* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ¤¤ Skyblog of te Little Quenn ¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤ Skyblog of te Little Quenn ¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤ Skyblog of te Little Quenn ¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

¤¤ Skyblog of te Little Quenn ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Skyblog of te Little Quenn ¤¤   ¤¤ Skyblog of te Little Quenn ¤¤ EmptySam 2 Déc - 0:28

¤¤ Skyblog of te Little Quenn ¤¤ Avmaggrace6¤¤ Skyblog of te Little Quenn ¤¤ Avmagg9¤¤ Skyblog of te Little Quenn ¤¤ Avmag2

C'est MOI !!!!! La plus belle fille du monde ! LoL ! Je dec' ! Enfin, qu'à moitié . Je m'apelle Shannen Sheffield, j'ai 18 ans et je suis célibataire ! Alors n'hésitez pas les mecs Wink


----------------------------------------------------


¤¤ Skyblog of te Little Quenn ¤¤ Avalessandra8¤¤ Skyblog of te Little Quenn ¤¤ Avalessandra16¤¤ Skyblog of te Little Quenn ¤¤ Ales5

Regardez tous !!! C'est ma meilleure amie !! Elle s'appelle Rachel et elle est vraiment trop sympa !!! C'est clair qu'elle est trop canon mais elle est déjà prise. Désolé les mecs !!! Bonne chance avec Jensen. Je t'adore ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Skyblog of te Little Quenn ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami Communication\'s ~¤~ ! :: ♥ Le Net ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser