* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brooke vers son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Brooke vers son casier Left_bar_bleue10/10Brooke vers son casier Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Brooke vers son casier Empty
MessageSujet: Brooke vers son casier   Brooke vers son casier EmptyJeu 26 Oct - 12:01

Brooke arriva à l'université. Après avoir fait son entrée dans le couloir et avoir dit bonjour à presque tout le lycée, elle passa devant la salle où les intellos joués aux échecs.

*Ohlala, y'en a aucun de potable...bon partont à la recherche d'un garçon*

Elle se dirige vers son casier tout en regardant autour d'elle pour voir si il n'y avait pas un basketteur qui traîné dans le coin.

*Aucun...c'est vraiment nul ce matin*

Désésperée, elle ouvre son casier et commence à prendre ses livres de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Brooke vers son casier Left_bar_bleue9/10Brooke vers son casier Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Brooke vers son casier Empty
MessageSujet: Re: Brooke vers son casier   Brooke vers son casier EmptyJeu 26 Oct - 13:32

Sharona était d'humeur pensive ce matin, elle était meme allée au lycée. Oui oui, Sharona était bien au lycée, à croire qu'elle revait de chercher les histoire ou plus précisément de chercher une pom pom girl's.
Elle passa devant son casier et regarda autour d'elle. Il y avait pas mal de regard river sur elle mais cette fois ci peut etre pas pour les memes raisons que d'habitude.

D'habitude, c'était des regards d'angoisses en la voyant, il est vrai que la belle avait un sale caractère et la voir au lycée était quelque chose de disons très impropable, elle y allait que quand elle était contrariée, alors attention à vous^^.
Mais là les regards étaient différents, à croire que tout le monde était occourant pour l'histoire qui c'était passé. Eh bien oui, elle était avec Michael, oui c'était l'ex à Sharon et alors? Enfin bref elle n'allait pas tarder à s'énerver si tout le monde continuait de la fixer comme cela.

Elle regarda autour d'elle pour s'apercevoir qu'il y avait une pom pom girl's juste en face d'elle. Elle avait besoin de s'énerver, de jetter quelqu'un malheureusement pour la belle Brooke, la personne qui était en face d'elle aller s'en prendre plein la face.

Elle s'approcha de la pom pom et lui fit


-Une pom pom qui prend ses livres de cours? Impossible! Tu as appris à lire quand?

Elle eut un sourire bien mielleux et hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Brooke vers son casier Left_bar_bleue10/10Brooke vers son casier Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Brooke vers son casier Empty
MessageSujet: Re: Brooke vers son casier   Brooke vers son casier EmptyVen 27 Oct - 1:52

Entend une voix derrière elle et reconnu celle de Sharona

*Coul, enfin de l'action dans ce maudit lycée...*

Ferme son casier et se retourna vers Sharona, regarde autour d'elle et s'aperçoit que tout les regards étaient tournées vers elles. Des regards mélangées de peur et de surprise, tout les gens avaient l'air de se demandé comment Brooke allait réagir. Ces gens devaient être également au courant de l'histoire avec Michael et ils savaient que Brooke n'était pas très contente de ça, elle ne peut pas surporter qu'un basketteur sorte avec une Bitch's.

Sa réponse ne se fit pas attendre

- Oula Miss Stevens...au lycée, non ? ce n'est pas possible, je crois rêver !?...mais tu sais au moins à quoi ça sert un lycée...c'est bizar mais moi je te croyais en primaire...ils en ont eu marre de toi là bas ???

Fit un grand sourire de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Brooke vers son casier Left_bar_bleue9/10Brooke vers son casier Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Brooke vers son casier Empty
MessageSujet: Re: Brooke vers son casier   Brooke vers son casier EmptyVen 27 Oct - 9:50

Elle eut un sourire à la réponse de Brooke. Celle ci avait parfaitement le droit de se demandait pourquoi Sha' était là. D'ailleurs elle aussi, elle se le demandait.. Elle n'avait pas particulièrement envie de voir le prof d'histoire et ses postillons aussi gros que des gouttes de pluies ni meme la prof d'anglais et ses furoncles mais en fait pourquoi était-elle là?
Tout simplement pour se changer les idées. Les semaine passée, n'avaient pas été de tout repos alors elle avait bien le droit de se changer les idées en envoyant balader une pom pom girl's non?

Plusieurs personnes avaient arretés leur conversation maintenant et les observés toutes les deux. Tous le monde connaissait la rivalité qu'il y avait entre les pom pom girl's et les bitch's d'ailleurs plusieurs personnes se demandaient souvent combien de temps il restait avant un meurtre. Elle lança un regard noir aux personnes trop insistante. C'était une histoire entre Miss Jenkins et elle, pas entre Jenkins et les débiles qui écoutaient.

Elle lui répondit presque au tac au tac.


-En venant ici je ne m'attendais pas à voir une morue de la sorte, ne t'inquiète pas, je vais prévenir le zoo et ils viendront te remettre dans ton milieu naturel.

Elle lui sourit, un sourire sincère? Raaaah mais vous revez là!! C'était le plus beau sourire hypocrite que personne n'est jamais vu. Elle rajouta

-Ils m'ont surtout demandé de venir te chercher, apparament tu les aurais quitté pour ce lycée, tu sais qu'ils sont en pleurs d'avoir perdu leur plus mauvaise élève?

Elle leva les yeux au ciel en regardant la pom pom girl's. C'était sur, elle les trouvait toutes si pathétique.

-Et maintenant si tu pouvais dégager le passage, ça m'arrangerait!

Bien sur qu'il y avait de la place pour passer, mais que serait un clash sans que l'une ou l'autre en rajoute?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Brooke vers son casier Left_bar_bleue10/10Brooke vers son casier Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Brooke vers son casier Empty
MessageSujet: Re: Brooke vers son casier   Brooke vers son casier EmptyVen 27 Oct - 11:17

En faite Brooke n'était pas vraiment d'humeur aujourd'hui pour un clash avec une bicth's. Ce matin elle s'était réveiller en retard et en plus elle à eu du mal à trouver une tenue tellement elle avait de vêtements dans sa garde robe.
Mais bon, puisque Sha' insistait, il ne fallait pas la décevoir.


Se mit à éclaté de rire en entendant les paroles de Sharona

- hum...tu crois que les insultes de MADEMOISELLE Sha' va venir me gâcher ma journée ?

Regarde les gens autour d'elles qui attendaient avec impatience comment allait finir cette petite dispute, ils se demandaient laquelle des deux aller taper l'autre en première. Malgrès son humeur, cette situation amuser Brooke et répondit à Sharona

- Non mais tu t'es vu ??...ah mais tu vas pouvoir m'accompagner au zoo, tu as vu tes jambes ? on dirai un singe...

Elle se mit un rigoler et à tourner autour d'elle en regardant les jambes de Sharona

- hum...faut que je pense à dire à Michael d'acheter des lunettes car il doit vraiment avoir un problème de vue...ça commence à devenir inquétant !!!
Et tu voit se casier, il est a moi mais peut-être l'avait tu oublier ? ah mais oui c'est vrai ça m'était sortit de la tête, en plus d'avoir des jambes de singe, tu as également une mémoire de poisson. Donc je disais ce casier est à moi, donc c'est à toi de bouger vu que tu es sur mon passage, et en plus tu me pollue l'air, et que je sache, c'est toi qui es venu me voir, pas moi...alors maintenant tu dégage et tu me fais de l'air ! OK....????
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Brooke vers son casier Left_bar_bleue9/10Brooke vers son casier Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Brooke vers son casier Empty
MessageSujet: Re: Brooke vers son casier   Brooke vers son casier EmptySam 28 Oct - 3:41

Elle leva les yeux au ciel. Décidément cette pom pom girl's était bien comme les autre: sans interet et sans cervelle. Leur humeur était comme le temps, c'est à dire qu'elle changeait toutes les deux minutes. Les pom pom girl's avaient le sourire que lorsqu'elles dansaient et inutile de vous dire qu'elles étaient tartinées de maquillage, comme cela c'était facile et leurs trouvé toutes les qualités du monde.
Aujourd'hui, c'était différent. Apparament Brooke était d'une humeur de chien et je précise qu'elle n'était pas maquillée, imaginée sa tete et celle de Sharona. Sharona était heureuse de voir la pom pom girl's au naturel tout simplement car on avait l'impression qu'elle sortait à peine du lit. Charmant me dites vous? Vous avez raison. [mais que nan j'exagèreuh pas roh xD]


-Gâcher ta journée? Je suis désolée de te l'apprendre mais moi rien qu'en voyant ta silouhette tu as gaché la mienne, alors si je pouvais en faire autant, j'en serais ravie ^^.

Sha' aimait bien les conflits entre elle et les pom pom girl's. Bien sur, ils n'avaient aucun interet mais cela l'occupait et occupait ses journées, alors tant qu'à faire....
Les insultes ne la touchaient en aucun cas, elle les trouvait d'ailleurs absolument enfantines.
Sharona la suivait des yeux lorsqu'elle tourna autour d'elle. Ses jambes? Elles étaient tout simplement magnifique et musclée, la pom pom toute fripée était tout simplement jalouse car elle meme n'était pas musclée.
Elle riposta en disant


-Il faudrait déjà que tu arrives à penser ce qui est une chose pour toi, j'en suis sure, extrèmement compliquée.

Elle lui sourit et rajouta

-Il ne t'est pas venue à l'idée que la seule chose qui pollue l'air c'est toi et ton odeur de parfum vraiment insuportable? Il va peut etre falloir que tu te rendes comptes des choses ma vieille.

Décidément, plus elle parlait aux pom pom girl's, plus elle les trouvait sans interet et surtout sans cerveau. A la naissance tout le monde avait droit à un cerveau mais apparament, quelqu'un avait décidé que les pom pom non. Elle soupira, agacée par les paroles de Brooke et dit

-Ne t'inquiètes pas, je ferais part à Michael de ce que tu penses de mes jambes, bien qu'il en est royalement rien à foutre de ton avis.

Elle commença à continuer son chemin puis se retourna et lui lança

-La seule chose à laquelle tu devrais penser, serait un chirurgien pour te greffer un cerveau, ce n'est vraiment pas normal de sortir des conneries aussi grosse que toi. Sur ce à la prochaine.

Elle continua sa route dans les couloirs, un mini sourire aux lèvres. Elle était fière de cet accrochage, et puis tout d'un coup, elle était de bonne humeur, étrange non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Brooke vers son casier Left_bar_bleue10/10Brooke vers son casier Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Brooke vers son casier Empty
MessageSujet: Re: Brooke vers son casier   Brooke vers son casier EmptySam 28 Oct - 4:20

Brooke ne fut pas atteinte par les insultes de Sharona, elle la regardait et avait envie de mourrir de rire tellement ses paroles étaient idiotes.
Elle savait que le passe temps preférait des bitch's et surtout de la magnifique beauté qu'elle avait devant elle (ironique.. XD ), était d'avoir des petits conflits et faire des scandales surtout avec les pom-pom girls, et faut dire que ces dernières leur rendaient bien.

Elle regarda la bitch's partir en souriant puis elle repensa que sa petite cousine de 6 ans lui avait donner un autocollant rose avec une barbie dessus, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait fait ce cadeau, et il faut le dire c'est plutôt un cadeau ridicule pour une pom-pom girl, mais bon comme Brooke ne voulait pas la vexé, elle accepta l'autocollant et le mit vite fait dans son sac.

Après avoir repenser à cette histoire elle mit sa main dans son sac et prit l'autocollant, le décolla de sa surface et le fourra dans sa main.

Elle se mit à rattrapper Sharona et lui mit sa main [où était l'autocollant] dans le dos très discrètement tout en lui disant.


-Au faite Sharona, j'ai oublier de te dire très beau ton tee-shirt.

Elle retira sa main qui avait collait l'autocollant dans le dos de la bitch's qui n'avait rien remarqué puis aperçu une personne avec un café dans le main. Lui pris rapidement la tasse et le renverssa sur le beau tee-shirt de Sharona...

- Oupssss...je suis vraiment désolé ! ohlala je suis très maladroite

Lui dit-elle en lui faisait un très beau sourire hypocrite puis redonna la tasse à la personne à qui elle l'avait emprunter

-vraiment merci...!

Puis elle partie en se retourna une dernière fois vers Sharona en rigolant en voyant l'autocollant rose avec des paillettes dans son dos.

-Sans rancune !?

Elle rentra dans une salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Brooke vers son casier Left_bar_bleue9/10Brooke vers son casier Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Brooke vers son casier Empty
MessageSujet: Re: Brooke vers son casier   Brooke vers son casier EmptySam 28 Oct - 15:04

[Mais que si que je les remarquais ton tatouage tiens MDR]

Sharona aimait bien ce genre de conflit qui avait pour but de rabaisser l'autre jusqu'à qu'une manque d'arguments, dans ce cas là, Sharona était la plus forte à ce jeu là. Elle répondait toujours au tac au tac et avait toujours quelque chose à dire.
Plusieurs personnes attendaient de voir la réaction de Brooke. Celle ci devait avoir aucune chose à répondre c'était bien pour cela que Sha' avait décidé de continuer son chemin.

A vrai dire, pour une fois Sha c'était trompée. La pom pom girl's n'avait pas décidé d'abandonner, apparament elle avait trop de fierté pour cela et en plus il y avait du monde. En sentant quelque chose dans son dos, la belle se retourna et se retrouva face à Brooke. Elle lança un regard noir à celle ci et regarda sa main.
Elle avait un espèce d'autocollant de gamine qui forcément devait avoir attérit dans son dos. Tant pis, à chaque problème, elle avait une solution. Elle détache ses cheveux qui cachaient largement ce tatouage puis lança un sourire satisfait à la pom pom.


-Ce tatouage, ce sont tes petits amis de primaire qui te l'ont passé? C'est dommage de l'avoir gaché, tu as perdu peut etre la pièce maitre de ta collection de tatouage gamin^^.

Sharona recula légèrement lorsque Brooke lui envoya le contenu de la tasse de café sur elle mais pas assez pour tout éviter. Elle lança un regard noir à la pom pom girl's. Elle était absolument vicieuse cette garce!
Sha' ne paniqua pas pour autant. Elle enleva son t-shirt pour se retrouver en débardeur.
Le t-shirt à la main, elle le lança sur Brooke qui le reçu sur l'épaule et lui lança


-Je suis sure que tu trouveras un magnifique teinturier qui pourra réparer tes conneries, et je suis sure que si tu allais voir un psy tu pourrais canalisé ta maladresse et ta colère ma chère amie.

Elle eut son fameux sourire hypocrite. Ce qu'avait fait Brooke ne l'avait en aucun cas déstabilisé. Elle la regarda dans le syeux et lui fit

-Sans rancune, bien sur

Elle rajouta

-La vengeance est un plat qui se mange froid donc je vais attendre. Ouvre bien les deux yeux pendant ce temps là, car je risque de te faire des coups que tu n'oublieras pas de sitot.

Elle lui fit un clin d'oeil et partit du couloir pour partir du lycée, elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, de la bonne humeur, maintenant il ne lui restait plus qu'une chose à trouver: sa vengeance.

Arrow On verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Brooke vers son casier Left_bar_bleue10/10Brooke vers son casier Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Brooke vers son casier Empty
MessageSujet: Re: Brooke vers son casier   Brooke vers son casier EmptyDim 29 Oct - 2:08

Brooke en rentrant dans la salle de cour était à moitié satisfaite, elle n'avait pas réellement réussi son coup mais ce n'est pas grave, comme Sharona l'a dit, la vengeance et un plat qui se mange froid. Et qui ne sait pas encore que Brooke adore se vengeai et elle n'oublie jamais de se venger, pas une seule fois.

Le Clash avec Sha' n'avait pas amélioré l'humeur de Brooke, elle était toujours de mauvaise humeur même plus encore, et elle ne savait pas comment se calmer.

C'est sûr quelqu'un aller souffrir aujourd'hui, fallait bien qu'elle calme ses nerfs sur quelqu'un qui ne risquait pas de se vengeai après.

Elle repensa alors à Sharona qui avait laissé son tee-shirt dans le couloir, biensûr Brooke ne l'avait pas rammasser, c'est vrai qu'elle le trouvait beau ce tee-shirt mais quand il est porté par cette bitch's affreuse, il était beaucoup moins magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Brooke vers son casier Empty
MessageSujet: Re: Brooke vers son casier   Brooke vers son casier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke vers son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Casier
» Au casier
» Mon premier jour, Haley Moore [PV Scott Hennessy]
» *A son casier*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Couloirs ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser