* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toute seule...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
toute seule... - Page 2 Left_bar_bleue10/10toute seule... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule...   toute seule... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:55

- Mais Miss Stevens nirait la véritait dit donc !

Dit il toujours en riant, elle lui annonca en suite que jamais elle n'aurait peur de lui ! Jared s'approcha doucement de Sharona et avec un petit sourire dit :

- Ah oui ?!

Il s'approcha lentement et encore un peu plus de Sharona puis l'éclaboussa à son tour. Ont aurait dit deux gamins qui jouaient dans l'eau. Mais ils ce fichaient que les autres ce moque d'eux ce qui ne pouvait pas etre le cas étant donner qu'ils l'est admirait tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
toute seule... - Page 2 Left_bar_bleue9/10toute seule... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule...   toute seule... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:09

-Non non je ne nis rien du tout, j'affirme seulement la vérité^^.

Toujours avec le meme sourire, elle lui répondit

-Eh oui.

Retomber en enfance vous connaissez? Eh bien là Sharona était en plein dedans. Mais bon qui disait que c'était des adultes tous les deux? Après tout, il avait bien le droit à leur moment de folies nan? Roh et pis si vous comprenez pas tant pis pour vous ^^.
Elle prit un air choqué et lui lança


-Tu oses m'arroser à moi?

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
toute seule... - Page 2 Left_bar_bleue10/10toute seule... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule...   toute seule... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:23

Sharona lui affirma qu'elle ne niais rien du tout mais qu'elle disait la vérité, il s'avoua vaincu car il ne savait plus quoi répondre, il souria toujours et jetta ses mains dans l'eau ( enfin j'me comprend ^^) Ce qui éclaboussa encore une fois Sharona :

- Ok d'accords tu as raison tu ne craque pas pour moi alors que tu m'as torse nu devant toi et que toutes les filles de la ville craque pour moi, et que celle qui sont sur la plage sont toute en train de me matter et sont drolement jalouse de toi, mais toi tu ne craque pas pour moi c'est évident.

Jared éclata de rire, il ont pouvait dire qu'il ce lachait et qu'il n'était pas un brin modest au contraire ! Ensuite Sharona lui demande s'il osait l'arroser à elle ?! Bien sûr que oui ! Il l'arrosa une troisieme fois et sourit de nouveau :

- Oui j'ose, cela te posserait il un problème peut etre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
toute seule... - Page 2 Left_bar_bleue9/10toute seule... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule...   toute seule... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:46

-Hum monsieur est modeste à ce que je vois. Fait gaffe quand meme que tes chevilles enflent pas trop, t'aurais du mal à te déplacer après pour le bal.

Elle sourit puis regarda sur la plage, ah ben vui les autres filles n'arretaient pas de le reluquer, devait -elle se sentir priviligier? ^^. Elle l'éclaboussa à son tour et lui dit

-Les autres filles ne te regardent pas, elles sont jalouses de mon corps parfait.

Elle éclata de rire à son tour. Il était sur que tous les deux ne se prenait pas au sérieux en ce moment et puis s'amuser un peu ne faisait de mal à absolument personne. Elle léclaboussa elle aussi, après tout hein il se genait pas lui ^^

-Oui, cela me pose un problème

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
toute seule... - Page 2 Left_bar_bleue10/10toute seule... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule...   toute seule... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:52

Jared éclata de rire quand elle lui fit remarquer qu'il était modeste. Jared était meme très prétencieux ! Mais sa il l'assumer parfaitement et en rigolait souvent meme. Ensuite elle lui expliqua que les filles sur la plage ne le mattait pas mais étaient jalouse de son corps parfait. Jared sourit et s'approcha du visage de Sharona pour lui répondre :

- Ton corps et parfait je l'avoue, mais c'est filles préferent les beaux mecs musclés comme moi tu voit !

Il ria de nouveau, et Sharona fit remarquer à Jared que le fait qu'il l'eclabousse lui posait effectivement un problème. Alors il préféra employer la manière un peu plus forte en la coulant sous l'eau, mais il remonta Sharona hors de l'eau aussitot après la tenant toujours dans ses bras :

- Et je suis pose que tu ne voit pas d'inconvient à ce que je coule un corps si parfait hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
toute seule... - Page 2 Left_bar_bleue9/10toute seule... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule...   toute seule... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:03

Elle savait très bien qu'il était prétencieux mais cela ne lui posait pas de problème alors pourquoi cela en poserait à Sharona? Un corps parfait c'était vrai, mais bon hein il avait lui aussi ses défaults ^^.

-J'espère pour elle qu'elles préfèrent les mecs musclés.

Dit-elle très ironiquement.
Elle allait dire quelque chose jusqu'au moment où plouf, elle fit un ti tour dans l'eau sans le vouloir hum.... Jared la remonta et elle le regarda. Il n'allait pas recommencer quand meme? Elle sourit et dit


-Je crois que le corps parfait va se mettre en colère

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
toute seule... - Page 2 Left_bar_bleue10/10toute seule... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule...   toute seule... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:06

Jared souria il esperait lui aussi que ces filles préféraient les beaux males ! Mais bon après tout... Chacun son truc hein ?! ^^
Quand il la coula sous l'eau et la fit remonter Sharona déclara qu'elle allait ce mettre en colére et il rigola, elle faisait vraiment peur comme ça tient !


- Oula tention !

Après quelques minutes Jared s'apercut qu'il n'avait pas lacher Sharona et ce décida à la "liberer". Il jetta un coup d'oeil aux filles sur la plage qui parlaient en les regardent, Jared n'eut aucuns mal à s'imaginer ce qu'elles disaient et haussa les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
toute seule... - Page 2 Left_bar_bleue9/10toute seule... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule...   toute seule... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 2:50

-Ahah tu laches ta prise tu me crains hein?

Oui,oui, bien sur Sharona, il craint ta petite force hein? ^^. Elle lui sourit, après tout meme si elle lui faisait pas peur, elle pouvait toujours essayer nan? Lorsqu'il la lache elle le regarda. Hein, il abandonnait? Donc elle avait gagnééééééé. Elle ne cacha pas de lui dire ce qu'elle pensait

-Alors on a peur hein?

Elle se mit à rire après tout le jour où il aurait peur d'elle n'était pas arrivée. Non mais sérieusement, quel basketteur aurait peur d'une tite bitch's toute mimi^^? Aucun? Z'avez raison, z'ont pas peur, ils sont béats d'admiration Langue

En voyant le soleil se couchait légèrement, elle pensa immédiatement au bal. Il fallait bien qu'elle se prépare pour etre la plus jolie mais bon elle était bien aussi à la plage. Néanmoins, vous avez déjà vu une fille se préparait en 5 min? On est d'accord, alors Sha' lui dit


- Je crois que je vais aller me préparer pour le bal et puis tu devrais en faire autant car je suis sure que tout comme moi tu seras jamais pret en 5 min.

Elle sourit puis lui fit la bise et se dirigea vers la plage. Après s'etre un peu séché et rhabillé, elle fit un dernier signe de la main à Jared laissant le plaisir aux autres filles de le voir puis partit vers sa voiture.

Arrow Chez mwaaa

[Vu que ton ordi est partit à réparer, fallait bien que je partes me préparer pour le bal tu m'en veux pas heiiiiiiiiiin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule...   toute seule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute seule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute seule apres le bal
» Toute seule dans le gymnase enfin presque...
» Seule...
» Seule dans ce nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ La Plage ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser