* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Viens de désaltéré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 5:12

Elle souria encore, puis il lui posa quelques questions a la suite auxquelles elle repondit avec plaisir.

- OUi tres bien ! C'etait le defiler St Patrick !! Je ne sais pas si tu connais !

Elle but une breve gorgee de son cappucino avant de repondre a la suite des questions posees par Clarck.

- OUi c'est tres beau !! J'y suis restée une semaine ! Je suis revenue il y a 4 jours.

Elle souria en repondant aux questions. Ca lui rappelait tant de beau souvenir la-bas ! C'etait si beau, si agréable qu'elle s'etait tres bien plue. Elle en redemande bien sur ! Maintenant c'etait a son tour de lui poser quelques questions innatendues.

- Et tu as deja été voir un defile de mode ?

Elle attendit la reponse a sa question posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens de désaltéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 11:05

Clark hocha la tête, acquiescent.

-Oui, St Patrick, le défilé je connais… Disons plutôt que j’en ai entendu parler.

Il lui souria, puis écouta la suite, de la jeune femme a sa question.

-Ah d’accord. Une semaine c’est juste assez, changer d’environnement parfois, ça fait du bien!

Il rigola un instant. Entre aller voir un défilé de mode, avec il faut l’avoué de superbe femme et un match de basket-ball… Il n’y avait pas photo! Clark irait voir le match de basket-ball… De toute façon, ces femmes n’étaient en aucun cas à la hauteur de sa Carmen.

-Moi ? Non, pas vraiment… Si Carmen me le demande nous irons, mais sinon vous ne risquez pas de m’y voir.

Il lui fit un clin d’œil à cet instant. Reprenant ensuite, un peu de son cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:56

Elle lui souria

- Ha oui c'est vrai qu'il est quand meme un peu connu dison..

Elle but une gorgee de son cappucino avant de lui repondre

- Et bien ca change, une semaine ca fais drolement du bien je trouve...

Elle lui souria encore avant de regarder un peu par la fenetre puis se retourna pour reprendre la conversation avec Clarck a qui elle souriait beaucoup

- OUi toi !!! A mon avis, comme tu parles d'elle, tu dois vraiment l'aimer !!

Qu'elle fit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens de désaltéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:29

Jessica lui sourit, lui répondant qu’il était, le défilé, tout de même bien connu. Ce a quoi Clark acquiesça en hocha la tête.

-Effectivement...

La jeune femme prit ensuite une gorgée de son cappuccino, ce que Clark fit également. Elle répondit ensuite à sa question posée quelques minutes plus tôt. Clark l’écouta attentivement, reprenant, en même temps, une autre gorgée de son cappuccino glacé encore bien frais.

-C’est certain… C’est toujours plaisant de changer d’air de temps en temps…

Elle lui sourit encore, sourire auquel Clark répondit lui aussi par un sourire. Puis elle jeta un autre court regard à l’extérieur par la grande fenêtre. Puis elle se retourna vers le jeune homme, lui parlant de Carmen. Clark eut donc un grand sourire aux lèvres lorsque son amie, parla de cette dernière. Clark hocha affirmativement la tête, souriant.

-Oui c’est vrai… C’est la première fois, d’ailleurs que je ressens quelques choses d’aussi fort pour quelqu’un ou devrais-je dire quelqu’une ! Nous nous complétons bien, je crois! Il s'agit, sans doute de la femme de ma vie, rien de plus!

Il lui fit un clin d'oeil, reprenant ensuite un peu de son cappuccino.

-Et toi, Jess ? Comment vont les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Viens de désaltéré - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens de désaltéré - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Viens de désaltéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 8:46

- Oui oui !!

Qu'elle fit en souriant a celui ci. Elle lui fit un de ses grand sousis. Elle regarda un peu par la fenetre encore un peu la situation qui se trouvait dehors, si ca avait change depuis tantot

- OUi je trouve aussi, et puis c'est pour cela que j'aime ce metier, on voyage, on change de region, d'air, j'adore...

Elle sourit encore a celui ci puis but une breve gorgee de son cappucino

- Je suis heureuse pour toi ... Moi ???? Et bien je suiis sage pour l'instant

qu'elle fit en souriant suivit d'un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Viens de désaltéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens de désaltéré   Viens de désaltéré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens de désaltéré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir la mer...
» Viens reprendre ses livres (pv Jensen)
» viens pour reviser (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ The Beach Coffee ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser