* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ¤ Une réalité dur à affronter ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Une réalité dur à affronter ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Une réalité dur à affronter ¤   ¤ Une réalité dur à affronter ¤ EmptyMer 6 Déc - 12:14

Shannen courrut sur la plage de sable fin et blanc, pieds nus, les chaussures dans sa main. Elle avait son portable dans la poche de son jean. Elle avait toujours adorée son portable mais là, elle auarai préféré qu'il n'existe pas. Elle s'assit sur le sable, face à la mer. Le soleil était en train de se coucher et la plage était déserte.

Shannen venait d'avoir sa mère au téléphone. Au début, elle avait été contente d'entendre sa voix mais avait vite déchantée. Son père était ... non, elle ne voulait pas s'avouer la vérité. C'était impossible. Son visage demeurait impassible et elle ne voulait pas s'avouer la térrible véritée. C'était insurmontable.

Soudain, elle comprit que s'enfermer dans une fausse réalité ne servirais à rien. Il était mort et elle n'y pouvait plus rien. Des larmes commencèrent à ruisseler le long de ses joues. Shannen se souvint à quel point son père aimait cette endroit. Parfois, ils y venaient le soir tout les deux pour pêcher ou simplement pour regarder le soleil tombé.

A quoi servait la vie maintenant qu'il l'avait abandonnée. Une plainte déchirante s'éleva et elle éclaté en sanglots. Elle lui en voulait de la laisser toute seule. Il avait toujours était sa force et maintenant, il l'abandonait. Sans prévenir ... une nuit, dans son lit. Sa mère l'avait trouvait étendu, pâle, et tout froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Une réalité dur à affronter ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une réalité dur à affronter ¤   ¤ Une réalité dur à affronter ¤ EmptyMer 6 Déc - 12:28

Alors qu'elle se promenait tranquillement sur la plage tout en pensant à ses amis et sa famille restait là bas à LA, elle vit quelqu'un assis au loin. Elle regarda bien et s'aperçut que c'était son amie Shannen. Elle ne l'avait pas vu de la journée et d'ailleurs c'était inquiété pour elle et l'avait appeler à plusieurs reprises mais elle n'avait pas répondut...
Elle se dirigea alors vers elle tranquillement pour pas la surprendre car elle avait l'air ailleurs.
Arriver à sa hauteur elle lui fit :

Salut toi...

Puis elle s'arrêta quand elle vit que celle ci était entrain de pleurer. Elle s'asseya à côté d'elle et ajouta :

Qu'est-ce qui t'arrive ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Une réalité dur à affronter ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une réalité dur à affronter ¤   ¤ Une réalité dur à affronter ¤ EmptyJeu 7 Déc - 10:54

Shannen continuait de pleurait en regardant la mer à travers ses yeux, brouillés par les larmes. La vérité semblait trop cruelle pour être acceptée. Trop brutale surtout. Elle ne s'attendait pas à une pareille nouvelle avant des années. Elle n'y était pas préparée. Comment pouvait-on se préparer à une telle douleur.

Elle entendit une voix à côté d'elle. Celle de Rachel. Elle ne voulait pas rester seul car elle ne voulait pas s'isoler mais elle ne voulait pas qu'on reste avec elle. Elle sentait un besoin de solitude. Shannen ne savait vraiment plus où elle en était. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. En fait, elle souhaitait que tout redevienne comme avant.


"..... C'est ..... mon .....mon....."

Le reste de sa phrase fût etoufée par un sanglot. Elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer. Elle n'arrivait même pas à prononcer les mots. C'était comme si , s'avouer la vérite était le tuer une deuxième fois. Pourtant, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Rachel. Elles partageaient les même centre d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Une réalité dur à affronter ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une réalité dur à affronter ¤   ¤ Une réalité dur à affronter ¤ EmptyJeu 7 Déc - 12:58

Voyant que Rachel n'allait pas bien du tout et n'arrivait pas à prononcer un mot, elle s'inquièta pour elle. Elle passa sa main dans son dos et lui dit :

Ma chérie viens là.

Elle l'a prit dans ses bras et l'a laissa pleurer ça ne pouvait que lui faire du bien. Rachel ne chercha pas à la faire parler pour l'instant elle avait besoin d'évacuer tout ce qu'elle avait.Elle lui dit de smots réconfortants :

Laisse toi aller ça ne peur que te faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Une réalité dur à affronter ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une réalité dur à affronter ¤   ¤ Une réalité dur à affronter ¤ EmptySam 9 Déc - 2:15

Shannen ne contrôlait plus la situation. Elle ne contrôler plus rien du tout. Elle n'était même plus consciente de se qui l'entourait. La chose dont elle se souvenait c'était qu'une amie était à côté d'elle et qu'elle l'écoutait. Elle savait que Rachel ne chercherait pas à savoir se qui s'était passé. Elle savait qu'elle l' écouterait sans posé de question. Mais pour l'instant la chose donbt elle avait besoin, c'était de pleurer.

Elle se laissa aller contre l'épaules de Rachel, en pleurant comme elle ne l'avait jamais fait. Elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle aurai voulu remercier son amie mais les mots ne sortaient pas de sa bouche. Elle savait qu'elle comprenait ce qu'elle ressentait. Shannen savait que Rachel la comprenait.

Shannen pleura un long moment sur lépaule de Rachel. Elle pleurait en silence. Puis, peu à peu , son souffle s'apaisa et sa respiration se clama. Elle ne pleurait plus. Elle était toujours triste et elle le serait toujours mais la présence de Rachel l'avait rassuré. Son père ne l'avait pas laissé seule. Elle ne voulait pas parler de se qui s'était passé pour l'instant. Elle n'était pas prête. Elle se tourna vers Rachel.


" Merci ...."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Une réalité dur à affronter ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une réalité dur à affronter ¤   ¤ Une réalité dur à affronter ¤ EmptySam 9 Déc - 2:28

Rachel aurait aimé savoir ce qu'elle avait mais ne voulut pas l'en obliger a en parler. Elle espèrait en tout cas que ce n'était rien de grave pour Shannen car elle méritait pas ça, c'était une fille merveilleuse et en plus elle était toujours souriante avait l'air toujours heureuse, sa présence apportait de la gaiété à chaque fois. De l'a voir comme ça en pleure, inquièta plus Rachel qui n'avait pas l'habitude de l'a voir comme ça c'était même la première fois.

Shannen réussit à se calmait et elle l'a remercia. Rachel lui répondit :

De rien tu sais que tu peux tout me dire et comptait sur moi quand ça va pas...

En disant ça elle ne l'a forçait pas à parler. C'est elle qui voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Une réalité dur à affronter ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une réalité dur à affronter ¤   ¤ Une réalité dur à affronter ¤ EmptySam 9 Déc - 2:36

Shannen la gratifia d'un pâle sourire. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Rachel. Elle la considerait presque comme sa meilleure amie. Elles avaient les même goûts et puis Rachel ne dirait rien. C'était absolument certain. Mais, Shannen n'était pas sûre d'être prête à tous racontée. Finalement, elle décida de parler.

" Rachel si tu savais. ... Ma mère viens de m'apeller pour me dire qu'elle a retrouver mon père mort, ce matin dans son lit. On était très proche tout les deux. Je l'aime plus que tout. Je lui est toujours tout raconté. Je ne voulais pas qu'il parte. Je n'était pas prête. J'ai peur Rachel. J'ai l'impression qu'il m'a abandonné. "

Shannen venait de dire tous ce qu'elle avait sur le coeur. Elle se rendit compte que ça lui avait fait beaucoup de bien. La fin de sa phrase avait été legerement troublée par quelques sanglots. C'était dure de tout sortir mais ça faisait beacoup de bien. Un long silence s'installa alors. Shannen n'avait pas fini.

" Merci pout tout Rachel. Tu es une fille fantastique et je t'adore plus que tout. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Une réalité dur à affronter ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une réalité dur à affronter ¤   ¤ Une réalité dur à affronter ¤ EmptySam 9 Déc - 2:42

Rachel l'écouta attentivement. Shannen venait de perdre son père et elle fut désolé pour elle. La vie était vraiment injuste. On nous enlève les gens dont on a le plus besoin et surtout qu'on aime. Elle lui prit la main et lui fit :

Je suis désolée ma chérie. Mais ton père ne t'a pas abandonner. Il sera toujours à tes côtés et si il aurait pu choisir il serai rester sur la Terre. La vie est injuste et on peut rien y faire....

Elle ne savait que dire de plus tout simplement parce qu'elle savait que c'était une situation difficile et surtout dure à remonter. Shannen ajouta que Rachel était fantastique et qu'elle l'adorait. Elle lui répondit :

Merci... Dès que sa va pas tu connais mon tél ou tu passe chez moi. Je t'adore aussi ma belle.

Elle l'a prit dans ses bras voyant que Shannen avait encore les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une réalité dur à affronter ¤   ¤ Une réalité dur à affronter ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Une réalité dur à affronter ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ La Plage ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser