* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et hop, dans le panier ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Et hop, dans le panier ! [libre] Left_bar_bleue10/10Et hop, dans le panier ! [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Et hop, dans le panier ! [libre] Empty
MessageSujet: Et hop, dans le panier ! [libre]   Et hop, dans le panier ! [libre] EmptyMer 25 Oct - 18:28

David n'avait rien à faire cette après-midi, alors il avait décidé de mettre son costume de l'équipe de basket et d'aller se pratiquer un peu. Il arriva finallement, un ballon sous le bras. Il avança tranquillement, dribblant légèrement. Il arriva finallement devant le panier, s'élança mais ratta le panier. On pouvait voir très facilement que David n'avait pas la tête à jouer au basket. Et dire qu'il y avait un match ce soir, un match assez important même. Il soupira puis alla s'assoir sur un des nombreux bancs

-''Ah, j'en peut plus !''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Et hop, dans le panier ! [libre] Left_bar_bleue9/10Et hop, dans le panier ! [libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Et hop, dans le panier ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans le panier ! [libre]   Et hop, dans le panier ! [libre] EmptyVen 27 Oct - 3:36

Oublié. Oui, voilà, c’était certainement une solution, mais pouvait-elle vraiment oublié tous ces moments passés avec Michael ? Pouvait-elle vraiment tourner la page aussi facilement ? Et surtout, pourrait-elle réellement supporter de le voir dans les bras d’une autre femme ? A vrai dire, elle n’en avait aucune idée.
Peut-être qu’avec le temps, elle cesserait de l’aimer… Peut-être, peut-être pas.
La jeune femme penchait plutôt pour le peut-être pas. Après tout, lui aussi, l’aimait toujours.
Et si on y réfléchissait bien, il y avait toujours une chance.
L’espoir fait vivre, n’est-ce pas ? Oui, c’est ce qu’on, généralement. Mais une vie faite d’espoirs, était-ce vraiment une vie ? Etait-ce vraiment une vie de se rattacher a quelque chose que l’on aurait sans doute jamais ? Non, certainement pas.
Sharon se posait toutes ses questions depuis sa rupture brutale avec Michael… Elle n’était vraiment pas fière de ce qu’elle avait fait, surtout a Jared… Dans cette histoire, elle avait fait du mal a tout le monde… Cette pensée la rendait malade… Pourquoi fallait-il qu’a chaque fois, quelqu’un souffre a cause d’elle ? Pourquoi fallait-il qu’a chaque fois, tout le monde la déteste ?
Toutes ces questions ne cessaient de revenir dans l’ésprit de la jeune femme, malheureusement, aucune réponse ne venait s’y ajouter.
Peut-être qu’elle attirait les ennuis, tout simplement. Après tout, il fallait bien l’avouer, elle faisait toujours tout pour ennuyer tout le monde. Elle se comportait comme une véritable garce sans arrêt. C’était normal qu’a force, tout le monde en ai marre de son caractère plus qu’insupportable. Il fallait vraiment qu’elle se mette a la place des autres.
Désormais, elle était vraiment décidé a changé, oui, vraiment. Mais une nouvelle question se posait : Y arriverait-elle vraiment ? Ou était-ce encore quelque chose irréalisable ?
Aurons-nous le droit a la naissance d’une nouvelle Sharon, gentille et compréhensive sans un soupçon d’ironique dans ses parôles ?
Ca, seul l’avenir nous le dira. Il était certain qu’elle n’allait pas se transformer en petit ange du jour au lendemain, d’ailleurs, qui était vraiment un ange ? Qui est-ce qui n’a pas un soupçon, même infime, de méchanceté en lui ? Personne.
Aujourd’hui, Sharon se demandait serieusement si elle pourrait vraiment supporter de voir Michael dans les bras d’une autre fille… Surtout, Sharona.

Quoi qu’il en soit, pour s’aérer l’ésprit, la jeune Pom Pom avait décidé d’aller faire un tour au gymnase.
Elle aimait vraiment cette endroit… C’était vraiment son endroit de prédilection, où elle aimait aller lorsqu’elle avait besoin de réflechir.
Lorsqu’il était vide, c’était un endroit vraiment très calme ou elle se sentait vraiment bien et ou elle arrivait a réflechir. Et oui, une Pom Pom, ça réflechit, enfin, de temps en temps.
Elle ouvrit la porte du gymnase et eut la surprise de découvrir qu’il n’était pas vide comme elle l’aurait ésperer.
Au loin, elle put aperçevoir une silhouette masculine qui faisait rebondir son ballon de basket.
Elle n’avait aucune idée de qui ça pouvait être, mais elle n’allait pas tarder a le découvrir.
Elle avança de quelques pas et put découvrir David, son meilleur ami. Super ! Enfin une personne qui ne la détestait pas et qui n’avait pas envie de lui lancer des tas des choses a la figure.
Elle le vit raté un panier et aller savoir sur un banc, non loin de là. Il abandonnait et n’essayait même pas de réessayer a marqué ? Hum… Sharon le connaissait plutôt bien et savait que ce n’était pas dans ses habitudes...
Elle savait aussi que lors du bal, les choses ne s’étaient pas passer comme prévue avec Serena et Johanna, et puis, elle avait lu aussi la chronique de Luxurious… Et oui, sans ça, elle n’aurait pas été au courant. Au bal, elle avait été bien trop bourré pour se rendre compte de quoi que ce soit… Mais elle savait que David l’avait vu boire a cette soirée, et elle savait aussi qu’il savait ce qu’elle avait fait… Elle n’en était pas fière du tout, évidemment et se sentait désormais mal a l’aise devant tout le monde.

Elle croisa les bras et s’avança vers David


« Salut, toi ! Alors… »

« … Dis-moi tout, qu’est-ce qui va pas ? » Demanda-t-elle en s’asseyant a ses côtés

A dire vrai, Sharon n'était pas sure de pouvoir lui remonter le moral, sachant que le sien était déjà au plus bas... Elle pourrait toujours essayé, mais ce n'était certainnement pas gagné.
On voyait aussi très bien qu'elle n'était pas donc assiette, elle aussi et qu'elle déprimait vraiment...
Décidement, cette soirée avait été cathastrophique pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Et hop, dans le panier ! [libre] Left_bar_bleue10/10Et hop, dans le panier ! [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Et hop, dans le panier ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans le panier ! [libre]   Et hop, dans le panier ! [libre] EmptyVen 27 Oct - 15:34

David, il faut le dire, avait passé une soirée riche en émotion au bal. De la peine à la joie, passant par le sérénité et la déception. En fait, il faut le dire, tout le monde l'avait déçu au bal. Johanna qui s'était décidé à agir comme une vraie petite garce devant lui et Séréna, sa meilleure amie, Sharon, qui s'était mise à boire comme une vraie soûlonne de première classe puis Séréna qui était partit après un baiser entre lui et elle, non, en fait, après une chicanne entre elle et Johanna. Ah, c'était vraiment la galère cette soirée, et ces pensées hantaient toujours l'esprit de David depuis le début de ce bal ''noir et blanc''. Pfff, quel sujet stupide en plus ! Pas très très original non plus, avec un roi et une reine qui étaient absents et complètement nul ! Franchement, ça frustait David qu'un autre garçon que lui ait gagné ce concours de popularité. Il devait bien s'en laver les mains maintenant, ce stupide roi de la fête !

Et oui, la jalousie, quel sentiment infâme et disgracieux, mais pourtant si réel et choquant.

David s'était mit à siffloter une petite chanson, une chanson qu'il utilisait pour se défouler moralement quand il était choqué...

-''T'es l'plus beau de tous les salauds
Que la terre ait portée
Pas satisfait d'Avoir ma peau
Il te fallait mon sang, mes os....''

Il n'eut pas le temps de se rendre plus loin que quelqu'un venait l'intérompre, oui, une voix plutot famillière, très famillière même. Il releva la tête puis découvrit Sharon, la saoûlonne ! Bon daccord, c'était un mauvais surnom pour sa meilleure amie, mais il ne trouvait pas mieux à dire. Mais il faut dire aussi que David, malgré les actes de son amie n'arrivait pas à lui en vouloir. Il finit par faire un petit sourire hypocrite comme il savait si bien le faire, un sourire qui esseyait de cacher les sentiments profonds, cachés dans le coeur de pierre du joueur de basket.

Il se leva pour être à sa hauteur alors qu'elle lui disait de tout lui compter tout ce qui n'allait pas bien. Et voilà qu'elle se mettait à jouer au psychologue !.. Non, en fait, elle ne jouait qu'à la meilleure amie, qui s'occupe de ses copains. Il se rassoya à nouveau sur le banc où il était quelques secondes auparavant


-''Ça ne sert à rien, tu ne dois même pas t'en rappeller de toute façon''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Et hop, dans le panier ! [libre] Left_bar_bleue9/10Et hop, dans le panier ! [libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Et hop, dans le panier ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans le panier ! [libre]   Et hop, dans le panier ! [libre] EmptySam 28 Oct - 15:19

La jeune femme devait bien avouer qu'a ce moment précis, elle ne se sentait pas du tout a l'aise en la présence de David, même si il était son meilleur ami depuis déjà très longtemps.
Pourquoi se sentait mal a l'aise vis-a-vis de lui ? A vrai dire, il fallait bien avouer qu'elle se sentait mal a l'aise vis-a-vis de tout le monde.
Savoir que pratiquement tout les éleves du lycée l'avait vu se saouler comme une alcoolique, pour ensuite embrasser son petit ami qu'elle avait trompé... Toute cette histoire était réellement compliqué, même pour elle.
l était vrai qu'elle ne se souvenait pas grand chose de cette soirée, mais le peu dont elle se souvenait suffisait a la faire culpabiliser.... Elle avait vraiment l'impression que tout le monde la detester a ce moment précis, tout le monde y comprit David...
C'était un sentiment étrange de savoir que tout le monde vous detestait et vous considérait comme la pire des garces. Une garce alcoolique, pour couronné le tout. C'était vraiment un statut horrible...
Elle n'avait jamais voulut en arrivé là, tout ce qu'elle voulait, c'était être populaire.
Mais la seule chose qu'elle avait réussit a faire, c'était a se faire détester de tout le monde. Comment donc en était-elle arrivé là ? C'était vraiment pitoyable, tout comme son caractère et son comportement vis a vis des autres.

Il fallait se rendre à l'évidence, personne ne l'avait jamais vraiment apprécié pour ce qu'elle était vraiment, tout simplement car personne ne l'avait vu comme elle était réellement.
Toutes ses amies, enfin, si l'on pouvait appelé ça ainsi, la fréquentait par pur interêt de popularité... C'était vraiment pathétique.
Désormais, elle avait vraiment envie de se montrer tel quel était réellement. Celle qu'elle avait toujours été, même si cette partie d'elle était caché bien profond au fond, elle était prête a ce qu'elle refasse surface. Bien sur, elle ne pouvait pas être sur que celà marcherait et elle ne savait pas vraiment où celà pourrait aboutir, mais qui ne tente rien a rien.

Elle soupira lorsqu'elle vit David se lever. Lui en voulait-il, lui aussi ? Certainement, comme tout le monde.


"David, je t'en prie ! Je ne suis pas amnésique ! Je sais a peu prés ce qu'il s'est passé a cette foutue soirée ! J'y étais et j'en ai fait les frais... Je sais que j'ai été une garce a cette soirée..."

Elle soupira puis ajouta en reformulait sa dernière phrase au présent :

"...Bon, ok, je suis une garce, et je n'ai été la meilleure amie idéale a cette soirée, mais moi aussi j'avais des problémes, tu le sais... Déjà, pour commencer, le seul ami que j'avais, c'était la bouteille de champagne, et je dois bien avouer que j'ai un peu trop sympathiser avec elle, d'accord, c'était une erreur, ma seconde erreur a été de toute avouer a Jared en l'embrassant, et la troisiéme, et bien, ça a tout simplement été de ne pas être moi-même... Je sais, ça fait beaucoup d'erreurs..."

Elle ne put s'empecher de lacher un soupir, puis ajouta par la suite :

"D'habitude, tu me confies tout... Je n'ai aucune envie que ça change... A part la bouteille de champagne, tu es le seul ami qui me reste..." Dit-elle en riant légerement a la fin de sa phrase

Elle croisa les jambes et le regarda droit dans les yeux

"Alors, t'es prêt a me dire comment tu te sens et qu'est-ce qui te met dans cet état ?... Tu sais, j'ai tout mon temps, a part mon chien chez moi, il n'y a personne qui m'attend..."

Elle réflechit quelques instants puis ajouta :

"Ah ouais, nan, même pas... Ca fait déjà longtemps qu'il s'est sauvé, lui aussi... (^^) Tu vois, j'ai tout mon temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Et hop, dans le panier ! [libre] Left_bar_bleue10/10Et hop, dans le panier ! [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Et hop, dans le panier ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans le panier ! [libre]   Et hop, dans le panier ! [libre] EmptyVen 3 Nov - 19:42

David repensait à cette soirée affreuse qui se trouvait à être le bal. Quel soirée de fou ! Mais la personne qui l'avait déçu le plus était bien sûr Sharon. Elle avait été une vraie pétasse, un vrai garce, un vrai pom-pom girl quoi.

Pourquoi tout avait été si mal ? Pourquoi cette journée qui, à la base, est supposé être une journée bonnement mémorable avait retourné en vrai enfer, et pour presque tout le monde !

David écouta ce qu'avait à dire son amie. MAis ce qui fâcha David fut quelques paroles de Sharon : Déjà, pour commencer, le seul ami que j'avais, c'était la bouteille de champagne. Il annonça d'une voix déçu et tendre :


-''Moi, tu m'avais Sharon...est-ce que tu as même réussit à m'oublier ? J'ai toujours été là pour toi et vice-versa. Franchement, si tu veux la vérité, je vais t'avouer que tu m'as énormément déçu. Tu sais que j'avais une très haute estime de toi, mais je vais t'avouer qu'après le bal, j'ai eut une estime de toi aussi haute que celle que j'ai de toutes les garces. Je ne dit pas que tu es une garce, malgré que c'est ce que tu as été à cette soirée, mais tu t'es rendu vraiment...décevante Sharon. Et je vais aussi t'avouer, qu'une des choses qui me mettent dans cet état, c'est en particulier toi.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Et hop, dans le panier ! [libre] Left_bar_bleue9/10Et hop, dans le panier ! [libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Et hop, dans le panier ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans le panier ! [libre]   Et hop, dans le panier ! [libre] EmptySam 4 Nov - 5:46



La jeune femme attendait la réponse de son interlocuteur avec impatience, mais en même temps, elle ne voulait pas vraiment savoir la vérité.
Sharon ne savait pas vraiment ce que pensait réellement David d'elle.
La detestait-il vraiment comme tout les autres ? Ou bien alors, l'aimait-il toujours ? Elle n'en avait vraiment aucune idée. C'était vraiment compliqué de savoir ce pensait vraiment les gens de vous. Peut-être qu'il vous detestait et qu'il jouait les hypocrites ? Ou bien, alors, il vous adorait ? Malheureusement, on ne pouvait jamais savoir ce que les gens ressentaient au fond d'eux.
Le monde était fait d'hypocrite et les gens sincères se faisaient rare, car souvent, la vérité blessait et faisait beaucoup de mal.

Le monde en était rendu a un bal masqué, ou tout le monde se cache sous un masque qui n'est pas sa véritable identité. Alors, au fond, peut-on vraiment savoir si l'on aime la personne ou non si elle cache ce qu'elle est vraiment au fond d'elle même ?

Lorsque David lui répondit qu'il avait été la pour elle a la soirée, elle ne put s'empecher de lever les yeux aux ciels et de répliquer :


"Oh, je t'en prie David ! Tu étais beaucoup trop occuper avec tes deux petites cheries ! Tu vois, t'es pas mieux que moi, au fond... Toi aussi, a ce bal, t'as embrasser deux personnes différentes... Et, s'il te plait, ne me dit pas que ça ne t'as pas plu ! Je suis sur que tu as adoré ça ! Je te connais assez pour savoir que tu aimes que l'on t'aime, ne dit pas le contraire... "

Peut-être que sa réponse avait été trop directe. Mais, Sharon ne faisait pas partie de ceux qui ne disait pas la verité en face, elle faisait plutôt partie de ceux qui se cachait derrière un masque.
Elle savait pertinemment qu'au fond, David avait raison, mais, elle n'aimait pas cette option. Elle préferait avoir raison, pas l'inverse.

Elle se leva du banc et croisa les bras sur sa poitrine.


"Je ne pense que tu sois bien placé pour me faire des leçons de morales. Toi aussi, tu t'es comporté en vrai salau* a ce bal, je te signal. Tu as brisé le coeur d'une fille pour aller avec cette... cette... Bon, Serena, si tu préferes, je ne vais pas agraver mon cas... Alors, quand je verais une auréole autour de ta tête, on en reparlera, hein ?"

Encore une fois, elle n'y avait pas été de main morte... Mais franchement, elle en avait marre des reproches. Reproche par là, reproche par là, reproche par ci... Tout le monde s'était donné le mot pour la faire chie* ou quoi ? C'était hallucinant. On aurait dit que tout le monde était contre elle et lui en voulait. Bon, en même temps, il n'avait pas tord, mais, pourquoi s'acharnait-ils tous sur elle ? C'était vraiment lassant a la longue.... Et surtout, c'était embarassant. Elle était a deux doigts de verser des larmes. Se faire insulter de garce par son meilleur ami et par son petit ami... Comment en était-elle arriver là ?

"Moi, ok, j'ai été une vraie garce, mais au moins, j'en m'en rend compte et je sais très bien que mon comportement n'avait rien de celui d'un ange. Mais toi, est-ce que tu es au moins pret a accepter tes actes ? Non, je dis ça, parce que depuis tout à l'heure tu ne parles que de mes erreurs, mais tu sais, j'en fait tellement, qu'on pourrait passer la journée a en discuter. Mais, en aucun cas je ne t'ai vu aborder les tiennes..."

Lorsqu'il lui dit qu'elle faisait partie de ses problémes, là, elle devait bien avouer qu'elle ne savait aps vraiment quoi répondre... Elle avait l'impression d'être maudite et d'être surtout une source à probléme.
Tout le monde la considérait comme centre de ses problémes.. Ohlala, mais franchement, ils étaient tous obliger de rejeter la faute sur elle ?! Comme si elle n'avait pas assez de gens mécontents sur le dos, il fallait que David en rajoute une couche !


"Bon, ecoute, je fais peut-être partie de tes problémes, mais je n'en suis pas la source... Tout le monde me compte dans ses problémes et j'en ai marre... J'ai fais des erreurs mais je n'ai aucune envie de le payer toute ma vie..."

Ses yeux brillaient... Des larmes, encore, sans doute ? Elle avait prit un abonnement aux larmes et aux excuses ces temps-ci, dis donc.

"Ecoute, je suis vraiment vraiment désolée. Voilà, c'est dit. Je commence a la connaitre par coeur cette phrase ! Je sais que mes excuses ne pourront rien effacé, alors, qu'est-ce que je peux faire pour que tu considéres comme une amie et non comme une garce qui collectionne les petits amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Et hop, dans le panier ! [libre] Left_bar_bleue10/10Et hop, dans le panier ! [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Et hop, dans le panier ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans le panier ! [libre]   Et hop, dans le panier ! [libre] EmptyMar 7 Nov - 20:05

David devait avouer que lui non plus n'Avait pas épargner sa meilleure amie. Il lui avait tout lâché en pleine figure, sans la moindre petite reproche de sa part, ce qui était plutot désastreux de la part d'un meilleur ami. D'ailleur, est-ce qu'elle le considèrait toujours comme son meilleur ami ? Ça, David en doutait de plus en plus. Finallement, le jeune basketteur se résigna à nouveau à l'écouter, mais cette fois-ci en fermant sa grande g*ule. C'était la solution qu'il jugeait la meilleure pour l'instant, car il ne voulait pas aggraver la situation. Mais il avait vraiment envie de répliquer, une envie qui était près de faire le dessus sur lui. Des erreurs ? Heyho, c'était pas lui qui avait embrassé Johanna, c'était elle qui s'était jeté sur lui, et c'est pas pour rien qu'il l'avait rejeté d'ailleur ! Bon daccord, ça lui avait plu, énormément, mais David était un tout tentinait responsable, même dans ces occasions. Il l'écouta jusqu'à la fin, puis quand elle eut enfin finit, il se résigna à lui dire, d'une voix douce, mais reprochante

-''Bon, je crois que j'en ai assez entendu''

Il la regarda dans les yeux pendant environ 3-4 secondes avant de se tourner de profil pour se diriger vers la sortie, mais n'eut-il pas fait 2 pas qu'il se retourna rapidement et se jeta dans les bras de Sharon. Probablement une impulsion soudain. Il la serra fort, fermant ses yeux, sentant même une petite larme couler sur sa joue. Quoi ? Un basketteur qui pleurait ?? Mais non, il avait une poussière dans l'oeil !

-''Désoler Sharon, je voulais pas tout te dire ça, j'aurais pas dut, c'est vrai que moi non plus je n'ai pas été un ange, pardonne moi''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Et hop, dans le panier ! [libre] Left_bar_bleue9/10Et hop, dans le panier ! [libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Et hop, dans le panier ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans le panier ! [libre]   Et hop, dans le panier ! [libre] EmptySam 18 Nov - 3:14

Sharon savait très bien que David allait mal prendre ce qu'elle venait de dire. D'ailleurs, qui l'aurait pris bien ? Elle n'y avait pas été de main morte dans ses propos, mais au moins, elle avait vraiment dit ce qu'elle avait sur le coeur.
Après tout, parfois, ça fait du bien de dire tout haut ce que l'on pense tout bat... On se sent débarasser d'un lourd poid qui pesait sur nous.
Sharon venait de dire a son meilleur ami ses quatre vérités... Il fallait bien avouer que souvent, la vérité pouvait blesser et qu'il fallait peut-être y réflechir a deux fois avant de tout déballer. Mais là, c'était trop tard pour revenir en arrière. Elle avait tout dit a David et point. Si ça lui plaisait pas, c'était pareil. Après tout, elle avait du endurer encore plus pire que David ces derniers temps. Tout le monde s'était mit contre elle, comme si tout le monde était de méche... Depuis cette soirée, tout dans sa vie avait changer... Jamais elle n'aurait imaginer que celà aurait pu arriver, mais voilà, elle avait tord et ça prouve une fois de plus que tout est possible.

Comme elle s'y était attendu, David lui avait tourner le dos et était prêt a partir... Mais a peine avait-il fait deux pas, il se tourna vers elle et l'enlaca. Surprise, la jeune femme ne bougea d'un centimétre et l'enlaca a son tour, prologeant l'étreinte.

Là, il lui fit des excuses et tout le blabla. Elle devait bien avouer qu'elle était surprise du comportement de David, car le connaissant, elle aurait plutôt pensé qu'il serait partie la tête haute sans aucun regard...
Comme quoi, rien n'est impossible, n'est-ce pas ...?

Elle ferma les yeux a son tour puis déclara :


"Excuses acceptés... Je n'ai pas été un exemple d'amabilité et une amie modéle a cette soirée... Je te dois aussi des excuses, même plus d'excuses que toi... Je culpabilise, moi aussi... En faite, je culpabilise pour tout ce que j'ai fait... Tout ce que je touche finit en poussiére... Je n'arrive a rien et je commence a me dire que bientôt je n'aurais plus personne autour de moi, excepté toi, et encore, si tu n'en as pas marre de moi..."

Une larme coula sur sa joue également. Ca faisait du bien de se laisser aller, parfois, surtout en présence d'une personne en qui vous avez confiance, une personne avec qui vous vous sentez bien... Ou bien alors, la seule personne qu'il vous reste.

Quelques secondes plus tard, elle recula légerement puis elle put aperçevoir une larme couler sur la joue de David... Non, sérieusement ? C'était vraiment une larme ?

C'était sans doute une larme, l'accumulation de tout les problémes ces derniers temps avait du le faire craquer... Ses problémes avaient du beaucoup chamboulé David pour qu'il en arrive la... Surtout a pleurer devant Sharon... Celà prouvait qu'il lui faisait confiance, non ?

Les yeux de Sharon étaient brillants, a cause des larmes qui venait de couler, mais elle répliqua d'une voix rassurante a David :


"Tu sais, je suis sure que tout tes problémes avec Serena et Johanna vont s'arranger... Après tout, c'est moins grave que moi et je suis certaine que tu peux trouver une solution. Tu t'en es toujours sorti, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui ce serait différent..."

Il avait toujours été la pour elle, alors maintenant, c'était a son tour de lui remonter le morale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Et hop, dans le panier ! [libre] Left_bar_bleue10/10Et hop, dans le panier ! [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Et hop, dans le panier ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans le panier ! [libre]   Et hop, dans le panier ! [libre] EmptyJeu 23 Nov - 5:08

David se sentait vraiment stupide à ce moment précis. Pleurer devant Sharon, une pom pom girl, et une fille en plus ! Oh lala, il s'en voudrait pour longtemps ça. Il se dépêcha intérieurement à arrêter le plus rapidement possible pour ne pas se faire ridiculiser, malgré que Sharon ne ferait pas ça. Hein, elle ne le ferait pas ?

Finallement, il resta accroché à elle, mais il avait enfin cessé de pleurer. Pfff, c'était une grosse poussière qu'il avait dans l'oeil ! Ou pleins de petites ? Peu importe, il n'y avait pas de poussière.

Il finit par laisser parraître un petit sourire sur ses lèvres quand il entendit que Sharon lui pardonnait. Pour l'instant, c'était ce qu'elle pouvait faire de mieux. Mais l'entendre dire qu'elle devrait s'excuser et tout, là, David n'était pas daccord, enfin, pas pour le moment. Il fit des petits nons de la tête pour lui dire que pour l'instant, elle n'avait pas à s'excuser.

Finallement, il la sentit se décoller alors il passa rapidement sa manche sur sa joue et ses yeux en rigolant un peu. En fait, il riait un peu de lui-même
.

-''T'as raison, je vais m'en sortir. Après tout, il le faut bien. Je ne peux pas rester comme sa tout le temps et avoir l'air stupide à te pleurer dessus chaques jours'' dit-il en rigolant encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Et hop, dans le panier ! [libre] Left_bar_bleue9/10Et hop, dans le panier ! [libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Et hop, dans le panier ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans le panier ! [libre]   Et hop, dans le panier ! [libre] EmptyDim 26 Nov - 13:16

Sharon imaginait très bien le sentiment de David a ce moment-là. Il devait se sentir vraiment ridicule... Pleurer, pour un basketteur, c'était vraiment hum... Ce n'était rien, puisque ce n'était même pas envisageable. Si quelqu'un l'apprenait, il deviendrait la risé de tous ses amis... Mais Sharon ne le dirait a personne, nan mais si si, c'est vrai, elle tiendrait sa langue cette fois... Bon, peut-être que... Arf. Disons que rien n'est impossible, hein... Elle essaierait du moins, ce n'était pas dit qu'elle y arrive. Bon, dans un sens, c'était tentant de reveler ça a tout le monde, mais dans un autre sens, elle perdrait un ami... Oh, mais heu, attendez... Même si elle voulait le dire a quelqu'un, a qui pourrait-elle le dire ? Heu... Attendez, personne, excepté son chien... Ah nan, même pas. Hum... Il lui restait encore son journal intime, hein... Le seul qui n'ai pas de jambes pour s'enfuir, sinon, ce serait déjà fait, bien sur... ^^

La jeune femme afficha un sourire au coin de ses lévres. Elle remit ses cheveux en arrière puis dit d'une voix toute douce pour changer un petit peu de ses tons ironiques auquels elle était abonné ces temps-ci :


"Ne t'inquiéte pas... Tu peux te confier a moi autant que tu veux, et pleurer devant moi autant que tu veux..."

La jeune cubaine haussa les épaules puis ajouta ensuite :

"Après tout, ça sert à ça les amis, non ?"

Elle accompagne sa dernière réplique d'un petit clin d'oeil complice

"Ne t'inquiéte pas, je ne le dirais à personne à propos de tes petits sanglots, de toute façon, je n'ai personne a qui le dire..."

Bon, elle avait dit qu'elle ne le dirait pas, mais elle n'avait pas promit hein... ^^ Avec Sharon, mieux vaut se méfier, vous l'aurez compris.
Elle jeta un coup d'oeil rapide a sa montre Guess. Elle affichait 12:30.


"Bon, j'ai un petit creux moi... Ca te dirait qu'on aille manger un morceau, histoire de décompresser un peu ? Et puis, tu pourrais me raconter l'histoire que tu n'as pas voulu me dire tout à l'heure sous pretexte que je n'avais aucun souvenir de cette soirée..."

Elle passa sa main dans ses cheveux avant d'ajouter aussitôt :

"Alors, qu'est-ce que t'en dis ? A moins que tu ais autre chose a faire, evidement... Tu prefererais peut-être te lamenter sur ton sort encore et encore..."
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Et hop, dans le panier ! [libre] Left_bar_bleue10/10Et hop, dans le panier ! [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Et hop, dans le panier ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans le panier ! [libre]   Et hop, dans le panier ! [libre] EmptyDim 26 Nov - 18:25

Effectivement, David ne s'était jamais sentit aussi ridicule. Ah ouais, avec Johanna ! Mais bon, ce n'était pas le moment de repenser à cela à nouveau. David fit de petits non de la tête aux paroles de Sharon

-''Nah, c'est la première et la dernière fois que tu vois cela, alors profites-en''

Il souria encore

-''Effectivement, ça sert à ça les amis, mais pas dans mon cas, car moi je pleures pas'' dit-il en rigolant un peu en la regardant.

D'un simple signe de tête, il la remercia de ne pas le dire à personne à propos de sa poussière dans l'oeil. Il s'approcha d'elle et la serra

-''ah, je suis trop chanceux de t'avoir''

Il souria puis se défit d'elle

-''Manger ??? Euh...daccord''

David n'avait pas faim du tout, mais peu importe, ça changerait de sujet un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Et hop, dans le panier ! [libre] Left_bar_bleue9/10Et hop, dans le panier ! [libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Et hop, dans le panier ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans le panier ! [libre]   Et hop, dans le panier ! [libre] EmptyVen 8 Déc - 14:41

[sOrry pOur le retard xD ^^]

La jeune femme passa sa main dans ses longs cheveux couleur caramels.
Elle était vraiment heureuse d'avoir un ami comme David. Elle avait vraiment confiance en lui, et apparament, c'était réciproque. Aujourd'hui, il devait bien être la seule personne à vouloir encore lui adresser la parôle, et surtout, à lui accorder sa confiance.... Ah, si, peut-être sa meilleure amie, Brooke...
Sharon n'était pas vraiment sure qu'elle méritait une telle confiance. Après tout, elle avait été d'une telle cruauté envers certaines personnes... Non, petite rectification : elle était d'une telle cruauter envers certaines personnes. Et oui, après tout, il n'y avait aucune preuve de son changement. Et puis, hum... Un changement soudain, est-ce vraiment possible ? Ou n'est-ce qu'une illusion à laquelle veut se ratacher Sharon pour se prouver à elle-même et aux autres qu'elle peut être quelqu'un de bien, alors qu'elle en est dans l'impossibilité ? ... Hum... Excellentes questions.

Sharon sourit à la réponse de son ami puis répliqua :


"Ok... Aucun probléme, je n'en perds pas une miette, promis...."

Elle baissa la tête, avant de la relever et d'ajouter :

"Mais, si un jour, tu venais à repleurer de nouveau, j'aimerais beaucoup que ce soit devant moi car j'apprécie vraiment de voir que tu as confiance en moi. C'est très agréable de voir que quelqu'un à confiance en moi... Enfin, voilà, quoi... Tu vois ce que je veux dire, je pense..."

Elle ne put s'empecher de laisser échapper un petit rire lorsque David lui dit qu'il ne pleurait pas... Elle répliqua donc :

"Bien, si tu le dis... Disons que je n'ai rien vu dans ce cas..."

Elle clotura sa phrase par un petit sourire en coin... Lorsque David la prit dans ses bras, elle sourit de plus belle et l'enlanca également.
Elle s'éloigna puis soupira... Il était chanceux de l'avoir ? Vraiment ? Hum... Jared et puis Michael, eux, regrettaient sans doute de l'avoir croiser !
Le sourire qui était affiché quelques instants plus tôt sur son visage s'effaca...


"Mouais... Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai...J'éspere seulement que je ne te déçevrais pas, toi aussi... J'ai le don pour ça, ces derniers temps..."

Un tout petit sourire s'afficha de nouveau sur ses lèvres lorsque David accepta son invitation...

"Super ! Allons-y."

[Je fais le sujet si j'ai le temps, a moins que tu veuilles le faire xDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Et hop, dans le panier ! [libre] Left_bar_bleue10/10Et hop, dans le panier ! [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Et hop, dans le panier ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans le panier ! [libre]   Et hop, dans le panier ! [libre] EmptyDim 10 Déc - 6:42

hj: hum...il est où ton topic ? lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Et hop, dans le panier ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans le panier ! [libre]   Et hop, dans le panier ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, dans le panier ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans son casier^^ [ Libre]
» Dejeuner (libre)
» se promene[libre]
» Prend l'air [Libre]
» Mange[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser