* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 s'entraine a danser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue6/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 2:26

Danielle arriva devantle gymnase et elle poussa le lourd battant de la porte du gymnase de sa main droite. Elle entra et elle posa son sac. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, se qu'elle faisait toujours lorsqu'elle dansait. Elle prit un disque et elle le mit dans le lecteur CD. Elle mit la chanson de Christina Aguilera "What a girl wants". Elle commenca a danser mais soudain sa cheville dérapa et elle s'écroula. Puis elle se rappella que son médecin, suite a un accident de la sorte, lui avait interdit de danser avant trois semaines et elle n'avait attendue que une semaine. Elle grogna et elle se massa la cheville. Elle essaya de se relever mais elle ne parvint qu'a s'écrouler de nouveau. Elle regarda la porte du gymnase avec espoir. Mais personne n'entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue9/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 2:40

Rachel venait de terminer les cours, Chris et Brooke était parti de leur côté en amoureux, Elodie était parti un peu fulminante. Quant à Jensen, Rachel lui avait proposer de travailler ensemble chez elle il avait dit qu'il passerait dans une heure car il devait faire quelque chose. Elle avait donc une heure de libre à rien faire. Elle se dirigea donc vers le gymnase car elle entendit de la musique. Elle ouvrit la porte et vit une jeune fille blonde par terre.
Rachel se précipita vers elle, et lui dit :

Sa va?

Elle l'aida à se relever et elle l'asseya sur un banc juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue6/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 3:17

Danielle regarda désespéement la porte en quete d'une personne sui la passerait et qui pourrait l'aider. La porte ne bougea pas et elle soupira. Elle fit une nouvelle tentative pour se lever mais elle retomba aussitot. Soudain la porte s'ouvrit et une jeune fille entra. Celle-ci se précipita vers Danielle et l'aida a se relever. Elle l'aida a s'assoir sur un banc non loin de la et Danielle lui adressa un sourire reconnaissant. Elle détailla la jaune fille qu'elle reconnut comme étant une pom-pom girl, elle ne porta pas de jugement sur celle-ci et elle la remercia chaleureusement.

"Merci baucoup. J'essayais de me relever mais comme je n'y arrivais pas j'esperais que quelqu'un arrive. Heureusement que tu es arrivée, je n'avais pas spécialement enve d'attendre toute la nuit."

Danielle éclata d'un rire léger. Si elle s'état fait mal a la cheville s'était de sa faute. Elle aurait du écouter ls recommendations de son médecin qui lui avait interdit de danser pendant trois semaines et non pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue9/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 3:21

Rachel souria à cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas mais elle se doutait qu'elle devait faire partir des Dancing Show's. La jeune fille avait une bande autour de la cheville et Rachel pensa tout de suite à Chris car lui aussi alors qu'il était blessé voulait continuer le basket. Elle souria à la jeune fille restant debout devant elle et lui dit :

C'est avec plaisir. j'allait tout de même pas te laisser là. Par contre, la prochaine fois ne danse pas alors que tu as une entorse à la cheville.

Elle lui fit un sourire puis ajouta :

Je m'apelle Rachel et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue6/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 3:34

Danielle regarda sa cheville qui avait toujours sa bande et elle grimaca, qu'elle était débile. Pourquoi avait-elle danser alors qu'elle était pratiquement sure de se faire mal? Elle n'en savais rien. Elle avait eu envie de danser et son envie avait été plus forte que sa douleur. Elle tourna la tete vers cettejeune fille qui venait de l'aider.

"J'essairais de ne plus danser avc une entorse."

Danielle lui sourit. Elle ne savait pas si elle y arriverit mais elle décida de faire attention a l'avenir. Elle ne souffrais deja plus trop mais elle s'avaitque maintenant les trois semaines sans danser repartaient a zero et cela l'énervait.

"Je m'appelle Danielle. Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue9/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 3:56

Rachel l'a regardait puis elle lui sourit en lui répondant :

Enchantée aussi^^.

Puis elle s'asseya à côté d'elle et comme elle n'avait rien à faire d'autres elle se dit qu'elle pourrait peut-être apprendre à connaitre Danielle puisqu'elle ne se connaissait pas. Elle réfléchissa à ce qu'elle pouvait bien lui demandait et elle sortit une question comme ça au pur hasard la première question qui lui passait par la tête et se retourna vers Danielle et lui dit :

Donc si je comprend bien t'a plus grande passion c'est la danse? Quand tu iras mieux tu pourras m'apprendre quelques trucs??

Elle lui souria Rachel aimait danser elle avait déjà pris des cours de danse étant petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue6/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 4:16

Danielle continua de masser sa cheville qui continuait de lui faire mal. Le lecteur Cd etaittoujurs en route et les chansons défilaient. Elle sourit a Rachel, qui malgré le fait qu'elle était une pom-pom girl aaitl'air d'etre sympa. Danielle se dit que sa serait bien si elles faisaient connaissance et elle allait lui poser une question pour mieux la connaitre mais celle-ci la prit de cours et Danielle referma sa bouche qu'elle avait ouverte pour poser sa question et elle lui sourit.

"Oui, la danse c'et tous pour moi. Et oui si tu veux je veux bien t'apprendre des pas de danse. Sa sera avec plaisir."

Danielle sourit, elle était légérement stupéfaite. Elle ne pensait pas que celle-ci lui demenderait quelque chose comme sa mais elle était heureuse que celle-ci lui ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue9/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 4:30

Rachel n'aimait pas faire de différences avec les groupes mise à part peut-être les bitch's qu'elle ne pouvait pas supporter pour diverses raisons. Danielle accepta de lui montrer quelques pas. Rachel lui souria et lui répondit :

Merci. Si tu veux je pourrais t'apprendre quelques pas avec mes pon pon^^.

Elle rigola légérement. Danielle avait l'air gentille comme fille et elle se dit que si elle l'a connaissait mieux elles pourraient bien s'entendre. De plus, Rachel aimait danser et comme c'était la passion de Danielle cela leur faisait un point commun. Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue6/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 9:10

Danielle pensa que la plupart des pom-pom girls qu'elle avait rencontré étaient plutot sympa alors que les bitch's qu'elle avait rencontré n'étaient pas... comment dire.. sympathique. Danielle commenca a rire légérement lorsque Rachel lui proposa de lui apprendre des pas avec ses pon pon. Elle ne s'était jamais vu pom-pom girls mais pourqoi pas essayer cela pourrait s'averer amusant.

"D'accord. Je n'ai jamais essayé mais il y a toujours un debut a tous."

Danielle se dit que la difference des classes etait ridicule car tous le monde avait son propre caractère mais tous le monde était sympa, enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue9/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 9:15

Rachel rigola quand elle souria et lui fit :

en tout cas c'est avec plasir^^.

Rachel était plutôt sociale comme fille elle parlait toujours facilement au gens qu'elle connaissait pas forcément mais quand il s'agissait d'aller voir un mec qui lui plaisait comme Jensen par exemple, là elle se défilé...
Elle regarda l'heure il resté encore trois quart d'heure avant de rentrer chez elle et elle demanda à Danielle :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue6/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 9:30

Danielle regarda sa cheville et commenca a la tourner lentement, celle-ci lu faisait encore mal mais s'était suportable, enfin c'était comme meme vraiment limite. Elle soupira, elle détestait se faire mal car après elle ne pouvait pas danser et cela l'énervait plus que tous. Elle grimaca après avoir fait un mouvement un peu trop brusque avec sa cheville. Elle tourna la tete vers Rachel qui regardait sa montre. Danielle se demanda soit si elle avait quelque chose a faire soit si elle l'ennyuait. Elle esperait que la première solution était la bonne et non la seconde. Elle lui sourit et elle se leva, elle faillit s'écrouler. Elle se rattrapa de justesse et elle essaya de faire quelques pas mais au bouts de deux pas elle s'écroula. Elle avait toujours était impatiente et elle en avait fait preuve une fois de plus. Elle revint vers le banc en sautillant et elle s'assit en grimacant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue9/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 9:35

Rachel l'a regardait faire et elle tomba. Danielle revenit en sautillant sur le banc et rachel lui demanda :

Si tu veux je peux te ramener chez toi? Parce que je crois que toute seule tu n'y arriveras pas...

Elle lui souria c'est vrai qu'avec une cheville foulé s'était difficile de marcher et de conduire aussi. C'était en tout cas avec plaisir qu'elle l'a ramenait si elle voulait.
Des basketteurs firent leur entrée dans le gymnase effectivement c'était l'heure de leur entrainement. Il n'y avait pas Chris puisque celui ci n'avait pas le droit de faire du basket avant trois semaines. Elle leur souria car tous la regardaient avec Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue6/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 9:57

Danielle soupira, elle en avait marre. En plus elle ne pouvait pas rentrer chez elle dans cet etat. Puis elle tourna la tete vers Rachel qui lui proposait de la raccompagné. Elle lui sourit et elle acuiesa.

"Merci. Je veux bien c'est gentille."

Danielle était légérement soulagée car elle ne se voyait pas attendre tranquillement qu'elle aille mieux surtout que les basketteurs arrivaient pour jouer au basket, leur entrainement commencait. Ceux-ci les regardaient et elle n'en connaissait aucun se qui la genait. En fait elle en connaissait un mais il n'était pas la. Elle se leva et elle faillit s'écouler. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue9/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 10:12

Rachel se leva alors prit le sac de Danielle car la pauvre déjà qu'elle avait du mal à tenir debout elle n'allait tout de même pas se charger. Voyant que Danielle ne tenait pas debout, Rachel lui fit signe d'attendre et parla aux basketteurs :

Et les mecs vous pouvez pas nous aider?

Elle leur fit un sourire charmeur pour qu'ils viennent aider Danielle et ils acceptèrent. Rachel les remercia. Un d'eux dit lui fit :

C'est avec plaisir... Il lui fit un sourire charmeur auquel elle ne pouvait résister.
Ils sortirent alors et accompagnèrent Danielle jusqu'à la voiture de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue6/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 10:21

Danielle se rassir en soupirant, comment elle allait faire si elle ne pouvait pas aligner un pas. Puis Rachel appella les baskettaurs qui vinrent les aider. Rachel prit son sac et les basketteurs l'aiderent a aller jusqu'a la voiture de Rachel. Elle tourna la tete vers ceux-ci t elle les remercia.

"Merci."

Danielle s'appuya contre la voiture de Rachel et elle entra dedans. Elle s'assit sur le siège et elle reprit son souffle. Elle se massa la cheville qui recommenca a lui faire mal, très mal. Bien plus que ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle grimaca et elle sourit a Rachel qui montait a coté d'elle. Elle la regarda de nouveau mettre le contact et elle regarda par la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue9/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyDim 10 Déc - 10:32

Elle remercia encore les basketteurs en clissant discrétement son numéro de téléphone dans la poche de l'un d'eux plutôt craquant et elle monta dans la voiture. Elle fit alors à Danielle :

Ils sont adorables n'est-ce pas?

Elle lui fit un clin d'oeil et elle démarra la voiture et conduisit jsuqu'à chez Danielle. Elle savait pas d'ailleurs où elle habitait alors elle lui demanda :

Je veux bien te ramener mais il faudrait déjà que je sache où tu habite!

Elle rigola et attendit la réponse de Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue6/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyMar 12 Déc - 5:51

Danielle regarda Rachel monter dans la voiture et elle ne put retenir un sourire lorsque celle-ci glissa un mot, probablement son numéro de téléphone, dans la poche d'un des basketteurs. Il était plutot mignon et elle se dit que Rachel devait penser pareil qu'elle.

"C'est sur."

Danielle regarda la fenetre et elle entendit Rachel mettre le contact. Elle pensa soudain que Rachel ne savait pas ou elle habitait. Elle se tourna vers celle-ci mais avant qu'elle ne put dire quoi que se soit Rachel lui demanda ou elle habitait. Elle lui sourit.

"Sa serait plus pratique effectivement. J'habite Madison Avenue."

Danielle suivit Rachel dans son éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue9/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyMar 12 Déc - 12:01

Rachel rigola quand Danielle lui fit qu'effectivement ce serait plus pratique qu'elle sache ou elle habite. Puis elle lui répondit :

Toi aussi tu habites à Madison avenue? Bienvenue au club^^

Elle lui fit un sourire puis reporta son regard sur la route elle n'avait pas envie de finir dans le décor tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue6/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyMar 12 Déc - 12:45

Danielle regarda par la vitre avant de se tourner evrs Rachel qui venait de lui dire qu'elle habitait au meme endroit qu'elle. Elle ne l'avait jamais vu la bas mais sa ne l'étonnée pas trop.

"Ah. Je savais pas. Je t'ai jamais vu."

Danielle regarda la route, elles se rapprochaient doucement de Madison Avenue. Elle fit un mouvement brusque avecsa cheville. Elle serra les dents sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue9/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyMar 12 Déc - 12:48

Rachel souria. Elle non plus ne l'avait jamais vu dans le quartier mais maintenant elle allait faire plus attention. Elle répondit alors :

Moi non plus. mais maintenant on le saura^^.

Elles arrivèrent à Madison Avenue et passèrent devant plusieurs belles villas et arrivèrent devant chez Danielle. Rach' s'arrêta et lui fit :

Tu veux que je t'aide ou tu vas y arriver toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue6/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyMar 12 Déc - 12:56

Danielle regarda Rachel, la prochaine fois elle fairait attenton et peut-etre l'apercevrait elle? Qui c'est. Elle lui sourit et elle tourna le regard vers la vitre, elles étaiet arrivées a Madison Avenue.

"Ouias c'es sur."

Danielle regarda sa cheville qui ne la faisait plus trop souffrir. Puis elle tourna la tete vers Rachel en lui adressant un sourire rassurant.

"C'est bon j'y arriverais. Merci de m'avoir raccopagné."

Danielle sortit de la voiture et elle adressa un signe de main a Rachel avant de se diriger vers la porte d'entrée de sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
s'entraine a danser Left_bar_bleue9/10s'entraine a danser Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser EmptyMar 12 Déc - 13:00

Rachel lui rendit son sourire et lui répondit :

De rien c'est avec plaisir.

Rachel partit une fois que Danielle descendit de la voiture tout en lui faisant un signe de la main et rentra à sa maison qui se trouvait pas très loin. Elle gara sa voiture dans l'allée, rentra et se prépara en attendant que Jensen arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





s'entraine a danser Empty
MessageSujet: Re: s'entraine a danser   s'entraine a danser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine a danser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser