* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos réponses: Desperate Students >> le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
Vos réponses: Desperate Students >> le retour Left_bar_bleue10/10Vos réponses: Desperate Students >> le retour Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

Vos réponses: Desperate Students >> le retour Empty
MessageSujet: Vos réponses: Desperate Students >> le retour   Vos réponses: Desperate Students >> le retour EmptyLun 11 Déc - 13:00



VoS RéPonSeS

Hum... N'hesitez surtout pas si vous voulez donner une réponse

Je me ferais une joie [une joie ben bien sur xD] d'y répondre... ou pas.... xD


Pour me répondre :

Cc :
Subject : Re : Desperate Students >> le retour

Message :

Affectueusement,

LuXuRiOuS
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Vos réponses: Desperate Students >> le retour Left_bar_bleue5/10Vos réponses: Desperate Students >> le retour Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Vos réponses: Desperate Students >> le retour Empty
MessageSujet: Re: Vos réponses: Desperate Students >> le retour   Vos réponses: Desperate Students >> le retour EmptyMar 12 Déc - 9:46

Cc :

Serena


Subject :

Re : Desperate Students >> le retour


Message :

Alors, alors, Luxurious [cette fois, pas de formule de politesse, ni de vousvoimant, ni de prenom de princesse, plutôt crever !] ...

Autant te le dire tout de suite : Dès le debut de ton "compte-rendu", j'ai éclaté de rire. Moi jalouse ? Je n'ai pas à être jalouse, surtout pas de quelqu'un comme toi ! Et puis tu as "une beauté surnaturelle", c'est ça ? Excuse-moi, mais ta prof de Français n'a pas du t'apprendre ce que voulait dire le mot beauté !

Ah oui, et aussi, apparament, il n'y a que toi qui "sait que quand on deteste quelqu'un, c'est en fait qu'on l'aime plus que tout". Tu sais qu'au milieu du dico, il y a generalement des pages avec des proverbes ? Tu ferais bien d'y jeter un coup d'oeuil au lieu de t'endormir devant Sharon et Michael. Parce que bon, Moi, t'aimer ? Je ne crois pas, non ! Et puis si tu n'existais pas ou si tu venais à mourir [croisons les doigts pour que ça t'arrive le plus vite possible ...], je ne crois pas que mon existence en serait bouleverser ... Par contre, toi sans nous ? Ben t'as tout simplement plus de raison de vivre !

Pour ce qui est de la serviette, tant pis, mais sache que ça ne sera pas ma faute si tu fais une crise cardiaque devant ton miroir. N'empeche, ça serait bien si ça arrivait [Encore, uen fois, croisons les doigts !]... Beau cadeau de Noël !


Ah oui, et pour Johanna, moi aussi j'aurais aimé lui donner des baffes. Premierement pour prendre ma revanche et deuxiement il faut bien qu'elle pleure pour quelque chose. Parce bon moi, je ne comprenais pas franchement la raison de toutes ces larmes sur ce si beau visage [Oups, tout comme toi, je crois que je me suis tellement emporté que j'ai oublié le sens du mot "beau" !] ...

Et puis : Voici venu le temps des cathedra ... Oh, encore désolée, voici venue le temps du coup de gueule. En l'oocurence coup de gueule contre les POm POm Girl's, a peu près toutes à part moi, bien sûr ! S'il te plaît, ne me compare pas à Sharon, tu me rabaisses, là ! Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi Sharon est notre leadeuse, et non, je ne pense pas qu'elle ait un cerveau. A moins, que sans que je le sache, elle ait piquée celui d'un intello ... Et encore, pas sûre qu'elle sache s'en servir ... De toute façon ce sont les Pom Pom comme elles et Johanna qui nous font passer pour des pestes et des imbéciles.

Ah oui, et puis merci pour ce beau resumé des activités de ces intellos tellement pathetique ...

Enfin, Bref,

Detestablement, [Comme la si bien dit Sharon la derniere fois(apparament, c'est la chose la plus sencée qu'elle est dite depuis sa naissance ...)]

Serena

PS : Ce n'est pas mon père mais mas mère qui est morte ... et d'ailleurs, comment tu l'as sue ? Et puis déjà, ça ne te regarde aps toi, alors encore moins les autres élèves !




[Wow, j'ai beaucoup écris ^^
Edit : Oulala, y avait plein de fautes d'othographe, j'ai essayé de les corriger mais il doit en rester encore ...]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
Vos réponses: Desperate Students >> le retour Left_bar_bleue10/10Vos réponses: Desperate Students >> le retour Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

Vos réponses: Desperate Students >> le retour Empty
MessageSujet: Re: Vos réponses: Desperate Students >> le retour   Vos réponses: Desperate Students >> le retour EmptyJeu 14 Déc - 10:52

Pour me répondre :

Cc :
Jo'
Subject : Re : Desperate Students >> le retour

Message :

Alors , les nom de princesse très peu pour moi enfin en l'occurence pour toi ... Hein et bon j'ai envie de te tutoyer ^^ J'adore sa ... Bref ... Le surnom que tu adore me donner ne me plait pas plus que sa mais si sa t'amuse de baver devant la vie des autres éclate toi à m'appellait comme tu veux , c'est ta seule occupation [pauvre chérie] je ne vais pas t'interdire de la faire ...Donc j'ai rien à dire ... Je sais contenir ma rage, enfin pas mes larmes mais ma rage oui ... aller
Peace and love hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réponses: Desperate Students >> le retour Empty
MessageSujet: Re: Vos réponses: Desperate Students >> le retour   Vos réponses: Desperate Students >> le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réponses: Desperate Students >> le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Accueil ! ~¤~ :: ♥ Luxurious Chronik\'s ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser