* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *A son casier*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bethany Roy
¤ Intello's ¤
Bethany Roy


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Miami ForeVer

Fiche Personnage
Popularité:
*A son casier* Left_bar_bleue10/10*A son casier* Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

*A son casier* Empty
MessageSujet: *A son casier*   *A son casier* EmptyVen 6 Oct - 11:52

En ce début d'après-midi plutôt frisquet comparé à la chaleur habituelle qui régnait à Miami, une petite lycéenne emmitouflé dans un petit gilet bleu se fraya un chemin parmi les autres adolescents qui traînaient dans les couloirs. Il était encore tôt et les cours ne commenceraient pas avant une bonne demi-heure mais plutôt que de rester seule à la cafétériat, Bethany avait décidé de se rendre à son casier pour faire un peu de rangement. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle se rendit bien vite compte qu'il était déjà impeccable. Ne pouvant s'empêcher de remettre correctement un ou deux livres, la jeune femme finit par refermer son casier en poussant un soupir. Quelle vie pathétique elle avait. Elle jeta un coup d'oeil tout autour d'elle. Bien entendu, personne ne faisait attention à elle. Bethany Roy, l'Intello inintéressante. Seulement, si quelqu'un avait bien voulu s'attarder pour lui parler, il aurait sans doute remarqué qu'elle pouvait avoir autant, voire plus, de discussion qu'une de ces Pom-Pom Girls friquées. Enfin, "si" était un bien grand mot et il ne résoudrait pas les problèmes de vie sociale de la petite Bethany.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingaaron.fr.tc
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
*A son casier* Left_bar_bleue6/10*A son casier* Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 10:55

Danielle passa dans le couloir et chercher son casier des yeux. Elle le trouva enfin et elle vit a coté une jeune fille qu'elle ne connaissait pas qui avait l'air perdu dans ses pensées. Elle décida de la laisser dans son rêve et elle ouvrit son casier. Elle sortit son gloss et elle s'en remit en se regardant dans le miroir de son casier. Elle y mit ses livres et elle les rangea. Puis elle se regarda de nouveau de le miroir en ajoutant une petite touche de maquillage par-ci, par-la. Puis elle se regarda dans le miroir plus attentivement. Elle se trouvait compléxé alors qu'elle savait parfaitement qu'elle était belle et que la plupart des garcons craquer pour elle. Elle secoua la tete et sortit de ses sombres pensées. Elle se dit que de toutes facons elle s'en fichait d'etre belle ou très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Mo
Invité




*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 11:02

Haley passait dans le couloir avec Jessie elle vu Danielle et Bethany c'était c'est 2 amie mais vu qu'elle était avec Kessie elle ne voulait pas qu'elle remarque que c'était c'est amie pour être populaire et pour ne pas ruiné sa belle réputation elle envoya la main a Bethany et a Danielle
* Désolé vraiment les filles je ne peu pas faire sa a ma réputation * Pensa-t-elle
* Je suis vraiment trop chienne *
" Bon Jessie je peu pas le supporter je veux te dire que je ne suis pas seulement une bitch j'ai des amis a part des bitch's Bethany l'intello c'est mon amie et je veux pas la perde je l'adore et la dancing show aussi c'est une de mes meilleures amies "
Haley se diriga vers Bethany et Dannielle
" Salut les filles "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie K
Invité




*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 11:08

Jessie passa avec Haley et remarqua deux filles de bas niveau sur l'échelle de la popularitée , quand Haley envoya la main aux fille elle se demandait si elle envoyait vraiment la main a ses deux ... bas niveau ?! elle soupira en silence et écouta se que son amie avait a lui dire

"Bah ... toi ? Avec ... sa !? "

Jessie resta très surprise ! Elle n'aurait jamais crue!

" Tu peux avoir d'autres amies de d'ifferant clan mais , prend en pas une habitude . "


Jessie repartit furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Mo
Invité




*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 11:13

" non Jessie attend je te présente "
" Voici Bethany et Dannielle elle sont très sympa t'inquiète "
Haley pris la main de Jessie et la retena
" Arrête de faire ta dure a cuire tu a un coeur j'espère "
Haley était frustré elle aussi car Jessie ne comprenait pas
* Désolé aux 3 clans merde *
" SA SUFFIT LES CONNNERIES APPRÉCIÉS VOUS DONS VOUS ÊTES FOLLE OU QUOI "
" Moi je me suis plac.s dans les populaires car je suis faite comme sa c'est pas de ma faute moi mais on doit donnés la chance a ceux qui ne l'ont pas "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie K
Invité




*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 11:18

Jessie leva les yeux au ciel , ou étais sa bonne vieille Haley ? Elle ne la reconnaissait plus!

"Oui j'ai un coeur ! Mais que fais-tu ?! Je ne te reconnais plus ... tu vas devenir une dans elle ! "

Jessie lacha la main de Haley et la regarda vraiment décue

"Si tu est populaire , ce n'est pas pour rien alors ne fait pas la fille innocente qui n'a rien fait pour se rendre la!"

Elle soupira en tournant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
*A son casier* Left_bar_bleue9/10*A son casier* Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 11:20

[Haley merci de ne pas mettre tes écritures en gras]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Mo
Invité




*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 11:21

Haley la giffla
" oui j'ai fait quelque chose j'ai couché avec le mec le plus populaire de l'école et il ma rendu populaire voila t'es contente "
Haley avait crier sa dans le couloir
" Tu sera toujours inconsiente de tes actes et non je ne deviendrai pas une pauvre fille non poulair emais je peux aidé une fille a le devenir par exemple "
" Je ne serai jamais une intello ou autres moi t'es devenue folle je vais juste les aiders a devenir populaire "
" Écoute elles ont de la peines tous le monde voudrait être a notre place donc on devrai leur laissé une chance "
" Mais sa c'est sur on n'es trop cannon "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie K
Invité




*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 11:29

Jessie poussa un petit hurlement , la giffle n'avait laisser qu'une toute petite marque rouge mais Jessie avait eu mal. Elle se mit a crier

"Mais t'est cinglée!Non t'est pas cinglée , t'est completement cinglée!Et ton histoire est totallement ridicule!Ou est passée ma bonne vieille Haley qui se foutais de tout le monde et qui était une vraie fille?On dirais une bonne femme!"

Jessie regarda autour d'elle , une foule de personne commencait a s'approcher . Elle gifla Haley a son tour et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Mo
Invité




*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 11:32

Haley partie en courant après lui sauta dessus la revira et l'étrangla et lui arracha une touffe de cheveux
" Espece de folle moi je pourrait dire ton pire secret alors calme tes nerfs on n'est meilleures amies depuis longues dates comprend moi "
Haley était assise dessus avec la meche de cheveux dans ses mains
" Tu va te calmer sinon je dit ton secret "
Haley versa une larme
" Tu ne comprend pas on ne peu pas juste avoir des maudite pétasse comme amie "
" On doit avoir de vrai amies qui nous comprennent comme toi et moi pas juste des amies qui veulenet être notre amie a cause qu'on n'est populaire "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie K
Invité




*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 11:39

Jessie la poussa avant qu'elle n'arrache ses cheveux.Elle se leva en essuyant ses vêtements . Elle regarda Haley avec un regard noir

" Sache que je sais aussi bien des secrets sur toi alors , réfléchie avant de parler ! Sa pourrais avoir des conséquence sur toi! Et nous ne sommes pas une bande de P***** "

Jessie poussa un pfff en la regardant , elle ne considairait plus Haley comme une "amie" elle ne fesait meme plus partie de sa vie

Revenir en haut Aller en bas
Haley Mo
Invité




*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 11:42

Haley se revira
" Je m'en fiche va dont voir ton joueur de bascket et ta petite bannde de P******* "
" C'est pas toi qui va me dire qu'on n'est plu amie c'est moi bye epece de garce "
* Salle salo***** *
Haley se revira et rammassa les livre que Jessie avait fait tomber de les mains de Bethany et lui redonna
" Tien excuse la elle est vraiment folle "
Haley regarda Jessie d'un regard noir et se revira vers le s deux autres fille

HJ:( Dans la vrai vie jt'adr miss kelson lol )
Revenir en haut Aller en bas
Jessie K
Invité




*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 11:48

Jessie la regarda s'en aller

"Oui!C'est sa que je vais faire!Et toi , t'iras voir tes intellos! Tu as l'air de bien t'entendre avec eux!C'est les seules personnes qui t'aiment!"

Elle parta en bousculant les gens autour d'elle , et elle parti vers le gymnase , elle se foutais vraiment de tout ce que Haley dirait sur elle , elle n'étais qu'une pauvre gamine gatée pourrit ! Les larmes lui monterent aux yeux mais elle leva les yeux au ciel pour emcher qu'elles ne débordent.

( HJ: MoI 'SsI xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Mo
Invité




*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 11:52

" Désolé de son comportement Bethany c'est une vrai Bitch "
Haley rigola en disant sa car elle en n'était une
" Je ne peu pas dire que j'en suis pas une mais je doit être celle qui a plus de coeur parmis eux "
Haley lui souria et la pris par le bras comme si c'était sa meilleure amie et pris Danielle par l'autre pareille
" On va en cour ? "
" Ou on va ailleurs ? "
Haley Dannielle et bethany marchait ensemble dans le voulori en se tennant par le bras
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
*A son casier* Left_bar_bleue6/10*A son casier* Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 13:50

Danielle était de nouveau dans ses pensées concernant sa beautée lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir en soupirant et elle referma son casier. Elle vit Haley arriver et elle lui adressa un signe de main discret car elle pensa qu'elle ne voudrait surement pas leur adresser la parole en présence de Jessie.Mais Haley vint vers elles. Puis tous dégénéra et elle néen cru pas ses yeux. Haley était une fille super sympa alors que Jessie était une vraie p...... Elle voulue prendre la défense de Haley mais Jessie partit et Haley pris son bras et celui de Bathany. Elle lui adressa un sourire navré.

"Je suis désolée si on est la cause de cette dispute."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Mo
Invité




*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 14:05

" Non ce n'est pas grave c'est unevrai pétasse cette fille "
" Elle est surement entrain de pleurer de toutes manière car lle ma nommée co-leadeuse des bitch's et elel ne peu pas revenir sur sa décision "
Elle avanca avec Dannielle et Bethany
" alors ce soir vous voulez faire quoi ? "
elle leur souria
Haley souria elle était contente
" Elle ne embettera plus je crois "
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
*A son casier* Left_bar_bleue6/10*A son casier* Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptySam 7 Oct - 14:25

Danielle sourit compatissante. Elle trouvait la réaction de Jessie débile et ne la comprenait pas. Elle sourit a Haley et a Bethany et elle réfléchit a se que venait dire Haley.

"Je suis vraiment désolée comme meme. Bah je sais pas moi t'as une idée Bethany?"

Elle sourit et tourna le regard vers Bethany. Elle se replongea dans ses pensées et se dit que mieux valait avoir un bon caractère et s'habiller comme on voulait et ne pas etre populaire que le contraire. Elle elle aimait bien etre bien fringué et etre populaire (meme si elle l'était pas) et aimait les autres pour se qu'ils étaits dans le coeu pas en extérieure. Elle sortit de ses pensées et elle regarda Bethany et Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Roy
¤ Intello's ¤
Bethany Roy


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Miami ForeVer

Fiche Personnage
Popularité:
*A son casier* Left_bar_bleue10/10*A son casier* Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptyDim 8 Oct - 3:47

[Merci d'avoir pollué mon topic sans attendre ma réponse Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingaaron.fr.tc
Haley Mo
Invité




*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptyDim 8 Oct - 7:05

HJ:(ben lis sa te concerne en plus on te parle)
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Roy
¤ Intello's ¤
Bethany Roy


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Miami ForeVer

Fiche Personnage
Popularité:
*A son casier* Left_bar_bleue10/10*A son casier* Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptyDim 8 Oct - 11:30

[Petit truc : quand on fait un topic à plusieurs, la moindre des choses est d'attendre la réponse de chacune sinon ça devient vite incompréhensible et ceux qui ne répondent n'ont pas le choix de leurs actes. Enfin...]

Bethany était tranquillement en train de regarder son casier fermé lorsqu'elle reconnut une voix familière dans son dos. Elle se retourna pour reconnaître la silhouette filiforme d'Haley Moore, une des Bitch's qui osait adresser la parole à l'Intello, mais seulement en dehors du bahut. Ce fut donc une surprise lorsqu'elle lui parla en plein couloir.

"Salut.." la salua-t-elle.

Mais une autre blonde arriva près d'Haley et masqua la petite voix de Bethany qui se recula près de son casier. La discussion entre les deux Bitch's se transforma rapidement en dispute et le ton montait de plus en plus. Enfin, après plusieurs insultes et diverses giffles, la blonde que Bethany ne connaissait pas plus que ça s'en alla, plus qu'énervée. La petite troupe d'élèves qui s'était formée autour du duo infernal s'éparpilla alors et Haley empoigna l'Intello sans que celle-ci ne puisse esquisser un geste.


"Moi j'ai déjà quelque chose à faire ce soir..." finit-elle par lâcher.

Elle n'avait pas trop envie de dire quoi que ce soit à propos de ce qui venait de se passer. Les nombreuses méchancetés qu'elle avait pu entendre sur elle et les Intellos en général l'avait un peu refroidie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingaaron.fr.tc
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
*A son casier* Left_bar_bleue6/10*A son casier* Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* EmptyLun 9 Oct - 12:04

Dani regardait Bethany et elle se dit que celle ci n'était pas très encline a sortir avec Haley et peut-etre meme avec elle mais cela l'etonnerait car elle ne lui avait rarement adressé la parole. Elle lui sourit gentillement signe pour elle de lui dire : elle est sympa t'inquiète.Lorsque Bethany repondit par le négatif pour les accompagné et qu'elle leur dit qu'elle avait quelque chose a faire elle ne la cru pas un instant.

"Allez Bethany vient avec nous on va bien s'amuser!! Il nous reste qu'a trouvé un endroit ou aller!!"

Elle lui sourit l'air de dire aller dit oui!! Elle regarda Haley et elle était triste pour elle pour sa dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*A son casier* Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*   *A son casier* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*A son casier*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans son casier^^ [ Libre]
» Au Casier
» Au casier
» Brooke vers son casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Couloirs ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser