ne voulait plus que ça change. Il était entrain de vivre les meilleurs moments de sa vie. Quand elle s'approcha d'elle pour lui dire qu'il lui donnait un sens à sa vie, il lui fit un sourire tendre pour approuver ce qu'elle venait de dire. Il voulait dire quelque chose mais il ne pouvait pas car elle l'avait embrassé. Ses lèvres étaient si tendres qu'il les savoura avec plaisir. Michael savait que Jared pouvait débarquer à tout moment ce qui veut dire qu'ils couraient un risque tous les deux. Michael savait très bien qu'il risquerait de perdre sa place dans l'équipe car Jared risquerait d'influencer leur manager mais aussi Jared serait très déçu car il le considéré comme un ami. Mais du moment où il était heureux, s'était le cadet de ses soucis.

Il sentit ses mains douces sur son visage et passa lui à son tour ses mains dans ses cheveux. Il la vit baisser les yeux après lui avoir dit s'il n'avait pas peur. Michael savait très bien qu'elle parlait de leur relation. Michael n'aimait pas beaucoup cette situation. Il n'avait pas peur pour lui mais plutôt pour elle. Lui il pouvait bien se débrouiller sans son équipe de basket car des équipe ça ne manquait pas à Miami et puis il avait de bonne relations avec les Basketteurs de la région. Et puis il n'y avait pas que le basket dans la vie après tout.

Michael savait très bien qu'ils étaient tous les deux responsables de leur relation t qu'ils subiront les conséquences ensemble. Il la regarda et lui dit.


"Je sais très bien qu'on ait entrain de courir un risque mais de mon côté..."

Il soupira avant de lui dire.

"Je saurais me débrouiller tout seul et puis ça ne risque pas d'arriver car Jared ne vient pas ici à cette heure ci et puis on prend nos gardes non...mais il faut que tu saches qu'un jour il te faudra prendre une décision car cette situation ne peut plus durer si tu vois ce que je veux dire. Ça serait peut être mieux si on ne se voyait plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lan
Invité




¤¤Avec son ballon¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Avec son ballon¤¤   ¤¤Avec son ballon¤¤ EmptyMar 15 Aoû - 5:52

Sara sortit prendre l'air, vêtue d'une petite chemise bleue à carreaux blancs et un mini short en jean. Elle ne savait pas vraiment où aller et marchait sans vraiment regarder, l'air pensive. Oui, elle était pensive. Comme d'habitude, Michael était le seul à occuper son esprit. Mais, Sara n'avait pas grand espoir... Il ne faisait pas vraiment attention à elle, et elle se doutait qu'il devait aimer quelqu'un d'autre... Ainsi, en marchant, elle arriva au gymnase et vit Sharon et Michael, tous les deux, en train de s'embrasser ! Elle n'en revenait pas.... Comment était-ce possible ?! Sharon était sensée sortir avec Jared, le leadeur des basketteurs. De plus, Sara n'avait à présent aucun espoir de conquérir Michael... C'était fini... Elle resta plantée là, pendant un moment, se demandant si elle ne rêvait pas, mais malheureusement pour elle; c'était bien vrai. La jeune fille sortit en courant, furieuse et triste à la fois. Des larmes coulèrent sur son visage pourtant si doux. Elle ne savait pas où elle allait mais, elle n'avait pas envie de voir ce spectacle une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Avec son ballon¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤Avec son ballon¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤¤Avec son ballon¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Avec son ballon¤¤   ¤¤Avec son ballon¤¤ EmptyMar 15 Aoû - 6:49

Sharon s'approchant encore plus de lui et posa sa tête sur ses épaules, écoutant ce qu'il avait dire en réponse a la question qu'elle lui avait posé, quelques secondes plus tôt. Il parlait avec un ton sur de lui et la jeune femme ne distingua aucune inquiétude dans sa voix. Elle sourit, soulagée. En effet, il paraissait, tout comme elle, conscient des risques de leurs relations.

Lorsque Michael suggera l'idée d'une séparation, elle s'éloigna et le regarda droit dans les yeux.

"Quoi ? Non, je refuse ! Tu crois que cette situation n'est pas dure pour moi, peut-être ? Mais il faut que tu comprennes que je t'aime et que si je sors avec Jared, c'est juste pour montée ma côte de popularité !" Mentit-elle, vu qu'en réalité, elles les aimaient tous les deux et qu'elle était dans l'incapacité de prendre une décision

"Je sais que c'est dur pour toi, tout comme ça l'est pour moi, mais... Si tu m'aimes vraiment, tu devrais pouvoir faire des sacrifices, non ? " Dit-elle en haussant les épaules, ignorant complétement que son côté égoïste reprenait le dessus puisque encore une fois, elle ne pensait qu'a son bien-être

"J'ai besoin de toi, et tu le sais... Tout comme tu sais que je ne pourrais pas supporter une séparation..."

Puis, la musique toucha a sa fin, et Sharon entendit un bruit de porte. Elle se retourna et vit la porte du gymnase se refermer. Ainsi, quelqu'un les avait surpris. Oui, mais la question restait de savoir qui.

Elle se tourna vers Michael, affichant un air interrogateur


"Tu as vu qui c'était ?" Demanda-t-elle, un petit peu inquiéte de savoir ce la personne avait pu voir
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Avec son ballon¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤Avec son ballon¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤¤Avec son ballon¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Avec son ballon¤¤   ¤¤Avec son ballon¤¤ EmptyMar 15 Aoû - 7:44

Michael sentit la tête de Sharon sur ses épaules. Michael se demandait bien ce qu'allait être sa réaction. Ce qu'il n'allait pas tarder à savoir car elle s'était éloignée et le regardait droit dans les yeux. Il savait très bien ce qu'elle allait dire. En effet elle avait refusé. Mais d'après ce qu'il venait d'entendre, il fût un peu gêné. Elle prétendait sortir avec Jared que pour montrer son côté populaire. Tout ce qu'elle pensait pour le moment dans cette situation délicate était sa popularité. Michael en resta sidéré.

"Tout ce que j'entends là c'est que tu laisses passer ta popularité au dessus de notre relation. Moi même si je devais perdre ma place dans cette équipe, je le ferais car moi je penses d'abord à toi...Et puis qui me dis...non rien laisse tomber car je sais déjà la réponse."

Michael voulait lui dire qu'il n'était pas tout à fait sûr de ce qu'elle avançait. Elle prétendait sortir avec Jared que pour sa popularité mais ça pouvait bien être autre chose. Et bien évidement s'il lui posait la question elle allait lui dire que c'est lui qu'elle aimait. Il était resté pendant un moment dirigeant son regard vers le ciel...

Michael la regarda quand elle reprit la parole. Elle prétendait savoir que s'était dûr pour lui comme pour elle. Quand elle parla de sacrifice Michael la regarda droit dans les yeux et lui dit.


"Tu parles...des sacrifices j'en ai tellement fait pour toi que je ne saurai les citer...comme par exemple être obligé de toujours ma cacher...mentir à mes propres amis et tu crois que c'est facile aussi pour moi. Non! Et puis la je constate que tu es entrain de mettre en case ta propre personne car là tu ne me parles que de toi."

Pour Michael, cette situation ne pouvait pas durer plus longtemps car il commençait vraiment à perdre patience. Michael savait qu'elle avait besoin de lui tout comme lui il avait besoin d'elle mais comme elle ne pensait qu'à elle il ne préféra rien dire et se contenta d'un simple hochement de tête.

La musique venait de tirer à sa fin. On pouvait remarquer une voile de tristesse sur son visage.

Michael la vit se retourner et entendit la porte du gymnase se refermer. ça ne devrait pas être le vent d'ailleurs la porte était fermée. Quelqu’un les avaient donc surpris. Michael se demandait bien sûr qui s'était. IL ne fut pas surpris quand elle lui posa la question.


"Je n'ai pas eus le temps de voir...dis moi si s'était Jared qu'est ce que tu ferais?."

Michael se le demandait vraiment. Et dans toute cette histoire la victime était Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Avec son ballon¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤Avec son ballon¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤¤Avec son ballon¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Avec son ballon¤¤   ¤¤Avec son ballon¤¤ EmptyMar 15 Aoû - 11:56

Sharon se recula encore plus de Mike, écoutant ce qu'il avait a dire.
La jeune femme leva les yeux aux ciels


"Mais... Franchement, je ne te comprend pas ! En quoi ça peut te déranger que je fasse passer ma popularité avant tout le reste si c'est une chose a laquel je tiens réellement, hein ?! " S'exclama Sharon, presque éxaspéré par les propos qu'il venait de tenir

Elle remit son petit sac en place sur son épaule avant d'ajouter :

" Et bien, je t'en prie, va au bout de tes pensées, qui te dit quoi, hum... ? Vas-y, déballe tout ce que tu as sur le coeur, je t'écoute ! " Lui lança-t-elle en plaçant ses mains sur ses hanches, prête a l'écouter

Puis, elle s'avanca d'un pas vers lui, le regardant droit dans les yeux, elle allait ajouter quelque chose, mais il prit la parole avant elle


"Ah d'accord ! Donc, ça te dérange de faire des sacrifices pour moi ? Je rêve, j'éspére ! Je te signale, que moi, dit-elle en se designant du doigt, je risque ma réputation dans cette université si on apprend que j'ai trompée Jared, je pourrais passer pour une trainée aux yeux de tous, alors, je t'en pris, ne vient pas me dire que entre nous deux, celui qui fait le plus de sacrifices, c'est toi... Mentir et cacher la vérité a tes amis, ce n'est pas une chose qui va changer ta vie ! Moi aussi, je mens a longueur de journée, mais je le fais pour nous ! Ce que je risque de sacrifier dans cette histoire, c'est ma popularité, mais je doute que tu le comprennes..."

Elle croisa les bras avant d'ajouter :

" Maintenant tu me dis que je suis égoïste, c'est ça ? Et bien, si tu n'aimes pas ça, qu'est-ce tu fais avec moi, tu peux me le dire ? Tu ne pourras jamais me changer, Michael. Je suis comme je suis et non ce que tu veux que je sois !

"A prendre ou a laisser..." Rajouta-t-elle, cette fois, d'une voix plus neutre en haussant légérement les épaules

Lorsque celui-ci lui demanda ce qu'elle ferait si c'était Jared, elle se retrouva bloquée, dans l'impossibilité de répondre vu qu'elle n'en avait aucune idée.


"Je... Hum... De toute façon, ce n'était pas lui. J'en suis sure." Dit-elle en essayant de prendre une voix sure d'elle, mais en vain

"Si ça aurait été lui, il serait venu et serait déjà dans une colère noir... Je le sais, je le connais..." Dit-elle comme pour se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Avec son ballon¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤Avec son ballon¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤¤Avec son ballon¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Avec son ballon¤¤   ¤¤Avec son ballon¤¤ EmptyMar 15 Aoû - 12:33

Sharona avait mal réagit sur ce que venait de lui dire Michael. Ce qui était plutôt normal car sur ce coup MIchael reconnu qu'il en avait trop dit. Mais Michael comprenait un certain point de sa popularité mais ne voulait pas accepter le fait qu'elle y pense plus qu'à lui.

"Je sais très bien que ta popularité compte beaucoup pour toi mais...laisse tomber ça ne sert à rien que je dise mon opinion puisque pour toi j'ai tord."

Il avait les mains dans les poches et était s'adosser contre le poteau en regardant droit devant lui. Il avait plutôt l'air pensif. Une simple décision pouvait lui bouleverser la vie. Quand elle lui dit de déballer toutes ses pensées il ne préféra pas répondre car il était assez en colère et de nature colérique ça risquerait de mal se terminer. Tout ce qu'il a à dire s'il le disait elle n'allait pas digérer ça. Il la regarda tout simplement puis il cligna els yeux et continua de regarder devant lui.

Mais en entendant ce qu'elle venait de dire il ne put s'empêcher de dire quelque chose. On dirait qu'il avait explosé.


"Tout ce que j'entend là c'est ta réputation, Jared, toi, toi et toujours toi...pfffff je me demandes vraiment ou je me place dans tout ça. Passer pour une traîné en plus. Ça se sont els bitch's qui sont réputées pour ça et puis si tu m'aimais...non rien laisse tomber...mais saches que moi j'ai laissé tomber pleins de filles car je ne voyais que toi! Tu es peut être loin de savoir que je t'aimes trop...je n'arrives pas à te sortir de mes pensées..."

Michael écoutait ce qu'elle venait de dire et ne préféra ajouter aucun commentaire car il en avait assez dit. Michael le pensait réellement. Sharon ne pensait qu'à elle et lui il ne comptait pas. Peut être qu'elles les aimaient tous les deux mais si s'était le cas, Michael risquerait de mettre un terme à leur relation.

Quand elle lui dit à prendre ou à laisser il la regarda droit dans les yeux d'un air sérieux et lui dit.


"C'est facile à dire mais pas à faire. Si je reste avec toi je suis obligé de supporter ta relation avec l'autre...et si je te laisse...ça je ne le sais pas mais ça ne risquerait pas de bien se passer de mon côté. "

Michael avait lui même creusé sa propre tombe en voulant sorti avec Sharon...mais là il ne pouvait rien y changer on ne peut pas du jour au lendemain changer ses sentiments.

Il passa les mains dans ses cheveux et arrêta de la regarder. Il avait croisé les bras et ne disait plus rien. Il en avait marre de tout ça.

Il ne lui répondit même pas quand elle parla de la personne qui les avait vus. S’était du moins le cadet de ses soucis. Jared passa devant elle et alla reprendre son ballon pour continuer ce qu'il était entrain de faire quand elle l'avait trouvé. Ça ferait sûrement passer sa colère. De toute façon ça ne changeait pas grand chose puisqu'il ratait tous ses paniers. Il finit par jeter la balle violemment et alla s'asseoir sur le banc juste à côté en tapent le mur avec le poing.

D'habitude, il est très souriant mais aujourd'hui s'était quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Avec son ballon¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤Avec son ballon¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤¤Avec son ballon¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Avec son ballon¤¤   ¤¤Avec son ballon¤¤ EmptyMar 15 Aoû - 14:09

Sharon était consciente qu'elle était d'une nature égoïste, le probléme, c'est qu'elle refusait de l'accepter et détestait qu'on lui dise en face ses défaults.
Elle soupira puis leva les yeux aux ciels


"Evidement ! Comment pourrais-je te donner raison lorsque tu me dis que je suis une personne égoïste ?" S'exclama celle-ci comme si tout ce qu'il avait dit était totalement faux, mais au fond d'elle, elle savait que tout s'averait vrai

Elle croisa les bras, écoutant Michael s'éxprimer. Lorsqu'il eut finit son petit discours, elle afficha un air stupéfait et surpris.


"Quoi ?! Tu oses me dires que depuis tout a l'heure on ne fait parler que de Jared et de moi ? C'est la meilleure, celle-là ! " S'exclama-t-elle de nouveau en levant les yeux au ciel pour la seconde fois

Mais c'était vrai pourtant. Elle n'avait aborder que le sujet de Jared et elle depuis le début de la conversation, mais ça, elle refusait de se l'avouer a elle-même


"Et puis, si je t'aimais quoi... ? Tu doutes de mes sentiments envers toi, c'est ça ? "

Sharon soupira et le regarda d'un air attendrissant

"Ecoute, cheri, c'est ridicul..."

Puis elle ajouta en caressant son bras :

"Mais je sais que tu m'aimes et j'éspere que toi aussi tu le sais... Tu es dans mes pensées chaque jour, à chaque seconde..." Dit-elle cette fois si d'une voix plus neutre, sentant qu'il n'était pas comme d'habitude et qu'il avait l'air quelque peu pertubé. Mieux valait éviter toute dispute sachant qu'ils avaient tous deux un caractère fort...

"Oui, je sais que ça ne doit pas être facile... Je ne peux pas te dire que je te comprend, car la vérité est tout autre, mais... Tu dois faire avec, si tu m'aimes, tu devrais pouvoir l'accepter cae tu devrais comprendre a qu'elle point cette histoire de popularité est important pour moi et a quel point sortir avec le leader des basketteurs est important pour la preservé..."

Lorsque Mike prit son ballon et partit de son coté en la contournant en faisant comme si elle n'éxistait pas, Sharon resta un moment immobile puis tourna les talons en sa direction, le regardant un instant, seul sur son banc... Il n'avait pas du tout l'air dans son assiette mais Sharon s'en fichait complétement. Celle-ci n'avait du tout apprécier sa façon de partir sans lui dire un mot.

Elle avança d'un pas décidé vers Michael et s'arreta juste devant lui, croisant les bras sur sa poitrine.



Mais voyant qu'il n'était pas décidé a lui parler, elle ajouta :

"T'as décidé de jouer la carte de l'ignorance maintenant ?! Parfait !" S'exclama-t-elle un peu exaspérée par son comportement qui était tout a fait compréhensible vu la situation mais que Sharon n'avait même pas prit la peine de comprendre vu qu'elle avait beaucoup trop a faire avec ses propres problémes. Et oui, encore une fois, celle-ci ne se préoccupait que de son bien-être personnel et non de celui des gens qu'elles aimaient.

Exaspérée et ne voulant pas déclanchée une nouvelle dispute , elle ouvrit son petit sac Gucci et en sortit le téléphone portable de Michael.

Elle le lui lança sur le torse en ajoutant :


"Tiens, ton portable que t'avais oublié la nuit dernière, chez moi... Je suis sure que dans ton carnet d'adresse tu trouveras le numéro d'une bonne psy qui pourra t'aider a gérer tes problémes, moi, je n'ai ni le temps ni les compétences requises pour ce genre de choses..."

Avant de s'éloigner, elle ajouta :

"Quand tu auras les idées clairs, appelle-moi..."

Elle mit son petit sac sur son épaule et partit la tête haute en marchant avec une démarche particuliérement sexy


Arrow Aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Avec son ballon¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤Avec son ballon¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤¤Avec son ballon¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Avec son ballon¤¤   ¤¤Avec son ballon¤¤ EmptyMar 15 Aoû - 15:04

Michael n'était pas du tout d'Humeur à écouter de plus ses sottises. Il était assez énervé comme ça et ne pas répondre était la meilleure des choses. Michael était vraiment malheureux. Sharon l'envoûtait complètement mais elle, elle ne pensait qu'à sa propre personne. Dans les phrases de celle ci, il n'entendait que des moi, moi, et moi. ça commençait à le saouler d'une certaine manière. Il soupira quand elle porta un commentaire sur ce qu'il venait de lui dire. Elle trouvait toujours quelque chose à dire même si elle avait parfaitement tord et ça Michael le savait très bien. Michael commençait vraiment à douter de ses sentiments envers lui. Après tout quand il a commencé à sortir avec elle, elle n'était pas libre alors il n'avait qu'à subir les conséquences de son inconscience.

Quand elle lui lança un regard attendrissant il la regarda un moment sans rien dire et finit par dire.


"Oui c'est parfaitement ridicule tout ça...si seulement..."

Michael faisait allusion à sa rencontre avec elle. Dès le premier jour ou il l'avait vu il était tombé tout son charme et avait tout fait pour sortir avec elle. Mais là rien ne suffirait pour effacer tout ce qu'il avait fait avec elle. Il ne pouvait pas nier avoir passé du bon temps avec elle. D'ailleurs il n'a jamais autant été captivé par une fille. Elle commençait vraiment à le décevoir. Michael n'aimait pas els gens égoïste. Mais ça Sharon ne l'acceptera jamais même si elle doit le savoir. Quand il l'entendit parler de Jared et de sa popularité il lui dit sur un ton baissé jusqu'à dire rêveur car il n'avait plus de force de s'exprimer devant elle.

"Je te comprends très bien...mais il faut quand même que tu saches que cette situation ne peut pas durer...comprends moi. Un jour il va falloir que tu te décides. Je sais très bien que cette décision ne va pas être facile pour toi mais il faut que tu en prenne une car notre cas commence à devenir critique comprends le tout simplement."

Il la vit ouvrir son sac d'un air inconscient puis fut surpris de voir son portable. Il l'attrapa et l'ouvrit. Il l'avait donc oublié chez elle. Il tourna ensuite vers elle quand elle se mit à parler. Elle était vraiment très en colère à ce qu'il pouvait constater. Il n'ajouta rien et ensuite il la vit s'éloigner et lui dire quelque chose qui l'avait vraiment déplus. Michael n'avait pas du tout besoin de psy il était très conscient de ce qu'il disait et de ce qu'il faisait. Il laz vit partir sans la retenir.

Michael se leva complètement inconscient et alla prendre son sac. Il avait même oublié sa balle de basket. Il voulait rentrer chez lui pour mettre les points dans sa tête. Il rentra au volant de sa voiture. Dans son était conduire n'était pas du tout une bonne chose. Il alluma la voiture puis commença à conduire mais d'une vitesse particulièrement grande. Il ne savait pas ou il allait ni se qui se passait autour de lui. Il ne se rendait même pas compte qu'il y avait un grand camion qui venait alors qu'il était dans le sens interdit alors le pire arriva. En voulant l'éviter sa voiture fit un tonneaux...

Il y avait de la fumée partout, Michael était complètement assommé. Son état était devenu critique. Il avait une fracture sur le crâne et beaucoup de sang coulait sur sa joue. A en juger la position de sa main on peut dire que l'os était cassé. Il pourrait en perdre la vie si personne ne venait à son secours...
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Avec son ballon¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤Avec son ballon¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤¤Avec son ballon¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Avec son ballon¤¤   ¤¤Avec son ballon¤¤ EmptyMar 15 Aoû - 15:31

Sharona se promenait dans la rue, elle aimait bien regarder les beau gosses dans le coin et de regarder les regarder de ces fameux beau gosses posés sur elle.

C'était une journée comme les autres jusqu'au moment où quelqu'un eu l'excellente idée de passer dans le sens interdit et bien sur il y avait un camion!! Et voilà l'accident et le camion était partit comme si de rien n'était par contre la personne dans la voiture ne risquait pas de partir. Il avait fait quelques tonneaux et bien sur la personne dans la voiture était complètement évanouie.


-Oh mon dieu!!

Sha' courrut vers la voiture. La personne qui s'avérait etre un charmant jeune homme était particulièrement hamochés. Elle réussit avec toutes les peines du monde à ouvrir la porte. Dernière fois qu'elle faisait cela d'ailleurs!!
Il avait l'ai vivant mais il ne fallait pas prendre de risque, elle prit à vitesse grand V son portable et appela les secours.
Ils ariveraient dans 15 min


-Putain mais ils connaissent pas les raccourcis ces abrutis!!

[i]Le jeune homme respirait toujours, bonne nouvelle. Elle le détacha toujours avec autant de mal et regarda son visage. Elle regarda ensuite aux alentours personnes puis tout d'un coup les secours qui arrivent.

Une explication courte de Sharona puis ils amènent le jeune homme dans une civière puis dans l'ambulance.
Sha' n'étant pas décidé à rester là toute seule sans savoir ce qui allait arriver au jeune homme, elle monta avec eux et partis direction l'hopital


Arrow Bah l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤Avec son ballon¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Avec son ballon¤¤   ¤¤Avec son ballon¤¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Avec son ballon¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Jensen [PV]
» Avec Brooke et sa fille
» Partenariat avec Etincelles
» RDV avec Chris (et une personne surprise^^)
» Rencontre avec un (presque) inconnu [PV Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser