* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *|* Bal Of Christmas *|*

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

*|* Bal Of Christmas *|* Empty
MessageSujet: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* EmptyLun 11 Déc - 12:21

*|* Bal Of Christmas *|* Luxexn7


HeLLoW PeOple'S !

Alors, comment ça va par ce froid d'hiver ? Toujours aussi bien ? J'éspere bien... Car, je vous annonce que le bal de Noël va bientôt avoir lieu !

Ce serait dommage d'attraper un mauvais rhume et de rater cet évenement, n'est-ce pas ? Bon, quoi que, avec votre nez rouge tout irrité, vous seriez aux couleurs de Noël... Mais, hum... Je m'éloigne du sujet, là.

Revenons à nos moutons, où plutôt, à nos boules de neige, pour coller au théme.

Ce fameux bal aura lieu au gymnase... Oui, je sais, on manque d'originalité. Mais, en même temps, vous voulez le faire où, vous ? Au parc ? Franchement, si vous avez envie de cailler, dites-le, hein... Ce n'est pas mon cas... Ma peau est beaucoup trop fragile pour ce froid de canard. Oui, roh, cha va... Arretez de raler ! J'arrête de raconter ma vie, promis.

Donc, le bal aura lieu au gymnase comme dit précedemment.
Aucune tenue n'est imposé. Vous avez le droit à tout. Profitez-en pour faire dans l'originalité, et, s'il vous plait, mes chéris, ayez un peu de classe et du style ! ... Il fait peut-être un froid de canard, mais ce n'est pas une raison pour avoir une démarche de canard ! Vous me suivez ?

Un roi et une reine seront élus au cours de ce bal. Les critères des juges ? Et bien, pour commencer : La tenue. Hum... Pour être sure de gagner, mieux vaut avoir une photo de votre tenue.
Secondo : Votre niveau RP et votre présence au bal.
Je développe : Vous devez faire au minimum 8 lignes de RP et être présent tout au cours du bal... Autrement dit, mes choux (Fleurs... Quoi ? Blague pourrit ? Hum... Si vous le dites...), si vous ne postez qu'un post et que vous ne vous faites pas remarquer... Hum... Il y a très peu de chance que vous soyiez élus !

Ah vi, et, petite information, qui va, je le sens, en rassurer beaucoup d'entres vous : Vous n'êtes pas obliger de venir accompagné... ( Je vous vois pousser un soupir de soulagement d'ici... ^^). Donc, si vous n'êtes pas accompagné, ce n'est pas grave. (Enfin, si, pour vous... Mais bon... Qui vous dit que vous allez repartir seul(e) ? Hum... xD)

Hum... Et bien, mes chers, je n'ai plus rien à dire je pense...

Ah, mais si ! J'allais oublié les dates ! (Ouhlala... Je suis tellement occupée ces temps-ci...)

Le bal commencera le 15 décembre... Ah non, mince... Désolée, ça c'est la date de mon rendez-vous chez le coiffeur...

Donc... Le bal commencera le Jeudi 14 Décembre et se terminera le Jeudi 11 janvier...

Hum... Vous voulez que je vous dise ? La seule chose que j'éspere, c'est que ce bal sera aussi interessant que le précedant... J'éspere que Sharon va se saouler deux fois plus. Elle est tellement... Hum... Ridicule ! Ah mais, vous me direz, finalement, on aurait pu faire le bal au parc. On aurait juste eut à placer un chapiteau, et c'était gagné ! On avait déjà le clown de service, Sharon... Quoi, comment ça c'est pourrit comme blague ? Roooh.... Ok, je me tais... Nan, finalement. J'éspere également que Sharona pique autre chose à Sharon... Genre, elle pourrait lui piquer la bouteille de champ' et se saouler à son tour ? Hum... Affaire à suivre.

Tout ce que je veux et que j'éspere, donc, c'est avoir des petits choses gentilles (au sens ironique du terme...) à raconter sur un petit peu tout le monde.

Lien du Bal : [Prochainement]

Alors, vous avez compris ? Faites-vous remarquer, et n'ayez pas peur du ridicule, j'adore ça, moi ! Faites-moi plaisir, car...


Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

Lov'Ya

Peace
&
Love
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
 
*|* Bal Of Christmas *|*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *|* Bal Of Christmas *|*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Le Hall d\'Entrée ♥ :: ♥ Panneau d'Affichage ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser