* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Toute seule dans le gymnase enfin presque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptyVen 24 Nov - 15:00

Alors que Rachel venait de sortir de son cours de psycho, elle se dirigea vers son casier pour aller à son entrainement de pom pom girls.
Elle se précipita car elle était un peu en retard et ne voulait pas ratée les répétitions.
Elle atttrapa vite fait ses affaires dans son casier et coura en direction du gymnase.
Elle arriva se changea et débarqua alors.
Il n'y avait personne encore.
* Je me suis dépêcher pour rien* pfff.

Dans le gymnase il n'y avait que pour l'instant les Dancing Show's....
Elle s'asseya alors sur un ban et les observa faire. Ils se débrouillaient bien et les regardaient souvent faire. Ils étaient vraiment doués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptySam 2 Déc - 0:06

Shannen venait de passer une matinée fabuleuse. Elle avait été acueillie par le beau Cristiano. Ils avaient d'ailleurs rendez-vous en fin d'après-midi pour aller voire un film. Maintenant, elle retrouvait les Pom-Pom Girls, sa véritable vocation. Elle avait toujours été très douée en gymnastique mais les Pom-Pom avait révélé ce talent.

Elle entra dans le gymnase où les Dancing-Show s'entraînait. Elle croisa les bras. Ils étaient douée mais ça ne suffirait jamais à battre les Pom-Pom qui se débrouillait mille fois mieux qu'eux. Elle portait une mini jupe en jean, avec une ceinture Guess, un débardeur blanc et des bottes à talons blanches.

Elle se dirigea vers les vestiaires des filles, son sac de sport à la main pour enfiler sa tenue de Pom-Pom. Elle trversa le gymnase en lançant un regard noir aux Dancing-Show. Il allait bientôt devoir partir puisque leur entraînement allait commencer. Un fois dans les vestiaires, elle enfila sa tenue et prit ses pompons.

Elle alla s'assoir dans les gradins en attendant que les autres membres de l'éuipes arrivent. Elle vit une Pom-Pom, qu'elle reconnut à sa tenue, assise toutes seule dans les gradins. Elle se dirigea d'un pas mesuré vers elle et décida de se presenter. Elle avait déjà vu la jeune fille mais, ne connaîssait pas son nom.


" Salut. Moi c'est Shannen."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptySam 2 Déc - 3:37

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Rachel vut une jeune fille rentrer dans le gymnase. Il s'agissait d'une pom pom girls qu'elle avait vu plusieurs fois aux entrainement mais ne l'a connaissait pas. Elle était blonde, assez grande de taille et avait l'air sûre d'elle. La fille se dirigea vers Rachel et se présenta. Elle s'apellait Shannen. Elle lui souria et lui répondit :

Salut, moi c'est Rachel....
Enchantée.

Elle lui souria attendant sa réponse.
Depuis son arrivée à Miami et depuis qu'elle avait intégré l'équipe des pom pom, Rachel ne connaissait pas grand monde de l'équipe. Elle espèrait que cela allait changer car elle n'aimait pas restée toute seule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptySam 2 Déc - 3:53

Shannen lui adressa un sourire. Elle ne connaîssait pas beaucoup de monde depuis son arrivée car elle venait juste d'être séléctionée dans l'équipe des Pom-Pom. Elle avait eu de la chance car elle savait que prochaine séléction aurait lieu dans longtemps. Elle avait travailler pendant longtemps son enchaînement et l'avait executer à la perfection.

Shannen vit le regard impressioné que Rachel lançait aux Dancing-Show. Elle ne la comprenait vraiment pas. Ces gens étaient stupide et infréquentable. Les euls personnes qui faisaient partie de la Hauta Société était les Pom-Pom Girls, les Basketteurs et à la limite, quelques Bitch's. Les autres n'avaient aucun interet.


" Enchantée ... je vien d'arriver. J'ai été séléctionner il y a peu de temps. Je ne connais que Brooke et maintenant, toi. "

Shannen repenssa à sa rencontre avec le beau Cristiano. Bien qu'elle se soit promit de ne pas s'approcher de lui à cause de Brooke, il occupait toute ses pensées. Elle se força à penser à autre chose. A l'entraînement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptySam 2 Déc - 4:02

Elle lui souria contente de voir qu'elle n'était pas la seul nouvelle ici. Du moins n'était plus la petite nouvelle de l'équipe. Elle la regarda et se leva puisque elle était toujours assisse. Elle lui répondit :

Oui moi c'est pareil je suis nouvelle bon depuis un peu plus longtemps que toi mais je ne connais pas grand monde non plus. A part aussi Brooke et toi maintenant. Et quelques basketteurs ou autres...

C'est vrai Rachel avait rencontré que des garçons depuis son arrivée. Il y avait Tom, membre des Intellos, Jensen, qu'elle trouvait très séduisant, membre des Normal, et Christiano, membre des basketteurs.

Rachel lui souria à nouveau. Etant très curieuse elle lui demanda :

Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptySam 2 Déc - 4:12

Shannen écouta ce que lui dit la jeune fille avec attention. Apparemment, elle n'était pas la seule nouvelle. Elle aimait bien être la nouvelle mais elle était sûr qu'elle se ferait très vite sa place parmis les Pom-Pom Girl. Connaître Brooke était déjà un sacré avantage. Elle était populaire et avait beaucoup d'influence. Par contre, elle n'avait jamais rencontré la capitaine.

Elle entendit Rachel lui demandait d'où elle venait. Elle se rapella de ses vacances et des boutiques fabuleuse qu'il y avait à Los Angeles. Ici, les plages sont plus belle mais les boutiques peu nombreuses alors qu'à Los Angeles ont trouvent tous les magazins les plus luxueux. Elle les avaient d'ailleirs tous dévalisé. De Diesel à Guess, elle avait fait tous les magazins.


" De Los Angeles. Je suis née là-bas. Et toi ? "

Elle regarda la grosse horloge du gymnase. Il était 14:05 et l'entraînement devait avoir lieu à 14;00. Elles étaient en retart.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptySam 2 Déc - 4:45

Rachel souria quand Shannen lui répondit qu'elle venait de Los Angeles. Le monde était vraiment petit même si elle ne l'a connaissait pas. Elle aussi venait de LA. Sa ville lui manquait ainsi que sa famille et ses amis. Elle était venu toute seule à Miami. C'était une super ville certes mais pour l'instant elle se sentait un peu... seule. Heureusement que son frère était là tout de même.
Elle répondit alors à Shannen :

Moi aussi je suis née à LA. J'ai toujours vécu la bas jusqu'a présent. Je ne me souviens pas t'avoir rencontré par contre...

Bon en même temps ça se comprenait, Los angeles était très très grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptySam 2 Déc - 5:01

Shannen eut un sourire. Elle était ravie de connaître quelqu'un qui venait de sa ville natale. C'était d'ailleurs la première personne qu'elle croisait qui venait de cette ville. La plupart des autres vivaient à Miami depuis leur enfance. Elle regarda la jeune fille.

" Los Angeles est très grand. Ca aurait été un sacré hasard si on s'était déjà rencontré là-bas."

Elle fouilla sa mémoire pour voire si le visage de la jeune fille ne lui rapellait rien mais elle ne se souvint pas l'avoir déjà vu quelques part. Il faut dire que lorsqu'elle était plus jeune, elle ne sortait pas beaucoup et les seuls personnes qu'elle rencontraient était dans son collège et elle était persuadée que Rachel n'en faisait pas partis.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptySam 2 Déc - 5:09

C'est vrai Shannen n'avait pas tort. Ou peut-être c'était elle rencontré rien que comme ça vite fait dans un magasin mais elles ne s'étaient pas vu. Et puis il y tellement de monde à Los Angeles.
Elle lui répondit alors :

En tout cas cette ville me manque. Même si Miami est bien tout de même. j'avais mes petites habitudes là bas.

Elle lui souria. Cela leur faisait déjà un point en commun de venir de la même ville toute les deux et peut-être elles allaient devenir amis^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptyDim 3 Déc - 5:53

Shannen était absolument ravie de trouver une personne qui avait les même goûts qu'elle, qui venaient du même endroit et en plus qui était Pom-Pom Girl. Elle lui adressa un sourire radieux. Elles étaient raiment faite pour s'entendre. Il ne manquait plus qu'elles aiment le même garçon. Ca aurait été bête mais rigolo.

" Oui, moi, c'est pareil. J'adore particulierement les magazins de fringues qu'ils ont. "

Elle se souvint immediatemment des achats qu'elle avaient fait durant ses vacances là-bas. Elle avait dévalisée les boutiques et la carte bleu avait chauffé. C'est parents lui avaient à nouveaux remplis son compte et elle avait put depenser des cenaines de dollars dans un nouveau sac Dolce & Gabanna qu'elle ne quitté plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptyDim 3 Déc - 5:58

Rachel rigola à sa remarque et elle ajouta :

Oh oui depuis que je suis ici contrairement à LA où je faisait du shopping tout les week end et dépensait tout mon argent de poche, je me suis calmée...

Elle souria elle aussi contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui elle avait des points communs.
Rachel adorait la mode, faire du shopping, sortir faire la fête mais depuis son arrivée à Miami elle ne sortait presque plus car elle ne connaissait pas encore grand monde.Maintenant qu'elle à rencontré Shannen ele espèrait que ça alait changer...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptyDim 3 Déc - 6:14

Shannen était déjà sortit un peu en boîte mais toute seule. De toute façon, elle avait rencontré plein de personne. Elle était très sociable et faisait très rapidemment des rencontres. Evidemment, elle rencontrait plus de mecs que de filles mais ça ne la derangeait pas du tout. Bien au contraire.

" Je suis déjà allée un peu en boîte mais c'est clair que c'est mieux à plusieurs."

Elle sourit à Rachel. Toutes les deux allaient pouvoir allaient faire les magazins, sortir en boîte ou alors aller au ciné. Ca seraient vraiment bien. Il suffirait simplement que Brooke se joignent à elles. Plus on est de folles, plus on rit. Et tout le monde sait que les Pom-Pom Girls sont un peu folles.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptyDim 3 Déc - 6:24

C'est clair que allait toute seule en boite ce n'était pas super. Elle répondit alors à Shannen :

J'y suis aussi aller avec Brooke quand je suis arrivée à Miami. On s'est beaucoup amusée d'ailleurs et beaucoup draguer mais sans plus. C'était une bonne soirée en tout cas mais depuis je ne l'ai plus revu. Mais on pourra sortir un de ces 4 toute les trois. Petite soirée entre filles ce serait sympa.

Rachel adoré sortir elle détestait rester chez elle surtout le week end toute seule. Son frère l'a laissait souvent toute seule d'ailleurs ce qui était pas super. En tout cas elle comptait bien que cela change...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptyDim 3 Déc - 6:44

Shannen sourit. Elle pensa à toute les sorties qu'elles pourraient faire. La ville de Miami lui parut soudain beaucoup plus grande. Lorsqu'on était avec de vraies amies, on pouvait faire beaucoup plus de chose et tout semblait plus amusant. Elle pensa à Brooke. Elle savait qu'elle n'allait pas très bien pour l'instant.

" Ce serait génial... mais Brooke n'est pas très bien en ce moment et je pense qu'il faut laisser les choses s'arranger d'abord."

Elle repensa au cours de Français. Pauvre Brooke... elle aurait réagit pareil à sa place et se sentait maintenant désolé de l'avoir remballer. Mais bon, elle lui avait laisser un texto. Elle n'avait plus qu'à attendre la réponse. Brooke n'avait vraiment pas besoin de perdre ses amies maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptyDim 3 Déc - 6:50

Rachel était au courant puisque elle avait était rendre visite à Chris pendant le week end et apparement ça n'alalit pas entre eux... Elle espèrait que ça allait s'arranger.

Oui je suis au courant. J'espère que ça va allait mieux.

Elle était sincère même si elle avait pas vu Brooke depuis longtemps elle pouvait compter sur elle et Chris était son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptyDim 3 Déc - 6:58

Shannen aussi esperait que ça allait s'arranger. Elle était très amie avec Chris et adorait Brooke. Et puis, elle savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Ca se voyait vraiment. Elle eut un pâle sourire. De toute façon, ça allait bientôt s'arranger. Cristiano venait d'aller voir la Pom-Pom chez elle. Elle avait confiance.

" Oui, se serait bête qu'il ne se remettent pas ensemble. Il sont fait l'un pour lautre, c'est flagrant."

Elle essaya de ne pas trop culpabiliser. Elle savait qu'une partie de leur dispute était à cause d'elle ... enfin, plutôt à cause de l'agence immobilière. Elle devait arreter d'y penser. ce n'était pas sa faute si elle s'était retrouver dans la même villa que Chris. De toute façon, il ne se passerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Toute seule dans le gymnase enfin presque... Left_bar_bleue9/10Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... EmptyDim 3 Déc - 7:02

Rachel acquissa d'un signe de tête. Ils étaient vraiment mignon ltout les deux ensemble. Elle souria puis lui dit :

Après ce sera à nous de trouver nos hommes et on pourra se faire des sorties en couple ce serait sympa...

En disant ça, Rachel passa à Jensen qu'elle avait rencontré à la bibliothèque et avec qui elle était en cours. Elle l'avait toruvé adorable même si ce n'était pas un basketteur, elle s'en fichait il était adorable et avait craquer pour lui. Chris devait d'ailleurs allé le voir pour elle et elle attendait toujours la réponse espèrant qu'elle serait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le gymnase enfin presque...   Toute seule dans le gymnase enfin presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule dans le gymnase enfin presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin tranquille ... ou presque xD
» toute seule...
» Toute seule apres le bal
» Seule dans ce nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser