* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Viens de désaltéré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyMer 17 Jan - 11:27

Le cours de mathématique venait tout juste de terminé, mettant fin a cette horrible journée d’école…. Cours de mathématique, sois dis en passant auquel Clark n’avait évidemment par assisté. Il avait préféré aller jouer au basket-ball avec un copain.

Il passa d’abord chez lui afin de prendre une douche et de se changer. Puis il se décida finalement a aller faire un petit tour au Beach Coffee afin de se désaltéré et d’y voir des gens qu’il connaît… ou ne connaît pas. Bref, il voulait simplement voir du monde et il faut dire qu'il y fesait le meilleur cappucino glacé en ville!

Il embarqua dans sa voiture, une Viper RT10 décapotable de l’année, de couleur rouge. Il arriva a bon port, il se stationna près de l’entrée, prenant bien soin de s’assurer que personne n’égratignerais sa voiture. Il pénétra dans le Beach, alla s’installé au comptoir puis commanda un cappuccino glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyMer 17 Jan - 11:31

Jess' marchait dans la rue quand elle vit le Beach Coffee, elle decida d'aller boire un cappucino et de rencontrer un peu de monde. Elle entra et vut un jeune homme installer pres de la fenetre seul. Elle se dirigea vers lui et lui dit un mot pour qu'il se retourne.

- Salut !

Quand il se retourna elle fut fantasmee a l'idee de voir Clarck, un si beau mec assis a une table seul. Elle se retourna pour voir si il y a avait d'autre personnes dans le cafe et vu des filles qui s'etaient dirigee vers la table de Clarck pour aller lui parler mais quand elle vu jess', elles fiment un air decu et triste et jess' fit un grand sourir. Apres, elle se retourna pour attendre la reponse du beau et splendide Clarck
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyMer 17 Jan - 11:38

Clark venait tout juste d’obtenir son fameux cappuccino qui lui faisait tellement envie depuis le début de la journée... Il faut dire que la journée était très ensoleillée et humide. Sa en devenait presque insupportable.

Une personne, pour l’instant encore inconnu venait de le salué alors qu’il s’appretta en boire une gorgé de son breuvage. Il se retourna afin de voir de qui il s’agissait. C’était Jess, il lui souria puis il lui répondit.


Salut ! Comment ca va ? Tu es seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyMer 17 Jan - 12:03

Elle regardait Clarck dans les yeux avant qu'il se retourne et lui demande de ses nouvelles. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'allait pas bien puisqu'elle se portait a merveille. Et puis en compagnie d'un si beau jeune homme, nul reponse serait le contraire! A force de le regarder dans les yeux, elle saurait dire a present la couleur de ses joli yeux.

- Je vais bien et toi ?

Elle sourit tout en le regardant et en attendant d'une part sa reponse.

- Oui je suis seul ! Je peux m'assoir ?

Demanda t-elle d'un air interogatif. Elle etait si contente de le voir et de faire baver les filles derriere. A vrai dire elle etait heureuse de faire partie des plus celebres de l'ecole, elle en etait d'une part assez fiere. Elle regardait Clarck tout en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyMer 17 Jan - 16:29

La jeune femme semblait réellement en pleine forme. C’est d’ailleurs ce que cette derniere lui répondit avant de lui poser, a lui aussi, cette même question.

Je vais très bien également, merci.

Jessica lui demanda ensuite si elle pouvait s’asseoir. Il y avait plusieurs places de libre près de lui… Bien sure il accepta. Il hocha la tête et puis il lui souria avant de répondre officiellement, a sa demande... positivement.

Mais bien sure, assied toi je t’en pris.

Il lui fit signe de prendre place. Puis il lui souria a nouveau.

Tu veux boire quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyJeu 18 Jan - 8:16

Elle souria quand il repondu qu'il allait bien. Quand Clarck lui fit signe de s'assoir, elle fit un grand sourir en le remerciant.

- Merci

Jess' s'asseya a la table en face de Clark. Elle souria encore tout ne le regardant dans les yeux.

- Oui je veux bien un cappucino!!

Elle sourit encore, comme a son habitude. Elle etait contente d'etre en bonne compagnie. Justement comme elle s'ennuyait, s'etait le moment et peut etre l'endroit parfait pour discuter devant un delicieux cappucino, le meilleur de la villle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyJeu 18 Jan - 10:16

Il lui souria un instant avant de répliqué….

Je vois que tu as du goût!

Il fit ensuite signe aux jeunes serveurs de s’approcher afin qu’il lui passe la commande de sa jeune compagne. Il n’attendit que quelques secondes avant que l’une d’entres eux ne viennent les voir.

Nous vous prendrons un cappuccino, s’il vous plait.

Il lui fit un très beau sourire, qu’elle lui remit par la suite. Puis Clark se retourna ensuite vers Jessica attendant tout deux la commande de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyJeu 18 Jan - 10:35

Elle souria

- Merci !!

Elle vu qu'il appelait de jeunes serveurs et attendit que les serveurs apportent le(s) cappucino(s). En attendant ce cappucino, elle parla un peu avec lui

- Apart ca quoi de neuf ?

Elle souria en posant la question
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyJeu 18 Jan - 12:09

Il but d’abord un peu de son cappuccino glacé, qui était délicieux. Puis attendant, tout les deux, le breuvage de la jeune fille, cette dernière engagea la conversation.

Rien de bien spécial je crois. Un peu toujours la même routine… dont je tente par tout les moyens de me débarassé.

Il rigola un instant et lui posa a son tour, cette même question.

Et toi, qu’est-ce qui se passe de nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyJeu 18 Jan - 12:31

Elle sourit a sa reponse quand il lui posa a son tour la meme question. Elle sourit encore et repondit.

- Et bien comme d'habitude... rien n'a changer

Elle sourit et fit pendant un instant semblant de reflechir

- Enfin je crois...

Elle sourit charmeuse. La serveuse lui apporta son cappucino et jess' la remercia. Elle prit sa tasse et but une gorgee

- Quesqu'ils sont bon les cappucino ici !

Elle sourit encore, je crois qu'en compagnie d'un beau goss, c'est une de ses manies particuliere. En plus qu'elle a un sourir parfait, ca la rend encore plus belle de ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyJeu 18 Jan - 20:58

Il rigola d’abord… C’est fou comme ils ne semblaient pas avoir de vie palpitante. Il ne semblait n'avoir pas grand chose a se raconter.

Tu me tiens au courant…

Lanca-t-il a la blague.

Puis, tu as raison, les cappuccinos ici sont délicieux. Ce sont, je crois les meilleurs en ville!

Clark but d'ailleurs un peu du siens, avant de se retourner vers la jeune pom-pom girl. Cette dernière lui fit l’un de ses plus beaux sourire, qu’il lui rendit.

Sinon, qu’est-ce que tu as fais aujourd’hui ? Dur journée Jess?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyVen 19 Jan - 9:52

Elle sourit a ce qu'il repondit

- OK...

Elle ecouta ce qu'il dit avant d'y repondre

- A mon avis oui ! Et je crois meme que ce l'est !

Elle souria et bu une petite gorgee de son cappucino qu'elle degustait.

- Moi, et bien j'ai essayer de nouvelle tenue pour un defiler et puis je crois que c'est tout.

Elle souria a ce qu'elle vint de repondre. Elle le regardait dans les yeux.

- OUi dur dur journee, non je rigole...et toi ?

Elle attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyVen 19 Jan - 12:24

Il reprit un peu de son cappuccino, encore bien glacé puis hocha la tête approuvant. Puis il écouta, attentif, ce que Jessica lui racontait. Il ne semblait pas être le seul a ne pas s’être présenté a l’un ou a plusieurs de ses cours, cette journée la.

Non pas vraiment. Sa aurais pus l’être puisque j’avais un cours de mathématique long et ennuyant mais comme je n’y suis pas aller…

Il lui souria simplement.

J’ai plutôt passer une bonne journée, on a été, avec un pote jouer au basketball, c’étais plutôt bien…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyVen 19 Jan - 13:30

Elle but encore une gorgee delicieuse de son cappucino bien chaud. Elle souriat au reponse de Clarck. Elle fit semblant d'etre etonnee quand il repondit a sa question posee peu de temps aupar avant.

- Ha d'accord

Elle lui sourit encore

- Oui je suppose que c'etait super....

Elle rigola un peu . Elle le regardait toujours dans les yeux tout en souriant, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyVen 19 Jan - 16:26

Clark aimait bien laisser planer le mystère et parlait en général assez peu. Il profita donc d’un moment de silence pour reprendre un peu de son cappuccino, ce que Jessica fit également juste avant de lui répondre. Elle lui adressa également un très beau sourire, pas autant que ceux de sa Carmen par contre.

Il repris donc a ce moment la parole afin de repondre a la question posé par son amie.


Oui c’était plutôt bien, on a pus profité de cette belle après-midi alors… En tout les cas, on a eu beaucoup plus de plaisir que l’on auraient pus en avoir étant présent dans le fameux cours de mathématique!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptySam 20 Jan - 6:21

Elle souria a Clarck.

- Oui je me doute que le cours de math ne doit pas etre des plus amusants

Elle rigola un peu tout en regardant Clarck et de temps en temps, elle tourna la tete pour regarder par la fenetre puis se retournait rapidement vers Clarck
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptySam 20 Jan - 15:49

Nous sommes effectivement, bien d’accord a ce sujet.

Il lui souria simplement, avant de reprendre.

Et puis, Jessica essaie toi… De trouver un jeune âgé entre, disons, 15 et 20 ans, qui s’amuse en suivant ce cours, ou simplement en faisant des mathématique. Tu devras chercher bien longtemps avant de trouver cette personne rechercher.

Il repris encore un peu de son cappuccino. Puis il regarda Jess.

Tu voudrais peut-être autre chose aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyDim 21 Jan - 2:06

- Oui je le crois !

Elle sourit aussi a ce bel homme place en face d'elle en train de la regarder sourir comme tout le temps.

- Oui surement mais il y en a !!! Si l'on cherche bien, c'est facile a en trouver. Moi je suis forte en math mais ce n'est pas pour cela que j'adore ce cours mais ca ne m'ennuye pas tant que ca.

Elle but un peu de son cappucino qu'elle dugustais avec lenteur.Elle aimait cette endroit, il y avait vue sur la rue et l'on voyait toutes sortes de personnes courir et marcher...Elle souriait en voyant le monde exterieur.

- Non pas specialement !


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue9/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyDim 21 Jan - 2:33

[Hum Jessica un petit rappel: 6lignes MINIMUM essaie de faire plus de phrase je sais pas moi mais vraiment là c'est pas assez xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyDim 21 Jan - 4:30

[Desoler je vais editer]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyLun 22 Jan - 0:55

Jessica lui répondit, en d’autres mots, que cela n’était pas impossible. Bien sure, elle disait vrai mais ce n’était tout de même pas la majorité. Il hocha simplement la tête afin d’acquiescé aux dires de la jeune fille puis il bu a nouveau un peu de son cappuccino glacé.

Jessica regarda ensuite par la fenêtre, il était « intéressant » d’y jeter un œil de temps en temps. Et puis c’était toujours bien marrant de voir ce qui s’y passait. On pouvait y voir des gens aussi différent les uns que les autres. Certains étaient presser, d’autres rêveurs, d’autres complètement perdus… Clark jeta aussi a ce moment de bref coup d’œil. Puis lorsqu’il demanda a son amie si elle désirait quelque chose d’autre, elle déclina son offre. Il dégusta alors, encore un peu de son cappuccino.

-Et sinon, je ne t’ai pas vu a l’école depuis quelques jours déjà…Tu as eu plusieurs contrat (de mannequin..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyLun 22 Jan - 7:20

Elle bu un peu de son capuccino egalement tout en regardant encore de temps en temps les gens qui couraient ou qui marchaient dans la rue. Puis Clarck lui parla alors elle se retourna pour pouvoir repondre a sa question

- Oui c'est pour cela que j'ai raté quelques cours ! Je ne peux pas faire les deux en meme temps mais ici c'etait quand meme une belle offre donc...je n'allais pas refuser ce genre de chose tout de meme !

Elle souria beaucoup, c'etait un de ces passe temps favoris si ce l'est. Jess' aime sourire en parlant ou en regardant les gens. En plus les autres apprecient fort quand elle fait ce genre de chose. On lui dit souvent qu'elle a un sourir " parfait " meme si parfois ele trouve que les autres exageres un peu. Apres avoir dis ce qu'elle avait a dire, elle prit son cappucino pour y boire une breve gorgeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyLun 22 Jan - 12:23

Clark bu lui aussi un peu de son cappuccino, écoutant par le fait même la réponse de son amie a sa question posée. Il hocha à ce moment, la tête acquiessant.

-Evidemment, tu as bien fait d’accepter cette offre si c’est ce que tu aimes... Et puis, tes résultats scolaires sont satisfaisant n’est-ce pas ? Alors pourquoi arrêter!

Il regarda a nouveau a par la fenêtre, observant la scène s’y déroulant. Rien de bien extraordinaire. Puis son téléphone sonna, il vérifia le numéro puis il dit;

-Tu m’excuses un instant…

Il se leva et se dirigera un peu plus loin, vers la porte. Il répondit à cet appel, pas des plus importants mais toute de même, puis lorsqu’il eut terminé il retourna près de Jess.

-Désoler… Où en étions nous ? Ah oui, ce contrat. En quoi consistait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyMar 23 Jan - 10:24

Elle souria legerement en parlant. Quand Clarck fit une suggestions et qui lui posa une petite question , elle repondit tout de suite.

- Oui bien sur !! Oui Oui j'ai des reserves de point !

Elle souria en lui repondant c'est vrai quand tu va au lycee que tu as de tres bons resultats et qu'en plus tu fais un metier en dehors c'est magnifique d'avoir des resultats pareille aux siens. Le telephone de Clarck surgit alors elle l'esccusa pour y repondre.

- Oui bien sur..

Pendant le temps que son ami etait partit repondre au telephone, elle regarda par la fenetre pour voir si les situations avaient tellement changees mais non.. Tout le monde couraient ou marchaient, la routine quoi !!! Quand Clarck resurgit, elle tourna la tête pour lui adresser un magnifique sourir auquel il ne pourra jamais oublier.

- Non ce n'est pas grave.. OUi au contrat. Et bien c'etait un defiler de haute couture a Los Angeles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré EmptyMar 23 Jan - 13:14

En arrivant a la table, Clark remit son portable dans l’une de ses poches de pantalon. Puis une fois, à sa place, il reprit une nouvelle fois, une gorgée de son cappuccino glacé. Un vrai délice.

La jeune femme, lui adressa alors un sourire puis elle continua a ce moment. Clark écouta ses explications puis il l’a questionna a nouveau une fois terminé.


-Sa semble bien intéressant, sa s’est bien passé ? Qui étais le désigner ?

Il l’a regarda un instant attendant une réponse. Puis il reprit la parole une dernière fois…

-Los Angeles c’est assez bien comme endroit, tu y es resté combien de temps ? Et quand es-tu revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens de désaltéré Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens de désaltéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir la mer...
» Viens reprendre ses livres (pv Jensen)
» viens pour reviser (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ The Beach Coffee ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser