* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¤ Unfaithful City ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Unfaithful City ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Unfaithful City ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤ Unfaithful City ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Unfaithful City ¤   ¤ Unfaithful City ¤ EmptySam 13 Jan - 15:26

¤ Unfaithful City ¤ Bann2ok3


HellOw PeOple's !

Nous avons le plaisir de vous présenter en exclusivité le tout nouveau forum d'Alicia (Johanna), Cora (Sharona) et Sharon (Kassy)... Alors, asseyez-vous confortablement sur votre siège, bien face à votre écran.... Oui, voilà, comme ça. Vous êtes prêts ? Oui ? Attention, un, deux, trois, prêt ? Feu, go ! Nan, bon, ok xD La c'est ridicule dans le genre mais bon hein ^^

Bon, allez, revenons sérieuse deux petits minutes...

Contexte ci-dessous :

Citation :
Vous allez entrer dans un monde où les mots luxe, infidélité et rivalité rythment le quotiden de tous les habitants... Vous voulez peut-être un dessin ? Nan, ce n'est pas utile je pense si je vous dit que la ville en question n'est autre que Los Angeles. Hum... En général, on dit que cette ville est "La Cité des Anges"... Vraiment ?
Je vais vous dire la vérité, ce nom est complétement faux. Je suis certaine que vous êtes en train de vous demander la raison de mon jugement. Vous allez très vite comprendre qu'il ne faut jamais se fier aux apparences...

Vous avez la classe ainsi que la beauté, mais l'amabilité est en option... Désormais, une seule et unique question se pose : Avez-vous le moral ? Et oui, vous venez tout juste de teminer vos études où alors ça fait déjà un certain temps qu'elles ont achéves.

Certain(e)s se sont dirigés dans les milieux mondains, où ils fréquentent les lieux branchés, où paillettes est le mot qui désigne le mieux leur quotidien. Mais, encore une fois, vous y croyez vraiment à ce mot, vous ? Que tout est rose sans arrêt ? Qu'il n'y a pas d'ombre dans leur petite existence ? Hum... La vérité est tout autre. La vie est déjà compliqué. Mais avez-vous imaginé la vie d'un mannequin ?... La pression est constante.
Arriverez-vous vraiment à résister à toutes les tentations qui s'offrent à vous dans ce nouveau monde ? Alcool, sexe, luxe, amour qui rime avec infidélité... Franchement, y resisterez-vous ? Serez-vous raisonnable ? Hum... A vous de voir.

On a également les maquilleuses ainsi que les coiffeuses. Evidement, elles sont beaucoup moins payés que les célébres mannequins. Pourtant, que seraient les mannequins sans elle ? Rien. Est-ce qu'elles aussi survivrons dans ce milieu ?... Est-ce qu'elles vont survivre à tous les caprices de nos chèr(e)s mannequins ?... Nous verrons bien.

Un univers impitoyable vous attend : Celui de la mode et du style... Et aussi, la vie de quelqu'un de mature, qui rendre dans la vie active... Avez-vous assez de crans pour y rentrer ?


Bon, arriverez-vous à survivre ? Hum... C'est la question cruciale.

Nous n'allons pas tarder à le savoir... Les dés sont entre vos mains, à vous de jouer !

Si ça vous interesse, voici le lien (Ben vi, sinon vous pourrez pas aller loin xD) : http://unfaithful-city.kanak.fr ^^

Bon niveau RP éxigée, on vous attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Unfaithful City ¤ Left_bar_bleue5/10¤ Unfaithful City ¤ Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

¤ Unfaithful City ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Unfaithful City ¤   ¤ Unfaithful City ¤ EmptyDim 14 Jan - 8:59

Eh ben, ça fait longtemps que je l'attendais celui-là et je suis pas déçue !

Super beau design, super concept ...

J'adore !

[Me suis inscrite sous Reese Winslet]
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Unfaithful City ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami Potins ! ~¤~ :: ♥ Pubs / Partenariat ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser