* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Left_bar_bleue9/10Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty
MessageSujet: Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]   Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] EmptyDim 17 Déc - 5:54

La journée avait plutôt mal commençait pour Rachel. D'une elle était arrivée en retard à son cours de math, de deux elle avait loupé du coup son contrôle car il lui avait manqué du temps pour le finir et pour finir elle s'était prise une mauvaise note en Chimie malgrès que Jensen avait tout fait pour l'aider à réviser...


L'après midi avait été un peu plus calme pour elle, heureusement sinon elle serait certainement partit car elle en aurait eu marre. Elle avait manger à la cafétéria avec Jensen mais aussi de nombreux basketteurs et pom pom. L'ambiance était super ils avaient tous bien rigoler ce qu'il lui avait remonter le moral. Dans l'après midi donc heureusement elle n'avait eu que 2 heures de cours une fois la dernière heure finit, Rachel se précipita à son casier ne manquant pas de tomber (heureusement personne l'a vu... Enfin elle espère^^) et elle attrapa ses affaires pour l'entrainement des pom pom girls. Elle rentra ensuite dans le vestiaire où il y avait déjà pas mal de filles elle se prépara et elles allèrent ensuite dans le gymnase.


Elles commençèrent à s'échauffer, Rachel cherchait Brooke qui n'était pas encore arriver. Elle devait surement être avec Chris pour pas changer^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Left_bar_bleue9/10Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]   Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] EmptyDim 17 Déc - 6:28

Hey bien on pouvait dire que le fait d'avoir revu la tete de Sharona en cours n'avait pas vraiment plus aux profs. A toutes les fins de cours, ils étaient venu la voir pour lui faire la morale, comme quoi elle ratait trop les cours et que si elle voulait construire un avenir, il fallait sérieusement qu'elle se mette à bosser. Toujours la meme ranguène, elle le savait très bien qu'elle n'aurait pas d'avenir en ne faisant rien mais elle avait quand meme le temps. Elle était jeune et elle n'avait en aucun cas l'intension de rester assise sur une chaise a écouté la voix monotones de ces vieux profs.

Après une matinée très longue [d'ailleurs elle se demandait bien pourquoi elle n'était pas restée chez elle] elle était partit au réfectoire où elle avait trouvé Michael. Enfin, elle avait eu une conversation qui lui plaisait. L'après midi, lui avait décidé d'aller en cours, hum ce n'était pas l'avis de la belle... Alors après avoir passé un bon moment ensemble, ils se quittèrent pour se retrouver un peu plus tard..
Michael partait en direction des cours tandis que Sha' avait décidé d'aller au gymnase.

Heureusement elle ne trouva personne. Elle voulait etre seule à ce moment là, un peu de tranquilité après cette matinée. Mais bon, à peine c'était-elle assise qu'une pom pom rentra dans le gymnase. Non mais vraiment c'était sa journée aujourd'hui. Elle ne bougea pas pour autant en voyant cette pimbeche arrivait. Elle leva les yeux au ciel se disant que la prochaine fois elle resterait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Left_bar_bleue10/10Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]   Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] EmptyDim 17 Déc - 6:39

Brooke courait dans les couloirs...elle prenait les tournant tellement vite qu'elle faillit tomber plus d'une fois...vous vous demandez pourquoi Miss Jenkins coure comme ça...tout simplement car elle va être en retard pour l'entraînement....comme toujours quoi...

Elle fonça dans la porte des vestiaire...elle s'arrêta net quand elle vit plusieurs pom-pom girl qui la regardais d'un air assez bizar...Brooke fit un sourire gêner...


- Heyy...salut les filles !

Elle se dirigea discrètement vers son casier puis commença à s'habiller...

[...]

Après s'être changé...elle entra dans le gymnase...un petit entraînement lui fera le plus grand bien...elle avait besoin de se défouler après ce début de journée assez ennuyante....cours de physique et de maths....pas terrible...vous trouvez pas ?

Elle chercha alors du regard Shannen ou Rachel...elle aperçut cette dernière...elle lui fit un signe de la main et s'approcha d'elle...


- Salut la miss...ça va ?

En lui faisant la bise elle remarqua la présence de Sharona...mais qu'est-ce qu'elle fout là celle pé****sse...alors elle dit qu'elle n'aime pas les pom-pom girls...et pourtant elle se pointe juste au moment où ces dernière vont faire leur entraînement...
Elle la regarda méchamment comme à son habitude puis reposa son attention sur Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Left_bar_bleue4/10Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]   Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] EmptyLun 18 Déc - 13:09

Se matin Mel’ était partie en retard de chez elle , enfin de chez sa sœur xD , elle était arrivé en retard en cours … Mon dieu quel choc sa à était pou elle !! Bref Elle avais eu cours de littérature, de physique , bref sont bonheur était complet quoi … Enfin elle à eu sport en dernière heure et comme la prof ne faisait jamais attention à elle , Mel’ avait pris pour habitude de se placer dans les gradin pour lire un livre , mais se matin là elle l’avait oublié dans les gradins …




Donc , Melinda s’apprêtait à aller chercher son bouquins , mais malheur , oui car il à toujours un mais ^^ elle tomba sur l’entraînement des pom-pom girl’s … * OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!* Melinda penser prendre ses jambes à son coup mais elle aperçu une silhouette familière, justement, dans les gradin, sa sœur … Donc , elle se dirigea vers sa sœur le plus discrètement possible et tout aussi discrètement lui dit :




- Hum, qu’elle est la raison de ta présence, ici ?? Dans ce gymnase en plein entraînement des pouf-pouf xD ???
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Left_bar_bleue9/10Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]   Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] EmptyLun 18 Déc - 13:21

Rachel vit enfin Brooke arrivait. Elle était un peu enfin non beaucoup en retard mais bon le principal c'est qu'elle soit là non? Toutes les filles après avoir dévisagée Brooke se remirent à s'entrainer.
Oui sa va et toi?
Rachel retourna son regard sur Brooke et elle vut qu'elle faisait une mauvaise tête comme ci elle avait vu...
Sharona? Elle comprenait mieux maintenant le regard de son amie. Une des membres de Bitch's était là dans le gymnase. Rachel ne l'a supportait absolument pas, elle n'arrêtait pas de toisser du regard Jensen et elle quand ils passaient dans les couloirs et de plus elle pouvait pas voir les Bitch's à cause de son ex... Enfin bref elle pouvait pas les voir un point c'est tout.
Rachel fit alors à Brooke :
Elle est certainement ici pour éliminer les kilos qu'elle à en trop...
Elle fit un sourire narquois et continua à s'achauffer avec Brooke quand elle vit une intello parlait à Sharona. Mais c'est que ça s'améliore dit moi... Mais c'était tout de même un pue bizarre. Rachel ajouta alors :
C'est pas une intello elle là bas normalement? Ou c'est une nouvelle recrue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Left_bar_bleue9/10Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]   Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] EmptyLun 18 Déc - 13:37

Elle rendit ce regard noir à Brooke. Ce n'était pas une pom pom qu'il allait lui faire ravaler sa grande gueule xD et part un seul regard elle pouvait montrer à Brooke que de toute manière, elle ne l'intimidait pas. Elle voulait trouver la tranquilité en venant ici, elle avait trouvé tout autre chose.
Elle leva les yeux au ciel. Vraiment, ces filles n'étaient faite que pour la danse et la drague, il fallait se rendre à l'évidence, celle ci n'était pas des lumières en cours, des vrais barbies, belle mais sans cerveau, super hein?

Elle continuait de regarder les pom pom s'échauffait, au moment où elle reconnut une silhouette familière mais bon ce n'était vraiment pas possible de la retrouver ici. Ah ben si, c'était vraiment sa soeur qui était dans le gymnase, une première, elle venait faire quoi? Regardait les pom pom? Lorsqu'elle entendit la phrase de sa soeur, elle eut un sourire narquois


-Bah écoute, je recherchais de la tranquilité et à la place de cela, y'a des pigeonnes qui sont arrivées, mais je comptes pas bouger.

Elle regarda sa soeur se posant toujours la meme question, alors elle lui fit

-Tu sais que ton cours de littérature ou de chais pas quoi se trouve pas dans le gymnase hein?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Left_bar_bleue10/10Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]   Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] EmptyMer 20 Déc - 10:05

Brooke détourna les yeux de Sharona...mais pourquoi elle était là...surement qu'elle cherché à avoir une dispute avec une pom-pom girl...elle secoua la tête et leva les yeux au ciel...
Elle reposa son attention sur Rachel...oui...peut-être qu'elle est là pour éliminer tous ces kilos en trop...ça lui ferait pas de mal..n'est ce pas ?...

Elle finit par répondre à Rachel


- Ben écoute...ça allait bien en arrivant ici mais quand j'ai vu cette pouff**...j'ai eu tout d'un coup le moral à zéro ...!!

Elle fit un grand sourire sadique

-...ouai c'est sûr...elle aurait bien besoin de faire du sport !

Elle se retourna de nouveau vers Sharona...toujours avec son sourire hypocrite...elle tourna un peu la tête quand elle vit arriver...mais...c'est Mélinda...qu'est-ce qu'elle fait là aussi elle...normalement elle habite dans la bibliothèque et le gymnase n'est pas vraiment un endroit où une intello se montre normalement...non ?...

Brooke haussa les sourcils et répondit à Rachel


- ....euhhh...ben au dernières nouvelles c'est une intello...et...et...logiquement elle était fâché avec Sharona...oui...parce que tu vois...ces deux pauvres fille sont soeur...hey ouai je sais on dirai pas comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Left_bar_bleue9/10Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]   Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] EmptyMer 20 Déc - 10:13

Rachel écoutait Brooke. Elle non plus n'était pas contente de voir cette chère Sharona dans le gymnase... Comme toute les pom pom girls vous me direz. Elle n'était franchement pas la bienvenue ici. Mais de toute manière, on s'en fichait, elle était toute seule sans sa bande ou un petit toutou de basketteurs à ses pieds...
Enfin presque car elle était avec Melinda, qui est une intellos... Mais aussi :
Sa soeur? Ouah alors là tu m'apprend quelques chose... J'aurait jamais imaginait ça... mais bon quand tu regarde bien, Melinda à quand même son air de peste comme sa soeur...
Elle souria à Brooke en mettant ses mains sur ses hanches avant d'ajouter...
Je sens qu'on va bien rigoler aujourd'hui je sais pas pourquoi...
Elle fit un regard complice à Brooke tout en regardant les deux jeunes filles qui parlaient non loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Left_bar_bleue10/10Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]   Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] EmptyVen 22 Déc - 13:35

Brooke répondit au regard complice de Rachel...Oh oui...c'était sûr cet entraînement allait être amusant...dès que la pom-pom à aperçut Sharona et Mélinda...elle savait que l'entraînement d'aujourd'hui n'allait pas être comme d'habitude...
Brooke sourit à cette idée, un peu d'action dans cette journée d'ennui, ça ne lui fera pas mal...


- Oh oui c'est sûr...j'ai besoin d'un peu d'action aujourd'hui !

Elle regarda Sharona et lui faire un grand sourire....elle fixa son regard ensuite sur Mélinda...normalement c'est deux là étaient fâché...c'est bizarre tout ça...en tout cas Brooke fut amusée de voir une Bitch et une Intello ensemble...c'est une image que l'on ne verra plus de si tôt...

- Faudrait prendre une photo de ce moment...car une intello et une bitch...et en plus dans un gymnase c'est un vrai miracle...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Left_bar_bleue4/10Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]   Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] EmptyMar 26 Déc - 14:37

Mel regarda sa sœur d’un air amusé … Mais elle savait bien que son cour de littérature n’avait pas lieu dans un gymnase, elle était intelligente vous vous rappelez ?? XD Bref elle défigura les pouf-pouf girl et jeta un regard noir l’une d’elle, bien gentille les pouf mais elle sont sans cervelle donc c’était ennuyant, elle parlait que de mecs, et il fallait reconnaître que Mel’ n’y connaissait rien XD, et de maquillage et là Mel’ n’y naissais rien de plus …
- Hum, je sais, je suis pas bête hein xD En faîte je viens récupérerai un livre oublié pendant le cour de sport … Enfin tu vois je suis invisible pour la prof …
Melinda s’installa à coter sa sœur et eu crus s’étouffer quand elle entendis que Sha’ chercher un peu de repos … Pour chercher du repos on vas dans une bibliothèque pas dans un gymnase !!Ralala, vraiment personne ne connaît rien à rien par ici xD … Bref bref bref bref …
- Ma très chère sœur tu apprendre que le calme se trouve dans une bibliothèque ou éventuellement dans un cimetière xD … Si, si je t’assure les morts te les livres sont des personnes qui ne font aucun bruits … Ok les livres sont pas vivant et techniquement les morts non plus mais bon xD
Mel’ inspecta ses cheveux d’un châtains euh bah châtains il était très beau, lisse et soyeux et oui Mel’ ne passer jamais des heures à se coiffer le matin contrairement à sa sœur , et puis elle ne se maquillé pas non plus donc le passage dans la salle de bains était plutôt rapide tandis que sa sœur y passer des heures … [hors sujet totale je sais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Left_bar_bleue9/10Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]   Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] EmptyMar 26 Déc - 15:13

Alala, si le prof de sport pouvait l'oublier à elle, il la forçait toujours à faire des trucs de mecs genre le rugby. Nan mais vraiment, vous voyez Sharona s'étalait dans la boue? Bon okay, la boue c'est vachement bien pour la peau mais c'est largement plus relaxant dans un institut. Et puis il avait des idées tordues ce prof, faire du rugby sous la pluie. En plus d'abimer le brosh qu'elle est obligée de faire, elle doit se rouler dans al boue, fallait pas exagérer nan plus, c'était pas un porc hein. Enfin bref, tout ça pour dire que sa soeur avait de la chance.

-J'aimerais bien que le prof oublie mon prénom par moment ou meme ma présence, mais je crois qu'il m'a à l'oeil xD.

Elle sourit à sa soeur. C'est vrai que la tranquilité, elle ne pouvait pas etre dans le gymnase avec deux pom pom girl's mais bon elle était quand meme arrivée avant alors elle allait pas partir parce-que deux poufs à pon pon étaient arrivées.

-Dans un cimetière? T'as les idées tordues vraiment xD.

C'est vrai quoi, allait dans un cimetière recherchait de al tranquilité? Hum très peu pour Sha'. Elle préférait encore se retrouver enfermé avec Sharon ou meme une autre pom pom girl's.
D'ailleurs en parlant d'elle, Brooke lui avait faire un sourire ravissant. Hum et un RDV chez le dentiste c'était pour quand? Elle lui rendit alors ce sourire hypocrite et répliqua à la phrase qu'elle venait d'entendre venant de la belle brune.


-Ce qui est un vrai miracle c'est de voir deux morues de votre genre s'entrainait, d'ailleurs ou est-ce-que t'as rangé l'appareil photo, jvoudrais immortaliser le moment où Brooke va piquer une crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]   Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~~~>> Sharona <<~~~~
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser