* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Left_bar_bleue10/10Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty
MessageSujet: Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda]   Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] EmptyVen 5 Jan - 8:07

Après s'être pris une honte magistrale a la soirée il avait voulu prendre l'air. Bon je rectifie il avait voulu rattraper Melinda mais comme il avait trop réfléchi elle s'était... disons... envolée. Et donc par ce fait et bah il ne savait pas ou elle était et ne pouvait don pas la rattraper. Alala quel dur fardeau que celui de la vie. Nan mais c'est vrai reflechissez. Dans toutes les choses que vous avez pu entreprendre y en a-t-il une, une seule qui est réussi en intégralité? Non mais c'est vrai c'est quand vous êtes heureux et que tout vas bien que vous faîtes tout capoter. Sur ce coup la Scotty se sentait vraiment, mais quand je dis vraiment c'est vraiment, stupide. Pourquoi il avait fait sa. Non mais c'est vrai il aurait pu aller voir sa dulcinée et passer une soirée merveilleuse au lieu de draguer une pom-pom girl. En plus les pom-pom girls étaient juste des flirts d'un soir. Dire qu'il aurait pu avoir une vraie relation avec une fille, belle et intelligente. Sérieux qui refuse un truc comme sa?

A mais je suis bêtes vous ne savez pas se qu'il s'est passé? Bon je vous résume en gros Scotty était censé sortir avec une intello: Melinda Stevens. Mais quand il est aller a la soirée de bal, il n'a pas tout de suite voulu aller la voir. Bah oui un basketteur et une intello c'est peu commun et peu apprécier. Bref il avait donc été boir eun verre dans un coin retardant toujours le moment ou il irait la voir et quand il s'était enfin décidé a y aller une pom-pom girl sexy c'était approchée. Ils avaient parlé, puis flirter ensemble et enfin ils s'étaient mis a danser. Truc complément stupide vu que sa petite amie était a coté et qu'elle lui avait foutu une honte magistrale ne lui foutant une baffe. Bref le cauchemar quoi.

Bon en tout cas il était seul maintenant. Seul assis sur le sable a regarder les vagues fairent leurs allés retour sur le sable. Il regardait les étoiles, comme il faisait nuit il n'y avait que sa a regarder de toute manière. Scotty s'allongea. La pire soirée de sa vie, il venait de la passé. Il ferma les yeux un instant n'entendant plus que le clapotis des vagues contre les rochers et cette longue brise fraîche qui venait souffler dehors. Ah quel temps splendide. Si seulement il ne s'était rien passé. De plus sa n'avait pas été le seul humilié. Ouais il y avait aussi eu une histoire avec Sharon et Micheal enfin comment dire, Sharon avait embrassé Micheal alors qu'il sortait avec Sharona enfin le truc bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Left_bar_bleue4/10Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda]   Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] EmptyVen 5 Jan - 8:42

Melinda s’apprêtait donc à rejoindre Scott à la plage … En fait elle était chez sa sœur parce que une p… p… Sharon avait embrasser Michael alors Sharona était partie … Ensuite Mel’ avait donner une belle gifle à Scott … Pourquoi ?? Oh, parce que monsieur n’avais rien trouvé de mieux que de draguer une pouf-pouf girl sous les yeux de Melinda … Ne me dîtes pas qu’il n’est pas idiot !! Remarquez au moins elle à pu l’humilier, ok elle s’était cassé la figure juste après mais bon la volaille avais reçu un plateau entier de coupe de champagnes donc … En fait ça ne s’était pas trop mal passer … Nan, c’était juste un désastre carrément désastreux … Rah, c’est rien, juste un désastre … OK, c’était carrément la fin du monde, bon pas tout à fait … xD … OK, j’arrête mes conneries …

Donc, Melinda avait laisser sa sœur comme ça dans sa solitude et sa tristesse avec pour seule explication Scott veut me parler … Vraiment pas digne d’une sœur … Mais alors pas du tout … Pauvre Sharona … Bon bref … Revenons à nos moutons … Mel’ marchais en direction de la plage où Scott lui avait dit de le rejoindre … Mel’ fini par arriver, elle marcha longtemps sur le sable fin avant d’apercevoir Scott … Elle s’approcha et s’essaya à côté de lui sans un mot …

Il fallait vraiment qu’il s’explique, pourquoi n’était t’il pas venu la voir ?? Et pourquoi avait t’il draguer cette … cette … volaille et avait danser avec elle ?? Si ça devait toujours être comme cela autant qu’ils ne se voient plus dès maintenant …

- Hum … Je t’écoute, qu’est ce que tu a à me dire pour ta défense ??

Evidemment il dirai qu’il s’excusais qu’il était vraiment désoler ect … Mais ça, cela ne marche pas avec Mel’ … Ok, elle était naïve mais pas abrutie non plus … Oui justement, elle était intelligente …

Mel’ regarda les vagues s’échouer sur le sable glacial … Oui, j’ai oublié de préciser que nous sommes ne plein mois de décembre et que Mel’ porte une robe de bal noir sans manche et aucune veste par-dessus … Ok, c’était très malin de sa part mais elle était presque partie en courant de chez sa sœur … Ok, ça non plus c’était pas très malin de sa part … Sharona risquée vraiment de se vexée …
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Left_bar_bleue10/10Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda]   Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] EmptyVen 5 Jan - 9:06

Toujours allongé sur le sable Scotty, contemplait encore les étoiles. Jusqu'à ce que une silhouette gracieuse et familière fasse son apparition. Bien sur il avait tout de suite reconnu Mel. Normal puisqu'il l'attendait. Bon maintenant fallait juste qu'il trouve quelque chose a lui dire. Quelque chose qu'il lui permettrait de se faire pardonner. Si il faisait les yeux doux sa pouvait marcher?
Non ok je retire se que j'ai dit, tu serais pas crédible mon pauvre Scotty alors oublie. Oublie je te dit sa sert a rien de t'imaginer que ton charme la reconquérira et que vous vivrez heureux jusqu'à la fin de vos jours. Sa c'est dans les comte pour les enfants.
Tu sais les comptes, les histoires pour les enfants ou il y a toujours un méchant mais le bien triomphe toujours. Et bien je te parle de ces comptes la. Bon je vous avouerai je connais que sa mais bon... je me comprend.

Bref ta plus qu'a sortir une excuse qui tiendra la route. Mais essaie de ne pas mentir. Rectification ne ment pas. Il ne faut jamais baser une relation sur le mensonge car sa finit toujours mal. Donc Scotty sois honnête et elle appréciera. Ne cherche pas a tout pris a vouloir faire le gentil. Tu restes naturel et tu lui avoues tout même si tu n'en ai pas fière.


"Bon ok déjà pour commencer je m'excuse. Je sais c'est de ma faute, je suis entré et je t'ai vu mais j'ai pas osé aller vers toi... et après Brooke est arrivée au moment ou je voulais venir te voir et pis bah voila... je sais franchement pas se qui ma prit donc excuse moi."


Scotty la regarda. Il avait l'air sincère et l'était tout autant. Bien sur sa n'excusait en rien son comportement. Enfin bon malgré son charme on va pas dire que se qu'il avait sortit était très convaincant. Scotty si tu sors pas un truc en béton tu peux dire adieu a ta nana... enfin euh... a Melinda. Mais je te jure que la sa va pas marcher. Sors lui un truc romantique du style, tu me pardonnes, je t'aime et la tu l'embrasse et au voila tout est bien qui finit bien. Oui je sais c'est une expression pourri mais quand on a que sa sous la main c'est très utile. Sii siii je vous jure. En tout cas je crois que la c'était un peu loupé. Scott poussa un long soupir et se redressa. Il se mit dans une position assise car il était allongé et regarda Mel droit dans les yeux.


"Mel si j'ai lâché Brooke a la soirée, si j'ai essayé de te chercher, si je t'ai demandé de venir, c'est bien la preuve que je t'aime."


Cette fois sa c'est un argument en béton. Moi perso on me dit sa mon petit coeur il fondrait d'amour. Mais on me la jamais dit ^_^' donc résultat je me tait. M'enfin bon sa c'était super en plus c'est la première fois que Scott dit réellement je t'aime. Dans la bibliothèque il lui avait dit un truc qui ressemblait mais la il lui avait dit. Mots pour mots. Alors que décide la belle intellectuelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Left_bar_bleue4/10Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda]   Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] EmptyVen 5 Jan - 9:51

Nans mais Mel’ tu vas pas fondre hein ?? Nan !!!!!! Jet e l’interdit !!! Roh, je t’accord que c’est trop chou ce qu’il à dit … Mais nan, c’est nan !! Si il était si chou que ça il serait venu te voir, il n’aurait pas était dansé avec Brooke … Roh … Bon je me tais tu fait ce que tu veux … xD

Mel’ regarda Scott droit dans les yeux … Roh Mel’ arrête … Ok, je me tais … Bref, revenons à nos moutons …

Donc Mel’ regardait Scott droit dans les yeux … Vraiment comment résister ?? Comment ne pas lui pardonner ??? Hein, franchement c’est mission impossible … Appelez James Blond !! (Je sors ==> évidemment le « l » en plein milieu de Bond c’est fait exprès … C’est pour faire ressortir ma connerie … je ressors ==>) Donc, je m’égare là … Revenons au sujet premier voulez vous xD …

Donc, Mel’ regarder Scott droit dans les yeux (je sais je me répète) … Forcément elle aller lui pardonner … Elle ne pouvait pas résister … Il paraissait si sincère … Roh, on dirai un conte de fées … Genre Cendrillon … Ok, pas du tout mais bon il y a la jolie princesse et le beau prince, hein… xD

Vraiment c’était mignon tout plein … Mel’ fit un beauuu sourire à Scott (viii, elle sourie, sa lui arrive parfois, roh …) Bon, Mel’ vraiment tu es naïve, bon, ok, moi aussi je l’aurai pardonner mais … Ok, si c’est si gentiment demandé je me tais … ^^

- Hum, te pourquoi tu n’as pas oser ??? Tu as honte que je sois ta petite amie ??

Et c’est reparti !! Bon, elle paraissait heureuse jusqu'à présent, bah non … Trop perfectionniste la tite … Mel’ tu sais qu’en général quand on nous présente des excuses , sur tout venant d’un beau basketteur xD, on les acceptes … Vraiment, Mel’ !! Roh, vite rattrape ce que tu viens de dire … Je sais pas moi … Euh … Genre oubli ce que je viens de dire … C’est bien ça, nan ?? Oui c’est parfait … Aller !!

- Euh … J’ai rien dis, oublie …

Melinda commençais sérieusement à en avoir assez de cette situation … Pour commencer c’était assez stupide comme situation, de deux elle était carrément frigorifiée … Près de la mer en plein mois de décembre par une soirée dans le genre glacial c’était pas vraiment l’idéal … Il faisait vraiment froid te la pauvre Mel’ n’avait rien trouvé de mieux que de mettre une robe de bal noir sans manche ni rien … De plus elle n’avait pas mit de veste … Plus intelligent, tu trouves pas !!

Oh, Mel’ il vient clairement de dire qu’il t’aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !!!! Si c’est pas une preuve qu’il est désolée ça je me demande ce que c’est … Trouve une réponse … Bien de préférence, sans conneries c’est pas mal aussi !! xD

- Heu … ouai probablement … Tu … Quoi ?? Heu … oui …

Dans le genre bafouillement c’est génial !!! Mel’ tu n’as rien dans la tête ou tu le fais exprès ?? Vraiment … Vite rattrape … Sans dire de CONNERIES !!!!!!

- C’est bon, je te pardonne …

Mel’ se rapprocha de Scott et lui déposa un doux baiser sur les lèvres … ( je sais c’est trop mignon !! ==> Je sors) Mel resta près de Scott , d’un parce que il n’avait pas pu se voir de la soirée avec tous ça et de deux parce que elle avait franchement froid xD …
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Left_bar_bleue10/10Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda]   Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] EmptySam 6 Jan - 4:09

Scotty attendait impatiemment le verdict. Au début elle avait sortie tout plein de trucs et la Scott avait pas tout pigé, mais bon on va rien dire pour pas la vexer. Non en fait la seule phrase qu'il avait retenue s'était, je te pardonne et ce doux baiser. Bon le baiser c'est pas une phrase mais je me comprend, puis vous me comprenez aussi? On est d'accord dans ce cas. Bref il avait prolongeait ce petit baiser. La Scotty lui fit un merveilleux sourire, bah oui ils étaient pu fâchés. C'était génial sa. Sa avait marcher. Ralala bravo Scotty c'est trop mignon sa!

"Tu es super comme fille Mel."


Il la regarda et s'aperçut qu'elle était en petite robe a bretelle en plein mois de décembre sur la plage. Sa s'était un coup a s'attraper un rhume. Et les rhumes croyez moi c'est nul. Sa vous fatigue, sa vous tue le nez, sa vous donne une allure de zombie alors croyez moi c'est désagréable d'avoir sa. Non mais en plus ta les yeux tout bouffi et tu ressembles en gros qu'a un zombie ais sa je l'ai déjà dit.


"Ta froid?"

Question très stupide étant donné qu'elle était en robe a bretelle en plein mois d'hiver. Alors quand même c'était quand même une question très débile. Bref fait un truc moins débile maintenant sinon tu vas passer pour un abruti et déjà que ta eu la honte de ta vie au bal je pense qu'il serait préférable de t'abstenir pour ne pas te repayer une honte phénoménal ^_^.

Bref Scotty enleva sa veste en dessous il avait un polo a manche longue donc sa va il avait pas trop trop froid. Mais pourquoi enlevait-il sa veste? Il faisait de la solidarité envers Mel qui devait être frigorifié. Vous avez remarqué frigorifié vient du mot frigo, enfin on retrouve frigo et un frigo c'est froid, sinon on aurait pu congélifié, mais en fait sa ressemble moins a congélateur don bref j'arrête mes leçons de français parce que personne en a quelque chose a foutre. Donc en bon gentleman Scotty mis sa veste sur les épaules de Mel.


"C'est mieux comme sa?"


Bon Scotty savait pas tellement si c'était plus chaud ou pas mais tant qu'il pouvait se racheter il le ferait. En tout cas c'était très romantique d'être la tous les deux. Sur la plage dans la nuit avec pour seul éclairage la lune et les étoiles. Franchement c'est le meilleur endroit pour faire une demande de mariage. Mais rassurez-vous il comptait pas la demander en mariage, mais si il devait le faire il saurait ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Left_bar_bleue4/10Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda]   Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] EmptyDim 7 Jan - 7:49

Bah, bien sûr qu’elle est super !! Nan, mais t’as mis du temps à t’en rendre compte, hein !! Bon, ok j’arrête … xD C’est mignon, quand même, admettez-le … xD… Ok, ok je me tais et je me contente de raconter … Ralala …

Donc, Mel’ était toujours aussi frigorifié … Quand je dis que l’amour rend stupide, et que c’est dangereux … Regardez-la, en robe de bal sans manches, même pas de tite bretelles ^^ sur l plage en plein mois de décembre par une soirée glacial, il manque juste la neige en fait …^^

Revenons à nos moutons … ^^ Ou flocons c’est au choix xD, pour ce dont l’esprit serai lent, comme le mien, les flocons c’est pour faire un rappel … Vous voyez j’ai dit, ok écrit, un peu plus haut il manque juste la neige … Walla … ^^ Bref, revenons à nos … flocons xD …

Mel’, tu sais je te l’avais dit que tu était une fille super, ok c’était ta sœur qui te l’avais dit … xD, bon bref, elle avait raison … Bah vui, Scott est du même avis donc c’est qu’elle avait raison … Pourquoi t’écoute jamais ta sœur ?? Au fait je te rappel que tu la planter comme ça toute seule dans sa villa … Ok, elle vas pas s’envoler, donc don’t panique Mel’ !!! Ok, l’anglais, laissez tomber …^_^’

- Ah, oui ?? Vraiment ??

Bah, vui vraiment … Roh, t’en à pas marre de te sous estimer ?? xD Vraiment on se demande parfois … Bon, c’est pas que mais tu devrai rejoindre ta sœur, nan ?? Je pense que vui … Ta pauvre sœur … Ta pauvre et triste sœur … Ok, c’est bon, j’ai compris, je me tais … ^^

Hum, vui ta froid effectivement, il est devin ?? Meuh, nan !! Vraiment, appart si s’était un abruti, il aurai forcément remarqué qu’en plein mois de décembre en robe de bal bah c’est pas top …

- Hum, effectivement, faut dire que nous sommes ne plein de mois de décembre sur le sable glacial, et que la plage c’est pas vraiment un endroit chaud en plein hiver …

Ok, c’était genre connerie du siècle hein … Mais ça peut aller … Roh, elle fait des progrès, hein !! Comment ça, c’est pas mieux qu’avant ?? Mais que si, c’est beaucoup mieux !! Ralala, espèces de rabat-joie que vous êtes !! Nan, mais vraiment, vous êtes trop négatif …

Bref, revenons à nos flocons … Scott avait posé une question quelques peu … stupide, étant donnée qu’en plein de mois de décembre il fait légèrement, légèrement j’ai dit, ok carrément froid …

Roh, mais regardez moi ça … Il a mit sa veste sur les épaules de Mel’ !!! Ce n’est pas mignon ça ?? Si ce n’est pas un gentleman ça … Ok, arrête avec mes « ça » xD

- Merci, c’est beaucoup mieux …

Oh, oh … Mel sentit une goutte de pluie sur son visage … Ralala, vraiment, fallait que ça arrive pour tout gâcher … Et d’un seul coup, li se mit à pleuvoir averse … C’est pas possible ça !!

- Je pense que l’on ferait mieux de partir …

Heu, vui c’est préférable, je pense … Vui je sais penser … Roh, meuchants !!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Left_bar_bleue10/10Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda]   Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] EmptyDim 7 Jan - 11:18

Alala alors que c'était si romantique comme posture il fallait qu'il pleuve, franchement la pluie tu as le don de tout gacher. Bah oui évident qu'il fallait qu'il parte, déjà qu'on se les gelait ici ils allaient pas ne plus se prendre la pluie si??? Rohh nan le rhume très peu pour moi, enfin euh pour Scotty, bah voui je le protege mon Scotty, faudrait pas qu'il attrape froid, apres tout si il veut draguer des jolies minettes....
Ouppps on oublie Scotty, oublie ce que je viens de dire, tu as Mel qui est une fille génial. D'ailleurs tu as de al chance de t'être fait pardonner aussi vite. Parce qu'elle aurait pu t'envoyer sur les roses. Je sais que t'es sexy mais sa fait pas tout le charme. Parce que dans le fond t'es un abruti, si si je te jure. Le charme sa compense c'est tout. Bon allez retourne dans ta caverne préhistorique parce que la t'es a coté de la plaque, deux de tensions si tu preferes! Bref répond lui vous allez pas rester la sous la pluie!

"Ouai ta sans doute raison!"

Bah c'est pas sans doute c'est oui. T'es bête toi il pleut, tu vois ta une averse qui vient mouillé ta belle gueule! Tu voudrais pas l'abîmer? A j'ai trouvé le truc pour te faire bouger. ^_^ Je suis vraiment la best de l'univers, et oui le narrateur est une narratrice mais sa n'a rien avoir avec se que je disais donc retournons a notre averse. Pas besoin de vous faire un dessin?

Bon alors Scotty se leva et aida sa dulcinée a en faire de même. Bah oui il allait pas la laisser a se les peler sous la pluie pendant que lui il serait bien au chaud chez lui ou quelque part dans un bar a draguer... stop je m'arrete faudrait pas que sa te donnes de mauvaises idées. Mais maintenant que ta joué a l'imbécile je l'ai en tete ton histoire de drague alors sa me hante. Sans rancune mec.


"Ok tu connais un endroit pas loin ou on pourrait allez s'abriter le temps que sa s'arrete?"


Raaaa mer*e le sable était mouillé et Scott s'en était foutu plein partout. Tss en tenue de soirée en plus s'est génial. En plus il était en train de dégueulasse ses belles pompes. Pauvre de lui il avait franchement la poisse quand même. Alors qu'il se réconciliait il se mettait a pleuvoir. S'était sa veine. Toujours aussi chanceux ce mec. Bon j'arrête nan mais le pauvre il se prend que des trucs pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Left_bar_bleue4/10Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda]   Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] EmptyMer 10 Jan - 9:42

Ouai … Bah, disons que c’était un peu le réveillon de Noël, alors pour trouver quelque chose d’ouvert ou s’abriter bah … Sa va pas être évident … Euh, ils peuvent aller chez la sœur de Mel’… Mauvaise idée !! Sharona est carrément désemparée si tu te ramène avec ton copain elle vas te jeter dehors … Une autre idée peut-être ?? Nan ?? Bon … Mais je persiste à dire que c’est une très mauvaise idée !!!

C’est une très mauvaise idée … Très, très !! Nan, vraiment tu crois que ta sœur va te laisser comme ça ?? Je ne pense pas, hein … Enfin c’est toujours mieux que de rester sous la pluie par une soirée glacial … Alors autant proposée d’aller chez sa sœur … xD

Nan, nan j’a rien dit … Autant ne rien proposer !! C’est beaucoup mieux … C’est vraiment mieux …

En fait, tu n’as cas rentrer chez toi, et lui chez lui … Ta sœur t’attend je te signale … Je pense que c’est la meilleure solution …


- Bah, il faut que je rentre chez moi, ma sœur m’attend …

Mel’ s’approcha de Scott, elle l’embrassa tendrement (rah, c’est chou xD) … Et parti …

[Alala, pas d’inspi désolée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Left_bar_bleue10/10Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda]   Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] EmptyMer 10 Jan - 10:23

Rentrer? A bah voui sa c'est pas bête et c'était mieux. Apres tout c'était une bonne fin. Bon a part avec la pluie. Donc on enleve la pluie et on garde juste leur réconciliation. Et bah la sa faisait une fin idéale pour leur soirée. Donc totallement d'accord pour rentrer chez lui. Il allait s'affaler sur son canapé et allumer la télé.
Bon ok il ne savait pas se qu'il y avait ce soir a la télé. Mais il y a toujours des trucs a regarder et tant pis si c'est nul. Au pire il pourrait toujours glander dehors, enfin euh à l'abris. Mais bref il allait trouver quelque chose a faire.


"D'accord! Bon bah a plus!"


Il la regarda s'éloigner, restant seul sur la plage. Très bowww sa vous trouvez pas? Sa donne l'image du mec dont toutesles filles rêves seul sur la plage, enfin la je m'égarre alors revenons au sujet principal qui était... Scotty était tout seul sous la pluie, sur le sable et devant la mer.

En tout cas il était clair que si il voulait échapper a un rhume il fallait qu'il parte. Bon bah apres un dernier coup d'oeil al a mer qui se jetait sur les rochers il partit de la plage!

Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda]   Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens de sa soirée d'horreur [Pv: Melinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Pom pom [ Brooke, Sharona^^, Melinda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ La Plage ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser