* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~Jenna : The little Baby~ est connectée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Ford
¤ Bitch Girl's ¤
Jenna Ford


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : ~Boite de nuit^^~

Fiche Personnage
Popularité:
~Jenna : The little Baby~ est connectée. Left_bar_bleue10/10~Jenna : The little Baby~ est connectée. Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ~ Célibataire... Mais pas pour longtemps~

~Jenna : The little Baby~ est connectée. Empty
MessageSujet: ~Jenna : The little Baby~ est connectée.   ~Jenna : The little Baby~ est connectée. EmptyDim 14 Jan - 3:16

Jenna était rentré chez elle de bonne heure, un de ses profs était absent. Elle n'allait pas s'en plaindre après tout. Elle arriva donc chez elle et n'ayant aucun devoirs pour le lendemain, elle décida d'allumer un peu son ordinateur et se connecter sur msn... Elle avait envie de voir si quelqu'un était partant pour une petite sortie avec elle pour boire un verre ou truc comme ça.
~Jenna : The Little Baby~ est connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wyler
¤ Bitch Girl's ¤
Kelly Wyler


Nombre de messages : 16

Fiche Personnage
Popularité:
~Jenna : The little Baby~ est connectée. Left_bar_bleue7/10~Jenna : The little Baby~ est connectée. Empty_bar_bleue  (7/10)
Côté coeur: Célibataire mais bientôt....^^

~Jenna : The little Baby~ est connectée. Empty
MessageSujet: Re: ~Jenna : The little Baby~ est connectée.   ~Jenna : The little Baby~ est connectée. EmptyJeu 18 Jan - 9:16

Kelly aussi se connecta. Elle avait envie d'être devant de l'ordi. Elle avait déja finit ses devoirs et alors elle avait encore un peu de temps. Il y avait beaucoup de monde connecté. D'entre eux il y avait des beaux goss qu'elle avait connu à la discothèque et ses amies. Elle parla avec les garçons et aussi avec son amie Jenna

***Sexy Bitch*** Sharona je t'adore!!! Do you think I'm sexy baby?:

Salut Jenna!! Comment ça va?

Elle attendit la réponse de son amie. Elle devait lui raconter quelque chose de très fort qui s'était passé avec la capitaine des Pom-pom girls. Elle allait rigoler quand elle lui éxpliquera. Elle attendit la réponse de Jenna
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Ford
¤ Bitch Girl's ¤
Jenna Ford


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : ~Boite de nuit^^~

Fiche Personnage
Popularité:
~Jenna : The little Baby~ est connectée. Left_bar_bleue10/10~Jenna : The little Baby~ est connectée. Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ~ Célibataire... Mais pas pour longtemps~

~Jenna : The little Baby~ est connectée. Empty
MessageSujet: Re: ~Jenna : The little Baby~ est connectée.   ~Jenna : The little Baby~ est connectée. EmptyJeu 18 Jan - 14:32

Alors qu'elle était entrain de naviguer sur le web, Jenna vut Kelly, une membre des Bitch's se connectait... Celle ci lui se mit à lui parler. Jenna lui répondit alors :

~Jenna : The Little Baby~ dit :

hey salut toi!! Oui sa va super et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wyler
¤ Bitch Girl's ¤
Kelly Wyler


Nombre de messages : 16

Fiche Personnage
Popularité:
~Jenna : The little Baby~ est connectée. Left_bar_bleue7/10~Jenna : The little Baby~ est connectée. Empty_bar_bleue  (7/10)
Côté coeur: Célibataire mais bientôt....^^

~Jenna : The little Baby~ est connectée. Empty
MessageSujet: Re: ~Jenna : The little Baby~ est connectée.   ~Jenna : The little Baby~ est connectée. EmptySam 20 Jan - 10:59

**Sexy Bitch*** Sharona je t'adore!!! Do you think I'm sexy baby?:

-Aussi!! Une proposition à te faire. Ça te dirais de taquiner les pom-pom girls? Je dois me venger d'un clown dansant nomé Jessica . Voudrais tu m'aider? Ça serais très bien. J'ai un plan parfait. Veux tu que je te l'éxplique?

Elle attendit la réponse de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Ford
¤ Bitch Girl's ¤
Jenna Ford


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : ~Boite de nuit^^~

Fiche Personnage
Popularité:
~Jenna : The little Baby~ est connectée. Left_bar_bleue10/10~Jenna : The little Baby~ est connectée. Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ~ Célibataire... Mais pas pour longtemps~

~Jenna : The little Baby~ est connectée. Empty
MessageSujet: Re: ~Jenna : The little Baby~ est connectée.   ~Jenna : The little Baby~ est connectée. EmptyDim 21 Jan - 2:55

~Jenna : The Little Baby~ dit :

Oui pourquoi pas!! Qu'est-ce qu'elle ta fait??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wyler
¤ Bitch Girl's ¤
Kelly Wyler


Nombre de messages : 16

Fiche Personnage
Popularité:
~Jenna : The little Baby~ est connectée. Left_bar_bleue7/10~Jenna : The little Baby~ est connectée. Empty_bar_bleue  (7/10)
Côté coeur: Célibataire mais bientôt....^^

~Jenna : The little Baby~ est connectée. Empty
MessageSujet: Re: ~Jenna : The little Baby~ est connectée.   ~Jenna : The little Baby~ est connectée. EmptyDim 4 Fév - 6:49

**Sexy Bitch*** Sharona je t'adore!!! Do you think I'm sexy baby?:

Alors, la sâle péta*** de Jessica Ewers a pris mon parfum et elle a mis du pipi dedans!!! Mais quelle (beep) ce clown dansant de (beep)!!!!! Il faut lui faire payer très cher. Et aussi elle a dit une chose très forte de toi. Elle a dit par tout l'école que tu était lesbienne et que tu trompais ton petit ami avec une fille. Cette sâle p*** va nous la payer. J'ai un plan pour lui faire payer tout ça. Voudras tu hi participer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Jenna : The little Baby~ est connectée. Empty
MessageSujet: Re: ~Jenna : The little Baby~ est connectée.   ~Jenna : The little Baby~ est connectée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Jenna : The little Baby~ est connectée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Rachel~ Oo~Baby Love~ oO
» ~Jenna's Phone~
» ~Texto pour Jenna~
» ~Baby Love~ [A Supprimer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami Communication\'s ~¤~ ! :: ♥ Le Net ♥ :: ♥ MSN Messenger ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser