* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Solitude .. [PV Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Est
Invité




Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] EmptySam 4 Nov - 6:12

L'air était plutôt doux .. Doux,mais frais tout de même ..
Le bruit de la mer était magique .. Les vagues léchaient le bord,s'imprégnant dans le sable en silence ..
C'était apaisant .. Si apaisant qu'un homme se tenait là ..
Assis dans le sable,juste devant les vagues,sans qu'une seule ne le touche,il fixait l'horizon,l'air rêveur ..
Le silence était magnifique .. Des gargouillis vinrent troubler le silence pesant de la mer .. Evidemment,ça venait d'Adam .. Sourcils froncés,essayant de ne pas penser à sa faim,il sortit son MP3
Il l'activa .. Comme par hasard il tomba sur une chanson qu'il appréciait .. Pink .. Who Knew .. Qui sait .. Qui sait vraiment comment il va finir ? Clochard ? Dans la rue ? Racaille ? Pfff .. Il avait pas vraiment d'options alléchantes .. Et il détestait qu'on lui propose de l'aide ..
Il écouta la chanson,le visage dur et froid .. Le regard noir,il fixait l'océan ..
Tout pouvait se terminer maintenant,il n'avait qu'à avancer dans l'eau,et se laisser tomber au fond .. Juste ça ..
Il y pensait,il y pensait fortement .. Que penseraient ses parents de lui,s'ils l'apprenaient ..
Ils l'apprendrons jamais .. Non .. Il voulait pas que ses parents sachent qu'il touchait le fond .. Il voulait que ses parents soient fiers de lui .. C'était rapé ..
Tête basse,il fixait le sable,le visage assombri par le trouble et la tristesse .. La chanson l'envahissait,lui donnant envie de crier,pleurer,courir,tout ..
Pourtant,il resta là,immobile,tête basse,assis dans le sable,les yeux clos ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Solitude .. [PV Brooke] Left_bar_bleue10/10Solitude .. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] EmptySam 4 Nov - 6:32

Brooke était triste, elle l'était depuis qu'elle avait vut partir Adam de sa maison et d'autres évènements sont venue troubler sa vie ces temps ci.
Cela faisait deux semaines qu'elle ne l'avait pas revu, ce merveilleux garçon mystérieux qui avait franchi le pas de sa porte et qui l'avait aidé pour un satané exposé...elle se demandait où il était passé, elle lui avait téléphoner mais il ne répondait pas.
Elle avait envie de le revoir, mais elle ne savait pas où le trouvé...

Brooke avait alors décidait d'aller faire un jogging sur la plage.
Elle faisait toujours ça pour se détendre...
Elle prit son MP3 et le mit sur ses oreilles.

Elle courait sur la plage, il n'y avait personne, c'était assez apaisant, l'air était pur.
Tout en courant elle regardait les vagues, la mer était belle...

Soudain elle aperçut une silhouette allongeait sur le sable, cette dernière lui était familière...
elle s'approcha encore sans faire de bruit et elle le reconnu...oui c'était Adam, elle l'avait cherchait durant ces dernières semaines mais impossible de le trouver et là sans même y penser elle l'avait vu...elle était contente mais en même temps en colère.
Elle ne savait pas si elle devait aller le voir ou continuait son chemin

Elle décide donc de s'avançait vers lui, arrivait à sa hauteur elle était prête à dire quelque chose mais elle s'aperçut que lui aussi avait son MP3 au oreilles...elle s'asseya à côté de lui et lui jeta un peu de sable sur lui pour le taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Adam Est
Invité




Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] EmptySam 4 Nov - 6:46

Adam avait courbé la nuque .. Il en avait marre de tout ça .. Marre !
Il se demandait ce qui le retenait encore ici ..
Finalement,après un soupir,il sentit un peu de sable sur son épaule
Il tourna la tête,et vit .. Brooke
Mais que faisait elle ici ?
Adam réfléchit,puis soupira
Merde .. On était Dimanche,elle avait pas cours ..
Il se mordit la lèvre,et essuya le sable qu'il y avait encore sur son T-shirt
Tirant sur les écouteurs,il réentendit le silence pesant .. Plus de musique ..
Il éteignit son MP3,et le rangea dans sa poche ..
Il détourna la tête,fixant la mer rêveusement .. Plus aucune trace de leur rigolade chez elle ..
Il se mit à réfléchir .. Si,y'avait bien une chose qui le retenait ici .. Et c'était elle .. La seule qui le comprenait .. Sa meilleure amie .. Sa confidente ? Sans doute ..
Il prit à peine le temps de lui souffler un ptit

"Salut .."
Il ne lui jetait pas un regard .. Il se doutait qu'elle ne serait pas très contente .. Il n'assistait plus aux cours depuis deux semaines .. Il avait éteint son portable,et quand il le rallumait,il voyait toujours des tonnes d'appels manqués venant de Brooke .. Elle avait de quoi lui en vouloir,tout de même ..
Pourtant .. Il avait juste voulu être un peu seul ces derniers jours .. Pour méditer ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Solitude .. [PV Brooke] Left_bar_bleue10/10Solitude .. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] EmptySam 4 Nov - 8:58

Brooke ne le regardait pas, elle repensa au bon moment qu'elle avait passé avec lui chez elle.
C'est vrai, elle était en colère après lui et son petit "salut" lui montra que Adam s'en douter.
Pourtant elle n'avait pas vraimant envie de l'engueuler, c'est vrais il ne s'étaient vu qu'une fois...pourtant Brooke avait l'impression que même sans se parler, ils se comprenait rien que par un regard.


Brooke regarda la mer rêveuse puis soupira
- je croyais que tu étais mort...!!!...ou que tu n'étais qu'un rêve...je n'arrivais plus à te trouver....tu te rend compte j'ai même était voir dans la bibiothèque.

Elle réalisa maintenant qu'elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas ce qui l'aimait, ce qu'il détestait...elle réalisa que c'était un inconnu mais pourtant très proche....
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Adam Est
Invité




Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] EmptySam 4 Nov - 9:04

Adam tourna la tête vers elle,lentement
Enfin,elle parlait .. Il soupira,lui aussi,en baissant les yeux

"J'aurais aimé n'être qu'un rêve à tes yeux .. Mais je suis un cauchemar ambulant .."
Il fixa la mer un instant,puis reposa son regard sur elle
"Même à la bibliothèque ? Fallait vraiment que je te manque,alors !"
Il eut un doux sourire,reposant son regard sur elle
Son sourire s'effaça
Jamais il ne lui dirait ses problèmes,elle devait déja en avoir bien assez de son coté ..
Ses doigts s'enfonçaient dans le sable .. Sa vue se brouillait tandis qu'il rêvassait ..
Finalement,il demanda,d'une voix calme,et posée

"Pourquoi tu me cherchais ?"
Question piège,il espérait qu'elle ne lui courait pas après pour un autre exposé !
Il finit par fermer les yeux,laissant le vent baigner son visage d'ange,et faire virevolter ses cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Solitude .. [PV Brooke] Left_bar_bleue10/10Solitude .. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] EmptySam 4 Nov - 9:20

Brooke jouait avec le sable tout en l'écoutant
Elle avait étaint son MP3 et l'avait mit dans sa poche
Le vent soufflait dans ses cheveux, elle pencha la tête en arrière pour en profiter
Elle tourna les yeux vers lui et fit un doux sourire
La question qui lui avait poser l'amuser, sur le moment elle ne savait pas trop quoi répondre puis...

- hum...c'est que...j'ai un autre exposé à faire...!
Le visage d'Adam avait changé, et Brooke ne pu s'empêcher de rigoler
Elle lui fit une petite tape sur l'épaule

-Mais non je rigole...tu me prends pour qui ?...c'est juste que tu es le seul garçon avec qui j'arrive à rigoler, j'ai l'impression que je peux te dire plein de trucs sans que tu aille les raconter aux quatres coins de Miami.
Elle le regarda plus longuement
-Mais ça va toi...tu n'as pas l'air bien ?!!!
Il avait le visage fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Adam Est
Invité




Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] EmptySam 4 Nov - 9:28

Adam leva les yeux au ciel
Rhaaa ce qu'il redoutait !
Il eut un soupir avant qu'elle ne lui dise qu'elle rigolait
Ouf ! Il sourit légerement,de soulagement
Il l'écouta,et eut un doux sourire,en tournant la tête vers elle

"Merci,c'est gentil .."
Elle avait remarqué sa mine barbouillée
Il grimaça

"Boh,j'arrive pas à trouver le sommeil,sinon,y'a rien de spécial .."
Il priait son ventre de ne pas refaire le concerto de tout à l'heure
Il crevait de faim,évidemment .. Mais ça,il le dirait pas.Il tenait à sa fierté,tout de même ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Solitude .. [PV Brooke] Left_bar_bleue10/10Solitude .. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] EmptySam 4 Nov - 9:37

Brooke avait du mal à le croire quand il lui dit qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle avait l'impression qu'une autre chose le tracassait
- Tu sais que ça existe les somnifaires ?!
Elle eu un sourire
Personne ne parler, on entandait juste le bruit de la mer...
...et autre chose aussi, Brooke se demandait qu'est-ce que c'était...ce n'était pas son ventre en tout cas.

- hum...euh...Adam ? vu que ce n'est pas mon ventre qui fait du bruit et que l'on est deux...je conclu donc que c'est ton ventre qui nous fait un petit concert ce soir...tu as faim ?
Elle s'était mit à genoux pour mieux le voir, lui il était toujours un peu allongeait
Le vent soufflait de plus en plus et Brooke ferma sa veste pour ne pas attraper froid.
Elle se demandait pourquoi le ventre d'Adam faisait autant de bruit que ça...peut-être qui l'avait faim mais là c'était un boeuf entier qu'il devait manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Adam Est
Invité




Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] EmptySam 4 Nov - 9:44

Adam haussa des sourcils
"Ouais,je sais,j'ai pas pensé à en acheter,et puis j'aime pas les médicaments,donc .."
Il fut gêné lorsqu'il arrêta de parler
Son ventre gargouillait légerement
Eh merde xD
Il plissa des yeux.Quand Brooke parla,il soupira

"Ouais,c'est moi .. Ben c'est vrai que j'ai un peu faim,mais bon,c'est pas très grave .."
Il ne voulait pas qu'elle le traîne dans un resto ou autre part.Elle remarquerait tout de suite qu'il était fauché .. Ca le ferait tout de suite moins bien ..
Mais bon,là,il était repéré,elle allait se douter de quelque chose ..
En fait,il avait si faim,et était si fatigué qu'il voyait flou,et que sa tête tournait
Mais il était assez discret pour que Brooke ne le remarque pas ..
Enfin,c'était ce qu'il espérait ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Solitude .. [PV Brooke] Left_bar_bleue10/10Solitude .. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] EmptySam 4 Nov - 9:51

Brooke le regardait, elle était inquète pour lui
Il avait vraiment l'air d'être très fatigué, son visage en disait long


-Non mais tu rigole, ça se voit trop que tu es crevé et...aparament tu as très faim...qu'est-ce qui se passe Adam ?

Elle plongea dans ses yeux, il n'y avait plus de sourire et le vent s'était arrêter de souffler, la mer se faisait plus silencieuse

-Adam, je t'en supplie, dit moi ce qui ne va pas...je sais qu'il y a un truc qui ne va pas !

Elle lui prit la main et la serra fort, il était glacé, sa main était froide....
Elle essaya de la rechauffer un peu avec sa main

Les vagues étaient presque arrivées à leurs pieds et Brooke commençait à sentir l'eau toucher ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Adam Est
Invité




Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] EmptySam 4 Nov - 9:57

Adam baissa les yeux ..
Il voyait à peine le sable .. La main de Brooke brûlait la sienne,tant elle était chaude.Non,elle n'était pas si chaude que ça,c'était la sienne qui était glacée ..
Il ne put que soupirer une nouvelle fois

"J'vais bien,j'te dis .."
Il tenta de se relever,ce qui lui valut un gros effort de concentration
Quand il se dressa sur ses deux jambes,il dut battre des bras un instant,croyant perdre l'équilibre ..
Il faisait à peine la différence entre ciel et terre ..
Il se mordit la lèvre,et finit par murmurer

"Emmène moi dans un coin plus tranquille,s'il te plait .."
Il voyait déja les gens arriver sur la plage,pour un bain matinal
Il voudrait pas qu'elle alerte tout le monde autour,non plus ..
C'était pas un phénomène de foire .. Il supporterait pas qu'on ait pitié de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Solitude .. [PV Brooke] Left_bar_bleue10/10Solitude .. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] EmptySam 4 Nov - 11:00

Brooke se leva à son tour
Elle voyait qu'Adam perdait l'équilibre, il était encore plus blanc que tout à l'heure
Elle prit sa main

- Viens, ma voiture n'est pas très loin, je t'emmène chez moi, tu vas dormir un peu...
Il avait du mal à marcher, Brooke n'était pas rassuré du tout
Des gens arrivait peu à peu sur la plage pour se balader

- ...et après tu mangera...et tu n'as pas intêret à dire non d'accord !?
Elle serra fort sa main et se colla contre lui pour le réchauffer
Elle se retourna vers la mer pour la regarder une dernière fois avant de s'en aller
Elle se demandait pourquoi il était comme ça...affamé...il ne tenait presque pas debout...et cela faisait peur à Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Adam Est
Invité




Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] EmptySam 4 Nov - 12:34

Adam baissa les yeux .. Il n'avait même pas la force de lui répondre,il la suivait,ne sachant même pas vers où elle l'emmenait ..
Il sentait la main brûlante de Brooke,et sembla étonné ..
Il se rendait à peine compte de ce qui se passait,et n'était pas loin du malaise ..
Son visage blême semblait si froid,si blanc ..
Des sueurs froides parcouraient son dos .. Il avait froid,et chaud à la fois ..
En serrant la main de Brooke un peu plus fort,il se rendit compte qu'il tremblait fortement ..
Il vit une forme devant lui,vaguement .. Une voiture,même si lui n'arrivait pas à voir ce que c'était
Il sentait ses jambes flageoler
Nan,fallait pas qu'il flanche maintenant .. Nan !
Il prit une grande inspiration,et se tint à la voiture pour ne pas tomber

"On,on est loin de chez toi ?"
Penché,se tenant à la voiture,il clignait des yeux,haletant légerement ..
La seule chose qu'il distinguait bien,c'était la chaîne qui pendait à son cou,et le visage de Brooke ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Solitude .. [PV Brooke] Left_bar_bleue10/10Solitude .. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] EmptySam 4 Nov - 13:21

Brooke ouvrit la porte de sa voiture à Adam
- Non on n'est pas très loin, ne t'inquète pas !
Elle voyait qu'il tremblait, elle ne savait pas trop si c'était de froid ou d'autre chose.
Elle ferma la porte et couru de l'autre côté de la voiture pour ensuite monter dedans

- Aller c'est partit...dans 10 minutes on est chez moi !
Elle voulait l'emmener à l'hôpital mais elle pensa qu'une bonne nuit de sommeil et un bon repas lui ferai du bien et que ça ira mieux après.
Elle démarra la voiture et roula assez vite vers sa villa


(je fais le sujet chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Solitude .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Solitude .. [PV Brooke]   Solitude .. [PV Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude .. [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie's Brooke
» Brooke Jenkis [Okay!]
» Avec Brooke et sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ La Plage ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser