* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Estes
¤ Normal's ¤
Adam Estes


Nombre de messages : 16

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptyDim 17 Déc - 7:14

trés tot le matin, le soleil venait de se levé, et, sur la plage, un homme, torse nu, s'entrainé, il était en train de manié un sabre de 1m 40 environ, s'entrainant comme chaque matin, cela était sa deuxieme passion avec la musique.

quand il eut fini, et qu'il était un peu en sueur, il detendit ses membres avec quelques exercices, son sabre planté dans le sable devant lui


" bien, continuons maintenant"

il continua encore a s'entrainé a des coups latéraux, horizontaux, puis de plus en plus vite, il fesait attention a ce que personne ne pouvait le voir, s'entrainé ainsi était un de ses secrets, come les basketteur aimait le bask et, lui s'entrainé seul au kendo
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
entrainement Left_bar_bleue10/10entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 17 Déc - 7:17

Cristiano courrait sur la plage comme un dérater, depuis que se mec était revenu Brooke n’était plus elle-même… Il avait la rage en lui il était amoureux de Brooke et sentait qu’il pouvait la perdre, il s’arrêta devant la nerre et tomba a genoux. Il n’avait pas vu Adam justement qui s’entraînait derrière lui, il frappa le sable sa gorge serre. Il ne voulait pas la perdre et pourtant c’était bien parti pour, tout sa a cause de se mecs qui se ramène… Il allait entendre parler de lui, mais il aimerait savoir se qui c’était passé entre elle et lui
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Adam Estes
¤ Normal's ¤
Adam Estes


Nombre de messages : 16

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 17 Déc - 7:33

adam le vit au loin, et marcha sans bruit vers lui. arrivant dérrière lui, son sabre a la main, gardant une distance résonnable pour ne pas encore se faire tapé, il dit d'une voix calme mais sevère

" tu es venu encore me frappé sans raison ou tu es venu discuté comme un homme civilisé?"

il rangea son sabre dans son fourreau, et regarda Cristiano sans sentiment dans son regard, il semblait ne ressentir rien, cette homme était trés spécial, s'énervé ainsi sans aucune raison ni sans savoir la vérité, cela n'était pas dans es habitude a lui.

il regarda cette homme encore et dit doucement

" moi et brooke avons passé une nuit chez elle, a parlez de choses et d'autres, je l'ai laissé dormir car elle était fatigué, mais mes parents m'avait viré de la baraque, et je suis partit avant son reveil, nous sommes de simples amis, voila tout, rien de plus, mais ta jalousie va te l'a faire perdre, ainsi que ton habitude a boire ainsi et a te rendre violent"
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
entrainement Left_bar_bleue10/10entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 17 Déc - 7:40

Cristiano se leva et serra les poings mais ne le frappa pas, il tourne ses yeux rouges vers lui. Il n’avait pas l’habitude de boire se mecs ne le connaissait même pas et il portait des jugements sur lui, il se retourna et le regarde sombrement. Passé une soirée a parler ouai c’est sa et lui c’était le roi d’Angleterre, il était déjà en train de la perdre a cause de son retour. Il dit la voie brisé car il n’essayait même plus de cacher ses sentiment, tros longtemps il avait voulu cacher son cœur sous une carapace de violent mais la il en pouvait plus


"Tu ne me connais pas alors sache que je ne bois presque jamais...Oui je suis viçolent mais tu ne sais pas pourquoi, tu es en train de me la faire perdre car des qu'elle ta vu...Son regard a changer, je l'aime mais toi tu dois te dire que comme je suis un basketteur je n'ai pas de sentiments hein!!! Tu te trompe...."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Adam Estes
¤ Normal's ¤
Adam Estes


Nombre de messages : 16

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 17 Déc - 7:47

il le regarda et un sourire s'afficha sur son visage, il était ce qu'il était, cela était ainsi, simplement, la violence ne menait a rien, lui s'était entrainé pour se defendre et defendre sa famille, et de pouvoir battre son père qui avait fait du mal a sa mère.
il le regarda calmement et resta debout a le fixé, il écoutait ce qu'il avait a dire, il avait des sentiments, cela était normal, mais pourquoi s'enervé pour une chose qui était ainsi, et non de sa faute en plus.


" que tu sois un basketteur ne me fait rien, un basketteur est juste un sport et un titre ici, une réputation, cela ne fait pas de toi un homme, c'est tes sentiments et tes actes qui font de toi un homme respecté. je n'ai pas vu le regard de brooke car je jouait de la guitare pendant cette soirée, et je suis désolé pour toi, mais ce regard, je n'en était pas la géniteur, je ne l'ai pas séduit ni amadoué, son regard a changé, mais est ce a moi que tu doit demandé cela? c'est son regard qi a changé, croit la si elle te dit que nous ne sommes qu'amis."

il prit une pose et continua doucement

" tout le monde a des sentiments, tu es amoureux de brooke, brooke est amoureux de toi, voila tout, moi je suis un ami qu'elle n'a pas vu depuis un moment, cela est naturel qu'elle est un regard différent aprés tant de temps. tu a était violent sans veritable raison apparente, en cela, tu n'a pas prouvé a brooke que tu l'aimé, tu lui a prouvé que tu n'avait guère confiance en elle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ La Plage ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser