* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Left_bar_bleue9/10¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty
MessageSujet: ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]   ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] EmptyMer 11 Oct - 12:01

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Michael n’était pas parti au gymnase pour s’entraîner. En premier lieu, à cause de son accident et deusio à cause de tous les problèmes qu’il a eut ces derniers temps. Mais puisque sa main allait mieux maintenant et que son pied ne lui faisait plus mal à grâce à sa rééducation. Après avoir enfilé son équipement, il mit dans son sac son ballon de basket une bouteille d’eau et un en-cas au cas ou il aurait faim. Il prit sa casquette et ses lunettes direction garage pour prendre son scooter. Il mit le contact et parti vers la route de l’université. Il faisait vraiment une chaleur étouffante dehors…
Après avoir discuté un peu avec des amis, il rangea son scooter dans le parking et se précipita vers le gymnase. Heureusement qu’il y avait de l’air frais à l’intérieur de l’université. Il déposa son sac sur une des chaises du gradin et sortit un Cd de son sac pour le mettre dans le poste. Cette fois ci s’était une des chansons de « Kyo » intitulé « Une dernière danse ». Il aimait bien cette chanson car elle lui permettait de plus se motiver. Bien que ça lui rappelait aussi Sharon mai ça lui était complètement égal…
En premier lieu, il ne fit que des simples rebonds. Il ne pouvait quand même pas passer à l’action directement sinon il y aurait risque de déboîtement du côté de son omoplate. Tout en s’entraînant, il chantait en même temps…
Après avoir passé un long moment à faire rebondir la balle il passa à l’étape suivante c'est-à-dire marquer des paniers de trois points, pour ensuite commencer à jouer normalement comme dans un match. Il faut prendre le temps de faire les choses calmement et avec progression au lieu de tout brusquer…

Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Left_bar_bleue9/10¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]   ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] EmptyMer 11 Oct - 12:43

Le gymnase… Lieu de prédilection de toute Pom Pom girl qui se respecte…
En effet, Sharon avait vraiment besoin de se détendre et quel autre solution avait-elle a part se laisser entrainer par le rythme de la musique ? C'était la première idée qui lui était venue a l'ésprit… Elle était perdue dans ses actes et dans ses sentiments, le gymnase était donc l’endroit idéal pour se remettre en question et mesurer le degrés de gravité de ses actes, qui s’avérait, hum… Disons, élevé.
Lorsqu’elle s’entrainait et qu’elle dansait, elle oubliait l’espace d’un instant tout ses problémes… Elle adorait cette sensation de liberté et de legereté qu’elle ressentait… Elle avait l’impression que rien ne pouvait lui arriver et qu’elle n’avait plus de problémes…
Elle ne savait plus vraiment ou elle en était car elle aimait vraiment Michael, mais elle ne savait pas vraiment quoi faire pour le ramener dans ses filets… On se serait cru a la pêche… Trouver le bon appat pour récupérer celui qu’elle aimait… Bon, elle avait trouver une solution, mais celle-ci n’était pas vraiment morale, puisqu’elle consistait a faire souffrir Jared… Le pauvre, il en aura vu de toute les couleurs avec elle… Et hum… C’était sans doute loin d’être finit.
Mais après tout, a force, il en prendrait peut-être l’habitude et ça en deviendrait banale… Hum, en faite, Sharon en doutait et franchement, ce n’était pas très bon signe de penser que faire du mal a quelqu’un en jouant avec ses sentiments était quelque chose de pour ainsi dire, banale… Non, c’était loin d’être banale et a prendre a la légère.
On ne sait jamais ce qu’il peut se produire, et Sharon aurait du être bien placée pour le savoir après avoir trompée Jared, mais non… Elle n’avait toujours pas compris que jouer avec les sentiments d’autruis était un jeu très dangereux et plus ou moins délicat.

Quoi qu’il soit, Sharon se trouvait désormais devant l’entrée de l’imposant batiment… Elle hesita a y penetrer, cet endroit lui rappelant sa dernière dispute avec Michael… Une dispute qui avait eu lieu juste avant son accident… Sharon ne cessait pas de se dire que cet accident était lié a leur dispute, même si Mike avait nier.
La jeune femme se décida tout de même a ouvrir cette fichue porte et en tourna donc la poignée.
Lorsque la porte fut entre-ouverte, un son parvint jusqu'à elle… Ce son s’avéra être une chanson, une chanson qu’elle aimait bien, d’ailleurs… Et que Mike aimait bien, lui aussi.
Elle jeta un œil a travers la petite ouverture de la porte et put aperçevoir Michael…
Elle referma aussitôt la porte, n’ayant pas le courage de lui faire face…
Sharon réflechit quelques instants, ne sachant pas si elle devait aller voir Michael ou bien si elle devait partir, d’une manière lache.
Elle prit donc une grande inspiration et tourna la poignée de nouveau, prête a faire face a Mike, autrement dit, a ses actes irréflechis.

La musique de Michael était a fond, et il occupait évidemment le poste… Hum… Comment allait-elle faire pour répeter, elle ?
Il fallait bien avouer que Sharon cherchait dans un sens un moyen de faire payer a Mike le baiser qu’il avait échangé avec Sharona… Même si elle avait fait dix fois pires, elle était bien décidé a le lui faire payer, même si elle devait déclencher une dispute pour une toute autre raison… Du moment qu’elle pouvait lui crier dessus, ça la satisfaisait.

La jeune femme était consciente que Mike et elle était censé ne plus s’adresser la parôle, elle hessita donc quelques instants… Il pouvait très bien l’insulter de tous les noms… Après tout, elle l’avait gifler, non ? … Mais que les choses soient bien clairs, elle ne regrettait en aucun cas ce geste. Il l’avait amplement mérité… Bon, d’accord, si Michael méritait une gifle, on pouvait se demander ce que méritait Sharon, mais, hum… ce n’était pas le sujet.

Sharon s’avança vers Michael qui faisait quelques rebonds depuis déjà quelques secondes… Apparament, il ne semblait pas avoir remarqué sa présence… Tant mieux, dans un sens. Il lui tournait le dos et donc, n’avait toujours aucun moyen la remarqué.
Elle prit son courage a deux mains et se mit face a lui, avant de finir par dire :


"Mike..."

"...Bon, ecoute je sais que tu me detestes, que tu as envie de me jeter des insultes a la figure et tout ce que tu veux, mais là, je m’enfiche un peu… Ce que j’aimerais savoir, c’est est-ce que tu en as encore longtemps avec ce poste ? Car, ce n’est pas que je suis pressée, mais disons que j’aimerais bien m’entrainer et que je ne vois pas trop en quoi un poste t'est necessaire pour dribler… "


La jeune femme avait dit tout celà sur un ton qui se voulait sure d'elle, même si ce n'était pas vraiment convainquant... Elle était toujours amoureuse de Michael et se sentait vraiment intimidée face a lui. Surtout depuis qu'il lui avait dit qu'elle était le centre de tous ses problémes... Ca, elle ne l'avait pas encore digérer et l'avait vraiment très mal prit, car, de son côté, il était le centre de tout son bonheur et la meilleure chose qui lui était arrivée dans sa vie.
Un rayon de soleil qui avait illuminer sa vie... Elle doutait que Michael ressente la même chose qu'elle a l'heure qu'il était... Elle était plutôt le nuage qui avait assombri son existence....

Elle croisa ses bras sur sa poitrine, attendant une réponse de la part de son ex… Enfin, si on pouvait dire ça comme ça, étant donné qu’il n’était jamais sortit ensemble officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Left_bar_bleue9/10¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]   ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] EmptyJeu 12 Oct - 12:01

Michael progressait ce qui était un côté positif. Mais il doit aussi s’attendre à des surprises comme par exemple que Jared ne veuille plus de lui dans l’équipe ou bien que le coach juge qu’il est trop faible pour jouer de nouveau. C’est pour cela qu’il a décidé de prendre de l’avance pour qu’on ne remarque rien…
Il espérait quand même que els choses allaient s’arranger au lieu d’empirer. Au fond il l’avait bien voulu car en s’engagent avec Sharon, il n’a eut que des problèmes. Mais tout compte fait on ne peut pas se commander de là à commander ses sentiments. Michael était toujours amoureux d’elle et ne savait pas comment la faire sortir de sa tête. Il pensait jusqu’à présent aux moments qu’ils avaient passés ensemble. Il n’aurait pas imaginé qu’un jour qu’ils en soient arrivés là tellement il s’aimaient hum on rectifie, qu’ils s’aiment jusqu’à présent. Michael sait qu’elle est amoureuse de lui car sinon elle n’aurait pas autant insisté tel qu’il la connaissait ; elle l’aurait balancé depuis longtemps sinon.

Là il était entrain de déraper complètement. Penser à elle n’arrangerait pas du tout les choses. Il se ressaisit puis continua ce qu’il faisait au moment ou une voix l’interrompit. Il connaissait qu’une seule personne ayant l’habitude de l’appeler comme ça ; Sharon. Mais qu’est ce qu’elle voulait encore. Michael ne lui avait pas adressé la paroles depuis plusieurs jours et comment avait elle le culot de venir lui parler. Il termina ce qu’il avait engagé avant de se retourner vers elle. La tension était vraiment tendue dans l’air. Aucune pointe d’attendrissement ne s’affichait sur le beau visage de Michael mais au contraire de la colère. Désormais, elle faisait sortir la bête terrifiante qui était en lui. Il voulu placer un mot elle l’avait devancé. Toujours de son ton aussi sûr d’elle, elle sortait encore des mots à dormir debout. Bien dit ! Il la détestait vraiment…hum pas tout à fait car il a toujours des sentiments envers elle. Ça ne l’aurait pas étonné qu’elle ait un intérêt à venir lui parler. Comme ça, elle avait besoin du poste et ne voyait pas en quoi un poste lui était nécessaire pour dribler.


« Tu es bien culottée toi ! Tu me trouves ici, dans le gymnase et tu veux que je te laisse le poste ! Même dans tes pires cauchemar tu entend, je ne t’accorderais pas cette faveur. Si tu veux attendre tu attend jusqu’à ce que je termine pour mettre tes stupidités mais là il va falloir que je termine d’abord. »

ça lui faisait mal au cœur de lui parler comme ça mais quand il faut agir il faut agir et non réfléchir. Il ne faisait que de lui rendre la monnaie de sa pièce. Comme d’habitude, elle croisait les bras tranquillement ce qui Michael lancer un regard dégoûté à cette dernière puis il retourna à ses occupations en l’ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Left_bar_bleue9/10¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]   ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] EmptyVen 13 Oct - 13:42


La jeune femme attendit impatiemment la réponse de celui qui avait fait battre son cœur, et qui le faisait toujours autant battre. D’ailleurs, elle était presque convaincue que les sentiments qu’elle ressentait pour lui à l’heure actuelle, étaient encore plus forts qu’avant… Elle était persuader que tous ses evenements n’avaient fait que renforcé son attachement pour le jeune homme…
Après tout, comme on dit, c’est lorsque les gens ne sont plus là que l’on se rend compte a quel point ils étaient indispensable a notre vie, et Sharon savait désormais que cette phrase était véridique, puisqu’elle ressentait un vide… Un vide au plus profond d’elle que seul Michael pouvait combler… Mais, visiblement, Mike n’était pas prêt de combler ce vide, bien au contraire.
A vrai dire, Sharon ne savait pas vraiment ce que Michael éprouvait a son égard… Haine ? Dégout ? Déception ? Elle n’en avait vraiment aucune idée, Michael restant vraiment impassible.
D’habitude, elle devinait ses sentiments ou bien encore son humeur en un simple regard… Mais là, c’était vraiment différent. Il était vraiment distant et Sharon n’avait vraiment aucune façon de savoir ce qu’il ressentait a ce moment même, chose qu’elle aurait vraiment aimé savoir.

Le jeune homme devait sans doute se demander comment elle pouvait lui adresser la parôle après cette soirée désastreuse, plutôt riche en émotions, mais malheureusement, émotions plutôt négatives, d’ailleurs…
Sharon elle-même se demandait comment elle avait put lui adresser la parôle après tout ça… Michael l’intimidait vraiment… Elle était vraiment navrée pour lui et pour tout ce qu’elle lui avait fait… Elle n’en était pas fière, oh non, pas du tout. C’était tout le contraire.
Elle n’avait pas l’habitude de reconnaître ses erreurs, pourtant nombreuses, mais là, elle devait bien avouer qu’elle avait fait une belle gaffe… Michael était quelqu’un de vraiment exceptionnelle… Il n’était pas comme tous les autres garçons avec qui elle avait eu des aventures… C’était vraiment différent.
Elle s’était toujours sentit bien et protégée lorsqu’elle était a ses côtés…
Désormais, elle était seule et loin de lui et se sentait désormais vulnérable et fragile.
Michael lui avait vraiment redonner de la joie de vivre et lui avait fait comprendre certaines choses de la vie… Il n’ést pas comme elle. C’ést un homme généreux, plutôt modeste qui ne se vante pas a longueur journée, et surtout, c’est quelqu’un d’attentive, toujours a l’écoute des problémes des autres, et surtout, il est extrement compréhensive… Dois-je préciser qu’il est donc tout le contraire de Sharon ? Hum… Apparament, les contraires s’attirent. Leur couple en était la preuve… Mais, peut-être qu’ils s’attirent, mais de courte durée.
Car a l’heure actuelle, il n’était plus ensemble et il ne faisait aucun doute que c’était a cause du caractère et du comportement de la jeune femme.
Peut-être qu’avec le temps, elle aurait peut-être finit par déteindre sur lui… Peut-être.
Car même si personne ne change, on peut toujours essayer… Même si c’est en vain, on aura fournit des efforts afin de devenir quelqu’un de bien, et c’était déjà ça…
De plus, Sharon pensait qu’on pouvait changer par amour, et, elle aimait tellement Michael qu’elle était persuader que pour lui, elle était prête a tout. Mais, au fond, elle ne savait pas si elle se devait de changer pour lui. Après tout, ne doit-on pas aimer quelqu’un pour ce qu’il est et non pour ce que l’on aimerait qu’il soit ?

Enfin, Michael se décida a lui répondre.
Son regard éxprimait du dégout… Ce fut le seul sentiment que Sharon put voir dans ses yeux, qui autrefois, la regardait avec tant d’amour et de passion.
Un sentiment de nostalgie s’empara d’elle et elle se mit a regretter le bon vieux temps…
Elle fut bien evidement troublée par son regard, mais n’en laissa rien paraître, gardant son air sure d’elle.
Elle écouta ce qu’il avait a lui dire en signe de réponse très attentivement. Il lui répondit sur un ton pas très agréable, ce qu’elle n’apprécia pas du tout.
Puis, elle répliqua presque aussitôt :


« Oui, c’est exactement ça, Michael. Je veux que tu laisses ce poste, donc, tu vas être gentil et tu vas me le laisser… »

« Tu sais, Mike, quand je veux quelque chose, en général, je l’obtient. Hum… Et pour ce qui est d’attendre, tu vas être déçu, mais je ne suis pas d’un caractère très patient. La patience est une qualité que je n’ai pas… »

Effectivement, la patience ne faisait pas partie de ses qualités… Mais hum, qu’elle était ses qualités déjà ? Heu… Finallement, laissons tomber cette question… Ca prendrait beaucoup trop de temps avant d’en trouver.
Michael lui tourna ensuite le dos.. Hum, pardon ? Il décidait donc de jouer la carte de l’ignorance ? Parfait !

Elle se dirigea donc vers le poste et retira le CD, mettant un des siens a la place.
Elle s’avança par la suite vers Michael, en disant après s’être placé face a lui :


« Tu avais décidé de m’ignorer, non ? Et bien, j’ai fait pareil… Et oups, désolée, j’avais complétement oublié que tu étais là… Donc, maintenant, tu vas vraiment être gentil et vraiment partir… »

Elle plaça une main sur sa hanche puis ajouta en désignant la porte :

« La sortie c’est par là… »

Elle n'aimait pas du tout lui parler sur ce ton, mais vu qu'il lui avait vraiment parler d'une manière désagréable, elle avait décider de faire de même, ne voulant pas se laisser marcher sur les pieds, surtout par Michael... Et puis, elle considérait qu'elle ne lui avait toujours pas fait assez payé le baiser qu'il avait échangé avec Sharona, alors hum... Disons que tout les moyens étaient bons pour le lui faire payer, même si franchement, comparé a elle, il n'avait vraiment rien fait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Left_bar_bleue9/10¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]   ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] EmptySam 14 Oct - 4:37

Michael aurait tant voulu que rien de tout cela arrive. Pourquoi la vie était elle autant injuste. A dire que seulement il y a quelques jours ils s’entendaient à merveille et là ils s’entredéchirent. Michael savait qu’elle pouvait le réconforter mais ceci demeure impossible puisque c’est à cause d’elle qu’on devait le soutenir. Elle lui manquait comme pas possible. Dès fois, il se demandait même que pour résoudre tout le problème il n’a qu’à retourner avec elle. Mais d’un autre côté il ne voulait plus être malheureux à cause d’elle, se disputer tout le temps et être pointé du doigt partout ou on va. Ce genre de vie ne vaut pas la peine d’être vécue. Il préfère de loin ne plus la côtoyer. D’habitude ce regard si tendre et affectueux, maintenant un regard plein de haine et de colère. Il ne voulait pas changer sa personnalité ni son comportement à cause d’elle. Ce n’est pas parce qu’on se sent mal ou bien qu’on a des problèmes qu’on doit en vouloir au monde entier. Ce n’est pas du respect et on doit savoir que les autres ne sont la que pour nous soutenir et non pour nous pourrir la vie. Elle-même elle le sait qu’elle ne lui a pas rendu la vie facile. Si elle prétend ne pas savoir c’est qu’elle se voile tout simplement la face ou bien fait tout simplement l’ignorante alors qu’elle savait. Peut être qu’un jour elle changera et tentera sûrement de le reconquérir. Mais il se trouve que Mike était sur le point de s’engager avec Sharona, ce qui n’est pas très sûr pour le moment…Sharon ne savait pas qu’elle était entrain de s’autodétruire en venant ici. Non seulement parler avec Michael devait être très dur pour elle mais aussi court le risque d’entendre des mots très blessants car Michael ne comptait pas lui donner la paix si elle continuait à le harceler comme elle venait de le faire.

Mais ça il faut le dire. Michael a bien raison de dire qu’elle était culottée. Non seulement elle se rabaissait devant lui mais elle n’était pas une personne qui devrait être digne car ça diminue ta personnalité et ton savoir vivre en faisant certaines choses. Ce qu’elle devait savoir aussi c’est que sa réputation était entrain d’être gâchée à cause des mauvaises choses qu’elle avait faite, et oui les rumeurs courts. Ici tout ce sait. Ce que tu viens de faire à l’instant tu peux l’entendre ailleurs en un temps record.
Michael savait très bien qu’elle était entrain de se tordre de douleur mais elle ne l’acceptera jamais venant de la part des autres. C’est une fille très ambitieuse et orgueilleuse et Michael n’aime pas les gens comme ça. Sharon pensait qu’elle pouvait le garder tout le temps qu’elle voulait mais elle avait perdu la partie. Michael l’a quitté de son plein gré. Et elle lui a aussi donné un coup de main pour la quitter. Elle savait qu’elle avait perdu quelqu’un de bien et d’exceptionnel. Etant à ses côtés, elle ne l’avait pas assez remarqué mais là après l’avoir perdu, elle devait beaucoup penser à lui et regretter ce qu’elle lui avait fait. Pour l’instant, rien ne pouvait plus se passer entre eux. Le bout de fil qui restait de leur relation, elle l’avait rompue ; elle avait rompue ce petit lien qui les unissait.
Avant quand il lui pardonnait c’est pour lui redonner confiance en elle. Elle ne se sentait pas bien. Elle avait des problèmes partout et c’est ce qui expliquait leurs petits accrochages. Pour elle ça n’a pas était facile de vivre deux relations en même temps. Michael lui suggéré d’aller en voyage pour replacer ses idées mais comme toujours son titre à l’école prenait le dessus. Elle ne voulait pas gâter sa réputation de Pom Pom Girl. Dès fois ce sont les gens qui nous poussent à devenir ce que l’on est. Sharon ne devait pas être comme ça avant. En la côtoyant jour après jour il a apprit à connaître la vraie Sharon, celle-ci déférente de celle présente de ce gymnase. Au fond d’elle c’est une personne capable de faire du bien autour d’elle mais cela il faut qu’elle cultive ça. Le jour où elle découvrira vraiment qui elle était, elle deviendra une autre personne ; la vraie Sharon. Michael en sortant avec elle a voulu faire d’elle ce qu’elle aurait dû être et non ce que les gens la poussent à devenir. Quand on est dans une telle société, il faut apprendre à faire face aux gens. Michael lui a était assez fort pour ne pas être emballé dans ces histoires. Mais Sharon était faible et inoffensive. Sans défense, on devient agressif et on en veut au monde entier. Quand une personne te fait une remarque, tu penses ça négativement et tu changes ta personnalité. Michael a tenté de la refaire vivre mais il a échoué ; une lourde échec même qui lui a était lui-même fatal. Elle devra par conséquent former sa propre personne et non faire ce que les autres veulent que tu sois.

Bien évidement, elle avait mal réagi quand Michael lui donna sa réponse. Elle prenait toujours son air sûre d’elle-même si au fond on savait qu’elle n’était pas bien. Elle était entrain e se morfondre sur sa douleur. Et elle ne sait pas qu’en venant là, Michael e douterait plus qu’elle tient encore à lui et qu’elle tentait de se rapprocher de lui. Michael n’est pas dupe à ce point. Michael savait qu’elle allait lui répondre de la façon la moins agréable. Elle était loin d’apprécier ce qu’il venait de lui dire. Mais au fond que voulait elle entendre. Elle-même elle savait très bien que Michael n’allait pas lui accorder cet avantage. Pourquoi cherche t’elle alors des histoires. Quoi qu’il arrive, Michael ne se laissera pas commander par une simple petite moins que rien.
« Oui, c’est exactement ça, Michael. Je veux que tu laisses ce poste, donc, tu vas être gentil et tu vas me le laisser ». Ecoutait moi ça. Elle se met le doigt dans l’œil si elle comptait sur lui pour lui donner le poste. Tu vas être gentil tu parles. L’avait elle était avec lui pour qu’il le devienne avec elle ? La réponse est absolument non.


« ça c’est la meilleure. Tu veux que je devienne gentil ? Après ce que toi tu m’as fait, après ce que tu m’as fais subir…ne rêve même pas. »

Michael savait qu’elle n’allait pas abandonner aussi facilement. La preuve en ait qu’elle venait de dire qu’elle obtenait toujours ce qu’elle voulait et qu’elle n’était pas du tout patiente. Qu’est ce qu’elle s’apprêtait à faire. Ces paroles sortant de sa langue de vipère ne lui disaient rien qui vaille. Elle n’avait pas apprécié quand il lui tourna le dos. De son côté Michael jouait tranquillement mais au fond son esprit ce trouvait derrière lui. Il y avait 5% de chances qu’elle s’en aille. Têtue comme elle est, elle va lui chercher des histoires. Mais si elle abuse de la patiente de Michael elle risquerait de le regretter amèrement car assister à la grande colère de Mike lui coûtera cher.
Michael se retourna quand il entendit plus de musique. Elle venait de retirer son Cd pour placer le sien. Et après elle a eut le toupé de venir lui parler et en face en plus. Michael allait le lui faire payer très cher même.
Elle prétendait l’ignorait tout comme lui et voulait qu’il parte. Michael n’en croyait pas ses oreilles. *Elle est vraiment osé cette fille* pensa t’il.
« La sortie c’est par là » comme s’il avait l’intention de partir. Et aussi ça l’énervait quand elle mettait ses mains sur ses hanches. Michael essaya de garder son calme et lui lança des paroles blessantes.


« Trop c’est trop mais tu l’auras voulu. Je me demande même comment je dois pouvoir supporter de rester là a parler avec une salle alcoolique comme toi. Moi je pense bien que tu dois être internée à l’hôpital psychiatrique car tu es des comportements vraiment bizarres. En plus d’être folle, tu deviens maintenant une harceleuse. Avoue le que tu es malheureuse, très même. Arrête de te voiler la face Sharon. Tu es la personne la plus méchante et désagréable que je connaisse dans l’université. Tu es quelqu’un de détestable. Ton ambition est ton égoïsme, son une très grande réputation chez toi. Si les autres ne te le disent pas c’est qu’ils ont peut être peurs de toi, mais moi ça me fou au pôle nord de te el dire. Quoi que tu dises ne me fera pas changer d’avis à ton sujet. Et tu te trompes si tu croies que les gens ne avent pas ton petit jeu. Tout le monde sait ce que tu manigances. Les gens t’on donné une occasion de changer mais tu n’as pas sût saisir ta chance alors tu t’en sort mauvaise perdante. Je ne sais pas comment avec un aussi sale caractère tu continues à montrer le bout de ton nez dehors. Mais aussi je pense que tu n’as pas du tout ta place à l’université. Pendant que les autres sauteront de joie pour avoir réussi, toi tu resteras dans ton coin à compter chaque seconde qui ne fera que d’augmenter ta douleur. Tu ne peux être aimée de personne. Je te le répète encore une fois tu es une fille malheureuse, ta vie n’est qu’un simple désastre à dire un cauchemar. »

Michael venait de lui dire, la vérité. Elle ne voulait pas l’entendre mais Michael a craqué et a fini par lui dire ce qu’elle était vraiment et ce que els gens pensaient vraiment d’elle. Seul la vérité blesse et là Sharon si elle avait de la vergogne devait rien ajouter à cela. Et aussi tout ce qu’elle pourra dire à Michael ne lui fera rien, car lui il se connaît très bien contrairement à elle qui se ment. Lui il accepte ce qu’il est et montre sa personnalité tandis que Sharon est une personne qui réfléchi avant d’agir. Quand on fait du bien, ce n’est qu’un simple réflexe. Mis quand l’heure vient de faire du mal, on réfléchi. Elle son problème, elle réfléchi beaucoup…

Son ballon à la main, Michael se dirigea vers le poste en détournant d’un regard désagréable Sharon. Non seulement il sortit le Cd, mais aussi il saisit le Cd dans ses bras et se tourna vers Sharon pour lui montre ce qu’il allait en faire. Il venait de le casser en deux.


« Tu pourra t’en acheter un autre plus tard car pour l’instant tu ne peux plus danser. Et ta pochette de Cd aussi devra être renouvelée. »

Sur ce, il prit la pochette et la balança dans la poubelle.

« A moins que tu ne veuille plonger ta main là-dedans. »

Il afficha un sourire pas parce qu’il était content mais parce que la colère l’emparait. Tout ce qu’il venait de lui faire n’était même pas le quart de ce qu’elle lui avait fait. Si on devait peser le nombre de fois qu’elle lui a fait du mal et le nombre de fois que lui l’a fait, la part de Sharona serait de 95% tandis que celle de Michael ne sera que de 5%. Et aussi il faut dire que ces 5% n’aurait jamais existé si elle ne l’avait pas cherché. Il ne lui a jamais fait de mal sans qu’elle y ajoute son grain e celle. On peut en conclure qu’elle le pousse à lui faire du mal, si on peut appeler ça ainsi car il n’a pas créé un tissu de mensonge mais n’a dit que la vérité, rien que la vérité et toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Left_bar_bleue9/10¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]   ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] EmptySam 14 Oct - 7:06

La jeune femme se tenait toujours devant Michael, sa main sur la hanche.
Elle attendait sa réponse avec toujours autant d’impatience, réellement préssée de voir ce qu’il avait a lui dire après ça.
Il finit enfin par répondre, satisfaisant sa curiosité puis elle répliqua :


« Oui, Michael, je veux que tu sois gentil… C’est trop demander, peut-être ? »

Bon, d’accord, c’était trop demander. Question stupide.
Après ce qu’elle lui avait fait, il n’allait pas lui faire un gros bisous et lui donné gentiment le poste, emballé dans un beau papier cadeau…
Non, c’était certain.
Quoi que, pour le poste, il y aurait eu une petite chance, mais vraiment minime, tandis que pour le papier cadeau, c’était vraiment hum… improbable.

Sharon resta immobile et sans voix.
Elle ne savait vraiment pas quoi ajouter a ce qu’il venait de dire… D’ailleurs, y avait-il vraiment quelque chose a dire ?… Elle ne pouvait pas le contredire étant donné que ce qu’il venait de dire était la stricte vérité… Il avait raison dans tous ses propos, il fallait se rendre à l’évidence…
Sharon était loin d’être un ange et elle avait vraiment été stupide.
Hum, pardon… Elle est loin d’être un ange et elle est toujours aussi stupide. Comme quoi, le temps, ça change tout… Oui, ça pouvait changer tout dans une phrase, mais, dans la vie, le temps pouvait-il vraiment arranger les choses ?… Pouvait-on vraiment oublier toutes nos erreurs et tout le mal qu’une personne a qui vous teniez vraiment vous a fait ?
La réponse ?… Sharon l’ignorait complètement.
Ce qu’elle savait, par contre, c’était que l’on pouvait toujours essayer d’oublier, mais qu’au fond, tout les evenements de votre vie, reste graver a jamais au fond de vous et que vous avez beau essayer de tourner la page, parfois même la déchirer, ou bien même encore la brûler, que rien ne pourra vous faire oublier tout ça… Nous gardons tous au fond de nous du bon, mais aussi du mauvais.
Le point négatif dans tout ça, c’était que souvent, les gens s’attardent sur les choses mauvaises, en vous faisant culpabiliser vos multiples erreurs, sans même prendre la peine de regarder les bonnes choses que vous avez fait…
Certes, dans le cas de Sharon, les choses positifs étaient loin d’être nombreuses, mais elle n’était pas non plus le diable en personne…
Elle pouvait se montrer sous un jour vraiment très agréable, et lorsque l’on connaissait Sharon, il suffisait de gratter un petit peu pour découvrir que ce caractère de vipère n’est autre qu’une façade et que lorsqu’elle vous a accorder sa confiance, elle peut se révéler vraiment très sympathique et attachante… Encore fallait-il réussit a découvrir ce petit côté d’elle…

Michael, lui, y était parvenue… Malheureusement, son mauvais caractère prenait le dessus du bon, et on s’attardait sur le mauvais, qui était vraiment insupportable… Certes, chaque personne peut se montrer sous des jours différents, selon la situation, mais Sharon était beaucoup trop habituer a cette carapace qu’elle faisait désormais partie d’elle et qu’elle ne parvenait pas à retirer… Peut-être était-ce trop tard… Peut-être.

Elle le vit se diriger vers le poste, retirer le CD qu’elle venait tout juste de mettre et le briser en deux morceaux…
Par la suite, elle le vit jeter les deux bouts dans la poubelle… Quel importance ? Au fond, il fallait bien avouer qu’elle se foutait complètement de ce fichue CD et qu’elle se fichait encore plus de ce foutue poste… De toute manière, elle était bien trop occupé a essayé de digérer les propos que Michael venait de tenir… Ils avaient vraiment du mal a passer, d’ailleurs.
« A moins que tu ne veuille plonger ta main là-dedans. ». Si elle n’aurait pas été aussi bouleversé, elle lui aurait sortie une réplique piquante, comme a son habitude, mais là, elle n’en avait aucune envie.

Alors pourquoi avait-elle fait une crise a Michael il y a quelques instants a propos de cela ?
Et bien, pour commencer, elle avait vraiment besoin de crier sur quelqu’un… Après tout, elle s’en voulait a elle-même, mais elle ne pouvait pas se crier dessus… Il fallait donc bien trouver un réponsable et Michael c’était trouvé sur son chemin, alors…

Mais, il n’y avait pas que ça… Après tout, elle aurait très bien pu passer son chemin avec une indifférence totale, sans prendre la peine de le regarder, mais, ce n’était pas ce qu’il c’était passer…
Elle avait volontairement déclencher une dispute… Pourquoi ? Et bien, disons qu’elle voulait parler a Michael, mais qu’elle ne voyait pas vraiment lui dévoiler ses sentiments, comme ça, d’une manière toute gentille et innocente après ce qu’il venait de se passer…
Non, ça ne lui ressemblait pas du tout.
Ce petit accrochage avait donc été le moyen pour la jeune femme de pouvoir s’approcher de celui qu’elle aimait toujours, et qu’elle ne cesserait sans doute probablement jamais d’aimer.
Drôle d’approche, certes, mais c’était Sharon…

Elle ne s’était pas du tout attendu a ce que Michael lui réponde d’une manière aussi brutale, ne prenant pas du tout la peine de mâcher ses mots.
Au moins, il avait dit ce qu’il avait sur le cœur et ce qu’il ressentait.. Parfois, dire ce que l’on pense fait vraiment beaucoup de bien… Sauf pour celui ou celle qui se devait d’entendre tout ça.
Sharon avait l’impression d’avoir reçu un violent coup de poignard dans le cœur… Celui-ci était déjà briser, mais là, il était briser et éparpiller un peu partout, et dieu sait si les morceaux pourront se recoller un jour. Peut-être que oui, peut-être que non, quoi qu’il en soit, il faudrait du temps, beaucoup de temps…

Les parôles de son interlocuteur venaient de lui faire vraiment beaucoup de mal. Enormément de mal.
Comment pouviez-vous accepter de tel propos venant de la part de celui que vous aimez plus que tout au monde ? Ou pire, de la seule personne qui vous restait ? Réponse : vous ne pouviez pas.
Il venait de la traiter de folle a faire interner, d’alcoolique, d’harceleuse et peut-être d’autre chose…
Tout cela en un seul et même discours, ça faisait vraiment beaucoup de mal… Désormais, c’était impossible qu’elle garde son air sure d’elle…
Cette air d’emprunt se transforma très bien en un air vraiment bouleversé, son visage n’affichant maintenant que de la tristesse.

Une boule se forma au fond de la gorge de la jeune femme… Un signe que des larmes allaient bientôt inonder son visage et rougir ses joues…
D’ailleurs, elles ne tardérent pas puisqu’elles commencérent a se former au milieu de ses yeux, les faisant briller.
Elle tenta de les refouler car elle ne voulait pas se montrer faible face a Michael, mais en vain.
Des larmes commencèrent a perler sur ses joues et elle ne parvenait pas les arreter… Les larmes ne manquaient pas, mais les mots, eux, si.
Elle ne savait pas vraiment quoi dire a Michael en réponse, même en réflechisant depuis tout a l’heure, elle n’avait pas trouver de réponse.
Elle n’avait pas bouger depuis tout a l’heure, seul ses bras étaient désormais croisés au lieu d’être placer sur ses hanches.
Elle avala sa salive et prit une petite inspiration histoire de se donner du courage afin de pouvoir placer au moins un mot…

Elle finit par lui dire, les larmes continuant d’inonder ses joues et faisant couler son mascara :


« Michael, je suis désolée… Je suis vraiment désolée… Tu n’imagines pas a quel point je culpabilise de t’avoir tant fait souffrir… »

Des excuses ? Mouais… Ca devait être la cinquième fois qu’elle s’excusait.
Des excuses, c’était bien beau, mais ça ne menait nul part. Que fallait-il qu’elle fasse alors ? Elle était vraiment perdue… Oui, voilà, c’était ça, perdue.
C’était comme si elle était dans un labyrinthe sombre et qu’elle avançait chaque jour un peu plus, ne sachant pas vraiment ou elle allait, ni même si elle trouverait la sortie.
La sortie, ou autrement dit, le chemin de la raison qui pourrait enfin lui faire voir qu’elle n’est rien, tout comme venait de lui dire Michael.
Peut-être que cette sortie était Mike… Après tout, elle l’aimait et donc, elle croyait tout ce qu’il disait… Peut-être était-ce lui qui pouvait vraiment la faire changer ?

Elle ajouta d’une voix tremblante :


« Ecoute, je sais que mes excuses, tu t’en fous complétement… Je sais que j’ai fait des erreurs, oh oui, beaucoup d’erreurs… Mais qui ne fait pas d’erreurs, Michael ? Tu peux me le dire ? Personne n’est parfait et si il y a des erreurs, c’est pour qu’elle soit pardonner, non ? Alors je t’en prie… Ne m’insulte pas, ne me juge pas, simplement, pardonne-moi.
Je sais que tout ce que j’ai fait peut paraître inpardonable, j’en suis consciente, mais la vérité Michael, c’est que je ne m’imagine vraiment pas continuer ma vie sans toi… »


Elle reprit son souffle puis ajouta :

« Bon, je vais arreter de tourner autour du pot et te dire la vérité, la vraie… C’est que je t’aime, Michael, plus que tout… »

Elle était vraiment etonnée d’elle-même de pouvoir lui dire enfin ce qu’elle avait sur le cœur, ou du moins, ce qu’elle avait sur ce qui lui restait encore de son cœur.
Elle reprit une inspiration pour se donner un peu plus de courage, puis ajouta, en le regardant droit dans les yeux :


« …Mes sentiments envers toi n’ont jamais changé, je t’ai aimé dès la première seconde et je pense que je pourrais jamais cesser d’éprouver quelque chose pour toi… Je sais que je ne peux pas te demander de m’aimer, j’en suis aussi consciente.
Je ne peux pas t’y obliger… Ce que je te demande, c’est… C’est simplement que tu ne me traites pas comme un chien. Je sais très bien que j’ai raté ma vie, que j’ai un caractère de cochon et que je suis vraiment difficile a supporter… Mais tu sais, je me fou completement de ce que les autres peuvent penser… Ce que je ne supporte pas, c’est que toi tu penses ça de moi… Tu n’es pas n’importe qui pour moi Michael… Tu es la seule personne qui ait compter pour moi… Tu es la seule personne qui compte pour moi, plutôt… »


Elle était certaine que Michael ne s’était pas attendu a ce genre de réponse… Il s’était sans doute plutôt attendu a une réponse dite en criant, ou bien encore, aucun réponse du tout.
Mais là, elle se sentait plus lègére déjà…
Elle avait réussit a lui dire tout ce qu’elle ressentait, et c’était un point plutôt positif.
Elle était toujours aussi bouleversé par ses propos et ils resteraient sans doute toujours au fond d’elle, beaucoup trop blessantes pour être oubliés.
Rien que de savoir que lorsque Michael la regardait, il n’éprouvait que du dégout, elle en avait des frissons… Elle ne supportait pas cette idée. Elle ne supportait pas l’idée d’un changement aussi brutale… Comme quoi, en peu de temps, on peut passé du bien au mauvais, sans s’en rendre vraiment compte…
Vous pouvez être sur un nuage et vous retrouvez pas la suite dans un champ d’orties sans même y voir quelque chose… C’était ça, la vie.
Toujours imprevisible. On ne peut jamais prévoir a l’avance, tout comme Sharon ne pouvait pas prévoir la réaction de Michael face a ce qu’elle venait de dire…
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Left_bar_bleue9/10¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]   ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] EmptySam 14 Oct - 20:07

Sharon avait toujours cette manie de se tenir devant lui en mettant ses mains sur ses hanche et cela énervait trop Michael. Pas particulièrement l’image que sa donnait mais la manière insolente dont elle le faisait. Elle avait un très grand défaut, le manque de patience. Quand on est patient, on ne peut pas avancer dans la vie car on précipite toujours les choses c'est-à-dire on les bâcle d’une certaine manière qu’à al fin ils n’auront plus de sens. Le simple fait de lui adresser la parole était beaucoup par rapport à lui demander d’être gentil alors elle a beau parler il n’écoutera pas ses saletés de sottises.
Sharon aimait bien la facilité. Elle vient tranquillement le trouver lui dans le gymnase pour ensuite le demander le poste. Dans sa logique elle savait très bien qu’il n’allait pas accepter de faire ça. La vie n’est pas aussi facile qu’elle le pensait. Les choses on ne les prévoit pas elle viennent d’elles mêmes. Mais aussi il ne faut jamais se fier aux choses impossibles. Non, il ne faut pas se fier aux circonstances impossibles car ils peuvent malgré tout se produire. Comme le fait que Michael retourne avec Sharon peut très bien avoir lieu. L’impossible ça n’existe pas car si on veut vraiment on peut. Il suffit juste d’avoir de la volonté…
Sharon était bouleversé d’après ce que Michael venait de lui dire. Elle était entrain de vivre un genre de torture sans être touchée. Dans la vie il faut savoir dire la vérité comme ça un jour quand tu mentiras on te croira. On ne peut pas vivre que sur la vérité mais mentir quelques fois nous sauvent mais il ne faut pas en abuser car tôt où tard la vérité éclatera au grand jour. Celui qui dit qu’il n’a jamais menti ne sait pas mentir. Mais aussi il ne faut pas s'offenser que les autres nous cachent la vérité, puisque nous nous la cachons si souvent à nous-mêmes. Michael lui a longtemps caché ce qu’il pensait d’elle mais aujourd’hui, elle avait sa dose. En disant la vérité, on simplifie le choses au lieu de les aggraver.
Tout être a dit un jour «L’erreur est humaine» pour se justifier de son erreur. Mais que veut dire une erreur et le fait d’être humain? Une erreur c’est le résultat de l’action de se tromper. Le fait d’être humain ou humaine est ce qui est propre à l’homme, à sa nature. Si se tromper est le propre de l’homme pourquoi le gens pensent t’ils que l’erreur est un défaut ou est inexcusable? L’erreur est humaine car l’homme n’est pas parfait mais au contraire un être faible qui ne détient aucune vérité absolue, mais des vérités fragiles. De plus, l’erreur peut servir de point de départ à une réflexion sur soi même ou tout simplement sur son propre raisonnement. C’est en se trompant qu’on apprend, l’assimilation de nos erreurs nous permet de réfuter intérieurement nos défauts pour nous conduire à la prise de conscience de notre erreur. Lorsqu’on se trompe dans un exercice, et qu’on en a conscience, on cherche alors la bonne solution et par le biais de la correction, on comprend donc mieux la méthode de construction et d’explication. Pour Sharon d’un certain côté l’erreur est aussi une conséquence de son irresponsabilité. Lorsqu’elle se trompe dans ses choix, elle est responsable de ses actes et donc de son erreur, elle ne peux rejeter la faute sur quelqu’un d’autre ; comme elle venait de le faire avec Michael. On peut aussi rajouter qu’elle est responsable de ses actes vis-à-vis d’elle et aussi des autres .Si celle-ci commet une faute il ne peut avoir d’excuse, car ses erreurs ne sont que le résultat de sa mauvaise démarche...
Mais au fond peut on pardonner une faute à la personne que vous considériez comme votre moitié....? On peut pardonner une erreur mais pas un désir délibérer de blesser. Michael ne sait pas si elle la fait exprès de le blesser ou bien si elle passait dans un stade difficile jusqu’à en vouloir au monde entier. Mais quoi qu’il en oit l’amour à ses limites...
Michael a franchi le stade de bien la connaître mais de là à supporter ses sauts d’humeur, il n’a pas franchi cette barrière. Il a dû beau essayer mais il ne pouvait pas. Il ne voulait pas s’autodétruire. Mais l’amour et la colère sont deux mots qui vont bien ensemble. Quand on aime on est capable de tout faire. Et de là à laisser passer les choses quand notre compagne nous blesse, c’est qu’on ne lui porte pas grande importance c'est-à-dire genre relations je t’aime moi non plus…
Il n’est pas évident de changer du jour au lendemain. C’est avec le temps qu’on peut changer. En essayant de changer des choses dans le cour de notre vie. Il faut toujours penser positivement et ne se laisser abattre par rien. Il suffit juste d’avoir de la volonté tout simplement pour changer de mentalité et de devenir quelqu’un d’autre.
Sharon n’avait pas bien considéré le geste que Michael venait de faire car elle pensait à tout ce qu’il venait de lui dire. Ce dont elle avait besoin c’est d’entendre sa propre personne exprimée à partir de la bouche de quelqu’un d’autre. Quand on nous balance certaines choses à la figure, on ne peut pas oublier cela ; et Sharon n’est pas prête d’oublier tout ce que Michael venait de lui dire. Si elle avait un peu de vergogne, elle allait se remettre en cause pour s’étudier. D’habitude répondant à des remarques, elle restait là, bouché bée…
Michael n’aimait pas faire du mal aux gens en particulier à la personne qu’il aime mais là c’est un cas de force majeur. Il faut bien qu’il lui dise pour qu’elle ne gâche pas sa vie en fin de compte. Elle doit penser qu’il venait de la critiquer négativement mais il ne s’agit point de cela. Michael lui a fait une critique positive, pour qu’elle puisse enfin se libérer de son manteau de trop et qui lui prend toute son énergie.
Dès fois ne sachant pas comment se comporter devant la personne qui nous fait sentir ce grand frisson, on devient agressif et on est comme troublé. Les mots sortent de la bouche naturellement. Sharon devait bien vouloir trouver un prétexte pour parler avec lui et elle l’avait trouvé. Ils ont parcourus un long chemin ensemble mais pourtant ils s’aiment, s’adorent mais aussi s’haïssent. Ils se reprochaient de ne pas être ensemble tous les deux. Plus ils parlaient plus ils se faisaient du mal car la présence de l’un n’était pas indifférente à l’autre ; aucun des deux ne facilitait la tâche à l’autre ils sont à égalité. IL aurait tant voulu la serre dans ses bras et lui dire combien il l’aimait. On dit souvent que la meilleure façon de résister à la tentation et d’y céder mais là ce n’était pas possible. Il se devait de ne pas céder.
D’un côté il regrette ce qu’il venait de lui dire, de l’autre non. Il souhaiterait bien la réconforter après l’avoir fait tordre de douleur mais comme on l’a dit précédemment il ne pouvait pas. Il s’était fixé cette obligation. On ne peut pas dire qu’il resta indifférent quand il remarqua cette voile de tristesse sur le visage de sa bien aimée. Elle était vraiment triste. Que pouvait il faire pour enlever cela ? On sentait que des larmes allaient bientôt perler sur son beau visage. Petit à petit ses yeux commencèrent à briller à tel point que des larmes commencèrent à couler. Auparavant, Michael s’emparer d’un mouchoir ou bien avec son pouce lui essuyait ses larmes pour la réconforter mais une fois de plu il ne pouvait pas. Cependant il est à se demander jusqu’à quand allait il supporter cette obligation ? Immobile sur ses deux jambes, elle ne disait rien depuis tout à l’heure. Tout compte fait, il n’aurait pas dû être aussi brutal avec elle. Il aurait bien pût trouver un autre moyen que celui là de lui faire comprendre ce qu’il venait de dire. Oublier Sharon n’est pas du tout évident car c’est une personne qui a beaucoup marqué le jeune Scott. Michael voulait qu’elle dise quelque chose ce quine tarda pas. Au fond il ne savait pas quoi lui répondre quand elle lui dit une fois de plus qu’elle était désolé. Ce qu’on peut constater c’est que ce désolé là, était différent des autres. Il est vraiment sincère et Michael sait qu’elle regrette beaucoup ce qu’elle lui avait fait. Elle avait enfin comprit le fin mot de voir la vérité en face…
Les choses seraient plus simple si on abrégé tout et qu’on oubliait tout les problèmes. Mais on ne peut pas oublier notre passé. C’est une chose essentielle qui ne peut vraiment pas être supprimée. On peut ne pas y penser tout le temps mais il y a de moments qui nous font revivre notre passé. Simplifier les choses aussi amènerait des problèmes à d’autre gens à titre d’exemple Sharona. I elle devait un jour apprendre que Michael était retournée avec Sharona, elle serait replongée dans son désespoir et son malheur. Et Michaël n’aime pas donner de fausses idées aux gens et de la à les rendre malheureux.
Michael de même restait là sans rien dire. IL la laissa alors continuer. Elle venait de lui dire là ce qu’elle avait vraiment dans le cœur. Ces mots ne sont pas un simple montage mais la vérité. Michael pensa qu’il devrait pardonner car sans pardon le monde n’avancerait pas. Mais d’un autre côté, il ne la ni insulté ni jugé mais lui a tout simplement dit la vérité. Tout ce qu’elle demandait elle s ‘était le pardon. Mais en allant au fond des choses, elle venait d’avouer qu’elle ne pourrait pas s’imaginer continuer sa vie sans lui et pour finir le mot qui était i important à ses yeux était ce « je t’aime » , et elle prétendait plus que tout. Jusqu’ou serait elle capable d’aller alors…En guise de réponse il lui dit.


« Je n’ai pas eus l’intention de te faire du mal mais de te faire réfléchir avant que tu ne gâche ta vie. Il n’y a pas longtemps tu m’as bien dit de te laisser tranquillement et que ce n’était pas à moi de te juger. Mais aussi Sharon il faut savoir que des erreurs tu en fais beaucoup trop même. Ce n’est pas pour t’offenser mais pour que tu changes ça. De plus, il ne faut pas que tu te caches tout le temps derrière cette expression l’erreur est humaine, pour avoir bonne conscience et ne pas te remettre en question. L’erreur est humaine est un bon moyen pour te justifier et faire culpabiliser les autres de tes remarques désobligeantes. Tu te sens ensuite soulagée et tu n’as pas honte de ton acte. Tu ne te remets pas en question et tu as bonne conscience avec ça. Ta conscience te dit qu’il faut te protéger et ne pas avouer tes faiblesses mais tu peux ne pas la suivre. Après tout tu es capable de distinguer le bien du mal. Personne ne te fait du mal, tu le fais toute seule…Mais aussi je sais que te séparer de moi n’a pas était facile pour toi mais il faut me comprendre. Et i je reviens avec toi tu ne pourras pas changer de cette manière. Tu dois apprendre à te débrouiller toute seule c'est-à-dire voler de tes propres ailes et ceci dans toutes les circonstances. »
Si elle suivait bien les conseils de ce dernier, elle verrai plein de choses changer dans sa vie et pour dire positivement…
Michael l’écouta de nouveau avec attention. Pour une fois ils avaient une discussion normale sans avoir à lever la voix. Il a fallu donc qu’ils se séparent pour qu’il y ait un tel changement. Tout comme Sharona, les sentiments de Mike envers cette dernière n’ont jamais changés. Elle ne lui rendait pas la tâche difficile car elle prétendait ne jamais cesser d’éprouver quelque chose pour lui. Elle ne pouvait certes pas lui demander de l’aimer mais c’est le cas, il l’a d’ailleurs aimé sans qu’elle ne le lui demande. Il prit une grande importance à son dernier propos. Ça doit être difficile d’entendre certaines choses venant de la part de la personne qui compte beaucoup pour soit. Il se devra alors de faire un effort et de cet manière il l’aidera peut être à avancer et à changer de comportement. En se rendant compte qu’on est détesté de tout le monde on devient de plus en plus mauvais tandis que quand l’on a le soutien des autres, on peut aller vers le haut.

« J’essayerais de ne pas t’offenser comme tu viens de me le demander. Mais pour cela il faudra bien que tu me donnes du respect et aussi éviter le genre de comportements que tu as eus à ton entrée tout à l’heure. »

Comme le dit le dicton, le respect est réciproque. Tu me respectes, je fais de même, chose très simple. Michael lui avait proposé de devenir de simples amis mais elle lui avait répondu par une gifle. Mais pendant qu’on y ait elle devrait y réfléchir car s’il franchit le seuil de ce gymnase plus rien n’aura lieu entre eux. L’amitié se transforme facilement en amour mais rarement l’amour en amitié. Mais c’est quand même mieux que rien et aussi de rester là à s’entre déchirer. Et ouis ils n’étaient plus des gamins pour agir de cette façon.

« Mais aussi tant qu’on y ait réfléchi bien à ce que je t’avais demandé la dernière fois et dont en guise de réponse tu m’avais donné une gifle… »
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Left_bar_bleue9/10¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]   ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] EmptyDim 22 Oct - 4:41

Perdue. Voilà un mot qui désignait bien Sharon a cet instant précis. Pourquoi ? Et bien simplement car elle ne savait plus quoi répondre a son interlocuteur et qu’elle était perdue dans ses sentiments. Elle était désormais seule, il fallait se rendre a l’évidence… Elle n’avait ni frère ni sœur. Quant a ses amis… Moué. Toutes ses amies faisaient partie des Pom Pom Girls et pour la plupart, ce n’était que des filles superficielles et hypocrites qui seraient sans aucun doute contente de la voir malheureuse étant donné qu’elles étaient jalouse d’elle. Il lui restait David, mais seulement lui… D’accord, elle se sentait bien avec lui et il la comprenait vraiment comme seul un véritable ami pouvait le faire, mais il ne pourrait jamais combler le vide laisser par Michael dans son cœur.
La solitude… Un sentiment bien étrange et vraiment déplaissant. Parfois, on peut se dire que la solitude a des points positifs, mais là, Sharon avait beau cherché, elle n’en voyait aucun.
Bon, elle récoltait le fruit des grains qu’elle avait semé a cause de son mauvais caractère. Voilà, tout.
Peut-être était-elle a plaindre, mais en tout cas, c’était certain qu’elle y était pour quelque chose dans ce qui lui arrivait…

La jeune femme était consciente dans un sens que ce que Michael venait de lui dire n’était pas censé être méchant mais que ses propos étaient censés la faire réflechir sur ce qu’elle était vraiment… Une personne détestable ne pensant qu’a elle, et toujours qu’a elle.
Une personne ayant gaché sa vie et ses relations sociales a cause de son foutue caractère plus qu’insupportable pour les personnes qui l’entouraient.
Malheureusement, c’etait elle… Enfin, elle n’avait pas toujours été comme ça, c’était certain.
Désormais, il allait falloir qu’elle fasse un gros effort afin de retrouver l’ancienne personne, qui doit sans aucun doute se trouver encore au fond d’elle…
Elle avait été victime de la popularité et avait prit la grosse tête, voilà tout.
Sharon n’était pas vraiment une personne forte, mais plutôt quelqu’un de naïve qui se laisse vite entrainer et que la popularité avait envahit sans probléme… Après tout, elle devait bien avouer que dans un sens, tout ça, ça lui plaisait… Mais si elle voulait vraiment être heureuse était-ce vraiment le genre de comportement a adopter ? Certainement pas.

Elle écouta attentivement la réponse que Michael était en train de lui donner… Tout ce qu’il disait était vrai, ce qui avait le don d’agacer un petit peu Sharon… En effet, elle était un peu (trop) suceptible et se vexait rapidement.
Alors même si tout cela n’était que la stricte véritée et la dure réalité, elle ne pouvait s’empecher d’être touchée.

Une larme coula de nouveau sur sa joue, rougie par toutes les larmes qui avaient couler précédemment. Elle l’essuya du revers de la main puis répliqua d’une voix toujours aussi tremblante, incapable de se calmer :


« Je sais que ton intention était bonne, Michael. Je le sais très bien… Mais tes propos me touchent vraiment… Je sais que tu as raison, oui, je le sais, vraiment… Tu vois, je l’avoue.
Mais il faut aussi que tu comprennes que je suis ce que je suis et je ne sais pas si je serais capable de changer un jour ou l’autre… La seule chose que je sais c’est que mes sentiments, eux, ne changeront jamais. Ca, je le sais. Je ne pourrais jamais t’oublier et j’éspere que de ton côté, c’est pareil… Notre séparation me fait vraiment beaucoup de mal, Michael, surtout les circonstances dans lesquelles nous nous sommes séparés… Je ne pensais pas qu’une rupture pareille aurait pu arriver entre nous. Tout cela m’a vraiment bouleversé a un point que tu n’imagines même pas… »


Elle soupira avant d’ajouter :

« Hum… Pour ce qui est de voler de mes propres ailes, je crois que ça fait déjà longtemps qu’elle ne savent plus comment volés… »


Elle prit une petite inspiration puis ajouta :

« Je sais que dans un sens, tout ça est de ma faute… Bon, ok, c’est de ma faute. Mais tu sais, sans toi, je ne suis rien… Tu peux me dire qui est-ce qui pourrait m’aider a changer Michael ? Moi je peux te le dire : personne.
Tu es la seule personne en qui j’ai confiance et la seule personne dont je suis tombé amoureuse… Je ne peux pas dire que je regrette d’être tombé amoureuse de toi, ce serait totalement faux. Tout ce que je peux te dire c’est que je regrette que notre rupture ait été aussi douloureuse. Pour toi, comme pour moi… Tu me dis que je devrais changer, mais ça, je le sais. Mais le puis-je vraiment ? Toute seule je ne pense pas en être capable car je ne vois pas pour qui je changerai si je suis toute seule… Ok, pour moi, c’est déjà un bon point, mais me connaissant, je sais que je ne pourrais pas supporter la solitude. J’ai besoin de savoir que quelqu’un m’aime…»


Elle croisa les bras et s’avanca vers Michael, croisant son regard.

« J’aimerais que cette personne ce soit toi, mais ne t’inquiéte pas, j’ai compris que c’était impossible… »

Toujours les bras croisés, elle ecoutait la suite de son petit discours… En effet, la manière dont elle était rentrée tout a l’heure et la manière dont elle lui avait parler avait été loin d’être sympathique…. Elle était désormais consciente qu’elle avait eut tord et que c’était ce genre de comportement qu’elle devait essayer d’éliminer completement. Elle ne pouvait pas dire qu’elle allait changer, non, ce serait parler beaucoup trop vite. La seule chose qu’elle pouvait dire, c’était qu’elle allait essayer.

« Ecoute, Mike, je peux pas te promettre que je vais changer du jour au lendemain, non, ce serait vraiment te mentir. La seule chose que je peux te dire et te promettre par la même ocassion, c’est que je vais faire de mon mieux afin d’y parvenir. »

Elle soupira et s’avanca de nouveau vers lui avant de passer sa main dans ses cheveux.
Il avait encore une fois raison. Une fois de plus…
En effet, la réaction de Sharon avait été plus ou moins éxageré lorsqu’il lui avait proposé une relation amicale… En effet, elle lui avait répondu par une gifle… Pourquoi ? Et bien, tout d’abord, car ça lui avait fait beaucoup de bien de se défouler, mais aussi car elle ne supportait pas l’idée de voir Michael avec quelqu’un d’autre… Une réaction vraiment égoiste.


« Oui, je sais… J’ai un peu exagéré… Un peu beaucoup, même. Mais, comprend-moi… J’étais perdue et je venais de te voir embrasser une autre fille… Une fille qui s’avére être ma pire ennemie… Bon, d’accord, je sais ce que tu vas me dire : J’ai embrasser Jared et tu as sans doute ressentit aussi de la colère et de la déception, je ne veux pas que tu me plaignes… Je te dis juste que ma réaction n’a pas été sans raison…. Donc, maintenant, j’ai bien réflechis et, hum… Je suis d’accord pour ta proposition… De toute manière, tu es quelqu’un que j’apprécie beaucoup alors j’adorerais t’avoir a mes côtés, même en tant qu’amie. Tu es vraiment quelqu’un de bien et c’est moi qui ait été stupide dans toute cette histoire. C’est moi qui est perdante, pas toi… »

En effet, Michael était plutôt gagnant, lui. Il allait enfin pouvoir avoir une vie sans caprices ni autres choses venant d’elle… C’était un bon point… Sharon, quant a elle, avait vraiment tout perdu dans l’histoire. Les chances qu’elle trouve un homme aussi charmant que Michael tournaient autour de…zéro.

Par la suite, elle ajouta :


« Ecoute, je t’aime Michael et tout ce que je veux, c’est ton bonheur. Alors, hum… J’ai enfin compris qu’avec moi, tu ne pourrais jamais être heureux, alors…. Si tu peux trouvé du bonheur dans les bras de quelqu’un d’autre,… Sharona, par exemple… »

Elle haussa les épaules et soupira

« Et bien, tant mieux pour toi et ça me fait vraiment plaisir de te voir heureux… »

Elle sourit légerement et prit un air étonné avant d’ajouter :

« Wow… J’arrive pas a croire que j’ai dit ça… Je change, tu crois ? » Dit-elle en terminant sa phrase d’un petit rire malgrès ses larmes toujours présentes

En effet, Sharon dire ça et se soucier d’autre chose que de son bien-etre et confort personnel ? Wow. Ca retenait du miracle… D’ailleurs, il allait sans doute pas tardé a pleuvoir dehors…
Elle avait dit un truc censé, pour une fois… Peut-être que le changement commençait dés maintenant ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Left_bar_bleue9/10¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]   ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] EmptyJeu 26 Oct - 12:10

Michael ne pouvait pas la laisser seule comme ça sans défenses sans rien. Après tout elle a était sa petite amie bien que ce soit non officiel pour les autres. On ne peut pas faire du mal à une personne qui a compté dans notre vie. Quoi qu’elle puisse lui faire, il ne laisserait personne lui faire du mal. Et puis en ce moment, la position de Sharon est défavorable. Elle est très fragile et devant tous ces gens qui ne veulent que son mal-être, elle ne pourra se défendre. De toute façon, il fera tout son possible pour que les gens aient une bonne image d’elle. Comme ça, elle aura des amis sur qui compter dans ses moments difficiles. De toute façon elle n’avait pas à s’inquiéter sur ce point là car Michael serait toujours là pour lui venir en aide. Certes ils resteront en bons termes mais ça ne sera plus comme avant. Et aussi ils ne se verront pas aussi souvent comme avant. Si elle refusait de devenir son amie, elle perdait beaucoup. Car la chance va s’offrir à elle et elle va la rejeter. Et puis telle qu’il la connaissait, elle n’allait pas refuser sa proposition jusqu’à preuve du contraire.

Elle-même elle le savait qu’il ne lui voulait aucun mal. Tout comme lui la connaissait, elle le connaissait très bien. Il serait incapable de faire du mal à une mouche. Mais c’est en étant trop gentil qu’on se laisse marcher sur les pieds. On lui a pas mal de fois dit d’être parfois exigeant et tout mais il n’y pouvait rien s’était sa nature et on ne peut rien y changer. On est ce que l’on est et en adoptant une personnalité qui nous est spécifique, on apprend à se connaître soit même…
Sharon a toujours eut tout ce qu’elle voulait. Si au moins un jour elle apprenait comment vivre comme les autres, on pourrait remarquer un trait de changement. Michael croyait beaucoup en elle et savait que si elle le voulait vraiment, elle le pourrait. Il suffit juste de faire un petit effort. Quand on vit au même rythme que les autres, on ne parviendra jamais à trouver ses marques. On cherche à se découvrir soit même et on y arrive pas tout simplement car on a pas de temps à nous consacrer. On devient se que les autres veulent que l’on soit et pas ce que nous l’on veut devenir. En résumé, les gens te tracent ton avenir et te propose plusieurs portes à ouvrir en ne te laissant pas le choix. Michael lui a créé es propres portes et va devoir en choisir une tôt ou tard pour se renfermer dans celle-ci et ne plus jamais en sortir…



Dans la vie, il y a des gens qui veulent notre bien c'est-à-dire que l’on soit comblé de bonheur, qu’on ne soit jamais triste et que l’on soit entouré de gens qui nous aiment ; et des gens qui veulent nous voir souffrir c'est-à-dire que l’on crève devant eux et qu’on soit obligé de vivre aux dépends des autres et sous les mauvaises influences. Ce sont ses gens là qui veulent du mal aux autres qui empêchent la société d’aller vers l’avant. C’est vraiment navrant que de voir la majorité des gens qui habitent les lieux aient ce genres de comportements.
Michael savait très bien que tout ce qu’il lui disait l’affectait et quelle savait très bien que s’était la stricte vérité. Il la regardait toujours et vit qu’une larme venait de couler sur sa joue qui était devenue si rouge que l’on croirait qu’elle s’était mise du phare à joue. Sa voix tremblait telle une feuille morte. Elle-même venait d’avouer que ce qu’il lui disait la touchait beaucoup. Elle venait de faire un très grand effort en avouant les choses telles qu’elles sont. Sharon nie toujours les choses et là vraiment elle s’était enfin réveillée…Elle vivait dans le doute ça s’était vraiment sûr. On n’est jamais sûr de rien dans la vie. On ne sait pas du tout ce qu’elle nous réserve. Changer du jour au lendemain devient impossible. Mais rien est impossible pour une personne qui souhaite vraiment de tout son cœur devenir quelqu’un d’autre qui puisse refléter sa personnalité. Ça il fallait le souligner. Michael n’oubliera jamais Sharon. Mais ne voulant pas lui donner de faux espoirs, il préféra ne rien y ajouter. Tout le monde se doutait bien que leur soit disant relation allait mal se terminer…enfin ceux qui savaient pour eux deux d’ailleurs qui ne sont pas très nombreux. Michael savait qu’elle n’avait pas finit de parler alors il la laissa continuer. L’essentiel, c’est qu’elle sache que ses intentions n’étaient pas mauvaises vis-à-vis d’elle…et même si elle venait à le nier, au fond d’elle, elle-même elle le sait que ses intentions étaient bonnes.
Enfin, elle venait d’avouer le fon du problème. Hum elle venait de faire un très grand pas. Elle ne l’avait peut être remarqué mai cette expérience l’a un peu changée. Qui aurait pût croire qu’un jour, Sharon allait avouer ses tords, qui ? Lui-même il ne le savait pas qui pouvait l’aider à changer à part une personne, elle ! Elle-même pouvait réaliser un changement en sa personne. Il suffit juste de s’étudier et de résoudre les choses qui étaient restées en suspens dans notre tête…
Elle devait sûrement avoir besoin de quelqu’un qui l’aime vraiment pour qu’elle puisse réaliser son objectif. Quand elle lui dit qu’elle aimerait que cette personne ce soit lui mais qu’elle avait compris que s’était impossible, Michael sentit une boule se serrer dans sa gorge. Elle trouvait toujours les mots pour le faire culpabiliser. Ne sachant quoi dire pour l’instant, il la laissa continuer son discours…Michael se demandait bien ce qui allait se passer une fois qu’ils aient franchis le seuil de la porte du gymnase. Supporteraient t’ils de se voir en tant qu’amis. Ça on en a pour l’instant aucune idée…
L’essentiel, c’est qu’elle voulait vraiment changer et Michael la croyait quand elle disait qu’elle ferait de son mieux afin d’y arriver. Son défaut a était d’avoir une confiance absolue envers elle mais il espérait ne pas s’être trompé sur son compte une nouvelle fois.

Quand il la vit s’avancer pour ensuite passer sa main dans ses cheveux, il ressenti une genre de torture. Sharon savait qu’elle était irrésistible et qu’elle pouvait avoir tous les hommes qu’elle veut à ses pieds. Elle a eut l’habitude d’user de ses charmes pour les draguer et quand ils cèdent, elle les jette. C’est comme un jeu quoi. Mais avec Mike s’était vraiment différent.

Michael ne disait toujours rien. Elle devait même se demander pourquoi il ne réagissait pas. Il voulait seulement entendre le fin mot avant de prendre la parole…Elle venait d’évoquer le fait qu’il ait embrassé une autre fille c'est-à-dire a pire ennemie, le fait qu’elle ait embrassé Jared et enfin elle venait d’accepter sa proposition et tout le trala. Il se sentit vraiment soulagé. Si elle avait préféré refuser, il n’aurait pas l’esprit tranquille car s’il lui arrivait quelque chose de mal, il ne se le pardonnerait jamais vu qu’il se sent un peu responsable d’elle.
Ne supportant plus de rester comme ça sans rien dire, il finit par parler.


« Tu sais tout ce qu’il y a à dire je l’ai déjà dit. Je veux juste te dire que i tu veux vraiment changer, tu le pourras. Quand tu dis que tes ailes ne savent plu voler, c’est que tu n’a pas la volonté de les faire revoler mais si tu le voulais vraiment tu y serais arrivée. Mais maintenant que tu dis que tu veux essayer, moi je crois en toit et je sais que tu peux réussir. Je suis ravi que tu es accepté ma proposition. Tu peux toujours compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit… »

Par la suite, il se sentit mal à l’aise quand elle parla de Sharona. Elle devait sûrement se douter qu’il se passait quelque chose entre eux. Et à dire que ça lui faisait plaisir de le voir heureux. Hum on peut dire pas encore car il ne s’était pas encore vraiment remit de a rupture avec Sharon. Ne sachant que dire une nouvelle fois, il se contenta de passer sa main dans ses cheveux. Et puis c’est quand même étonnant de l’entendre dire ça. Elle-même l’était puisqu’elle venait de dire qu’elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle avait dit. Et oui elle était entrain de changer de comportement en un temps record. Michael lui fit un sourire et lui dit.

« Tu vois toi-même tu la remarqué…qui sait ? Peut être que tu arriveras enfin à changer d’ici quelques semaines. Il faut juste de la patiente et rien d’autre. »

Il ne lui en voulait malgré ce qu’elle lui avait fait subir. C’est incroyable mais vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Left_bar_bleue9/10¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]   ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] EmptyDim 29 Oct - 12:30

La jeune femme fixait toujours son ex du regard.
Ses yeux marrons clairs étaient plongés dans les siens, quitte a se noyer dedans...
D'habitude, dés qu'elle regardait un garçon de cette manière, il était prêt a se jeter a ses pieds, mais là, Sharon savait très bien que c'était différent...
Michael y voyait clair dans son jeu, il n'était plus aveuglé par l'amour...
Peut-être était-ce la la haine et la déception qui avait prit le dessus ? Certainement.
Désormais, il comprenait toutes ses intentions, tel quel soit...

Aujourd'hui, tout était différent, il fallait bien qu'elle se rende a l'évidence.
Michael ne tomberait plus dans ses filets, et, heureusement pour lui, il fallait bien l'avouer.... Plus il se tiendra eloigné d'elle, moins il souffrira... C'était ça, la verité, mais aussi la dure réalitée.

Sharon savait très bien que Michael l'avait aimé pour ce qu'elle était vraiment, étant donné que quand elle était avec lui, elle se sentait bien et qu'il n'y avait aucune gène, elle se montrait tel qu'elle était vraiment.
C'était d'ailleurs l'un des raisons qui faisait qu'elle aimait être en sa compagnie...
C'était ça, qu'elle aimait chez Michael. Il dégageait une sorte de confiance qui faisait qu'elle se sentait bien avec lui, dans ses bras.... Elle savait qu'elle pourrait toujours être avec lui, mais uniquement en tant qu'amie, et elle devait bien avouer qu'elle aurait préferé dans un sens plus intime...
Mais il fallait voir les choes en face, on ne pouvait pas toujours tout avoir, ce serait bien trop beau, et elle devrait donc se contenter d'une simple amitié, ce qui était déjà beaucoup étant donné tout ce qu'elle lui avait fait... On pouvait vraiment dire que Michael était sympathique et compréhensif.
Elle devait s'estimer heureuse, rien que pour ça, déjà car comme on dit, l'amitier finit souvent en amour mais l'amour rarement en amitier.
Et puis, après tout, peut-être y avait-il une chance, même infime, qu'ils (re)deviennent plus que des amis ?... Peut-être....

Elle croisa ses bras sur sa poitrine... A vrai dire, elle ne savait pas vraiment si tout ce qu'elle venait de dire était sincère. C'est vrai, après tout, elle passait son temps a mentir et manipuler, comment distinguer le vrai et le faux ? Elle distinguait a peine le bien et le mal....

Peut-être que tout ce qu'elle venait de dire, là, maintenant, était encore une nouvelle façon de manipuler Michael ?... C'est vrai, quoi, était-elle vraiment capable de supporter de voir Michael heureux avec cette.... pardon, Sharona, ou avait-elle seulement dit ça pour faire croire a Michael qu'elle devenait quelqu'un de bien ? Un démon pouvait-il réellement se transformer en ange en l'éspace de quelques minutes, seulement ? Ce serait beaucoup trop beau.

La jeune femme était vraiment très touchée de voir que Michael avait une confiance totale en elle... Mais, franchement, elle n'était pas convaincue de mériter une telle confiance.
Elle était persuadée qu'elle allait le déçevoir, et, par la même ocassion, se déçevoir elle-même.

Elle baissa les yeux... C'était certains qu'elle ne méritait pas cette confiance.... Pas du tout.

Elle releva les yeux et vit un sourire s'afficher sur les lèvres de Michael. Un sourire qui n'allait sans doute pas tarder a disparaitre.
Elle s'avança vers lui puis l'enlaca en disant :


"Merci beaucoup..."

Par la suite, elle recula puis ajouta :

"Merci beaucoup, Michael, j'apprécie vraiment que tu m'accordes ton amitier, mais franchement, je ne pense pas que je mérite que tu m'accordes une telle confiance... Après tout, je ne sais même pas moi-même si je vais réussir a changer ! Je m'en sens vraiment incapable.... Certes, tout le monde me deteste, mais je crois que je vais devoir m'y habituer car je doute pouvoir changer un jour... Et puis, il faut bien avouer, que..."

Elle baissa les yeux, ne voulant surtout pas croisé son regard

"J'ai prévue de me remettre avec Jared... Et, je dois avouée que je ne l'aime pas, et que je ne fais ça que pour la popularitée... Tu vois, je ne peux pas changer, car, je ne m'imagine pas sans petit ami, donc, quitte a prendre Jared, ça me va... Je préfere que tu l'apprenes par moi, que par l'intermediaire d'autres personnes..."

Il fallait bien avouer qu'elle parlait de Jared, pas comme un être humain, mais comme un "objet" qu'il fallait posséder pour être à la mode... Etait-ce vraiment un comportement d'ange, ça ?
Non, non, certainement pas... Elle releva les yeux, mais elle prit soin de ne pas croisé le regard de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Left_bar_bleue9/10¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]   ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] EmptyVen 3 Nov - 12:03

Michael appréciait de moins en moins qu’elle le fixe comme ça du regard mais de toute façon, il n’allait pas tarder à partir pour lui laisser la salle et puis il avait d’autres chats à fouetter. Ils étaient toujours aussi amoureux l’un de l’autre ça c’est sûr ! Mais Michael ne veut se créer plus de problèmes qu’il en a déjà. On ne peut pas avoir une chose et son contraire en même temps. Michael espérait qu’avec le temps, il allait réussir à l’oublier. Mis pour l’instant, c’est quelque chose de dure à réaliser. Elle avait comprit la leçon et savait qu’il n’allait pour rien au monde retourner avec elle…enfin on espère.

Dans la vie, il faut simplifier els choses au lieu de els rendre plus compliquées qu’elles ne le sont. Retourner avec Sharon serait une très grande erreur alors que de l’autre côté il y a Sharona qui compte vraiment beaucoup pour lui-même si ses sentiments ne se soient encore développés.

Michael se demande comment une personne peut changer de comportement comme elle le voulait. Avec Sharon, s’était comme ça. Elle changeait de comportement en fonction de ses humeurs. On dirait qu’elle programmait cela déjà dans sa tête. C’est comme le caméléon, il change tout le temps de couleur en fonction de l’objet qui lui serre de support.
Pourquoi avec els autres, elle montrait une autre face qu’elle n’avait pas. Michael lui la connaît telle qu’elle est sans ses petits montages…mais ça personne d’autre ne le sait. Et Jared lui n’est pas du tout le mieux placé pour le savoir. Michael lui il sait très bien qu’elle compte retourner avec lui. Sharon, sans copain, c’est vraiment impossible. Mais aussi il ne faut pas oublier sa popularité. Elle ne la laissera pour rien au monde de côté. C’est vraiment navrant. En tout Michael aura essayé de la faire changer.
Michael lui avait dit tout simplement qu’il deviennent amis…Mais avec la conception de Sharon, on se demande ce qu’elle va s’inventer dans la tête. IL sait qu’elle essaiera de le récupérer. Mais il ne veut pas de confusion avec Sharona. Il pari que si elle el voit avec elle, elle s’imaginera des choses fausses. Peut être pour Mike mais pour Sharon reste à savoir…

Michael se demandait bien si dès fois, Sharon tournait sa langue sept fois avant de parler. Quand elle parle, c’est pour dire la plupart du temps que des sottises ou bien des choses incompréhensible, dont elle-même ignore le sens. Bien qu’elle soit brune, elle avait une cervelle de blonde (je m’excuse au près de vous les blondies Xd).

Michael ne croyait pas vraiment vraiment en Sharon. Il lui disait seulement cela pour la tester et voir si elle changera vraiment. En croyant que Michael a toujours confiance en elle, elle va essayer de el manipuler alors qu’au fond elle ne comprend rien. Il ne voit comment Sharon pourrait changer comme ça. Jusqu’à ce jour, il n’a rencontré de fille aussi cruelle. Quoi que si un mot plus pire que cruel existait, il lui irait parfaitement. Ce n’est pas pour être méchant mais c’est la pure vérité, et ça elle-même le sait.

Elle croit le manipuler alors qu’au fond de la résolution, c’est lui qui la contrôle. Le point faible de Sharona face à lui est que lui, il sait tout d’elle. Il connaît aussi ses ambitions. Si elle contait réussir à changer comme ça, en mentant aux autres et en voulant els manipuler, elle se trompe. Au contraire, elle risque d’empirer.

La confiance de Michael était la dernière chose dont elle mériterait. Sa confiance désormais appartenait à Sharona car elle était vraiment digne de l’avoir, elle a un cœur elle et Sharona on se demande parfois si elle n’a pas une pierre toute noire à la place.

Merci ? si seulement elle savait…



Elle joue à un jeu. Et Michael sait aussi bien y jouer qu’elle sauf que lui ne le montre pas pour le bien des autres. Mais quand il faut agir, il le faut.
Ça elle n’était pas la seule à en douter. Michael croit à peine qu’elle puisse changer. Pour couronner le tout, comme il ‘lavait pensé précédemment elle comptait retourner avec Jared. Encore une fois, elle prévoyait les choses au lieu de les laisser naturellement. Les chances pour qu’elle change sont vraiment critiques. Sa relation avec Jared l’importait vraiment peu. Il ne s’en préoccupe en aucun cas car maintenant il gère sa vie. Tout ce dont il a peur, c’est pour Jared. Car il est sûr à plus de 100% qu’elle veut retourner avec lui pour ses propres intérêts.

Ça se voyait qu’il s’en fichait totalement qu’elle retourne avec Jared ou non. Le fait qu’il ne soit pas jaloux montre qu’il commençait à se désintéresser d’elle.


« Fais ce que tu veux…après tout c’est ta vie, c’est à toi de voir ce qui te convient le plus. Tout compte fait, on a plus rien à se dire d’exceptionnel. On a résolu tous nos problèmes et tout est maintenant plus clair… »

Il fit un soupir et finit par dire.

« Je crois que je vais y aller, je te laisse la salle. De toute façon j’ai autre chose à faire et je me suis assez bien entraîné. »

Il se dirigea vers le poste sortit son Cd et prit ses affaires. IL se retourna vers elle et par politesse, lui fit la bise et lui dit.

« A un de ces quatre…et bonne chance avec Jared !

Il sortit du gymnase et prit la direction de sa maison avec on scooter..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Left_bar_bleue9/10¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]   ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] EmptyVen 10 Nov - 16:51

Sharon n'avait pas cesser de fixer Michael... Malheureusement, celà n'avait rien provoquer. Il ne lui avait pas fait une déclaration d'amour, et il ne s'était pas non plus jeter à ses pieds... Pour Sharon, c'était la quatrième dimension, ça ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait.
D'habitude, personne ne pouvait résister a son regard si charmeur. C'était simple : elle était irresistible, et pour elle, c'était pratiquement impossible qu'on puisse ne pas succomber a son charme.

Hum... Mouais. Jusqu'à maintenant, en tout cas. En effet, Michael semblait avoir compris son petit jeu et lisait en elle comme dans un livre ouvert.
Il comprenait tout ce qu'elle avait dans la tête et arrivait presque à décripter toutes ses intentions. Les bonnes, comme les mauvaises. Mais , il y en avait plus de mauvaises que de bonnes, celà va de soit... Après tout, c'était Sharon.

La jeune femme devait bien avouer qu'elle était un peu troubler. Sa mission "récupération" s'averait un peu plus difficile que prévu.
Apparament, Michael avait désormais une sorte de "vaccin" (Je me comprends xD) anti-Sharon, qui lui permettait de garder les idées clairs. Tant mieux pour lui, dommage pour elle... Elle allait devoir se faire une raison : Michael faisait partie des choses incassesibles désormais.
Mais, était-elle vraiment prête à se faire une raison ? Certainement pas.
Elle était déterminé a la reconquérir. La question, était : Comment ?
Mais, elle y parviendrait, tôt ou tard. Après tout, que nous sommes-nous vraimentprêts à faire par amour ?...

Elle fixait toujours Michael de ses yeux couleurs noisettes. Même si celà n'avait aucun effet, elle adorait plonger son regard dans le sien...

Bien sur, Sharon se demandait si elle n'avait pas fait une erreur en lui disant qu'elle avait prévut de se remettre avec son ex petit ami, bon, pas Michael, Jared, là. Compliqué ? Non, à peine.
Par contre, elle devait bien avuer qu'en disant celà, elle ésperait le tester.
Elle voulait savoir si il ressentirait un sentiment de jalousie... Car, après tout, la jalousie est une preuve d'amour, non ?

Malheureusement, Michael resta impassible à sa petite révelation...
Aucune réaction, non, vaiment aucune... Elle était réellement troubler par cet air neutre affiché sur le visage du jeune homme. Il ne tenait, donc, vraiment plus à elle ?... C'était à ce point ?
Soudain, un sentiment de tristesse, mais aussi de peur l'envahit. Pourquoi de peur ? Et bien disons que désormais, elle savait qu'elle était vraiment seul... La solitude. Un sentiment vraiment déplaissant, surtout lorsqu'on est habitué à certaines choses.

Michael affirma même qu'ils avaient résolus tout leurs problémes. Pour Sharon, rien n'avait été vraiment résolus là... Elle n'avait faut que de se disputer et ses jeter des vannes ridicules au début, pour finir ensuite par se jeter des insultes à la figure.
La jeune femme avait même finit par pleurer, à force d'entendre ses quatre vérités.
Fichue matinée... Fichue journée... Fichue semaine... Fichue vie.
Bien qu'elle soit plutôt garce et hautaine, au fond, Sharon avait besoin d'être aimer. Qui n'en avait besoin, en faite ? ... Personne ne l'aimait,où plutôt, si, Jared. Mais elle, elle ne l'aimait pas. Ce n'était pas réciproque.
C'est beau de savoir que quelqu'un, sur cette Terre, vous aime, mais c'est encore plus beau de savoir que vous l'aimez en retour.

Ensuite, Michael s'approcha d'elle et lui fit la bise. Une bise amicale, une simple bise par politesse.
Une véritable torture pour Sharon car elle aurait voulut plus... Peut-être que cette idée de relation amicale n'était pas une bonne idée, après réflexion

"Bye.." Arriva-t-elle a articuler sur le bout des lèvres avant qu'il ne s'éloigne. C'était la seule chose qu'elle était parvenue à dire, beaucoup trop chamboulée pour articuler quoi que ce soit d'autre. D'ailleurs, pour dire quoi ?

*A bientôt, j'éspere...* Pensa-t-elle dans sa tête

Elle entendit le scooter de Mike démarrer, puis, le bruit assourdissant, devint peu a peu inaudible... Elle regarda autour d'elle... Cette fois, elle était vraiment seule. Personne pour l'entourer, pour la soutenir... Pour l'aider. Elle avait fait beaucoup d'erreurs, et elle en payait les frais.
Il fallait qu'elle assume, mais ce n'était pas si facile...

Elle lâcha un soupir puis se dirigea vers la sortie quelques minutes plus tard... Elle n'avait plus rien a faire ici, et, ce gymnase lui rappellait trop de souvenirs.

Elle sortit donc et se dirigea vers sa décapotable, dans laquelle elle rentra.
Puis, elle se dirigea dans une direction inconnu, complétement au hasard, en essayant de refouler ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]   ¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Retours au gymnase¤¤ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule dans le gymnase enfin presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser