* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TEXTO for Miss Jenkins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
TEXTO for Miss Jenkins Left_bar_bleue10/10TEXTO for Miss Jenkins Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

TEXTO for Miss Jenkins Empty
MessageSujet: TEXTO for Miss Jenkins   TEXTO for Miss Jenkins EmptyDim 19 Nov - 2:55

Tu veux m'envoyer un texto ???
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
TEXTO for Miss Jenkins Left_bar_bleue10/10TEXTO for Miss Jenkins Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

TEXTO for Miss Jenkins Empty
MessageSujet: Re: TEXTO for Miss Jenkins   TEXTO for Miss Jenkins EmptyVen 24 Nov - 14:50

Chris s’ennuyait un peux alors il regardait dans son Gsm quand il tomba sur le numéro de Brooke, il souri elle avait le chic pour le faire sourire elle. Il hésitait envoyer un sms ou pas…Il ausse les épaules et commence a lui écrire un Texto

"Hello toi comment ca va moi je m'ennuie un peux...Ben c'etait pour avoir des Nwes de ma pom pom prefere"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
TEXTO for Miss Jenkins Left_bar_bleue10/10TEXTO for Miss Jenkins Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

TEXTO for Miss Jenkins Empty
MessageSujet: Re: TEXTO for Miss Jenkins   TEXTO for Miss Jenkins EmptySam 25 Nov - 1:08

Brooke était chez elle quand elle entendit son portable sonné deux fois...en trois secondes elle avait son portable à la main...elle se demandait quelle était la personne qui lui avait envoyer un texto...

Elle regarda sur l'écran puis elle vit marqué "1 nouveaux messages de Chris"


-Coul !

Elle le lut puis lui répondit

- Coucou toi...ben ça va super, là je suis chez moi alors si tu t'ennui vient faire un p'tit tour...ça me fera plaisir de voir mon basketteurs préféré !!^^
Bisous...


Elle appuya sur envoyer et hop le message venait d'arriver au portable de Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
TEXTO for Miss Jenkins Left_bar_bleue10/10TEXTO for Miss Jenkins Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

TEXTO for Miss Jenkins Empty
MessageSujet: Re: TEXTO for Miss Jenkins   TEXTO for Miss Jenkins EmptySam 25 Nov - 3:22

Chris regardait la tele avec son portable a ses cotes, il zappait comme d’habitude quoi quand son Gsm se met a vibre. Il le pris dans sa main, il vit que c’était Brooke qui répondait il eu un sourire quand il lu le message. Il réfléchis un moment puis fini par lui répondre

mmm invitation alléchante et je l’accepte comme sa je reste pas chez moi a rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
TEXTO for Miss Jenkins Left_bar_bleue10/10TEXTO for Miss Jenkins Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

TEXTO for Miss Jenkins Empty
MessageSujet: Re: TEXTO for Miss Jenkins   TEXTO for Miss Jenkins EmptySam 25 Nov - 4:21

Brooke attendais la réponse de Chris tout en se relaxant dans son jacuzzi...son portable vibra au bout de quelques minutes...elle alla le chercher au bords du jacuzzi...c'était Chris qui répondait et elle souriat quand elle lut le message...et lui répondit

- ...Ok je t'attend...à tout de suite..

Puis elle reposa son portable sur le rebords à côter d'elle et attendit que Chris viennent sonner à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
TEXTO for Miss Jenkins Left_bar_bleue9/10TEXTO for Miss Jenkins Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

TEXTO for Miss Jenkins Empty
MessageSujet: Re: TEXTO for Miss Jenkins   TEXTO for Miss Jenkins EmptyDim 3 Déc - 6:18

Shannen était assise dans son canapé, dans sa villa. Chris venaient de sortir pour aller on ne sais où et elle restait toute seule. Elle pensa alors à Brooke. Malgré leur accrochage, elle ne pouvait pas la laisser seule en ce moment. Elle décida de lui envoyait un texto. Elle sortit le dernier motorola hors de prix et commenca à écrire.

Citation :
" Slt.. c Shannen. Ca va ? Ecoute, si tu veux, tu peux passer faire un tour à la maison. Chris n'est pas là... Kissou. Sha' "

Elle posa son portable sur la table en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
TEXTO for Miss Jenkins Left_bar_bleue10/10TEXTO for Miss Jenkins Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

TEXTO for Miss Jenkins Empty
MessageSujet: Re: TEXTO for Miss Jenkins   TEXTO for Miss Jenkins EmptyDim 3 Déc - 7:01

Chris venait de sortir de la belle villa de Brooke...cette dernière était allongeai sur le canapé et se réjouissait de ce qui venait de se passer...elle était officiellement avec Chris...même si leur relation aller être compliqué...elle était heureuse...elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire...

Elle entendit son portable sonné...ce dernier était sur la table...elle le prit...il était écrit "1 Nouveau message de Sha'"...Shannen venait de lui envoyer un texto...elle repensa tout d'un coup qu'elle devait s'excuser pour son comportement la dernière fois qu'elle l'avait vu..

Elle lut le message puis lui répondit


- Slt miss...j'arrive dans 10 minutes !...au faite excuses moi pour l'autre fois...bisouxxxx a tout de suite...!

Elle appuya sur la touche envoyer...rangea son portable dans sa poche...enfila une veste puis sortit de sa villa pour se diriger vers la maison de Shannen et de Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
TEXTO for Miss Jenkins Left_bar_bleue9/10TEXTO for Miss Jenkins Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

TEXTO for Miss Jenkins Empty
MessageSujet: Re: TEXTO for Miss Jenkins   TEXTO for Miss Jenkins EmptyLun 18 Déc - 10:05

Shannen était chez elle durant toute la soirée. Elle n'avait rien à faire et eut soudain une exellente idée. Elle prit son portable et envoya un texto à Brooke.

Citation :
Slt ma belle !!! Ca te dit une soirée entre fille ce soir. Il y ora Rachel et Serena. On se retrouve ce soir si tu fé rien ché moi. Kisssssss !!!! Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
TEXTO for Miss Jenkins Left_bar_bleue10/10TEXTO for Miss Jenkins Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

TEXTO for Miss Jenkins Empty
MessageSujet: Re: TEXTO for Miss Jenkins   TEXTO for Miss Jenkins EmptyMer 17 Jan - 9:43

Salut Brooke !!^^

C'est Jess', c'est pour te prevenir que samedi j'organise une boum chez moi. Alors rendez vous chez moi comme d'hab !!
J'espere que tu viendras.
Allez a plus !

Jess.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





TEXTO for Miss Jenkins Empty
MessageSujet: Re: TEXTO for Miss Jenkins   TEXTO for Miss Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXTO for Miss Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texto pour david
» ~Texto for Cristiano~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami Communication\'s ~¤~ ! :: ♥ Phones ♥ :: ♥ Textos ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser