* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se pratique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue10/10Se pratique Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique Empty
MessageSujet: Se pratique   Se pratique EmptyDim 20 Aoû - 8:49

Il était dans son habit de l'équipe, l'uniforme quoi. Il avait son ballon en main et se pratiquait à faire des paniers. Il réussissait la plupart des paniers même s'il en manquait de temps en temps. Il commen^cait à avoir plutôt chaud et ça paraissait dans son visage. Il continuait son entraînement, espèrant que quelqu'un vienne se joindre à lui ou l'admirer du haut des estrades pour aller ensuite rejoindre la personne et discuter un peu comme il avait envie de le faire présentement


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue9/10Se pratique Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyDim 20 Aoû - 8:51

[Merci de mettre ton avatar à une taille de 200*300 et de faire un rp de minimum 6 lignes stp]
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue10/10Se pratique Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyDim 20 Aoû - 10:56

Pour l'Avatar quand je veux en mettre un de cette grandeur là sa marche pas alors si tu peux m'en mettre un je te laisse le faire, et pur le rp c'est daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue5/10Se pratique Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyDim 20 Aoû - 11:17

Serena ouvrit la porte du gymnase tout doucement, espérant pouvoir s'entrainer seule. Son regard fut immediatement attiré vers un jeune homme qui s'entraînait.
*Encore un basketteurs !*
Il ne l'avait pas entendu et Serena s'appuya contre le mur et le regarda 2 minutes. Il était plutôt pas mal mais Serena se méfiait des basketteurs depuis qu'elle avait rompu avec Michael. Il rata un panier.

-Tire moins fort !


[HJ : Pour l'avatar, mets l'URL au lieu de le prendre dans tes documents.]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue9/10Se pratique Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyDim 20 Aoû - 14:06

[Je m'incruste... ^^ ]

[Tenue : http://store1.yimg.com/I/victorines_1904_35472802 ]

Après les cours, Sharon décida d'aller faire un tour au gymnase, ésperant y trouver Michael ou bien encore Jared, ses deux petits amis si l'on peut dire ça comme celà. Elle avait envie de trouver Jared, non seulement pour mettre les choses au point mais aussi pour rompre, si elle en avait le courage. Et elle cherchait Michael pour lui dire a quel point elle était désolée et ésperait qu'il accepterait ses excuses, sinon, elle était foutue.
De plus, aujourd'hui elle était vraiment d'une humeur déprimante et philosophique : Elle n'arretait pas de se poser des questions en essayant d'y répondre mais toujours en vain, malheureusement.

Elle ouvrit les portes de l'imposant batiment et y trouva David et l'autre fille du nom de Serena Waldroft. Elle detestait cette fille a un point inimaginable. Pourquoi ? Et bien tout simplement car elle était l'ex de Michael. Mais heureusement pour elle, ils s'étaient quitté en mauvais termes.

Elle commença a se diriger vers David, ne prétant aucune attention a Serena.


"Hey, Dav' !" Lança Sharon, vu qu'elle le connaissait depuis l'année dernière

Elle continua a s'avancer vers lui d'une démarche particuliérement sexy et élégante

"Comment tu vas ?..."

"Dis... T'aurais pas vu Jared ou Michael trainer dans le coin ?" Demanda-t-elle, ésperant une réponse possitive


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue10/10Se pratique Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyDim 20 Aoû - 14:12

Il avait tiré un peu trop fort pour faire son panier et avait raté son lancer. Il entendit une voix alors il se retoourna et remarqua Serena puis ensuite Sharon qui sortit de la porte juste derrière. Il lui fit un petit signe de main puis essuya son visage sur son gilet. Il attendit qu'elle soit plus proche pour la saluer

-''Salut, je vais bien, et non je ne les ais pas vue pourquoi ?''

Il s'attendait qu'elle lui demande s'il avait vue Jared, mais Michael ??? Pourquoi Michael ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue9/10Se pratique Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyDim 20 Aoû - 14:24

Sharon soupira puis s'avanca vers lui un petit peu plus. Elle ne s'était pas rendu compte de son erreur d'avoir mentionner Michael. Désormais, il allait sans doute se poser certaines questions a son sujet...

"Non, juste comme ça... Il fallait que je leur parle ...de...de quelque chose de plus ou moins importants..." Dit-elle en bafouillant, génée et ne sachant pas trop quoi répondre

En réalité, Sharon n'était toujours pas décidé. Michael ou Jared ? Excellente question.

Elle réajusta son sac sur ses épaules avant de passer une main dans un cheveux


"Bon... Tantpis... Sinon, quoi de nouveau dans ta vie ? Sa faisait longtemps qu'on s'était pas vu..." Remarqua la jeune femme

Sharon parlait, mais en réalité, son ésprit était totalement ailleurs... Depuis le début de la journée, elle ne pensait qu'a Mike et Jared... Et depuis le début de la journée, elle en était toujours au même point et n'avait rien décidé...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue10/10Se pratique Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyDim 20 Aoû - 14:49

Il souria en la voyant agir.

-''Effectivement, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est pas vue, mais toi tu as toujorus pas perdu tes tics quand tu es stressé. Tu te passe la main dans les cheveux et tu bafouille énormément. Alors franchement, je te crois pas que c'est pas important ce que tu as à leur dire.''

Il lui prit le bras et l'ammena s'assoir aux estrades avec lui

-''Dit moi ce qu'il y a''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue9/10Se pratique Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyDim 20 Aoû - 15:21

Sharon savait que David était un très bon ami. Ou plutôt, son meilleur ami et son meilleur confident. Il la connaissait par coeur.

La jeune femme sourit lorsqu'il evoqua tous ses petits tics que seuls les vrais amis peuvent connaitre...

Elle le laissa lui prendre le bras et l'amener jusqu'aux estrades.
Ils se mirent assez loin de Serena afin que celle-ci ne puisse rien entendre, même pas un seul murmure. Après tout, elle était l'ex de Michael, mieux valait être prudente...
Puis elle s'asseya et attendit que David s'assied a son tour...

Puis, elle croisa les jambes délicatement en mettant une méche de ses cheveux qui pendaient devant son visage dérriére ses oreilles

Sharon hessita un instant a lui dire toute la véritée... Ok, c'était un excellent ami et elle avait entiérement confiance en lui et dans un sens, elle avait besoin de se confié a quelqu'un... Après tout, il lui fallait bien un confident, ce n'était pas très bon de garder tout ça pour elle...

Sharon baissa les yeux et passa une main dans ses cheveux avant de passer de nouveau sa main dans cheveux blonds doré légerement ondulés et particuliérement bien entretenues.


"Ok... Mais, s'il te plait, Dav', tu es un bon ami, et si je me décide a te le dire c'est que j'ai confiance en toi, mais je t'en prie, ne me juge pas..." Dit-elle en relevant les yeux vers lui, plongeant ses yeux marrons clairs dans les siens

Elle posa ses mains sur ses genoux et soupira

"Je trompe Jared... Et je sais que ce n'est pas bien et que ce n'est pas le meilleur comportement qui puisse exister sur terre et je sais que j'ai merdée... Mais... Je suis tombée vraiment amoureuse de Michael..."

Elle baissa les yeux, evitant a tout prix le regard de David

"Il m'apporte tout ce que Jared ne peut pas m'apporter... Au moins, lui, il ne pense pas qu'a ses paniers, qu'a ses records de jeux... Il est beaucoup moins prétenscieux, c'est ce que j'apprécie chez lui... Mais d'un autre coté, Jared m'apporte autre chose..."

Elle releva les yeux vers celui-ci, ésperant qu'il ne soit pas trop choqué par les propos qu'elle venait de tenir

"J'ai eu une dispute avec Michael, hier matin... A propos de notre relation, evidement. Il ne supporte plus cette situation et je ne peux pas dire que je le comprend, vu que je ne suis pas a sa place mais... Le probléme est que j'arrive pas a me décider... Enfin, voilà... Tu sais tout, je pense..." Dit-elle en soupirant a la fin de phrase

Sharon baissa de nouveau les yeux, elle ne voulait pas croiser celui de David, non, elle ne voulait surtout pas être juger. Elle savait que ce qu'elle avait fait était mal et elle en avait tout a fait conscience mais a l'heure qu'il était, elle n'avait aucune nouvelle que ce soit de Jared ou bien de Michael, ce qui n'avait rien de rassurant, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue10/10Se pratique Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyDim 20 Aoû - 16:42

Il la regardait hésiter. Ça devait être un lourd secret pour passer autant de fois dans ses cheveux sans vouloir regarder David dans les yeux. Pourtant, il l'avait écouter souvent, il avait été son confident un bon nombre de fois.

-''Daccord, je te jugerai pas !'' lui dit-il sans sourire, prêt à l'écouter.

Il ouvrit grand ses oreilles, prêt plus que jamais à entendre son grand secret. Quand elle commença enfin, il resta sans voix, complètement bouche-bée et la bouche légèrement ouverte sous la surprise. Il avait envie de lui dire qu'elle était folle ! Mais il lui avait dit qu'elle ne la jugerais pas, ce qu'il n'Avait pas l'intention de faire. Il l'écouta parler jusqu'à la fin. Finallement, il n'aurait probablement pas vraiment voulu savoir ce que c'était, mais il était trop tard. Sharon venait de lui confier un secret, desparoles très lourdes à parler, mais il devait garder ce secret.

-''Daccord, et Jared le sait déja ? Franchement, je crois que tu as un très gros problème''

Il savait qu'il ne lui apprenait rien en lui disant cela, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue9/10Se pratique Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyDim 20 Aoû - 16:53

Sharon se décida finallement a regarder David... Elle vit qu'il était resté bouche bée, visiblement un peu choqué par ces confidences qu'elle venait tout juste de lui faire.

Sharon soupira... Qui ne l'aurait pas été ? C'était quand même quelque chose d'important qu'il ne fallait pas prendre a la légére. C'était vraiment inhumain de jouer avec les sentiments d'autruis.

Elle soupira et se passa encore une fois la main dans les cheveux en se mordant la lévre.


"Nan..."

"Il ne sait rien du tout...Pas encore..."

"En faite, je ne sais pas comment le lui apprendre, ni comment le lui dire..."

Une larme coula sur sa joue, elle l'essuya du revers de la main

"Je sais que j'ai un très gros probléme, je me léve tous les matins depuis 3 semaines en me disant celà, tu ne m'apprends rien et tu m'aides franchement pas beaucoup..."

Une deuxiéme larme coula sur son visage, puis une troisiéme, faisant coulé légérement son mascara

"Je ne sais plus quoi faire..." Déclara-t-elle, en sanglots, en s'approchant de David pour l'enlacer et pleurer sur son épaule

"Je ne sais pas..." Repeta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue10/10Se pratique Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyDim 20 Aoû - 22:16

David la regardait expliquer les choses. Il ressentait tout de même un peu de tristesse pour elle, mais surtout pour Jared qui ne savait pas que sa petite-amie le trompait. Il la vit pleurer, mais ne fut pas assez intelligent pour s'approcher et l'enlacer pour la consoler, mais heureusement, Sharon se servit elle-même. Il la caressa dans le dos pour la consoler du mieux qu'il le pouvait physiquement, il restait maintenant à la consoler moralement

-''Ça va aller Sharon, ça va aller. Tu as toujours très bien rêgler les problèmes, tu t'en es toujours bien sortit et encore une fois tu t'en sortira très bien''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue5/10Se pratique Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyLun 21 Aoû - 4:01

Serena avait essayait de ne pas se faire remarquer pas Sharon. Elle savait très bien qu'elle la detestait mais jusqu'à présent elle ne savait pas exactement pourquoi. Peut-être que Sharon l'avait vu, en tout cas, elle ne laissa rien paraître sur son visage. Serena écouta David et Sharon discutaient. Elle sétait rapprochée discrêtement quand elle avait entendu le nom de Michael.
*Non, mais ils pensent quand même pas que je vais rester planter là à attendre la fin de leur discution !*
Elle avait pu entendre tout ce que Sharon avait dit.

*C'est pour ça qu'elle me deteste !*
Quand elle vit Sharon commençait à pleurer et à enlacer David, elle sse dit que la jeune femme était vraiment dans une situation compliqué.

Elle s'approcha d'eux de manière à ce que Sharon l'a voit et lui dit :
-Pleure pas, Michael n'en vaut pas le coup. Si tu t'es disputée avec lui, tu n'as le quitter. Nous aussi, ça a commencé par une petite dispute. Il va devenir insuportable. Je ne comprends même pas pour quoi il sort avec toi ... D'habitude, il aime bien se pavanait avec ses petites amies ... Alors un amour en cachette avec lui ... ça rique de mal finir. Si tu n'veux pas que tout le monde le sache, j'te conseille d'en finir maintenant.

Elle la regarda sans aucun sourire et continua :
-Mais sinon tu peux le garder ... Je ne tiens pas du tout à le récupérer ... Ha oui, et ne t'inquiète pas, je ne dirai rien.


[HJ : Dsl mais j'allai quand même pas rester planter en plein milieu du gymnase toute seule ^^]
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue10/10Se pratique Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyLun 21 Aoû - 7:39

Il tenait toujours Sharon dans ses bras pour esseyer de la consoler. Comment réussir à consoler une fille dans cette situation ? C'était très dur. Il n'avait pas entendu l'autre jeune inconnue arrriver. Il retourna la tête et la regarda

*Qu'est-ce qu'elle veut elle ?*

Il l'écouta parler pendant un moment. Comment pouvait-elle dire des choses de ce genre ?

-''Si tu essaies de la consoler, épargne ta salive car ça ne marche pas du tout''

Il était plutôt direct et précis même si ce n'était pas son habitude mais il ne voulait pas que Sharon ait encore plus de peine qu'elle en avait déja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue9/10Se pratique Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyLun 21 Aoû - 11:49

Sharon se tenait toujours dans les bras de David. Lorsqu'elle entendit la voix désagréable de Serena, elle se récula de façon a pouvoir l'aperçevoir.

*C'est pas possible ! Tout le monde s'est donné le mot pour que je déprime ou quoi ?! Voir sa tête c'est pire que d'aller a un enterrement* Pensa Sharon, interieurement

Elle essuya son mascara qui avait couler du revers de la main et fussilla Serena du regard, écoutant tout de même les sotises qu'elle avait a dire. Car précisons-le, aucun mot censé ne sortait habituellement de sa bouche
.


" Alors, de un, je pleure si je veux et quand je veux, de deux je le quitte si je veux. De plus, je tiens a te signaler que si il t'as largué comme une vulgaire chaussette c'est car ton cerveau n'est pas plus gros qu'un pois chiche et il voulait quand même une femme avec qui il pouvait parler d'autres choses que de cosmétiques et de chirurgies esthetiques ! " S'eclama Sharon lorsqu'elle eut finit

" Ah, au faite, lorsqu'il a commencé a sortir avec moi, il sortait encore avec toi... Je vais résumé pour ton cerveau : Il t'as trompé... Oui, oui, c'est la vérité..."

Sharon afficha un petit sourire cruelle et prit un faux air compatissant

"Oui, je sais, ça fait mal... Et je ne m'inquiéte pas, même si t'aurais voulut te récupérer, je suis certaine qu'il aurait préferer se suicider que de sortir avec toi... "

Sharon haussa les épaules

"Cette petite discussion m'a remonté le moral, je te remercie. Sa fait vraiment du bien de se défouler !" Dit-elle sur un ton ironique

Elle se tourna vers David, ignorant completement Serena


"Merci énormément Dav'. Sa fait vraiment du bien de pouvoir se confier a quelqu'un en qui on peut avoir confiance ..." Dit-elle d'une voix douce et sincére, les yeux encore brillants en prenant sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue10/10Se pratique Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyLun 21 Aoû - 16:38

Il la regardait parler, esseyant de placer un mot pour l'Arrêter durant sa longue conversation seule, mais il n'en était incapable, et en plus, il avait peur de se faire insulter par Sharon. Il avait des yeux encore plus grands que quand elle lui avait qu'elle trompait Jared avec Michael.

*Mais qu'Est-ce qui lui prend ? Elle devient folle ou quoi ?*

Quand elle eut enfin finit de parler, il avait encore son regard très surprit

-''hum...daccord...la prochaine fois ça te dérangerait d'être plus gentille avec la petite dame''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue9/10Se pratique Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyMar 22 Aoû - 2:55

[ Suis mdr ^^ ]

Sharon ne prétait plus du tout attention a Serena. Elle devenait peut-être folle, certes, mais pourquoi l'autre fille sans cervelle s'était-elle mélée a la conversation ? Pourquoi se mélait-elle des affaires des autres ?

Elle resta bouche bée lorsque David lui avait dit d'être plus "gentille" avec Serena


"Quoi ? " S'exclama-t-elle

" Tu plaisantes, j'éspere ? C'est elle qui se raméne dans la conversation sans y être inviter et c'est elle qui fait tout pour me déprimer ! Alors excuse-moi si je ne suis pas un modéle d'amabilité mais je suis vraiment pas d'humeur a ce que l'on me fasse chie* !"

Elle décroisa les jambes puis les recroisa. Ok, elle n'avait pas été super sympas avec Serena mais elle ne regrettait rien. Elle n'était vraiment pas d'humeur a jouer les hypocrites avec une fille qu'elle ne pouvait pas voir, même en caricature.
Au moins, elle avait dit ce qu'elle avait a dire et lui avait balancer ses quatre vérités en face...


Et puis, elle lui avait dit qu'elle ne dirait rien, mais, après tout, nous savons tous comment sont les étudiants a l'université, en particulier les pom pom girl's : Le premier ragot venu ou la première nouvelle venue il ne pouvait s'empecher de le dire a tout le monde. C'était plus fort qu'eux.

Elle soupira.


"Ah, et ne compte pas a ce que je m'excuse, ce n'est pas du tout mon genre, tu le sais, je pense... Mais par dessus tout, ne me dit pas que tu donnes raison a cette.. poufia...cette... fille ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue5/10Se pratique Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyMar 22 Aoû - 3:37

Serena l'écouta parler et rigola interieurement.
*Pitoyable, cette fille ... HEureusement que c'est une bonne Pom Pom Girl's*
Elle l'écouta jusqu'à la fin sans broncher.
-En parlant de chirurgies esthetiques ... Peut-être que tu ne lui en parle pas mais tu lui montres fierement tous tes implants ...
Elle fit un geste assez vague vers Sharon.
-Un peu partout.
Elle se doutait que Michael l'a trompé, en tout cas, il ne faisait plus attention à elle.
-Mais tu sais, je m'en fou qu'il m'ait trompé ... Je ne l'aimais plus d'accord ?
Elle écouta David lui dire de s'excuser.
*Sharon ne s'excusera jamais ... Moi non plus d'ailleurs*
-Laisse, David ... Je ne tiens pas vraiment à ce qu'elle s'excuse ...
Elle remarqua que Sharon ne pleurait plus, qu'au contraire, elle avait l'air dans son état normal.
-Eh ben, t'as arreté de chialer ? Tu sais quand on trompe quelqu'un, faut s'attendre à ce que tout le monde le sache ... Un jour ou l'autre, la vérité atteindra peut-être les oreilles de Jared ... Si tu me dis ce que je dois faire par exemple, ou si tu me vires des Pom Pom Girl's ...
Elle eut un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue10/10Se pratique Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyMar 22 Aoû - 7:09

Il les écoutait parler, des vrais bébés qui se chicannaient pour un jouait, et dans ce cas là, le jouait semblait être Michael, ou le secret de Sharon. Il ne savait pas quoi faire, pas du tout. Comment arrêter deux filles de se chamailler ? C'est complètement impossible ! En tout cas, au dessus des forces de David. Il soupirait plusieurs fois puis finit par se lever et mit ses mains devant lui, une vers chacunes des filles

-''wow wow, temps mort ! La on va prendre une grande respiration et on va se calmer daccord ? Car j'ai pas envie de voir une bataille de fille aujourd'hui, et ça me surprendrait qu'une de vous deux veut que son visage soit lacéré lors d'une bataille, alors toi (en pointant Séréna), tu vas plus loin et tu arrête de lui parler, et toi Sharon, tu dit plus un mot et tu resta la daccord !?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue9/10Se pratique Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyMar 22 Aoû - 15:20

Sharon foudroya Serena du regard

"Et si au lieu de te faire greffer des seins tu te faisais greffer un cerveau ?" Lança Sharon a Serena en plaçant ses mains sur ses hanches

"Non seulement ce ne serait pas une perte d'argent mais en plus, ça rendrait service a tout le monde car on ne serait plus obligé de supporter ton intelligence inexistante, pas mal, hein ?"

Sharon réflechit un instant aux parôles de Serena

"Hum... Exact. Il ne t'aimait sans doute plus. Mais qu'est-ce qui te fait croire qu'une personne peut ressentir des sentiments pour toi ? A part de la haine et de la pitier, bien sur..."

Sharon afficha un petit sourire cruelle, que seule elle pouvait afficher a la perfection : Ce sourire lui allait parfaitement bien

" Et toi, Serena, tu sais que lorsque l'on est stupide et que l'on ressemble a un cheval il faut s'attendre a être rejeté par la plupart des gens censés ?"

La jeune femme enleva une main de ses hanches, n'en laissant qu'une

Elle réflechit quelques instants a ce que venait de dire Serena, tournant a deux fois ce que venait de dire la jeune femme. Celà paraissait complétement incensé. Comment osait-elle faire chanter la leadeuse des pom pom girl's alors qu'elle-même faisait partie du groupe ? C'était suicidaire.

"Attend... Si je comprend bien... Tu essaies de me faire chanter ?" Articula lentement Sharon

Sharon laissa échapper un petit rire

"Tu rigoles, j'éspere ?"

Elle lui lança un regard noir

"Un conseil, ma petite, ne t'aventure pas sur des pentes dangereuses, ou tes implants mammaires risquent fort d'éxploser, car je suis fort capable d'y planter des aiguilles..." Dit-elle d'une voix menaçante

Sharon se tourna vers David, affichant un petit sourire

"Tu sais Dav', son visage est déjà assez laid comme ça, alors même avec des cicatrices partout, on ne verrait pas la différence...

"Ouais, t'as raison. Je ne parle aux connes, ça ne fait que les instruire..." Ajouta-t-elle d'un ton ironique en tournant la tête vers Serena

"Maintenant, t'as entendu, tu me gaches la vue, alors si tu pouvais te pousser, ou même aller jusqu'au Pôle Nord, ça me faciliterait la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue10/10Se pratique Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyMar 22 Aoû - 17:06

Il l'avait encore écouté parler sans dire un mot. Il aurait voulu lui dire de la fermer, mais elle l'énervait tellement qu'il ne trouvait pas les mots pour lui dire sans la vexer ou la frustrer d'avantage. Il cherchait encore et encore, pendant qu'elle s'occupait à insulter l'autre fille. Elle agissait bizarrement, il ne l'avait jamais vue agir de cette manière. Habituellement, elle était si gentille, mais là, elle agissait comme une vraie pét*sse. Il cherchait encore ses mots, regardant ailleur que Sharon puis n'en trouva pas. Quand elle eut enfin finit, il la regarda d'un air énervé puis dit d'une voix bien énervée

-''Mais tu va la fermer oui !?''

Il regarda Séréna

-''aller, dégage, t'es dans les jambes là tu vois pas ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue5/10Se pratique Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyJeu 24 Aoû - 9:35

Serena ne se fichait evidement pas que tout le monde la deteste ... Mais que Sharon la deteste ou même que David la deteste, ça, elle s'en fichait eperdument.
Elle était sûre que Sharon la considérait vraiment comme une ennemie : Elle mettait ses mains sur ses hanches, comme pour l'impressionner.

-Oui, j'te fais chanter ... Parce que je t'ai bien vu pendant que je parlais à Christy ... Alors écoute : Je savais pas que c'était une intello, OK ? C'est comme toi, comment je peux deviner que tu es Pom Pom Girl's ... Remarque, une fille qui se la pète et qui est vraiment emmerdeuse, ça ne peut être qu'une Pom Pom ... Ou une Bitch's !
Serena savait très bien que les Pom POm Girl's detestaient les Bitch's, surtout parce que les basketteurs étaient plus attirés par elles et que parfois ça empechait les Pom Pom d'avoir des copains.
-Enfin, je ne te parle pas plus : ton cerveau risque d'être en surchauffe ... A moins qu'il ne le soit déjà .... Ou que tu n'es carrement pas compris ce que je te dis.

Elle écouta David lui dire de partir et leva les yeux aux ciel.
-Pourquoi je partirai ? C'est ton gymnase à toi tout seul ? Ou alors tu veux protéger la petite Sharon ?
Elle soupira.
-Ha, c'est ça ! Tu espères la débrancher de Michael, de Jared et l'avoir pour toi ?


[HJ : Euh, David, t'es sencé m'aimer donc essaie d'être plus cool avec moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue10/10Se pratique Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyJeu 24 Aoû - 17:47

hj: Mdr, j'avais oublié loll !

dj: Il regarda Sérena pendant un moment

-''Non non, c'est pas mon gymasse à moi tout seul, mais il y a d'autres places plus loin. Si tu tiens absolument à me voir je viendrai te voir plus tard, là, j'ai une amie à consoler et a soulager d'un gros problème, et c'est seulement mon ami et je veux pas sortir avec elle, c'Est pas mon genre''

Il regrda Sharon

-''Sans vouloir t'offenser bien sûr !''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue9/10Se pratique Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyVen 25 Aoû - 15:01

Sharon regarda pendant un moment Dav' dévorer Serena des yeux.
Celà la mettait hors d'elle. Qui est-ce qui pouvait regarder Serena plus de 3 secondes sans avoir une envie terrible de courrir aux toilettes pour vomir ?
Apparament, David en était capable. Il avait du reçevoir un vaccin ou un truc du genre, c'était la seule explication possible...

Puis, lorsque Serena s'insulta toute seule en disant que les Pom Pom Girl's étaient des filles qui se la pétent qui étaient enmerdeuses, celle-ci éclata de rire.

"T'es vraiment conne ou je rêve la ? Je te rappel que tu veux fais partie des pom pom girl's, toi aussi ! Enfin, plus pour longtemps, mais tu viens de t'insulter toute seule ! C'est la meilleure !' S'exclama Sharon avant de rire de nouveau

"Je te rassure, la température de mon cerveau est parfaite. Mais si tu veux être rassurer, n'hessite pas a aller chercher un exstincteur.. Mais pour le tient, bien sur..."

Elle regarda David qui continuait de regarder Serena, elle ne put s'empecher de lever les yeux aux ciels

Lorsque David lui dit de sa la fermer, elle répondit d'un air neurtre mais quelque peu ironique :


"Non, malheureusement, je préfére l'ouvrir !"

Puis elle soupira a son tour

"Franchement, tu crois vraiment qu'il y a quelque chose entre lui et moi ? Tu es dans un autre univers. David est juste mon meilleur ami, ce n'est pas du tout mon genre, non plus... Et je pense que deux petits amis ça me suffit largement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique Left_bar_bleue10/10Se pratique Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique EmptyVen 25 Aoû - 16:17

Il regarda Sharon qui ne se stoppait pas d'insulte Séréna

-''ah la, c'est assez Sharon. Elle est pas si pire que ça. Elle est pas pire du tout alors là tu vas te calmer et va vider ton sac sur quelqu'un d'autre. C'est pas parce que tu es dans ta semaine qu'il faut que tu fasse chie* tout le peuple !''

Il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait dit mais s'en rendit finalement compte de ce qu'il disait. Il mit ses mains sur les épaules de sa meilleure amie

-''oh désoler, je le pensais pas !''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser