* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perdue dans son casier^^ [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Ford
¤ Bitch Girl's ¤
Jenna Ford


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : ~Boite de nuit^^~

Fiche Personnage
Popularité:
Perdue dans son casier^^ [ Libre] Left_bar_bleue10/10Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ~ Célibataire... Mais pas pour longtemps~

Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty
MessageSujet: Perdue dans son casier^^ [ Libre]   Perdue dans son casier^^ [ Libre] EmptyDim 7 Jan - 12:15

Dure dure de se réveiller le matin pour notre chère Jenna... Et oui après avoir passer une nuit de folie à faire la fête avec ses amis jusqu'à 4h du matin alors qu'elle a cours le lendemain à 8h ça fait mal... Heureusement qu'elle n'avait pas bu sinon elle aurait pas pu se lever... Donc la petite brunette dû se lever tant bien que mal après que son réveil lui ai cassé les oreilles. Elle se dirigea immédiatement vers sa salle de bain où elle se regarda dans la classe en se disant :

Et bais ma chérie dans une sale tête...

Elle fit une grimace puis prit une douche et se prépara pour aller en cours. Elle prit ensuite un rapide petit déj' malgrès qu'elle n'avais pas très fin mais bon c'est pour avoir de l'énergie parce qu'il lui en faudras ce matin... Et ça pour toute la journée...

Elle arriva donc à l'université habillé avec une jupe et un petit haut avec une veste et des bottes tout simplement. Elle entra dans le hall, salua certaines personnes qu'elle croisait dans les couloirs et se dirigea vers son casier. Elle posa ses affaires de cours de l'après midi. Mais comme elle était encore encore endormie, elle fit tomber tous ses livres... Elle leva les yeux au ciel et se baissa pour les ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Perdue dans son casier^^ [ Libre] Left_bar_bleue9/10Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son casier^^ [ Libre]   Perdue dans son casier^^ [ Libre] EmptyDim 7 Jan - 12:56

[tu te regarde dans une classe twa? Okay jsuis pas mieux xD]

Sha s'était levée la tête dans le cul [lcul dans l'brouillard, pas ma faute j'aime bien cte chanson de tryo mwa xD], bon pour en revenir au réveil de Sha', elle n'était pas fatiguée parce-qu'elle avait fait la fête, mais plutot parce-qu'elle n'avait pas réussi à dormir. A vrai dire, elle avait le sommeil agitée depuis le bal, hum cherchait-elle un moyen de se venger de Sharon? Peut etre... Ou plutot cherchait-elle un moyen de détruire toutes les pom pom girl's? Peut etre oussi, après tout hein, elle serait tranquille sans pom pom.
Elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche, elle ne prit meme pas le temps de se regarder dans la glace [classe Laughing ], elle savait très bien qu'elle aurait une tête... hum fatiguée? xD
Elle se douche donc et s'habilla pour aller en cours, bah ouais elle n'allait pas non plus sécher continuellement.

Une heure après, la voilà enfin dans les couloirs, hum c'était désespérant ces regards posaient sur elle, tout le monde connaissait l'histoire Michael/Sharon/Baiser nan mais vraiment ils avaient pas d'autres personnes à regarder? xD.
Elle regarda autour d'elle et remarqua Jenna à son casier nan ou plutot en train de récupérer ses bouquins qui étaient tombées par terre, elle s'approcha d'elle et lui fit


-T'as l'air très réveillée vraiment..

Elle lui sourit et l'aida à ramasser les livres qu'ils restaients. Après elle lui demanda

-Alors comment tu vas ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Ford
¤ Bitch Girl's ¤
Jenna Ford


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : ~Boite de nuit^^~

Fiche Personnage
Popularité:
Perdue dans son casier^^ [ Libre] Left_bar_bleue10/10Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ~ Célibataire... Mais pas pour longtemps~

Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son casier^^ [ Libre]   Perdue dans son casier^^ [ Libre] EmptyDim 7 Jan - 13:46

[ désolé c'est une faute d'inatention... Sa m'arrive souvent lol... Mais bon pas besoin de te moquer hein??? xD]

Jenna commençait bien sa journée. D'abord elle n'était vraiment pas réveillé mais alors là pas du tout... Mais en plus elle fit tomber tous ses livres... Et la journée ne fesait que commencer... Qu'est-ce qui va lui arriver encore durant la journée? Bonne question mais là pas envie de réfléchir... C'est trop dur.

Alors qu'elle était en train de ramasser ses fichues livres à la noix, Sharona arriva et l'aida... Puis elle lui dit qu'elle avait l'air très réveillé... Elle lui répondit alors :

Non tu crois? Ca se voit tant que ça...

Elle leva les yeux au ciel... Ah voilà le côté lunatique de notre chère Jenna qui refait surface... Quand elle est fatiguée vaut mieux pas trop lui parler... Enfin elle souria tout de même à Sharona, la pauvre ni était pour rien et elle lui dit en rangeant ses livres dans son casier :

Et bien j'ai fait toute la fête toute la nuit, je me suis éclatée comme une petite folle et flirtait avec pleins de beaux garçons, c'était génial quoi... Mais bon coucher à 4h du mat pour se réveiller à 8h c'est très dur...

Elle fit une grimace et se regarda dans la GLACE (lol) dans son casier... Bon certes elle avait mauvaise mine mais y'avait pire... Elle ferma son casier et ajouta :

Sinon tout baigne... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Perdue dans son casier^^ [ Libre] Left_bar_bleue9/10Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son casier^^ [ Libre]   Perdue dans son casier^^ [ Libre] EmptyMer 10 Jan - 7:08

[ Mwa me moquer? xD mais je me moque jamais hein xD ]

Sha esquissa un sourire. Sharona savait très bien que Jenna était toujours d'une humeur insupportable, nan bon okay elle était très lunatique et suceptible mais c'était quand meme une fille absolument adorable.
Beaucoup de personnes la voyait comme une fille méchante et sans coeur, nan en fait toutes les personnes ne la connaissant pas étaient comme cela, des gens complètement idiot résonné comme ça. Comment ça j'insinue quelque chose là? Mais pas du tout, c'est pas comme si j'avais dit clairement que les pom pom girl's étaient idiotes xD.


-Oh Jenna c'est bon hein, fallait dormir tu sais si tu ne voulais pas que je te le dise xD

Elle afficha un sourire ironique. Elle savait très bien comment Jenna réagissait, mais elle aimait beaucoup la taquiner. Bon okay c'était la seule qui n'avait pas peur du caractère de la belle^^

-Bah écoute, moi j'ai pas fait la fete alors je suis en forme, ça va quoi.

En fait elle ne savait pas trop si ça allait ou non, elle était complètement perdue depuis le bal... En fait si elle avait des doutes c'était à cause de Sharon, cette pom pom girl's. Elle se vengerait oh oui, et Sharon allait le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Ford
¤ Bitch Girl's ¤
Jenna Ford


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : ~Boite de nuit^^~

Fiche Personnage
Popularité:
Perdue dans son casier^^ [ Libre] Left_bar_bleue10/10Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ~ Célibataire... Mais pas pour longtemps~

Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son casier^^ [ Libre]   Perdue dans son casier^^ [ Libre] EmptyMer 10 Jan - 10:20

Elle se rendit compte de la manière dont elle avait parler à Sha' même si celle ci heureusement ne l'avait pas pris mal et la connaissait plus que bien et savait comment elle était... Ok faudrait peut-être que Jenna change son caractère et prenne des bonnes résolutions pour la nouvelle année... Mais bon on change pas non plus du jour au lendemain... Enfin... elle dit alors à la petite brunette :

Excuse moi... Tu me connais à force...

Elle fiit une grimace puis lui souria. Elle passa ensuite son bras sous celui de Sharona et dit :

Je crois que je vais essayer de m'arrêter sur les fêtes... enfin du moins pendant la semaine... parce que franchement là avec les examens qui vont pas tarder et tout... Vaut mieux être en forme...

Elle se mit à marcher avec son amie dans le couloir passant devant une petite pom pom girls... Elles la regardèrent de haut et puis ne lui dirent rien... Pas d'humeur on va dire parce que Jenna ne se génait pas pour leur faire des remarques désagréables d'habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Perdue dans son casier^^ [ Libre] Left_bar_bleue9/10Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son casier^^ [ Libre]   Perdue dans son casier^^ [ Libre] EmptySam 13 Jan - 4:00

Elle sourit à Jenna, elle avait l'habitude des réactions de son amie. De toute manière son amie avait toujours été comme cela, toujours à jetter quelqu'un pour n'mporte quelle raison et alors? Si cela ne plaisait pas à quelqu'un, il n'avait quà repartir parce-que Jenna n'allait certainement pas changer pour des idiots dans Miami. Sha lui répondit alors

-Oh ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de tes sautes d'humeur meme quand tu dors toute la nuit xD

Hey mais attendez je ne vous ai jamais dit que Sha' faisait gaffe à ce qu'elle sortait en présence de Jenna hein. Au contraire, Sha' cherchait toujours la merde en sa compagnie, bah ouais c'était très marrant de voir Jenna en colère, ce qui était moins marrant c'était le jour où Jenna l'avait remarqué, plus possible de la mettre en colère roh.
Bah de toute manière, Sha' avait gardé ses habitudes hein. Elle avait toujours été franche avec elle meme si cela la vexait. Hum aujourd'hui elle allait zapper un sujet avec elle, le bal. Déjà et d'un parce-qu'elle ne voulait pas qu'on s'apitoie sur son sort et de deux, elle ne voulait pas créer plus d'embrouilles qu'il y avait.
Habituellement, Sha et Jenna aimait bien chercher les embrouilles avec les pom pom mais apparament aujourd'hui Jenna était trop fatiguée et Sha' n'était pas d'humeur... Elle lui répondit alors


-Bof tu parles les examens, ça me passe tellement au dessus.

Sha' avait pas forcément la tête au cours d'habitude mais ces temps si elle s'en foutait carrément. Comme elle se fichait des pom pom girl's juste à côté d'elle. Elle se contenta de leur lancer un regard noir puis marcha aux côtés de Jenna dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Ford
¤ Bitch Girl's ¤
Jenna Ford


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : ~Boite de nuit^^~

Fiche Personnage
Popularité:
Perdue dans son casier^^ [ Libre] Left_bar_bleue10/10Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ~ Célibataire... Mais pas pour longtemps~

Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son casier^^ [ Libre]   Perdue dans son casier^^ [ Libre] EmptyDim 14 Jan - 3:01

Suite à la remarque de son amie, elle la fusilla du regard pour rire bien évidemment. Elle lui donna un cou de coude dans les côtes et souria. Les deux jeunes femmes étaient très proches et elles se confiait souvent l'une à l'autre. Jenna aimait beaucoup Sharona car elle était pas du genre à se prendre la tête... De plus elle ne se génait pas à dire la vérité à celle ci même si cela devait la blesser. Jenna savait très bien que toute les remarques qu'elle lui faisait s'était pour son bien et pas pour l'embêter.
Bon parfois, Sha' s'amusait de faire enrager Jenna juste pour le plaisir de la voir comme ça... Raaa la vilaine fifille. La jeune femme marchait à chaque fois mais bon à force elle voyait très bien qu'elle le faisait exprès et ne marchait plus... A quelques exceptions près... Mais aujourd'hui sa marchait pas...xD
A propos des examens, Sha' avait l'air de s'en moquait complétement... Tiens bizarre, c'était important quand même... Il y avait forcément un truc qui clochait chez son amie, quelques chose la tracassait... Mais oui, elle avait oublié : Le bal de Noel!!! Elle devait y aller avec Michael. Mais elle ne lui avait pas raconter comment cela s'était passée. La jeune femme retourna son regard vers elle et lui demanda alors :
Au fait le bal, c'était comment? Je veux tout savoir!!!
Puis elle regarda autour d'elle et dit :
Et au fait où est Michael? D'habitude vous êtes toujours ensemble^^.
Elle sourit. Jenna n'avait pas pu assister au bal car elle était repartit à Los Angeles chez ses grands parents pour les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Perdue dans son casier^^ [ Libre] Left_bar_bleue9/10Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son casier^^ [ Libre]   Perdue dans son casier^^ [ Libre] EmptyDim 14 Jan - 3:37

Ah ben tiens elle pensait que son amie avait oublié et bah nan. Roooh fallait toujours qu'elle se rapelle des choses qu'il ne fallait pas. Bon okay, si Sha' avait envie, elle lui raconterait de A à Z sa soirée qui avait tellement bien commencé avec un bouquet de rose et une limousine mais surtout, elle aurait pu lui raconter ce qui s'était passé après le restau. Elle aurait très bien pu lui dire qu'elle avait eu la stupide idée d'aller à ce stupide bal et qu'une stupide pom pom girl's avait gaché sa si belle soirée. Oui, elle aurait pu lui dire tout ça, elle aurait pu se mettre à pleurer et à pester contre cette pom pom [qui n'est autre que Sharon pour changer xD] mais elle ne voulait pas. Hum en y réfléchissant bien, ce n'était pas étonnant de la part de Sha', c'était très difficile de bien la connaitre et elle s'étonnait toujours de voir Jenna lire dans ses pensées comme dans un livre ouvert.
Oui elle n'aimait pas ça se dévoiler et hum Jenna le savait et disons qu'elle voulait toujours savoir des choses que Sha' ne voulait pas dire. Oui, Jenna était bornée comme Sha' alors dès fois leurs discutions étaient comme qui dirait légèrement explosives.
Sha' se contenta de hausser les épaules quand Jenna lui demanda comment s'était. C'était bof, non en fait c'était nul pourri ça m'a tout gaché mais hum j'ai pas envie de te le dire xD. Bah son haussement d'épaule voulait tout dire quand meme.
Elle finit quand meme par dire quelque chose autrement cela aurait été suspect


-Hum disons que je ne sais pas où est Michael, il est sans doute aux terrains de basket.

Elle tourna le regard car elle savait que Jenna la regardait. Hum elle savait aussi que la conversation n'était certainement pas terminée mais elle pouvait toujours espérer nan?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Ford
¤ Bitch Girl's ¤
Jenna Ford


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : ~Boite de nuit^^~

Fiche Personnage
Popularité:
Perdue dans son casier^^ [ Libre] Left_bar_bleue10/10Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ~ Célibataire... Mais pas pour longtemps~

Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son casier^^ [ Libre]   Perdue dans son casier^^ [ Libre] EmptyDim 14 Jan - 3:50

Elle pouvait toujours courir... Jenna voulait toujours tout savoir et si Sha' lui disait rien, elle finirait bien par l'apprendre par quelqu'un d'autres...Mais là elle allait tout faire pour lui faire cracher le morceau quitte à lui tirer les vers du nez comme on dit... La jeune femme savait que Sha' n'était pas du genre à se confier ou à éclater en sanglots quand ça n'allait pas... Elle savait aussi combien il était difficile de savoir ce qu'elle pensait réellement... Chose qui agaçait vraiment Jenna, curieuse de nature, voulant toujours tout savoir. Elle regarda son amie qui haussa seulement les épaules en signe de réponse... Fantastique, Jenna avait tout compris... Bon ok elle est pas si bête que ça, elle voyait bien que tout cela s'était mal passé entre elle et Michael... Jenna était au courant de l'histoire avec Sharon qui cherchait par tout les moyens de piquer Mike à la pauvre Sharona... Cette sale peste avait dû faire des siennes durant la soirée... Elle lui répondit alors :
Bon si je comprend bien, ça c'est mal passée? Et... je suppose que tout cela est dû à cette p****e de Sharon? N'est-ce pas?
Elle regarda son amie toujours en marchant dans les couloirs de l'université qui était gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Perdue dans son casier^^ [ Libre] Left_bar_bleue9/10Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son casier^^ [ Libre]   Perdue dans son casier^^ [ Libre] EmptySam 20 Jan - 3:11

[Désolééééééééééé j'ai été longue a répondre mais j'ai vraiment pas eu le temps cette semaine xD]

Son amie haussa les épaules en signe de "ouais j'ai compris". Sha' était ravie elle n'allait pas devoir lui dire ce qui c'était passé en faisant un détail agaçant de cette soirée disons vraiment pourrie. En fait, la plupart du temps les soirées à Miami étaient pourrie, non pas parce-qu'il n'y avait pas d'ambiance au contraire, le DJ était super, c'était plutot les gens qu'il y avait qui pourissait l'ambiance. En allant à ce bal, Sha ne s'était pas doutée qu'il se finirait en catastrophe. Elle avait passé une soirée si magique qu'elle en avait oublié la machiavélique Sharon.
Lorsque Jenna lui affirma que c'était la faute de Sharon et qu'elle avait tout compris, Sha' lui lança un regard qui voulait tout dire. Ralalaaaa qu'est-ce-que cela l'agaçait lorsque Jenna comprenait ce qui se passer dans sa tête. Elle se demandait meme si Jenna ne la connaissait pas mieux que elle meme. Enfin bref, elle finit par dire.


- Hum et moi si je comprend bien tu ne vas pas me lacher si je ne te raconte pas ce qui s'est passé.

Elle leva les yeux au ciel lorsque son amie affirma par un petit coup de tête. Jenna avait un petit sourire de gagnante sur les lèvres et cela agacer Sha'. Lorsque Sha' parlait à Jenna, celle ci arrivait toujours à savoir ce qu'elle voulait. Elle n'aimait pas trop ça mais bon, elle faisait avec hein.

-Bon okay, oui tu as raison ça c'est mal passé et oui c'est à cause de Sharon.

Elle soupira et intèrieurement elle se promit de ne plus jamais aller à un bal comme ça elle n'aurait rien à dire à Jenna. Bon il fallait l'avouer, cela lui faisait du bien de le dire à quelqu'un mais elle aurait préféré le garder pour elle. Elle regarda Jenna et en voyant le regard de la jeune femme Sha' comprit une chose: Jenna n'abandonnerait pas avant d'en savoir plus.

- J'ai surpris Sharon en train d'embrasser Michael.

Elle ne rajouta rien d'autre, trouvant que cette phrase toute seule était bien meme très bien. Bon bien sur elle aurait pu tout raconter à A à Z, dire ce qu'elle avait ressentit mais bon, elle n'avait pas envie pourtant en regardant de nouveau Jenna, Sha' savait qu'elle serait obligée de continuer son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son casier^^ [ Libre]   Perdue dans son casier^^ [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans son casier^^ [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke vers son casier
» *A son casier*
» Au Casier
» Au casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Couloirs ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser