* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 $¤ Desperate students le retour $¤

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
$¤ Desperate students le retour $¤ Left_bar_bleue10/10$¤ Desperate students le retour $¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

$¤ Desperate students le retour $¤ Empty
MessageSujet: $¤ Desperate students le retour $¤   $¤ Desperate students le retour $¤ EmptyLun 11 Déc - 12:44

Hey oui mes petits me revoilà^^. Comment cela encore? Je suis sure que vous etes tous et toutes en train de sauter de joie en voyant que je viens de poster ma nouvelle chronique. Allez pas de chichis, avouez et comme cela je pourrais commencer...... AAAh c'est déjà beaucoup mieux comme cela.
Je voulais, avant de commencer, mettre les choses au point. Oui, oui il m'arrive d'etre sérieuse de temps en temps mes chouchous^^.


Règlement de compte

$¤ Desperate students le retour $¤ 0606272043010nbzn8

Je vais d'abord m'adresser à Miss glue, on ne t'a pas appris les bonne manières ma chère amie? Jamais au plus grand jamais on ne tutoie une star comme moi, bon je laisse passer mais dorénavant, si tu pouvais m'appeller avec un nom de princesse [je te laisse choisir lequel] je suir sure que tu en seras ravie et puis de toute manière lécher les bottes de quelqu'un est une chose que tu fais à merveille j'en suis sure.

Passons à ma chère Sharona. Le fait que je dise que tu es une héroïne, ne change rien pour moi, tu seras toujours comme les autres, c'est à dire, un sujet de chronique à croquer, et non, tu ne pourras jamais écrire quelque chose sur moi. Je suis invisible à vos yeux, vous etes tellement occupée à vous battre que vous ne me remarquez pas et Dieu sait comme je suis belle. Hey ma belle, je rajouterais aussi quelque chose, vous etes indisociable toi et Sharon, j'espère qu'en lisant cette phrase tu vas t'énerver, c'est tellement amusant les gens qui s'énervent, surtout contre moi^^.

Sharon, je ne suis en aucun cas jalouse du fait que tu veuilles récupérer Jared, mais tu as promis quelque chose à Michael [fait gaffe Sharona, elle va le récupérer je te le dis] et je doute qu'il soit fière de toi avec le coup que tu es en train de préparer. Tu es vicieuse ma chère, et je pense que personne ne pourra te changer tout simplement car c'est on vrai caractère. Invisible dans mon prochain article? Je crois rever!! Non mais vraiment crois-tu que je laisserais de côté une article si passionant sur ta vie sentimentale? Jamais! Je te souhaite quand meme bonne chance pour ta mission "récupérer Jared".

Passons à Serena, ma belle, je pense, que dis-je que tu es jalouse de moi et de ma beauté surnaturelle. Vous me détestez? Mais tout le monde sait que quand on déteste quelqu'un c'est qu'en fait on l'aime plus que tout. Sérieusement que feriez vous sans ma chronique? Et moi que ferais-je sans vous? On est indisociable mes petits, et malheureusement pour vous, vous allez devoir me supporter encore longtemps, je ne suis pas prete de vous lacher. Pour ce qui est de la serviette, je te remercie mais non, j'ai autre chose à faire que de prendre tes cadeaux^^.

Alors alors, je vais peut etre pouvoir commencer ma chronique hein. Allez je suis sure que vous mourrez d'envie de lire ce que j'ai écrit sur vous, alors je ne vous ferez pas plus patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
$¤ Desperate students le retour $¤ Left_bar_bleue10/10$¤ Desperate students le retour $¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

$¤ Desperate students le retour $¤ Empty
MessageSujet: Re: $¤ Desperate students le retour $¤   $¤ Desperate students le retour $¤ EmptyLun 11 Déc - 12:49

Un Quatuor imprévisible

$¤ Desperate students le retour $¤ Ist22449991beautifulbluhw3

Vous devez certainement vous doutez de quel quatuor je parle mes petits... Non? Vraiment vous me décevez.... [mais je ne vous abandonnerais pas croyez moi^^]. Je parle bien évidemment de notre pom pom girl's Sharon [la belle diablesse qui n'en finit pas avec ses coups de cruella.], de la belle brune Sharona qui fait partie des bitch's [la belle qui trouve le bonheur saura-t-elle le garder?], le beau blondinet Jared, leadeur des basketteur [je me demande s'il est pas comme les pigeons, il a l'air d'avoir un grain là haut xD] et pour finir, de notre beau brun, Michael dit Mike, membre des basketteurs aussi [saura-t-il trouver l'amour au près de Sharona?].

Nos quatre petits étudiants font tout pour se différencier et pourtant, on ne peut que voir leur ressemblance. Sharon et Sharona sont aussi mesquines l'une que l'autre [et j'adore ça xD]. Sharon, belle blonde complètement écervelé qui avait réussi à trouver l'amour, est aujourd'hui bien seule. Michael ne veut plus la voir [c'est ce qu'il dit bien sur xD] et Jared refuse d'etre en sa compagnie [bande de menteurs] et pourtant, les choses se passent autrement...
Pendant que Michael et Sharona discutait de leur relation qui était en train de voir le jour [j'en ai la larme à l'oeil... humour humour xD], Sharon était en train de mettre au point son plan machiavélique: récupérer le pauvre Jared.
Elle décide de tout faire pour ne pas se retrouver seule, pour ne pas se retrouver délaisser.... Si elle avait eu un cerveau, elle aurait été classé comme intello's [si, si jvous jure!] Tout le monde la déteste ou plutot déteste son foutu comportement, elle veut changer mais que voulez vous, il ne suffit pas d'avoir de la volonté quand on s'appelle Sharon, enfin bref..
Lors d'une rencontre dans les couloirs avec le beau pigeon...oups pardon...blond, Sharon commence à jouer le jeu de la fille qui regrette [tu ferais carrière en tant que comédienne, j'en suis sure]. Jared a du mal à y croire, pourtant il refuse de lui parler et préfère l'envoyer balader mais bon, on sait tous que l'amour rend fou et c'est ce qui s'est passé. Jared ne tient pas longtemps fasse aux charmes de la belle blonde et décide de prendre un café avec Cruella..oups décidémment hein, je voulais bien sur dire notre pom pom.

Pendant ce temps, vous devez sans doute vous demander où en est la discution de nos chers tourtereaux: Sharon et Mike. Tout d'abord lorsque la vilaine piqueuse de petit ami [faites attention les filles xD] rentre chez Michael, il ne se passe rien, une discution tout à fait banal et je dois vous avouer qu'à ce moment là je me suis endormie, que voulez vous les discutions barbantes, c'est pas mon truc hein. J'ai ouvert les yeux au bon moment, au moment au Mike se mit ENFIN à dire : " Bon Sharona nous deux il faut qu’on parle et sérieusement. Et tu dois savoir de quoi je dois pouvoir te parler…c’est le baiser qu’on a échangé l’autre soir…J’y pense vraiment à chaque instant. " Alalaaaaaaaaaaa c'est si excitant de savoir que Sharon va avoir pour la première, bon d'accord, encore une fois mal au coeur. Moi sadique? Enormément lorsque je me mets à parler de vous xD. Les deux étudiants ouvrent leur coeur sans gène et se permette enfin un autre baiser, et cette fois si un baiser officiel [un mot qui n'est plus inconnu à notre basketteur hein xD]. Après ceci, ils parlent, il se taquinent bref une histoire enfin belle sur ce campus remplit d'hypocrisien d'ailleurs une autre larme m'est apparue sur le coin de l'oeil [Et vous m'avez cru? Mouhaha il m'en faut plus pour pleurer].
Mais où en est Sharon dans sa reconquete? A vrai dire, elle rame, elle est comme une grosse barque qui nage en pleine tempete, c'est à dire qu'elle n'avance pas. [j'adore mon humouuuuuur xD] Jared est renfermé pourtant il ne refuse pas le baiser donné par cette petite garce! [oh Sharon pitié arrete de raler en lisant cette chronique tu me lasse ^^] Bien qu'il n'est eu aucun mouvement de recul, il n'est toujours pas près de lui pardonner de qu'elle lui avait fait alors la belle choisi une autre tactique: balancer plein de choses fausses sur Sharona, qui je vous le rappelle est la meilleur ami de notre beau blond. Et bien la encore raté, la belle avait perdue une occasion de se taire car celui ci commence en avoir ras le bol de cette discution puérile et puis de toute manière, il ne supporte pas que l'on parle de sa meilleure amie, bien qu'il est un grain pour continuer à parler avec Sharon, il fallait bien l'avouer, ce fut encore une fois très émouvant de voir comment Jared avait défendue sa best, mais bon, avec tous les arguments que Sharon [cruella pour les intimes ^^] avait en stock, va-t-il continuer à croire que sa meilleure amie, autrement dit Sharona, est un ange avec lui? Discution à suivre...

Quelques temps plus tard, pendant que Sharona réfléchit à où est passé Jared [il serait temps ma belle hein], Michael s'entraine dans le gymnase et pour pure coincidence, Jared se retrouve fasse à Sharona et Sharon rentre dans le gymnase.
Commençons d'abord par l'histoire la plus croustillante [je mangeais sans doute des chip's à ce moment là xD], la confrontation Mike/Sharon. Je vous explique comment cela va se passer, il y aura 3 round et puis un KO, ready? GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Sharon rentre dans le gymnase et bien sur qui elle voit s'entrainer: Mike. Elle joue la carte de l'attaque, et là le premier round peut commencer. Elle se moindre particulièrement odieuse et réclame le post sans une formule de politesse mais ce n'est pas ceci qui mettra KO notre beau gosse car celui ci riposte sans attendre ! Sharon déstabilisait par cette réponse décide de piocher une autre carte [non on est pas encore au pocker xD] et cette fois elle joue l'ignorance et change bien sur le CD sans permission, elle croit gagner le premier round? Et bah nan. Michael a décidé de sortir la grosse et méchante bestiole en lui [personnellement je pense que c'est un tigre car il est violent avec la belle suceptible xD], tout d'abord il sort les quatres vérités [bon d'accord il y en a plus mais je ne peux pas changer les trucs qu'on dit hein xD] et après avoir libéré son coeur, il casse le CD de la belle en deux et le met dans la poubelle sachant très bien qu'elle n'ira pas le chercher, elle préfère abadonner son CD des 2be3 plutot que de salir sa main fraichement manicurée. Donc vous avez compris le premier round étant terminé, c'est la belle Sharon qui perd, dans le deuxième c'est la meme chose, elle ne trouve rien à répondre, à ce qu'elle dit alors elle tire une autre carte et tombe sur le mensonge en promettant des choses improbables. Elle dit qu'elle changera pour lui [on aura tout vu] et bien sur Mike la croit [ça serait pas un pigeon lui aussi xD]. A la fin Michael part en fesant totu simplement la bise, meme si celui ci à encore des sentiments il préfère l'oublier, une autre baffe pour la sexy et aguicheuse Sharon et un KO, Michael avait gagné, Sharon était anéantie et plus remontée que jamais contre Sharona [géniiiiale!].
En parlant de Sharona, que faisait-elle avec Jared? Non non je vous rassure, il n'y a aucun baiser tendre et passionné [dommage], Sharona, elle ne jouait aucune carte, elle préférait dire la vérité, elle préférait avouer ce qu'elle pensait à Jared plutot que de se cacher derrière un jeu de cartes. Mais bon, elle a du mal à dire la vérité, alors elle préfère tourner ses excuses par une question tout à fait interessante :"Jared, j'ai entendu dire que tu allais retourner avec Sharon, c'est vrai?" Tout le monde voudrait connaitre la réponse, et bien la voici: peut etre. Le jeune homme ne semble pas convaincu par sa réponse, à croire qu'il retournerait avec Sharon à contre coeur... Bref il dit une phrase des plus touchantes à Sharona. Il s'entendait peut etre à ce qu'elle lui dise que Sharon avait fait une erreur mais qu'elle l'aimait, et bien non, à croire que Michael et Sharona était relié, au meme moment, tous les deux se lacher en balançant des choses sur Sharon [bien sur ces choses étaient vrais xD]. Mais bon, Jared n'allait pas etre tendre sur ce coup là, il allait carrément dire des choses pas forcément très gentille à sa meilleure amie qui le prend très mal. Sharona au bord des larmes ne peut s'empecher de jouer une carte: les souvenirs. Elle ressort une vieille photo en laissant Jared la contempler, une photo où tous les deux étaient heureux.
Après cette courte dispute, Jared emmena Sharona chez lui pour continuer à parler....

Alors dans ce petit discours vous remarquerez une chose, il y a le passé le présent et le futur. Un passé très mouvementé en ce qui concerne la relation de Sharon avec Jared et Michael, mais aussi un passé heureux en ce qui concerne l'amitié de Jared et Sharona, mais, est-ce-qu'au fond tous les deux se considèrent comme de simples amis? Le présent, fait référence à la relation qu'à Sharona avec Mike et avec la reconquete de Sharon qui arrivera sans doute à ses fins. Mais le futur, de quoi sera-t-il fait? Sharona sera toujours avec Michael ou bien se rendra-t-elle compte que l'amitié qu'elle a avec Jared attend depuis toujours pour se transformer en amour? Sharon aura-t-elle fini ses crises de cruella et retournera-t-elle avec Jared, ou peut etre avec Mike? Mike saura-t-il oublier l'amour qu'il a pour Sharon et saura-t-il rendre Sharona heureuse? Et Jared, est-ce-qu'il se rendra compte qu'en réalité il n'a plus aucun sentiment pour Sharon, peut etre que ce sera lui qui découvreras en premier la relation amoureuse possible avec Sharona...
Alalaaaaaaaaaaaaaa, tant de potins pour l'avenir, c'est sur je ne risque pas de les lacher ceux là! Affaires à suivre comme toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
$¤ Desperate students le retour $¤ Left_bar_bleue10/10$¤ Desperate students le retour $¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

$¤ Desperate students le retour $¤ Empty
MessageSujet: Re: $¤ Desperate students le retour $¤   $¤ Desperate students le retour $¤ EmptyLun 11 Déc - 12:52

Des pleurs et..... toujours des pleurs ^^

$¤ Desperate students le retour $¤ Pleurskp9

Et oui, on savait que Johanna dite Missglue était suceptible mais surtout très émotive et bien la revoilà en action. Elle change de tactique, apparament les pleurs ne font plus rien au plus prétencieux des basketteurs: David. Il a s'en doute du lui dire que la voir chouiner sans cesse était lassant et je ne vous cache pas mes amis que j'aurais bien voulu lui mettre deux baffes pour qu'elle pleure pour quelque chose. Je vous l'accorde, l'amour cela peut faire mal mais il y a des limites à tout hein, Sharon n'a pas pleurer elle, bon d'accord elle est devenue hystérique à l'idée de voir l'homme qu'elle aimait partir, mais cela est différent...Enfin bref j'ai assez parlé de Sharon hein, revenons à nos moutons ou plutot à notre trio: Serena/Johanna/David.

Serena depuis le bal à remarquablement changer, elle serait meme prete à prendre la place de Sharon. Il est vrai que celle ci depuis le bal, avec ce qui s'est passé avec Jared a perdu pas mal de popularité et Serena souhaite changer la réputation des pom pom. Je me demandais si elle voulait les faire passer pour des idiotes car on sait tous très bien que le cerveau de la bande à toujours été Sharon [si si elle a un cerveau xD] enfin bon, celle ci à beau revait, le jour où elle retombera sur terre, elle se fera très mal croyez moi, prévoyez les pansements et les bandages !

Après le bal, comme vous le savez, plus personne ne souhaitez faire la fete, d'ailleurs plus personne ne voulait que quoi que ce soit dégénère alors tout le monde se privait de fete. Eh bien cette nouvelle mode n'a pas vraiment plus à la miss Stilly car celle ci a décidé de faire une fete pour halloween [remarquez, son costume, elle n'avait pas à le chercher loin hein, il suffisait juste qu'elle montre sa tete au réveil xD]. Alors après quelques petites invitations envoyés, bien sur elle n'oublia pas notre cher et tendre [ah la blague xD] David, quelques personnes y allèrent sans grande joie à vrai dire... Une fete qui commençait mal, je vous le dis, j'ai quand meme eu le temps de regarder la télé un moment avant de voir un soupson d'action...

Au moment où David arrive enfin chez Johanna, à la surprise de cette dernière, il est seul ! Alors elle le prend à part pour lui annoncer qu'elle ne l'aime plus et que bien sur elle souhaite tout le bonheur du monde [comme dans la chanson xD je sors >>] avec cette garce... scusez moi^^... avec Serena bien sur. Hey bien écoutez je croyais qu'on ne jouait pas à un jeu de cartes, mais bon les étudiants eux, ne s'en passent pas. Je m'explique, au lieu de tirer la carte des pleurs, Johanna avait décidé de tester la carte de l'ignorance, quelque chose de bien mais David ne s'est pas fait longtemps berner, bien qu'il soit aussi intelligent qu'un paresseux. Johanna piégeait lui avoue que Serena la répugne [elle ne nous apprend pas quelque chose je vous l'accorde] et que bien sur l'amour qu'elle a pour lui ne changera jamais! Un peu trop collante à mon gout cette Johanna hein, David si prétencieux à ce moment là ne peut etre que géner, car la pom pom ni allait pas apr 4 chemins pour lui dire la vérité. Ce mettant d'accord pour que cette conversation reste secrète, il retourne tous les deux dans la salle principale où bien sur Serena était arrivée.

David va directement vers sa bien aimée qui tout d'un coup s'énerve contre lui. [son père venait de quitter ce monde, toutes nos condoléances.... Et arretez de rire vous ce n'est absolument pas drole xD] Le cerveau lent, très lent, il croit que Serena s'énerve car il ne veut pas lui dire pour la conversation qu'il a eut avec Johanna, bref un vrai quiproco et je suis sure que vos petits cerveaux fatigués ont du mal à comprendre mais relisez, je ne vais pas non plus m'éternisais hein.

Pour essayer de la calmer, David la fait sortir, enfin vous comprenez, il ne veut pas non plus montrer que sa soit disant petite amie l'engueule et là ils se mettent à parler de chose et d'autre mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'une petite fouine c'est glissé entre leur conversation: Johanna. Alors bien sur, celle ci entend ce qu'il ne faut pas entendre et finit par reprendre les bonnes vieilles habitudes: elle pleure et monte dans sa chambre pour redescendre quelques minutes après et se retrouver fasse à David qui était seul. Serena avait fichait le camp, David était seul, bon d'accord l'ambiance était loin d'etre romantique car les fausses toiles d'araignées c'est pas super, mais bon elle était enfin seule avec lui! Il danse un slow et là David joue la langue de p.... bon il joue le vilain garçon et parle de Serena comme s'il ne sortait pas avec elle. Et là SURPRISEDDDDDDD ! Serena apparait à la porte pour récupérer son sac et bien sur la dispute éclate. Elle dit les quatres vérités à Johanna et David et s'en va la tete haute, bon d'accord en fait c'est Johanna qui l'a viré mais c'est exactement la meme chose. Johanna les yeux encore rouge du fait d'avoir pleurer parle à David pour comprendre, pourquoi s'était-il servi d'elle pour rendre jalouse Serena? Pourquoi avoir fait cela? Moi je l'ai la réponse, c'est tout simplement car c'est un pigeon comme un autre qui ne réfléchit pas avant d'agir, mais bon que voulez vous, il ne lui dira pas ça hein xD.

On peut dire que Johanna change d'avis comme de chemise, elle avoue à David qu'elle veut rester son amie et à la suprise de celle ci, il parait deçu, mais ne dit rien, comme un basketteur qui se respecte d'ailleurs, il ne laisse entrevoir aucune émotion. Et là Johanna lui dit qu'elle ne pourrait jamais rester son amie hum... Comment va le beau David va prendre cela? Affaires à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
$¤ Desperate students le retour $¤ Left_bar_bleue10/10$¤ Desperate students le retour $¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

$¤ Desperate students le retour $¤ Empty
MessageSujet: Re: $¤ Desperate students le retour $¤   $¤ Desperate students le retour $¤ EmptyLun 11 Déc - 12:55

Une nouvelle histoire, des nouveaux potins

$¤ Desperate students le retour $¤ Ist22282345snowyheart1xo8

De qui je parle? je suis sure que vous voulez savoir hein? Allez je vais vous le dire, je ne suis pas cruelle à ce point hein. Je parle bien sur de notre cher Cristiano Chavy, un bourreau des coeurs, toutes les filles lui tombent dans les bras [d'ailleurs je me demande pourquoi, il n'est pas si exceptionnel xD].
Il y a quelques temps de cela, il nous a fait une entrée fracassante, eh bien oui mais chers lecteurs, il entre et il se bat avec Miguel Luengo! Heureusement que Sharona était là pour intervenir [meme si sa force de mouche n'a réellement rien changé]. Christiana aussi est arrivée [à bas les plagieuses xD] mais elle a finallement décidé de repartir très vite dans sa ville natale [vous savez chez les mongoles xD]. Enfin bref, Cristiano a réussit à avoir une belle bosse en guise d'arrivée, autrement dit welcome le nouveau.

Quelques temps après [sa bosse avait bien disparue ne vous inquietez pas xD], notre cher Cristiano décide de faire un petit tour à la plage, qui sait, il pourra sans doute rencontrer une charmante jeune fille ou meme quelqu'un car, il fallait l'avouer depuis sa baguarre, hum il n'avait pas tellement rencontré de monde. C'est là qu'un ange [bon bon, okay c'est un mensonge mais on s'en fiche hein ^^] apparait, belle brune bien foutue, arrogante et provocante: Brooke Jenkins. Une bimbo comme cela ne peut pas laiser l'instinct de domination de Cris indifférent, et puis un homme c'était un homme hein [bon pour ma part c'est un gamin mais ce n'est que mon avis xD].

Bien sur, vous vous doutez que le petit basketteur va tout de suite aborder cet ange [humour xD]. Miss Jenkins, étant aussi aguicheuse que lui ne se gène pas pour le chauffer à sa manière [pas très sexy xD]. Ils commencent à parler, parler [d'ailleurs je me demande comment ils ont pu tenir une conversation avec le peu de matière grise qu'ils ont enfin bref], le soleil se couche et comme par hasard, ils se retrouvent tous les deux tout seul. C'est le bon moment apparament dans la tete des deux jeunes et s'embrassent et de fil en aiguille, ils font ce qu'ils ont à faire [bref une pom pom et un basketteur en fait hein]. Une relation d'un soir parait-il, de toute manière ils ne vivaient que pour cela hein, un baiser, une relation et le lendemain on ne se revoit plus pourtant...

La pom pom et le basketteur se recroise forcément et là des sentiments apparaissent. Si, si je vous jure, meme les deux personnes les plus aguicheuses étaient capable de ressentir quelque chose, eh bien oui, ils sont humains mais petits xD. Brooke pète carrément un plomb [nan elle n'a pas explosé roh xD] lorsqu'un fille ose s'approche de Cristiano et bien sur Cristiano ne supporte pas de voir la belle se faire draguer par le premier mec qui passait.

Ils décident alors d'accord en accord d'essayer une relation amoureuse, sans tromperie et sans secret. Enfin c'est bien beau, ils vivent un amour fou jusqu'au moment où Elodie Sharpe, meilleure amie de Cris arrive... Cris la considère comme une soeur, mais le cerveau tellement au ralenti, il ne se rend pas compte que celle ci l'aime enfin, comme je vous le disais c'est un basketteur xD.
Donc, je disais Elodie arrive. Mangeant avec Cris comme à son habitude, Brooke arrive et pète un plomb de nouveau [oh mais arretez non elle explosera pas!]. Brooke ne controle pas sa jalousie et préfère s'engueuler avec Elodie plutot que d'entendre la moindre explication de Cris. Elodie qui ne connaissait pas Brooke, la déteste au moment où elle comprend que celle ci est la petite amie de son bien aimé. Elles se crient dessus, d'ailleurs elles sont meme pretes à arriver aux mains au moment où Cris se met lui aussi à crier, bref il libère le monstre en lui puis s'en va.. Il laisse ses deux prétendentes en plan pour essayer de se calmer...

Quelques jours après, Elodie vient chez notre basketteur et lui présente ses excuses pour ce qui s'est passé à la cafet, mais, elle lui déclara autre chose [je suis sure que vous savez de quoi je parle xD]. Elle lui avoue qu'elle aime à la folie et là ne se tient plus: elle l'embrasse passionément. Cris est partagé entre l'amour qu'il a pour Brooke et l'attirance de la belle Elodie. Bien sur il la repousse mais bon, il faut avouer que Cris est un aguicheur hors pair. Il ne tient pas longtemps et se jette sur Elodie. Elle succombe à son charme quelques instants puis le repousse, elle est amoureuse mais pas naïve [ah bon ? xD]
Elodie s'en va, le coeur lourd et là Cris reste pétrifier quelques instants.... Il est redevenu comme avant, il allait faire mal à Brooke, il allait la perdre, perdre son amour et son coeur.... Comprenant son erreur, et voulant calmer ses nerfs, il casse tout ce qu'il peut chez lui [je ne vous conseille pas de rester à côté de lui lorsque les nerfs lache et non mes chéris lui non plus n'explosera pas, nan mais vraiment xD] et quelques minutes après Brooke arrive...

Il essaie alors de lui raconter un bobard, genre y'a des cambrioleurs qui ont préféré ma maison à la villa d'à côté mais bon ça ne marche pas, Brooke est peut etre pom pom mais pas débile [ah la blague xD] alors il lui dit la vérité. Brooke pète de nouveau un plomb [bon d'accord j'avoue ça lui arrive souvent hein] et s'en va de chez Cris les yeux remplit de larmes. Cris ne peut laisser passer ça alors il essaie de la rattraper avec sa voiture [une ferrari attention xD] mais bien sur n'écoutant que son amour et pas les consignes de sécurité il s'aventure sur la route de gauche et se prend une voiture en plein fouet [et là c'était pas le camion comme Mike xD], amené à l'hopital, il restera 2 jours dans le coma.... Roh arretez de dramatisé c'est bon il est pas mort hein, il est meme revenu avec Brooke, l'histoire finit bien nan?

Enfin, on verra si par le temps, le couple retrouvera de la confiance, faut pas etre pessimiste ça peut arriver hein, affaires à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
$¤ Desperate students le retour $¤ Left_bar_bleue10/10$¤ Desperate students le retour $¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

$¤ Desperate students le retour $¤ Empty
MessageSujet: Re: $¤ Desperate students le retour $¤   $¤ Desperate students le retour $¤ EmptyLun 11 Déc - 12:59

Humain non identifié...

$¤ Desperate students le retour $¤ Bibliothequeel2

Oui mes petits, nous sommes envahis par des petites choses tout à faire étrange qui ne nous ressemblent pas, quelque chose de différent et pourtant très calme. Vous ne voyez pas de quoi je parle? C'est tout simplement car vous ne vous rendez pas compte que cette espèce est en train de prendre du pouvoir. Voilà une description d'une de ces choses:

Pas très grande, des cheveux bruns, un regard d'un bleu océan magnifique, pas très grosse voir maigrichonne, et elle porte un interet énome aux livres en tout genre [meme si elle préfère les livres rasoirs xD]. Oui je parle bien d'une intello, cette espèce tout a fait étrange qui préfère lire au lieu d'aller à l'ordinateur, qui préfère travailler au lieu de passer des heures au téléphone. Il n'y en avait que quelques un mais ces temps ci, ils arrivent en masse. Melinda Stevens [oui c'est bien la soeur de Sharona Stevens, aucune ressemblance hein xD] fait une entrée ..... pas très remarqué, elle recherche un appart mais en vain. Vous vous demandez pourquoi? Hum, ayant la tete en l'air, revant souvent de pas mal de chose [c'est qui son fournisseur de drogue? xD], elle a laissé quelque chose brûler chez elle et en revenant, elle a juste retrouvé les cendres de son peignoir. Aucun endroit pour se loger, alors elle va voir sa soeur qui l'accueuil non pas les bras ouvert mais la bouche ouverte, surprise par sa visite. Sharona l'héberge bien sur mais bon ce n'est pas l'amour fou xD.

La belle Melinda rencontre le beau Cris et ils firent des beaux enfants et.... Oulha désolé je parle un peu trop de contes, mon esprit à divaguer quelques instants xD. Le basketteur apprécit bien cette belle brune, hum une nouvelle connaissance, pour une nouvelle relation? Bah ça m'étonnerait, Mel' est bien trop coincée enfin bref xD...

Un flash spécial dans la vie de Claire Jones, la jeune fille blonde, tout juste arrivée, timide et très réservée est arrivée en retard de 2 minutes mon dieu le choc pour elle, elle a mit 1 semaine avant de s'en remettre et encore avec l'aide de son amie Yuna.

En bref mes chéris, vous avez compris que ce groupe n'a toujours aucun interet, aucune chose passionnante en vue, meme pas une mouche qui se poserait sur leur copie. Ils sont tous trop parfait, heureusement que vous etes là, pour mettre de l'action ^^.
Ma chronique finit, je vais poster pour que vous puissiez me répondre et comme toujours:


Lov’ya

Peace
&
Love

LuXuriOus LiFe
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
Contenu sponsorisé





$¤ Desperate students le retour $¤ Empty
MessageSujet: Re: $¤ Desperate students le retour $¤   $¤ Desperate students le retour $¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
$¤ Desperate students le retour $¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Accueil ! ~¤~ :: ♥ Luxurious Chronik\'s ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser