* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se pratique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique - Page 2 Left_bar_bleue9/10Se pratique - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Se pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:40

Sharon écouta David parler, entiérement déçu par ce qu'il venait de dire.

Alors comme ça il preferait défendre Serena ? Parfait !
D'après lui elle faisait chier tout le monde ? Encore mieux !

Elle se recula et ôta ses mains de ses épaules d'un geste plutôt rapide


"Ne me touche pas !" S'exclama-t-elle

"Je fais chie* tout le peuple donc y comprit toi c'est ça ? Ok, c'est noté ! Et si tu l'as dis, c'est que tu le pensais, ne dit pas le contraire !"

Une larme coula sur sa joue

"Que je fasse chie* cette poufia**e, je m'en fou, ok ? Mais franchement, que tu oses dire que je te fasse chie* toi et tout le monde, ça je ne l'accepte pas !"

Elle commença a attraper ses affaires sur l'estrade et mit son petit sac a main sur ses épaules, prête a s'en aller, mais ésperant que David dise quelques mots pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se pratique - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:47

Il la regardait d'un air nerveux et stressé. Il ne pensait vraiment pas ce qu'il pensait. Il avait dit cela seulement que que Sharon arrête de parler. Il la regarda se déplacer de son emprise puis prendre ses affaires après lui avoir fait un petit sermont.

-''Mais Sharon, je te jures que je ne le pensais pas. J'ai dit ça seulement pour que tu arrêtes de l'insulter. S'il-te-plaît, comprend. Je ne dirais jamais ce genre de chose à ma meilleure amie. Et je n'oserait même pas le penser''

Il s'était rapproché, comme pour l'empêcher de s'en aller de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique - Page 2 Left_bar_bleue9/10Se pratique - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Se pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 3:47

Sharon ne chercha pas a s'éloigner de lui cette fois, au contraire, elle se rapprocha, essuya ses larmes qui coulaient sur ses joues

"Ok... Je te pardonne et je te comprend... Après tout, j'ai pas été très cool avec toi là..."

Elle hesita un moment puis dit d'une petite voix a peine audible car la jeune femme n'aimait pas accepter ses défaults et encore moins ses erreurs

"Désolée..."

Elle croisa les bras et le regard droit dans les yeux

"Merci de m'avoir écouter, me plaindre et tout le reste... Je sais que lorsque je suis déprimée ou autre je suis difficile a supporter..."

C'était elle qui avait dit ça ? Et ben... Sharon n'en revenait pas elle-même.
Pour une fois elle avait accepté ses défaults... C'était une premiére.


Elle s'avanca vers lui et le prit dans ses bras

"Merci, vraiment... Tu es un véritable ami. Je sais que je peux compter sur toi..." Dit-elle d'une voix sincére et douce, une larme perlant sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se pratique - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:38

Il la regarda se rapprocher. Qu'allait-elle faire ? Le giffler ? Lui donner un bon coup entre les deux james (ouch). Non, au contraire, elle s'excusa sous la grande surprise de David. Sharon qui s'excusait ? Houla, c'est rare ! Mais la grande surprise fut quand elle avoua qu'elle était quelques fois insuportable. QUOI ? Sharon qui acceptait ses défaults ? Impossible ! ''C'ést pas Sharon devant moi'' pensa-t-il pendant un moment

-''Mais non mais non, tu n'es pas insuportable, pas du tout, tu n'es jamais jamais insuportable. Tu es toujours très aggréable''

Il écouta le compliment que lui fit Sharon

-''effectivement, tu peux compter sur moi, je serai toujours là pour toi !''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique - Page 2 Left_bar_bleue9/10Se pratique - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Se pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:10

Sharon continua de pleurer sur l'épaule de David.
Lorsqu'elle était déprimée elle était non seulement chiante mais aussi très dur a consoler.

Son mascara coulait de plus en plus, elle l'essuya du revers de la main...

La jeune femme écouta ensuite son meilleur ami lui dire qu'elle était toujours très agréable... Quel hypocrite ! Evidement, celà faisait extrement plaisir mais Sharon savait très bien au fond d'elle même que c'était totalement faux et que là elle s'était comporter comme une vraie garce.

Oui oui, elle le savait. Elle savait qu'elle était une fille superficielle, sure d'elle et beaucoup trop prétenscience. Mais avouer ça aux autres ? Non, jamais.


"Merci... " Dit-elle de nouveau en affichant un petit sourire

Puis, elle se recula et remit son petit sac sur ses épaules

"Bon, je vais pas te déranger plus longtemps avec mes problémes... Je sais que tu dois en avoir toi aussi, alors bon... Au cas ou tu veux en parler, je suis là, hein ! " Dit-elle en lui fesant un petit clin d'oeil

"Envoie-moi un texto ou un truc du genre si t'as besoin de quelque chose..."

Puis, elle s'éloigna, lui faisant un petit signe de sa main parfaitement manucuré juste avant de partir, le laissant seul avec Serena, a contre coeur, evidement...

Arrow Aucune idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se pratique - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

Se pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 6:01

Incroyable, il avait réussit à lui rendre le sourire en moin d'une heure, quel exploit ! Il commençait à être drolement fier de lui. Quand elle lui dit qu'elle s'en allait, il fit un petit oui de la tête en l'écoutant parler. Pourquoi David parlerait de ses problèmes ? Il ne l'a jamais fait et il ne compte pas le faire de si tôt. Peut importe, il acquiesça ses paroles avec un autre petit oui de la tête avec un petit signe de la main accompagné d'un seul mot, ''bye''. Il regarda ensuite Séréna et lui fit un petit sourire. Elle était si belle, et tant d'autres choses qu'il n'avait pas le temps d'énumérer. Il s'approcha d'elle, très sûr de lui, comme toujours quoi. Il sortit un petit papier de sa poche.

-''Ça c'Est pour toi'' lui dit-il en lui mettant le papier dans la main

-''et ça, '' Lui donne un baiser sur la joue ''c'est pour moi''

Il partit du gymnasse, toujours dans sa démarche. Il n'y avait que quelques mots qui étaient marqués dans le papier plié plusieurs fois, quelques simples mots : Tu ferais une belle reine au bal.

Bien sûr, ce n'était pas une invitation au bal, car il avait déja une cavalière mais peut importe, il esseyerait d'aller la voir le plus souvent malgré qu'il serait avec une autre fille.


Arrow aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Se pratique - Page 2 Left_bar_bleue5/10Se pratique - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Se pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:07

Serena avait contemplé la scène entre Devid et Sharon sans rien dire. Sharon s'excusait, ça voulait dire que David comptait beaucoup pour elle. C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup d'amis ... Elle se surprit elle-même en compatissant pour Sharon. Ensuite, seule avec David, elle le regarda. Après tout,si d'ici le bal, je n'ai toujours pas de cavalier, je pourrai toujours me rabattre sur lui. Elle se deamandait pour quoi il ne partait après Sharon et fut surprise de lui tendre un papier et de lui faire un baiser. Son coeur fit un petit bond dans sa poitrine comme la première où elle avait embrassé Michael. Elle resta impassible, elle était habituée à ne pas rougir. Une fois que David fut parti, elle ouvrit le papier "Tu ferais une belle reine au bal". Elle s'étonna de sourire seule. Elle ne tenait pas vraiment à être élue reine du bal. Elle hésitait même à y aller, vu qu'elle n'avait pas de cavalier.
*De toute façon ce sera une Bitch's ou Sharon qui gagnera !*
Mais c'est l'intention qui comptait. Il le voulait.


-> Je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se pratique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser