* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regarde...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Regarde... Empty
MessageSujet: Regarde...   Regarde... EmptySam 18 Nov - 15:53

Cristiano marchait sur la plage il regardait les vagues qui se brisèrent sur les rochers au loin, le soleil se couchait au loin dans une couleur jaune oranger. Il s’arrête un instant et observe le paysage qui lui offrait un spectacle magnifique pour une fois, il était seule et se cachait pas pour montre qu’il pouvait être quelque fois sensible.
Cris’ se remit en marche regardant cette fois le sable, il enlève ses baskets pour sentir le sable sur ses pieds.
Il se sentait bien et calme, cette atmosphère était paisible et extrement relaxante. Il s’arrête et se couche dans le sable avant de fermer doucement les yeux, il soupira de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 2:31

Brooke se promenait pensive sur la plage, elle avait son MP3 sur les oreilles...elle avait mit la nouvelle chanson de Chrisitna Aguilera...
Le couché de soleil était magnifique...elle venait presque tous les soirs pour voir ce beau spectacle...
Elle avait ses chaussures à la main car elle aimait bien sentir le sable chaud sur ses pieds...perdu dans ses pensées elle ne regardait pas où elle allait...en ce moment Brooke était beaucoup dans les nuages...quoi que elle a toujours était comme ça !

Donc ne regardant pas où elle marchait...elle se heurta à quelque chose et tomba sur le sable...cela l'avait beaucoup surpris...


-Ouaaaa....et m***de !

Elle se retourna pour voir qu'est-ce que c'était et dans la lueur du couché de soleil elle vit le beau visage de Christiano...ahlalala...un basketteur...quoi de mieux pour une pom-pom...

- Ah c'est toi...excuse moi j'était perdu dans mes pensées et je ne regardais pas où j'aller !

Elle se mit à genoux sur le sable pour se trouver en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 3:03

Chris avait les yeux fermer et écoutais juste les vagues mais quand quelque chose ou plutôt quelqu’un le heurte la il revient sur terre très vite, il se soulève prêt a foutre des coups mais quand il vois que c’étais une Pom Pom il souri gentiment. Une PomPom pouvait le heurter quand elle voulait cela faisais toujours plaisir de voir des filles comme elle, je la regarde
"Hey salut sa fait rien tu peux me heurter quand tu veux…
Il fait un grand sourire comme a chaque fois qu’il était en si belle compagnie, je me met face a elle a mon tour toujours souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 3:11

Brooke était tout à coup de bonne humeur et rayonnante...elle était toujours comme ça quand elle était en compagnie d'un basketteur...
Elle lui sourit


-... j'y penserai...!

Avec ses mains elle jouait avec le sable...maintenant il faisait complètement nuit, le soleil avait fini de se coucher...il n'y avait pas grand monde sur la plage, seulement un couple qui se promenait...Brooke les regardait avec envie...pour se tourner ensuite vers Christiano

- alors ça va toi ?

Brooke lui lança un petit sourire et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 3:22

Chris regarde le couple plus loin, il resta neutre a se spectacle même si il en était pas indifférent mais il ne montra rien. Puis il détourna le regard vers la lune, le soleil avait disparut pour laisser la place à la lune et aux étoiles qui brillaient la haut au dessus d’eux. Quand elle lui parle il la regarde avec un petit souri gentil même presque draguer comme a son habitude
"Oui sa va extrement bien et toi ??
Comment ne pas être de bonne humeur en compagnie d’une PomPom, il savait pas ne pas sourire devant elle se serait un crime
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 3:59

Brooke se tourna pour regardait le ciel étoilé...le soleil avait fait place à la lune...
Elle entendit la réponse de Chris et comme à son habitude il avait toujours ce petit côté dragueur dans son regard et ce n'était pas pour deplaire à Brooke...elle prit également son petit air charmeuse comme elle savait si bien le faire...


- Oh mais tu sais que je vais toujours bien en compagnie d'un beau basketteur !

Elle lui fit un petit clein d'oeil et ne pu s'empêcher de sourire...pour Brooke, les basketteurs c'était son rayon...elle les adorait et ils le lui rendaient bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 4:05

Cristiano la regarde et entend sa réponse, sa le fait sourire surtout quand il voit son aire charmeuse bien a elle.
Il regarde le ciel étoilé puis se couche dans le sable, il avait le ciel et une Pom Pom a ses coter que demander de plus ?? Il regardait le ciel et Brooke en même temps, c’étais vraiment un magnifique spectacle pour lui. Je souri toujours avec mon aire de dragueur

Mais je te retourne le compliment, comme ne pas être bien en si belle compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 4:16

Brooke rigola quand il lui donna sa réponse...elle aimait bien qu'on lui dise des compliments...
Le vent commençait un peu à se lever et faisait voler les cheveux de Brooke...elle pencha sa tête en arrière pour profiter de la petit brise du soir puis répondit à Chris...


- Merci....on me le dit souvent !

Cette phrase pouvait paraître un peu prétencieuse...mais les gens étaient habitué de la part de Brooke d'entendre des phrases comme ça...et puis après tout elle disait juste la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 4:21

Cristiano souri en entendent cette phrase il ne dit rien de plus, le vent soufflait sur son visage lui donnant presque l’air angélique. Il se redresse et regarde le visage de Brooke sans aucune gène, souvent son regard ne déplaisait pas aux filles justement elle ne demandais que sa être regarder. Les cheveux de Brooke volait légèrement dans une légère brise sentant l’aire marins et les étoiles étaient bien visible, je respire l’air pur a plein poumons il faisait calme et c’était toujours aussi relaxent mais plus agréable que tout seul bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 4:32

Le vent pousser les vagues vers la côté...ces dernières étaient presques arrivaient au niveau de la pom-pom et du beau basketteur en pleine contemplation....

Brooke sentait son regard posé sur elle...il se redressa et du coin de l'oeil elle voyait ses yeux...elle tourna la tête pour le regarder à son tour...alalala...faut dire que Chris avait un super regard avec des yeux magnifiques...et Brooke n'y restait pas indifférente...


- Je t'es déjà dit que j'adorais tes yeux...?!!!!

Un sourire illumina son visage...
Les vagues touchaient maintenant le bout de ses doigts de pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 4:40

Cristiano regarde Brooke et sent les vagues sur ses pieds aussi, il tourne la tête surpris par l’eau puis souri amuser.
Il avance un peux dans l’eau puis il se lève, il enlève son t-shirt et son pantalon sans gène. Il se retrouve en boxer devant Brooke, il la regarde un petit sourire malicieux. Il avance vers l’eau un petit bain de nuit s’imposait mais avant je répond a sa question

"Non mais maitenent je le sais..."
Il avance dans l’eau elle était quand même bonne, ni tros chaude ni tros froide. Cris’ plonge dans l’eau et tourne les yeux vers Brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 4:49

Brooke le regarda se déshabiller en se demandant d'abord se qu'il faisait...elle regarda autour d'elle...la plage était maintenant déserte...
Elle le vit aller dans l'eau et le regarda amusait...aller pourquoi pas se faire un petit bain de minuit et en plus l'eau avait l'air bonne...
Et biensûr en compagnie d'un beau basketteur en boxer...la question ne se poser même pas...
Elle se leva, enleva son tee-shirt, son pantalon...elle se retrouva en petite culotte et en soutien gorge...cela ne la gênait pas....
Elle entra dans l'eau avec méfiance...puis se dirigea peu à peu vers Chris...a ce moment précis elle ne penser plus à Adam...elle avait juste envie de s'amuser un peu...et puis après tout...il doit faire également la même chose de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 5:00

Cris regarde Brooke se déshabiller, il la regarde amuser puis la voie venir vers lui. Il lui souri charmeur et nage vers elle, ben voila se qu’il manquait tantôt un petit bain de minuit avec une belle Pom Pom. La tout était parfait il commence a nager vers elle, ses pieds touchais le sable a terre car il s’était pas tros éloigner. Il Etait assez proche d’elle maitenent, un petit sourire au lèvre je m’approche de son oreille
"Elle est bonne??"
Il avait murmuré ses mots avec un petit ton sensuel comme toujours dans ses moments comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 5:54

Brooke le regarda s'approchait d'elle en nageant...elle n'avait pas eu le temps de s'éloigner beaucoup et Chris n'avait pas eu de mal à la rejoindre...
Elle l'entendit chuchoter à son oreille...elle mit ses mains derrière le cou du beau basketteur avant de lui dire également à l'oreille...


-...très bonne !...elle est parfaite....

Malgrès le petit vent qui soufflait, la mer était assez tiède...elle tourna la tête vers les vêtements qui étaient sur le sable...ces dernier avaient était mouillé également car les vagues les avaient atteints...

- Oh...que c'est dommage...tout nos vêtements son mouillé...

Elle avait dit ça avec un petit air ironique...et avec un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 6:38

Cris mes ses mains sur les hanches de Brooke un petit sourire au lèvre, puis regarde leur vêtements tout mouille.
Il souri a Brooke a sa remarque la mer était excellente et il était en excellente compagnie, pour le moment il était tout simplement bien. Doucement il rapproche Brook de lui et dit avec ironie à son tour

"Ho c est bête va falloir les laisser sécher "
Cristiano regarde Brooke droit dans les yeux, un sourire dragueur au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 6:49

Brooke s'approcha un peu plus de Chris...elle était bien...elle souriat à sa remarque...

-oui...et ça va mettre beaucoup de temps....!!!

Elle trempa ses mains dans le mer puis fit des petits ronds dans l'eau avec ses doigts...
Elle voyait la lueur de la lune brillait dans l'océan...c'était magnifique...elle souriat à la vue de ce beau spectacle puis elle mit ses mains sur le torse du jeune homme...et plongea son regard dans le sien...


- je me demande bien qu'est-ce qu'on va faire en attendant que nos vêtements sèche ?!!!

Elle rigola discrètement....
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 6:55

Cris’ regarde lui aussi la lune puis il sens les mains de Brooke sur son torse, il ne dis rien puisque c’était agréable. Il souri a sa remarque et souri a son tour, lui avait une petite idée derrière la tête mais il la gardait bien pour lui….Pour le moment en tous cas. Il dit doucement et ironiquement

«Ho oui je vais penser a se que l’on va bien pouvoir faire… »
Il souri de plus belle toujours aussi charmeur, la lune lançais quelque reflet sur Brooke de qui la fis encore plus belle. Comment résister a une Pom Pom sa je vous le demande bien
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 7:08

Brooke fit des yeux malicieux après la réponse du basketteurs...elle était sûr qu'il avait quand même une petite idée derrière la tête...d'ailleurs elle aussi en avait une...!
ben oui...qui dans cette situation n'en aurait pas ??? je vous le demande...

Après lui avoir lancer un sourire charmeur elle lui chuchota à l'oreille...


- je suis sûr que tu as déjà une idée derrière la tête !

Elle avait dit cette phrase avec un petit ton sensuel et charmeur...
Tout à coup un petit frisson vient lui traversait le corps...le vent commençait vraiment à se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 7:13

Cris senti le frisson de Brooke, quand elle chuchota a son oreille cette phrase qui voulait tout dire il souri. Il l’embrasse fougueusement et l’emmène vers la plage, ben quoi faux pas traîner non plus… Il la dépose doucement sur le sable chaud et se colle contre elle, un sourire malicieux au lèvre
"Tu as froid pour sa j'ai un remede..."
Il la regarde droit dans les yeux caressant sa joue doucement, il attendait pour voir sa réaction si il était inviter a continuer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 7:27

Brooke se laissa embrasser...il l'emmena sur la plage...il ne perd pas son temps celui là mais Brooke s'en fichait...elle non plus ne voulait pas perdre son temps...
Elle s'allongea et laissa Chris se coller contre elle...


-Ah oui...fait voir si il est efficace...

Elle mit ses mains dans les cheveux du jeune homme et l'embrassa à son tour...elle n'avait plus froid...enfin presque...Chris lui tenait chaud...

Le sable se collait à leur peau car ces dernière était mouillé...Brooke aurait trouver ça désagréable dans une autre situation mais là elle s'en fichait complètement...sa seule préoccupation en ce moment précis était Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 7:34

La cris’ n’hésite plus il pose ses mains chaude sur le corps de Brooke et l’embrasse sur le coût sensuellement, il se colle un peux plus sur elle. La nuit les cachaient ils n’avaient pas a crainte d’être vu, il passa ses mains dans le dos de Brooke et dégrafa son soutiens gorge doucement. Il continue à l’embrasser dans le coup puis il remonte vers ses lèvres et l’embrasse fougueusement. Ses mains sur son corps il la caressait du bout des doigts.Il n’était pas forcement presser, quoi que il avait envie de Brooke en se moment même, plus rien n’était dans son esprit juste Brooke et personne d’autre. L’obscurité les entourait et la lune illuminait l’océan donnant un petit air romantique mais la il était pas vraiment occuper a admirer la beauté de la lune
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 7:47

A ce moment même, Brooke avait très envie de Chris et personne ne pouvait les dérangeai...
Elle l'aida à enlever son soutient gorge...puis à son tour enleva le boxer du jeune homme...
Avec ses mains elle carressa doucement le dos de Chris puis continua à l'embrassait avant de poser quelques baiser dans son cou...

Quelques nuages apparaissaient dans le ciel cachant parfois la lune ce qui plongea un peu plus dans le noir les deux toutereaux...

Brooke retrouna Chris pour se retouver sur lui...elle commença à embrasser son torse pour ensuite remonter à sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 7:55

Chris continue d’embrasse Brooke, il la laisse enlever son boxer sans broncher. Il se fait retourner et maitenent Brooke était sur lui, il ne détachait pas ses lèvres du corps de Brooks. Doucement ses mains descendirent le long de son ventre et il enleva la culotte de la jeune fille, maitenent il y avait plus rien a enlever le silence les entourait ainsi que la nuit qui se faisais de plus en plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 8:31

Brooke se sentait bien et continuait d'embrasser Chris...

[On va passer les détails...^^]

Après avoir fait ce qu'ils devaient faire...Brooke prit ses sous vêtements pour les mettre...
Elle regarda Chris puis lui demanda


- ça va ?...

Brooke lui souriat et s'allongea sur le sable...elle tendit une main pour voir si les vêtements étaient un peu plus sec...ils avaient séchés un peu mais étaient encore un peu humide...

Il faisait nuit noir...aucun bruit ne se faisaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Regarde... Left_bar_bleue10/10Regarde... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... EmptyDim 19 Nov - 21:27

Cristiano se leva et alla cherche son boxer un peux plus loi, il regarde ses vêtements toujours mouiller apparemment sa séchait pas vite ses truc la. Il pris quand même son pantalon et le remis mais laissa son t-shirt, il retourna ensuite de Brooke la regardant. Elle lui demandait comme ça allais, comment sa pourrait aller male après avoir coucher avec une Pom Pom il vous le demande

"Ben ca va super et toi??"

Chris se recoucha dans le sable le pantalon tout mouiller, cela ne le dérangeais pas encore de tros a vrai dire. Il voyait a peine devant lui a cause de l’obscurité
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Regarde... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...   Regarde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ La Plage ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser