* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *|* Bal Of Christmas *|*

Aller en bas 
+14
Lisa Smith
Sharon Carlton
Johanna Stilly
David Lang
Jensen Murray
Serena Waldroft
Adam Estes
Elodie Sharpe
Rachel Brown
Danielle Venders
Cristiano Chavy
Brooke Jenkins
Shannen Sheffield
¤ Luxurious Life ¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 12:50

Brooke avait trouvée enfin une chaise sur laquelle s'assoir...elle due éviter pleins de monde pour réussir à passer...
Avec un grand soupir elle s'asseya sur la chaise...elle manqua de tomber plus d'une fois et Chris avais essayé de la rattrapper...Brooke lui avait répondut en lui disant de la lâcher...

Elle en avait marre...elle était arrivé à ce bal de bonne humeur...avec l'espoir que tout ce passerait à merveille et qu'elle pourrait finir la soirée dans les bras de son prince charmant...mais non...tout était trop beau...fallait qu'il gâche tout...juste pour un petit regard...bon d'accord...un grand regard lancé à Adam...mais mince quoi...c'était juste un regard...ça ne vaut pas la peine de s'emballer comme il la fait...et si il la fait ce soir, il recommencera surement une autre fois...et Brooke ne pourrait pas le supporter...

Mais...il voulait se faire pardonner...quelle délicate attention...vous trouvez pas ?...en revanche pour Brooke ce n'était pas le moment...elle était bourrer...et quand la pom-pom est bourrée...elle n'est pas très...hum...très lucide...bon elle n'était pas vraiment bourrée mais en avait juste un coup dans le nez...

Le regard dans le vide...elle balançait ses pieds au rythme de la musique et chantait...

Chris l'avait suivit et se tenait à côté d'elle...mais Brooke ni faisait pas attention...enfin si...elle savait qu'il était là mais elle s'empêcher de le regarder pour ne pas fondre en larme...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 13:09

Cristiano avait suivit Brooke la rattrapant pour pas qu’elle tombe a terre, elle était complètement bourré et il ne comptait pas la laisser toute seule dans cette état… Il se mit a ses coter et confisqua tout se qui était alcooliser, il prit la bouteille de champagne et la rendit au comptoir. Il savait que essayer de lui parler maintenant ne ferait que aggraver les choses mais il n’en pouvait rien, il l’observait avec attention elle elle ne croisait même pas son regard. Il se sentait vraiment mal mais il ne disait rien, il regardait la piste de danse en silence. Il n’allait pas lâcher Brooke de si tôt, il l’aimait plus que tout et il comptait bien lui prouver. Il écoutait la musique quand un slo se fit entendre, cela lui serra le cœur et il essaya de ne pas l’écouter. Une mélodie si douce mais triste en même temps il ne pouvait pas tenir le coût, il laissa couler une larme sur ses joues devant tout le monde… Il regarde le sol en silence toujours sans rien dire, dire que cette soirée avait si bien commencé… Et comme toujours Chris avait tout gâcher mais c’était pas que de sa faute Brooke aurait du se retenir merde, elle savait qu’il était jaloux comme pas possible mais elle elle lance un regard passionner a un autre mec super… Il regardait toujours le sol en silence puis il posa son regard sur Brooke, il voulait la voir dans les yeux croise son beau regard
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 13:48

Brooke n'eut même pas la force de retenir la bouteille que Chris venait de lui arracher des mains...de toute façon elle était presque vide...
Elle fit une grimace car elle avait mal à la tête...elle regarda en coin, le basketteur était toujours planté à côté d'elle sans rien dire...sans rien faire...il était juste là...
Elle sentait son regard sur elle...

Elle leva la tête vers la piste quand elle entendit le DJ mettre un slow...elle l'aurait tuer si elle en avait eut la force...fallait justement qu'il mette un slow à ce moment là...sur la piste...pleins de couples danser...ce qui attrista Brooke encore plus...autant d'amour l'écoeuré...

Elle sentait qu'elle ne pouvait plus contrôler ses émotions...faut dire que l'alcool arrange pas les chose...des larmes coulèrent de nouveau sur ses joues...elle les essuya vite mais d'autre coulèrent encore...et plus ça allait...plus y'en avait...


- rrrooohhh...fais chi**** !....

Et voilà...encore un jurons par là...décidément...Miss Jenkins et l'alcool ne font pas bon ménage...

Elle regarda enfin Chris...elle croisa son regard ce qui fait qu'elle reposa tout de suite ses yeux sur le sol ennuyeux...elle ne voulait pas le regardais dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 13:54

Rachel revenit donc à la fête en compagnie de Jensen. Ils avaient été voir Chris pour lui parler après qu'il ce soit énervés après Brooke. Serena avait aussi débarqué chez lui et toute les deux on réussit à le convaincre de venir parler à Brooke. Jensen et Rachel arrivèrent suivis de Serena au gymnase et regardèrent un peu partout voir si ils voyaient Brooke et Chris. Juste à ce moment là un slow passa et de nombreux couples venirent danser sur la piste.
Rachel aurait aimé danser avec Jensen mais elle voulait tout d'abord s'assurer que les deux se parlaient. Elle les vit enfin mais ils ne se parlaient pas. Rachel ne comptait pas intervenir, elle ne savait plus vraiment quoi faire... Maintenant c'était à eux deux de régler leur différents...
Rachel vut alors Shannen sur la piste en très charmante compagnie, un beau basketteur, et elle lui fit un signe de la main.
Rachel se tourna alors vers Jensen et lui demanda :
Sa te dit de danser ou tu déteste ça?
Elle lui fit un regard à tomber par terre en espèrant que cela le fasse céder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue5/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 13:55

Serena rentra dans le gymnase pour la deuxieme fois de la soirée. Elle esperait que ce serait la derniere, elle esperait que tout se passerait bien, elle esperait ne pas devoir sortir pour une quelqu'onque raison. Sauf à la fin ou e compagnie d'un gars, evidement. Elle fut de nouveau illuminé par toutes les decorations de la salle. Ses yeux n'étaient pas habitués à la lumiere. Elle avança au milieu de la piste et aperçut Brooke et Cris. Ils étaient à même pas un metre l'un de l'autre mais ne se parlait pas. Cris regrdait Brooke mais elle, non. Ses yeux étaient humides, elle avait envie de pleurer, ça se voyait ! Crsi lui enleva la bouteille des mains. Une bonne initiative, Brooke étant un peu saoule. Beaucoup même. Elle poussa un juron, surement car ça l'attristait de voir tous ces couples danser alors qu'elle venait de bousiller son couple.
Serena ecouta la musiqe un moment et commença à danser. En tant que Pom POm Girl, elle savait dansé. En fait, elle aurait presque préféré être une Dancing Show. Elle preferait danser VRAIMENT plutôt que de faire de petits mouvements avec des habits moulants pour le plaisir des spectateurs. Ceux des basketteurs aussi, par la même occasion. Elle se dechaina sur un titre de techno.
Puis, ce fut un slow. Elle soupira. Elle ne pouvait pas danser, tout simplement parce qu'elle n'avait pas de cavalier. Elle se dirigea vers Shannen.


-T'as quelqu'un avec qui danser en te collant à lui ou tu peux discuter avec moi le temps de ce slow ?

Elle avait dit tout ça d'un air très serieux, presque comme si ça l'exasperait de ne pas avoir de copain. Au contraire, elle aimait être libre. Bon, d'accord, elle preferait quand même avoir un mec. Mais, on ne peut pas tout avoir dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 14:04

Cristiano la regarda se lever, elle venait de parler mais il n’avait pas écouté. Celle-ci croisa son regard et il vit qu’elle pleurait, il ne voulait pas la voire pleurer sans était tros pour lui. Il se leva et prit Brooke dans ses bras tans pis si celle-ci la repoussait, il l’aimait et n’aimait pas la voire pleurer… Il passa sa main dans ses cheveux doucement, le slow continuait de retentir dans la salle. Cristiano aurait bien voulu étriper le Dj mais il ne voulait pas quitter Brooke, il s’écarta d’elle avant qu’elle ai put le rejeter et il lui leva la tête pour que celle-ci le regarde. Il avait envie de lui dire a qu’elle point il l’aimait mais ici c’était impossible, il se contenta donc de la regarder elle était vraiment ivre… Il plongea son regard dans le siens, elle avait de si beau yeux elle était si belle… Il ne savait plus quoi faire pour se faire pardonner, il aurait voulut lui dire je t’aime mais a son avis elle l’aurait envoyer peter. Il passa sa main sur le beau visage de Brooke, les yeux de Chris commencèrent a se remplirent de larmes sans qu’il puisse faire quelques chose. Il ne voulait pas se retenir de pleurer, il voulait lui montre qu’il l’aimait au point de se ridiculiser devant ses amis. Il en avait plus rien a foutre de sa réputation de basketteur tout se qu’il voulait c’était serrer Brooke dans ses bras et l’embrasser mais il ne le pouvait pas, il se contenta de dire se simple mot


"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 8:00

Brooke se retrouva en quelques secondes dans les bras de Chris...sur le moment elle n'avait pas envie de le repousser...et puis au bout de quelques secondes elle s'appréta à le faire mais il s'écarta...la pom-pom n'allait pas lui pardonner comme ça...il ne peut pas la prendre dans ses bras comme si il ne c'était rien passé...non...pour Brooke s'en était trop...

Elle leva la tête vers lui pour le regarder dans les yeux...elle voyait bien qu'il essayait de se retenir de pleurer...ah non...pas question qu'il pleure...sinon Brooke allait encore être trop naïve...et ben oui...Miss Jenkins est pom-pom mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'a pas de coeur...aussitôt qu'elle voit un mec pleurer...elle lui pardonne tout ce qu'il a fait...et c'est comme ça qu'elle se fait avoir...mais là pas question qu'il s'en sorte comme ça...

Elle enleva la main de Chris de son visage puis s'écarta un peu plus de lui...


- Me touche pas...!!!

Elle se tourna pour ne plus voir Chris...fit quelque pas en zig zag car sa tête tournée puis aperçut quelques étudiants qu'ils les regardaient pour voir ce qui allait se passer entre eux...finalement Brooke se retourna vers Chris puis se mit à lui parler...

- Je suis peut-être bourrée...mais je ne suis pas idiote...!!!...

Elle s'approcha un peu plus de lui...elle parler sur un ton qui disait qu'elle était énervée...

- Tu crois qu'il suffit de me dire Je t'aime pour que j'oublie tout...?...mais merde quoi...ça fait deux fois qu'on sort ensemble...et à chaque fois qu'on a un semblant de bonheur...il...il faut qu'il y est un de nous qui gâche tout...

En effet..la dernière fois il y a eu Elodie puis la jalousie de Brooke et là maintenant...alors que la pom-pom avait enfin réussi à lui pardonner sa petite aventure avec Elodie [enfin presque...]...c'estr lui qui vient tout gâcher...tout ça pour un seul regard...Brooke commença à regretter d'avoir regarder Adam de cette façon...peut-être qu'elle aurait réagit de la même manière que Chris....ohlala...attention...je vois qu'est-ce que vous êtes en train de vous dire...ça y'est elle va pardonner à Chris car elle aurait peut-être eu la même réaction....et ben non...vous vous trompez...c'est pas une raison pour lui pardonner [du moins tout de suite]...

Donc elle commençait à s'appitoyer sur son sort...


- Regarde moi...je suis incapable de construire une relation...tout ça parce que je suis jalouse...infidèle...je n'arrive même pas à me contenter d'un seul mec...et...et dit toi bien que tu es une exception...car...même si tu en doute je ne t'es pas trompé une seule fois....

Elle bagayait un peu du fait de l'alcool...elle s'approcha encore plus de lui et le poussa avec sa main...bon ça ne la pas fait bouger d'un pouce mais c'est pas grave...elle continua son discours...

-....contrairement à toi...n'est ce pas ?...tu m'as brisé le coeur Chris...

Elle se retourna pour regarder les gens qui la regardaient...

- Oui...je sais...beaucoup d'entre vous pensent que je n'ai pas de coeur...que je suis Brooke Jenkins...la pom-pom qui passe son temps à traitées tout ce qui ose lui manquer de respect...et...et ben détrompez vous...ce n'est qu'une apparence...mais le problème avec moi c'est qu'aussitôt que je donne un peu d'amour à un mec...il me brise le coeur...alors ne venez pas vous plaindre après que je suis une fille méchante et sans coeur....

Puis elle se retourna de nouveau vers Chris...

- Voilà t'es content...?!!!...

Elle prit son sac à main et se dirigea avec difficulté vers la sortie de la salle...elle voulait prendre l'air...et tous ces gens qui la regardaient commencé franchement à l'énerver....
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 8:20

Cristiano avait écouter Brooke avec peine, mais pourquoi elle disait tout sa…Quand elle se mit a parler a tout le monde il baissa les yeux, franchement la elle exagérait dire que c’était une fille sans cœur. Il soupira légèrement mais franchement elle pensait quoi que lui ne souffrait pas, il souffrait plus qu’elle et sa il en était sur. Lui ne c’était pas enfermer dans l’alcool enfin pas encore, il l’écoutait toujours cela ne lui suffisait pas de le voir se ridiculiser devant tout le monde ?? Ben apparemment non, elle en voulait encore plus il aurait été capable de tout lui dire et faire pour qu’elle le pardonne mais il ne savait pas se qu’elle voulait… C’était elle qui avait commencer a regarder Adam pas lui, ok il avait eu un commencement avec Elodie mais il n’avait jamais été plus loin que de l’embrasser ! Et voila elle remet tout sur le tapis et c’est parti pour un tour, elle se morfond sur son sort encore et encore…Mais elle croit qu’elle est seule au monde ou quoi et ses amis sont la aussi, lui apparemment il avait pas droit a l’erreur avec Brooke et si ils étaient pas fait pour être ensemble ?? Non impossible ils étaient fait un pour l’autres enfin c’est se que Cristiano se répétait sans cesse, il ne répondit rien quand elle eu fini de parler quesqu’il pouvait bien ajouter a tout cela ?? Il la vit partir vers la sortir devait-il la retenir ?? Pourquoi faire a la fin il allait se recevoir une gifle en plein sur la figure mais il ne devait pas la laisser seule dans cette état non plus, il soupira il ne savait plus vraiment quoi faire apparemment c’était une dispute et une vrai de vrai. Ce n’était pas un petit truc de rien du tout, elle lui en voulait vraiment mais en faite pourquoi ?? Pour avoir frapper Adam, pour ne pas l’avoir crue mais attendez la si vous auriez vu son regard intense envers lui. Chris c’était jurer de rester calme oui mais ne lui demander pas l’impossible non plus, il fini par prendre une bouteille de Wiski et de la boire d’un trait enfin non la moitié quoi. Comme sa son tout les deux ivre et pourront se comprendre, il se mit a avancer vers Brooke la bouteille en main il n’allait pas la laisser seule comme sa. Il avait tros peur qu’elle se perde ou qu’elle fasse une bêtise mais avant qu’il sorte il commença a parler


"Moi je t'aime comme tu es et pas autrement mais apparament toi tu n m'accepte pas...Tu ne m'aime pas autant que moi je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 8:51

Brooke était presque arrivait à la porte...sur le passage elle avait engueulée quelques personnes qui chuchotaient derrière son dos...comme d'haitude quoi...

Et puis elle réfléchissait à ce qu'elle venait de dire...quoi que réfléchir quand on est bourré et en plus pom-pom girl...c'est pas très facile...elle savait que ses paroles allaient faire réagir Chris et c'est ce qu'elle voulait...le faire réagir...
Elle l'entendit arriver derrière elle...et puis elle écouta ensuite les paroles qu'il disait...elle lui répondit aussitôt...


- Ohhh...mais c'est pas ce que tu crois...biensûr que je t'aime et c'est bien là le problème...!...

Oui...elle l'aimait...ça elle en était sûr mais quand elle entendit ses paroles...son coeur se serra...comment pouvait t-il penser un seul instant qu'elle ne l'aimait pas...ah oui...c'est peut-être un peu à cause du discours qu'elle venait de faire...elle venait de s'avouer qu'elle y avait été un peu fort...

Elle continua sa phrase...


-...ett....

Mais en se retournant pour le regarder elle remarqua qu'il avait une bouteille de wisky...ben là...il allait encore plus fort qu'elle...le chamapgne ça fait pas trop de mal mais le wisky...c'est corset...non ?

Du coup elle ne savait plus quoi dire...elle avait oublier ce qu'elle voulait lui dire...elle resté là à contempler la bouteille de wisky puis ensuite Chris...

Au bout de quelques secondes de silence...elle se retourna enfin puis se dirigea à l'extérieur du gymnase...quand elle fut arriver dehors...elle respira un bon coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 9:36

Shannen continuait de danser collée serré avec un beau goss brun mais le coeur n'y était pas. Elle s'était promis de ne plus se meler des affaires de Chris et Brooke mais elle ne pouvait pas s'empecher de se retourner pour savoir ce qu'y se passer. Peut-être parce qu'elle était curieuse ou simplement parce qu'il était ses amis. Elle se forca à repporter son attention sur la gars en face d'elle qui semblait lassé qu'elle se retourne sans cess. Elle lui adressa un sourire d'excuse qui acheva de le faire fondre. La Pom-Pom soupira. Qu'il était naïf ...

Shannen écouta avec la plus grande attention la longue tirade de Brooke. Il était rare qu'elle parle autant d'un coup. Peut-être était-ce sous l'effet de l'alcool ? En tout cas, la jolie blonde resta sans voix. Son amie venait de sortir ses quatres véritée à Chris et apparemment, ça faisait mal... très mal. D'un côté, elle trouvait que Brooke y était allée legerement trop fort et d'un autre côté elle avait un peu raison. La chose qui était sûre, c'est qu'elle allait avoir quelqu'un à consoler ce soir.

Un slow commenca. Shannen soupira et se degagea pour se mettre sur le bord de la piste. La jeune fille qui avait omis de se presenter vint à sa rencontre pour lui demander de discuter. Elle haussa les épaule et eut un souriredevant l'air serieux de la fille. Si elle se prenait autant la tête, elle n'aurait jamais de petite copain... Enfin bref, elle alla s'assoir à côté d'elle et se demanda quoi dire pour engager la conversation. Elle decida finalement d'attendre qu'elle commenca à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue5/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 10:07

Serena regardait ouvertement Brooke et Cristiano. Ils n'avaient qu'à se separer si ils s'entendaient si mal que ça. Elle aurait aimer aller les voir, mais ce n'était pas son rôle. Elle connaisait Brooke car c'était une Pom POm Girl's et Cris car c'était un basketteur. Elle ne prenait parti pour aucun des deux. Même si elle n'hesiterai pas a se jeter sur Cris des que Brooke l'aurait larguer plus clairement. Serena sans coeur ? Hum ... Oui, mais bon, c'était une Pom Pom Girl, il faut pas s'attendre à des miracles non plus, hein ! [xD]
Elle s'assit à côté de Shannen. Brooke et crsi était bourrés, ce qui les rendait plus ridicule que jamais. Serena s'était promise de ne pas trop boire à cette fête. Hors de question de repeter l'erreur de Sharon et Compagnie au Bal de Rentrée ! Ni celle de Brooke et Cris, plus recente comparaison. La pom Pom Girl était apparament décidait à faire tourner en bourrique Cris.
Elle se rappella de la presence de Shannen et se demanda si celle-ci se souvenait de Serena.


-Au fait, j'm'appelle Serena, Je suis Pom POm Girl. Toi, c'est Shannen, c'est ça ?

Elle savait très bien qu'elle s'appellait Shannen, sinon elle ne le dirait pas. Ben oui, ça fesait trop con. Imaginez, la fille "Shannen c'est ça ?", et l'autre "Nan, Stacy". Enfin, bref, Serena ne tenait pas à se ridiculiser de la sorte, même devant seuleument un personne. Elle reporta son attention sur la scene de menage dont les acteurs principaux sont Brooke et Cristiano.

-Franchement, moi, si un gars comme ça me dit qu'il m'aime je l'embrasse et je pars avec !

Elle esquissa un sourire. Si n'importe basketteur lui faisait sa declaration d'amour, elle ferait ça. Exepté David et Michael, ses ex-petits amis les plus recents.
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 15:10

David se préparait depuis déja plusieurs minutes, voir mpeme des heures. Que ce passait-il ? Il n'Avait jamais eut autant de mal à trouver un simple habit pour aller à un bal. Bon, il s'était arrengé à Johanna pour y aller avec elle, puis il avait décidé de se mettre tout beau et tout propre, simplement pour elle. Il esseyait tous ses habits, les uns après les autres. Que choisir ? Un complet ? Quelque chose de plus décontracté ? Finallement, il se décida à se mettre quelque chose de plus chic. Il se regarda devant le miroir, son reflet le fesant sourire, et son habit aussi. Il se mit un 'spouch' de parfum, très doux et très frais pour ensuite partir en direction du bal. Il avait décidé avec Johanna qu'ils allaient se rejoindre là-bas.

Quelques minutes plus tard, il était finallement devant les portes de la grande pièce. Il passa ses bras devant lui puis les poussa, découvrant à sa grande surprise une pièce des mieux décorées ! Il regarda autour, cherchant Johanna, mais celle-ci ne semblait pas être arrivée. En continuant de la chercher, son regard s'arrêta sur..Séréna ! Il la regarda pendant un moment, sentant une boule lui monter à la gorge puis tourna son regard pour se diriger vers une chaise en entendant Johanna


Voilà l'habit ! : *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Ianvb4

Voilà la coiffure : *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Ian20somerhalderuo7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 4:28

Johanna s était levé au aurore pour pouvoir être prête à temps … Si, si elle avait mis très longtemps … Elle s’était d’abord préparer pour allait en ville, ou elle avais été chez le coiffeur, au salon de beauté et ensuite au centre commercial … Johanna, comme d’habitudes d’ailleurs, était resplendissante … Bref Elle avait hésité sur plusieurs tenue mais avais fini par choisir une robe blanche pleine de strass … Hum , ok elle avais un très mauvais souvenir des robes blanches … Hum , et tout risqué de mal se passé : Robe blanche + bal + David et surtout + Séréna + Gymnase [ j’allais l’oublier celui la tient ^^]… Bon bref …
Johanna fini par arriver au gymnase, elle poussa la porte de la salle, c’était splendide, bon pas aussi splendide qu’elle mais quand même !! xD … Johanna regarda autour d’elle , il avait quelque pom pom , mais sont regard se posa sur une seule d’elle , Séréna … * Tient , il manquait plus que celle la !!* Bref, elle continua à regarder enfin à chercher David , elle fini par le trouver , il était assis sur une chaise , elle s’avança vers lui , et oui c’était son cavalier
- Hum , vous attendez quelqu’un ??? lui dit t’elle ironiquement tout ne lui souriant de ses magnifique dents blanche
Robeuh tenue coiffure : voir avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue5/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 9:30

Serena étaient en trainde regarder des jeunes couples qui dansaient. Comme c'était un slow, ils étaient collés les uns aux autres. Elle detourna les yeux et là .. Surprise, qui vut-elle ? Ben oui, David. Elle croisa son regard, une fraction de seconde. Ouf, il était seul. Elle avait longtemps redouté qu'il arraive, une fille au bras, alors qu'elle était seule. Il faut dire qu'elle avait pas non plus fais grand chose pour sortir avec un gars ...Elle fit semblant de se re-interesser à la dispute Brooke/Cris. Elle vit ensuite Johanna arrivée.

*Oh non, pas elle ...*

Elle la regarda ouvertement. Johanna avait mis une robe blanche. Sans le savoir dans sa tête, elle eut le même raisonnement que sa pire ennemie : Johanna en robe blanche + David + Serena = Le bal de rentrée = ce Bal-ci. Elle eut tout d'un coup envie d'aller voir Johanna, de lui sortir une vanne et de la faire degager. Et faire degager David par la même occasion vu qu'apparament, David n'était pas venu seul ... C'était le cavalier de Joe ...

*Oh mon Dieu, non, pas ça !*

La jeune Pom Pom Girl essaya de se calmer. Apres tout, ce n'était pas parce qu'elle était allée voir David qu'elle sortait avec. Et puis, non, David ne pouvait pas lui faire ça. Bon, d'accord, il ne sortaient plus ensemble, il faisait donc ce qu'il voulait ... Mais quand même ! Et puis, il l'aimait. David aimait Serena. Et quand on aime quelqu'un, on s'en detaches pas si facilement ... Non ?

Enfin bref, Serena decida qu'elle ne pouvait pas rester là les bras croisés. Et comme elle n'avait pas trop envie de provoquer une grosse dispute, il n'y avait qu'une solution.

Elle se tourna vers Shannen.


-Tu m'excuses, finalement, j'vais danser ...

Elle se leva. Serena marcha jusqu'à un garçon, un parfait inconnu, qu'elle ne reverrait sans doute jamais. Elle lui demanda si il voulait danser. Evidement il lui repondit oui. Il se leva et ils commencerent à danser sur le slow. Il dansait pas mal ... Elle regarda David. Elle voulait qu'il les voit. Non, non, pas pour le rendre jaloux ... Bon, d'accord, si, c'était pour le rendre jaloux ... enfin, rien qu'un peu. Si il n'osait pas riposter en dansant avec Johanna, c'était vraiment une mauviette.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 14:34

[ Robe : http://gallery.jessicaalba.net/displayimage.php?album=407&pos=28 ]

En réalité, Sharon n'avait aucune envie d'aller au bal ! Serieusement, à quoi bon y aller ? A peine allait-elle prendre une coupe de champagne qu'on allait la traiter d'alcoolo. Et naaaan c'était pas vrai. Non, pas du tout... C'était arrivé une seule fois hein... Pas la peine de dramatisé. Ce soir, normalement, elle se tiendrait "sage".... Hum, nan... Tite blague, evidement. En faite, peut-être que si. Après tout, qu'allait-elle bien pouvoir faire à ce fichu bal ? Elle allait y aller seule, elle allait s'asseoir a une table seule, elle allait boire seule et pis bah... Pour ce qui est de danser, elle ne danserait certainement pas seule. Elle était un peu blonde sur les bords, mais de là a danser avec elle-même, hum... nan.
Donc, elle passerait la soirée seule, seule, seule et encore bah...seule. Etonnant, n'est-ce pas ? ^^ Bon, après tout, on récolte ce que l'on séme. Elle avait semer le mal et ben... elle recoltait le mal.... Arf. Elle aurait peut-être du y réflechir a deux fois avant de tromper son petit ami, nan ?
Mouais, sans doute. Nan, pardon, pas "mouais" mais "oui". C'était une évidence.

Donc, en faite, elle s'était préparé et y était aller quand même. Après tout, elle adorait les bals, alors pourquoi se priver ? C'était ridicule.
Elle s'était habillée, maquillée ainsi que coiffée. Elle était fin prête à se rendre à ce bal.


[...]

Elle arriva devant la porte du gymnase. Elle posa sa main sur sa poigné et tout d'un coup, sa gorge de noua. Elle put sentir une boule dans sa gorge. Pourquoi était-elle donc stressé ? Hum... Ce gymnase lui rappellait tellement de mauvais souvenirs. Elle ferma un instant les yeux et la scéne du bal précedent défila dans sa tête. Elle rouvrit les yeux, ils étaient brillants. Peut-être était-ce des larmes ? ... Ah bon ? Sharon avait des sentiments ? Mais vi, je vous dit ! Miracle de Noël... xD

Elle se décida finalement à ouvrir cette fichue porte et y penetra en se forçant à avoir la tête haute. Tout le monde dansait et le décor était vraiment fabuleux et magnifique. Il y avait des couples amoureux et surtout heureux. Elle tourna la tête, sans même prendre la peine de regarder si il y avait des gens qu'elle connaissait. Nan, pardon, elle connaissait pratiquement tout le monde. Elle cherchait plutôt des gens qui l'appréciaient. Et ça, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin !
Finalement, elle se dirigea vers son seul et unique ami de la soirée pour l'instant. Nan, pas David. Le serveur qui tenait un plateau avec des coupes de champagnes ^^ Ben vi hein... Les coupes étaient les seuls "choses" qui la supportaient encore. Bon, c'était uniquement car elles ne parlaient pas, je vous l'accorde. Mais, oublions ce léger détail, vous voulez bien ?

Elle alla s'installer à une table.... seule. Enfin, nan. Elle avait toujours sa coupe de champagne avec elle hein... ^^ Elle jeta un coup d'oeil vers la piste de danse et s'imagina un instant dans les bras de Mike. Ok, ok.... C'était vraiment un rêve. Mais il arrive des miracles à Noël, nan ? Rooooh, laissez-là donc tranquille. L'éspoir fait vivre, comme on dit souvent...
Elle tourna la tête, jalouse du bonheur des autres couples qui dansaient et s'embrassaient devant elle... Sans le savoir, la jeune femme était assise sous du guï... Un signe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Lisa Smith
¤ Normal's ¤
Lisa Smith


Nombre de messages : 11

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue7/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)
Côté coeur: Personne

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptySam 23 Déc - 9:52

[Tenue de soirée]

Lisa ne savait pas vraiment si elle devait venir. Elle allait y faire quoi ? Parler, parler, parler et j’allais oubliée parler mais avec qui ? Li’ n’était pas assez débile pour parler toute seul où presque… Qui n’as jamais parler tout seul ? Personne même pas Li’. Puis une fois décidée elle alla se trouver une robe pour le bal. Ce qui n’était pas vraiment facile elle n’avait pas beaucoup de robe de soirée. Elle en trouva trois, la première était simple, bleu marine et arrivait au dessus des genoux, la deuxième était plus longue avec son ceinture de couleur or et puis la dernière était rose avec des strass et plutôt longue. Ensuite c’était au tour des chaussures. Elle préféra opté pour des simple chaussure à talon, couleur argent à lanière. Ce qui concernait la coiffure elle préféra ne pas s’en occuper. Elle alla prendre un bain puis elle s’habilla, se maquilla et se coiffa.

Elle attrapa un petit sac rose et mis dedans pas beaucoup de chose, seulement son portable, son porte monnaie très jolie d’ailleurs, un paquet de mouchoir, ses papier, un stylo, ses clefs, son mp3,un pince à cheveux, son maquillage, une brosse à cheveux et c’est tout enfin je croit à non j’allais oubliée le plus important son carnet d’adresse. C’est vraie on peut se perdre partout même dans sa poche…

Li’ Avait décider d’y aller un pied pour faire le point sur son problème. Elle ne savait pas vraiment quoi faire le dire où pas le dire ? Mais si elle ne le dit pas, ils le seront quand même. Li’ ne savait pas si Sharona pouvait vraiment garder un secret. Bon d’accord elles étaient amies et alors ? Elles étaient seulement amies. Sharona allait de son coter et Li’ aussi. Et puis pourquoi avait elle eu besoin d’aller à cette soirée ? Sans doute le manque d’amis. Vi c’est très dur d’être sans amis, si vous le saviez pas.

Elle arriva enfin au Gymnase. Il était très bien décorée pour le bal. Elle regarda les autres personnes, toutes les filles était très jolie bon d’accord moins qu’elle car Li’ était très belle au naturelle pas comme les star avec plein de boutons qu’il cache sous une épaisse couche de fond de teint. Pourquoi c’est toujours les femmes qui sont belle maquiller qui deviennent célèbre ? C’est vraie une femme belle au naturel coûte moins chère en maquillage et en plus sa ferais plus de sous pour les acteurs et le producteurs. Non, elle à pas raison ? Plein enfin on vas dire 2 personne sur 30 sont belle au naturel. Mais c’est quand même deux personne. Li’ faisait partie de ses deux personne, qui peuvent sortir sans maquillage.

Elle tourna la tête et regarda Sharon qui était toute seule assise à une table. Pourquoi pas aller lui tenir compagnie ? Elle alla prendre une coupe de champagne même si elle savait que ce n’était pas vraiment bon pour sa santé surtout comment elle était maintenant. Elle alla s’asseoir à la table où était Sharon. Li' croisa les jambes. Au début elle ne préféra rien dire. Il n’y avait aucun bruit à cette table on pouvait entendre une fourmis, même si il n’y avait pas de fourmis mais bon. Elle décida alors de lui adresser la paroles.


« Salut Sharon, ca vas ? »

Li’ espérait que Sharon n’allait pas lui parler méchamment car elle n’avait rien fait. Elle était ennemis avec personne. Elle regarda les personne qui était la aussi il n’y avait que des Pom Pom Girl's , Basketteurs et une fille des Dancing Show. Toutes les pouf c’était donnez rendez-vous au bal. Toutes les filles superficielle était là. Bon d’accord Li’ n’est pas la plus simple des filles mais elle n’est pas superficielle comme c’est fille vue qu’elle est plus. Youpie il y avait trois Normal's , miracle même si c’était pas vraiment des amis à notre petite Li’, c’était quand même des gens de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptySam 23 Déc - 10:17

Brooke qui était restée dehors pendant un moment avec Chris sans vraiment parler...décida de rentrer dans le gymnase pour voir ce qui était en train de se passer...
Elle ne voulait rien ratter de cette soirée...même si elle était un peu bourré...bon Ok...vraiment bourrée quoi que, elle se sentait un peu mieux et ariiver à marcher droit...

Avant de renter dans la salle où se trouver la fête, elle passa tout d'abord au toilettes pour se passer de l'eau fraîche sur le visage et reprendre ses esprits...elle en profita pour se remettre un peu de mascara et de fond de teint...

Elle ressentit des toilettes...regarda un instant où était Chris...ce dernier était toujours dehors...la pom-pom s'était calmer mais elle était toujours un peu en colère contre lui, pour le moment il n'était pas question qu'elle lui pardonne...
Elle tourna la tête...ouahhhou....elle s'aperçut enfin qu'elle avait mal à la tête...c'est un peu normal avec l'alcool qu'elle à but...bon c'est pas grave, espérons que ça se passe...!

Elle poussa la porte puis se retrouva enfin dans le gymnase illuminé...tous les regards se tournèrent vers elle...ben oui ils avaient tous participés ou presque à la dispute entre Chris et elle...Brooke n'y préta aucune attention...elle était plutôt occupé à chercher Sharon, elle l'avait vu rentrer et avait bien envie de parler avec elle...c'est la seule qui sait réellement la comprendre...

Elle l'aperçut enfin...tout seule...mouais pas vraiment...il y avait une fille que Brooke connaissait...euh non...elle la connaissait juste comme ça...sans plus...

Elle se dirigea donc vers Sharon...d'ailleurs cela l'étonna beaucoup qu'elle soit sans cavalier...
Elle arriva à sa hauteur puis s'assoit sur une chaise...


- Salut toi...alors toi aussi tu es seule ce soir ?...

Oui...on peut dire qu'à ce moment précis Brooke est seule, sans cavalier...elle en avait bien un au début mais il lui à fait une crise de jalousie donc...

Elle regarda un instant Lisa puis lui fit un sourire discret...l'alcool rendrait t'il Brooke sympas ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Jensen Murray
¤ Normal's ¤
Jensen Murray


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Une évidence...

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue6/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: Rachel...

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 7:22

ça ne l’étonnait pas du tout que ça soit Chris et Brooke qui avait fait un scandale au bal. Aucune expression de surprise ne s’était montrée sur son visage. On peut dire que Chris est allé bien loin ce soir. De là a frapper un autre car il croit que Brooke est amoureuse de lui, c’est du n’importe quoi. Jensen lui ne voulant pas avoir de problèmes ave ceux, préfère rester éloigné d’eux.

Jensen avait cédé d’accompagner Rachel chez Chris. Il n’avait pas en tout cas l’intention de descendre, ce n’était pas ses affaires après tout…Arrivé devant la maison de Chris, il avait laissé Rachel descendre. Lui il était resté dans la voiture à l’attendre. Dits donc, ça c’est un bon début pour un bal ! Jensen savait que des ennuies allaient avoir. Et si ça doit continuer ainsi, il préfère rentrer chez lui.

Quelques instants plus tard, il vit Chris descendre et allumer ce qui lui servait de moto. Rachel descendit à son tour avec une autre fille. Il alluma sa voiture et se redirigea vers le bal…

Arrivés au gymnase, Jensen et Rachel entrèrent à l’intérieur. Jusqu’à maintenant, il n’était pas entré à l’intérieur. C’est vrai, à peine arrivé, Rachel l’avait entraîné chez Chris. La salle étai plutôt bien décorée et il y avait une bonne ambiance.

De l’autre côté, il y avait Brooke et Chris. Jensen n’arrivaient pas à bien voir ce qu’ils étaient entrain de faire mais peut lui importait. Ce n’était pas à lui de s’occuper des problèmes des autres. Ce n’est pas pour dire qu’il n’a pas de l’écoute envers les autres mais il y a dès fois il faut laisser les gens régler leurs propres problèmes.

Rachel venait de demander à Jensen s’il voulait danser. Quoi ? Jensen danser devant tout ces gens là ! Jamais ! Il ne fallait même pas y penser. Ce n’est pas parce qu’il est un mauvais danseur mais il n’a jamais prit l’initiative de danser devant une si grande foule. Il allait dire qu’il ne fallait même pas qu’elle y pense mais elle lui fit un de ces regards, qu’il se sentit aussitôt incapable de refuser. Il leva les yeux au ciel et lui prit la main.


« D’accord… »

Il l’entraîna vers la piste de danse malgré lui et lui dit.

« Promets moi qu’on ne va pas durer ici… »
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyLun 25 Déc - 21:48

David attendait toujours, seul, sur une chaise. C'était si ennuyant sans cavalière, et pendant un slow en plus. Finallement, il prit le risque de tourner à nouveau le regard vers Séréna pour finallement remarquer qu'elle semblait seule. Enfin, sans cavalière, puisque pour l'instant, elle était près de d'autres personnes, contrairement à David. Oh, la soirée s'annonçait si ennuyante. Il regarda finallement le serveur. Non pas qu'il l'intéressait et qu'il avait envie de lui demander à danser; il regardait plutot les coupes qu'il tenait dans ses mains. Hésitant un peu, il finit par se lever, mais une voix l'interrompit alors qu'il allait s'avancer vers le serveur. Il tourna le regard puis vit Johanna. Tient, elle aussi avait mit son 'grand canion' en évidence ^^. Il lui souria puis se décida à lui répondre

-''Hum...oui, et cette fille est vraiment splendide''

Il rigola un peu

-''Ah tient, justement, c'est toi !''

Après cette phrase, il osa de nouveau à regarder Séréna, qui justement, les regardait elle aussi. Pourquoi osait-elle les regarder de la sorte ? Il reporta son regard sur Johanna

-''Tu est splendide !''

Il lui prit finallement la main

-''Aller, on va danser''

Il l'emmena sur la piste de danse, et comme par hasard, juste à coté de Séréna, qui semblait elle aussi danser avec un garçon. Bien-sûr, ce garçon était beaucoup moins beau que David, mais ça avait le don de le rendre jaloux tout de même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 7:15

Toujours en compagnie de sa coupe de champagne adoré, Sharon s'ennuyait ferme. Elle était là, toute seule à regarder les autres dansés. D'habitude, c'était les autres qui la regardaient ! Pourquoi un tel revirement de situation ? Arf. Comme quoi, tout peut arriver, même le moins probable... Elle voyait Serena, Johanna ainsi que David... Et même les intello's s'amusaient... C'était quoi, ça ? La quatriéme dimension ? Bouuuh ! Quel horreur ! Oui, voilà, parfaitement. Elle se serait cru dans ses pires cauchemars, c'était une horreur... Un film d'horreur digne des plus grands... Par contre, on ne pouvait pas vraiment déterminer si elle était la victime ou la méchante ? Hum... Un peu des deux, nan ?
Elle soupira avant de porter sa coupe de champagne à ses lévres glossés et d'en boire une gorgée. Elle était un petit peu perdu dans ses pensées, elle repensant à l'autre soirée cathastrophique et pathétique.... En y pensant, elle ne pensa qu'a faire qu'une chose : boire une nouvelle gorgée de sa coupe.... Si si, elle avait retenu la léçon de la soirée précedente, mais là, il fallait bien avouer qu'elle n'avait rien à faire d'autre... Alors, d'un trait, elle vida sa coupe de champagne.... Et pis, bien sur, elle en saisit une autre sur le plateau d'un serveur qui passait par là... Oh, et pis nan, elle en prit une autre... Comme on dit, jamais deux sans trois, pas vrai ? Bon, heureusement, elle s'était contenté de Jared et Mike et n'en avait pas pris un troisiéme... Heureusement, n'est-ce ? Sinon, ça aurait été triplement pathétique. De toute manière, au point où elle en était...

Elle vit une jeune femme s'approcher d'elle et s'intaller à sa table. Elle ne savait pas du tout qui elle était... Intello ? Peut-être. Arf. Elle en était vraiment rendu à ça ? Elle tourna la tête, mais fut vite interpeller par la voix de la jeune femme. Apparament, elle la connaissait. Bon, tout le monde la connaissait, c'était pas étonnant. Mais, elle n'avait aucune envie de parler avec cette fille. Elle ne connaissait pas sa réputation ni rien... Elle répondit séchement :


"Oui, j'allais très bien jusqu'a ce que tu arrives. Tu pourrais libérer cette chaise ? J'ai besoin d'espace pour réspirer, tu comprends ?"

Elle leva les yeux au ciel puis détourna la tête.... Elle avait été méchante, garce... Oui, oui, tout ce que vous voulez en faite...De toute manière, c'était Sharon, c'était banale.. Elle vida sa seconde coupe de champagne d'un trait... Nan, en faite, elle avait pas retenue la leçon.
Puis, la jeune Pom Pom vit arriver Brooke, sa meilleure amie.
Un sourire illumina son visage.... Peut-être qu'elle n'allait pas passer la soirée seule, finalement. C'était mieux que rien.... Elle finit sa troisiéme coupe de champagne, puis, elle soupira puis répondit à sa question :


"Et oui... Qu'est-ce que tu veux... J'ai pas réussi à trouver de cavalier. Enfin, aucun veut de moi. C'est bien la première fois hein... Et toi, pourquoi t'es toute seule ce soir ?"

Après quelques secondes, Sharon remarqua que Brooke n'était pas dans son état normal. Elle la connaissait bien et savait que là, il y avait quelque chose qui clochait... Mais oui, bien sur ! Elle était bourrée !

"Attends, Brooke, t'es bourrée ou quoi ?"

Ca ne faisait aucun doute, il fallait bien avouer que sa question était stupide... Ben, quoi qu'il en soit, son amie avait beau être dans un hum... sale état, ça ne l'empecherai pas de se saouler un petit peu...beaucoup. Elle avait rien d'autre à faire, donc bon...


Dernière édition par Sharon Carlton le Mar 26 Déc - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 9:05

Johanna regarda David, il était hum... splendide. Nan, totalement canon à vrai dire … Johanna allait faire des jalouseS xD Mais [il y à toujours un mais …] il ne faisait que regarder Séréna … Et ça avait le don d’énerver Jo’ au plus au point … De quel droit étant avec elle au bal il se permettait de regarder Séréna d’un regard insistant ?? Hein, de quel droit ?? Je sent la scène arrivé … Je le sent vraiment … Bah, quoi ?? Elle ne sais pas contenir sa colère … Et encore moins sa jalousie … Et oui … Ne dit-on pas que la jalousie est une preuve d’amour ?? Bah si … Donc … Aller, une petite crise de jalousie pour animer la soirée … Aller, Johanna … Et puis en plus il ta peut-être emmenée danser mais vous vous retrouvez à coter de Séréna … Quel coïncidence … Johanna se pencha comme pour embrasser David mais n’en fit rien, en faîte elle lui murmura quelque chose à l’oreille d’un ton colérique :
- Si tu ma emmenais danser pour être près de ta dulcinée vas te faire voir … J’en ai marre que tu joue avec mes sentiment … Je ne suis PAS ton jouet !!!!!! Je me suis fait avoir une fois mais je ne me ferai pas avoir deux fois … Je suis amoureuse pas naïve !!
Bien entendu personne ne put entendre un mot de ce qu’elle avait dit à David, et, pour faire bonne figure, elle resta tout de même avec Lui … Hein ?? Vous rigolez ou quoi ?? A vrai dire elle poussa David et rejoignis Sharon qu’elle avait vue à une table un peu plus loin et laissa David en plan … Il l’avait bien chercher, il ne faisait que regarder Séréna et voulait la rendre jalouse … Soudain Johanna pensa à la promesse qu’elle avait faite, celle où elle disait que ce bal ne se terminerai pas comme le dernier bal, la Bal de la rentrée … Mais elle l’oublia vite, au diable les promesse car,après tout, c’était de la faute du beau basketteur … Il n’avait qu’à pas regarder Séréna avec insistance … Oh, me direz vous, la jalouse !! Bah vui, et où est le problème ?? On aurai dit qu’il faisait tout pour la rendre jalouse … Où alors c’est lui qui était jaloux que Séréna ne soi pas si seule que ça … Après tout, c’était son problème, ok c’était un peu celui de Johanna mais bon … Rien ne rendrai Johanna plus heureuse que de voir David seul sur la piste de danse pendant un slow, c’était bien marrant pour une fois …C’était LUI la victime … Arrêter vous aussi vous adorez , et puis vous détester Johanna c’est vrai quoi , elle à un cavalier et pas vous, hum, ok elle la planter en beauté mais tout de même … Enfin vous la détestez surtout parce que David ne fais m^me pas attention à vous, quoi qu’il ne fasse pas plus que ça attention à Johanna … Mais hum, regarder qui voila … David … Il allait peut-être se confondre en excuse …Qui sais ?? Même s’il était trop fier pour ça, trop prétentieux, trop imbu de sa personne … Mais justement s’il se retrouver seul il aurai l’air totalement idiot … Bref, Johanna reporta son attention sur Sharon :
- Hum… Sa va ??
Puis elle regarda Brooke qui elle avait l’air totalement bourrée :
- Brooke ?? Sa va ?? Ta peut-être un peu trop bu, nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 9:35

Brooke regardais les couples dansaient sur la piste et poussa un énorme soupir de desespoir...pourquoi il a fallu que Chris lui fasse une crise de jalousie...je vous le demande ?...elle vit Johanna et David, tiens c'est bizarre...il accepte enfin de danser avec elle ?...ah non biensûr...Brooke détourna le regard vers Séréna qui était à côter...mais oui c'est évident, le beau basketteur veut rendre jalouse Séréna en dansant avec Jo'....pas très malin...comment Johanna va réagir quand elle va s'en rendre compte ?....

Elle reposa son attention sur Sharon qui venait de lui dire qu'elle aussi était sans cavalier...c'était bien la première fois que Miss Carlton était seul à un bal...ralalala...Jared n'avait pas céder et Mike encore moins...il fallait s'attendre à le voir d'un moment à l'autre avec l'autre monstre de Sharona...et ça risque de faire mal....Brooke souriat à cette penser...elle était sûr que Sharona et sa meilleure amie ne pourraient pas se tenir à carreau pendant toute la soirée...et elle était en train d'imaginer Sharon en train d'étrangler Sharona...
...Brooke était rassuré...comme Shannen et Rachel étaient en train de danser...la pom-pom s'était résolu à passer la soirée seule...mais quand elle vit Sharon quelques minutes auparavant elle eu un petit espoir et puis en entendant ce que vient de dire cette dernière elle fut encore plus soulageait....

- Oh...mais oui, tu n'étais pas là quand mon beau et magnifique petit ami ou je dois dire ex petit ami ma fait une crise de jalousie....

Ah ben voilà....fallait s'y attendre, sa meilleure amie lui demanda si elle était bourrée...oui...et alors ?

-...oui juste un peu...si seulement l'autre...enfin bon...passons !

Elle tourna la tête quand elle entendit la voix de Jo'...elle souria...elle avait enfin deviner que son beau cavalier voulait rendre jalouse Séréna en dansant avec elle...eh ben...c'était pas trop tôt...
Elle pencha la tête pour voir David qui était resté planté en plein milieu de la piste...

Ohhh mais elle aussi elle s'y met....oui...Brooke est bourrée...ça n'a rien d'étonnant après la dispute qu'elle à eu avec Chris....mais bon elle s'était promit qu'elle ne prendrait pas une autre coupe de chmapagne de toute la soirée....


- Oui...je suis bourrée et alors ?....ne vous inquiétez pas...tout vas bien...je ne vais pas m'évanouir...j'ai juste prit un verre de trop c'est tout...!
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 12:41

Johanna toisa David … Oh pauvre petit chéri … Seul au milieu de tout … Oh mais elle avait laisser à porter de la harpie … Séréna bien entendu … Finalement Johanna reporta son regard sur Sharon et Brooke, Jo’ paraissait à des kilomètres de là … Comme à chaque fois qu’elle se prenait la tête avec David c'est-à-dire comme pratiquement tout le temps … Quoi ?? Elle aimait David mais lui il se servait constamment d’elle, mais elle ne s’en rendait quasiment jamais compte … Alors, quoi penser de tout cela ?? Franchement, je ne sais pas et Johanna le savais encore moins … Elle l’aime certes mais lui il faisait comme « si » … Changera t’il un jour ?? Nan, en faîte il ne changera probablement jamais, pourtant il avais promis qu’il changerai … Il l’avait promis mais visiblement cela n’y ferai rien … Johanna était réellement triste quoi que vous puissiez penser … Elle ne le montrai pas, à vrai dire elle paraissait en colère mais elle était effondré au plus profond d’elle même … David lui avait tant de fois briser le cœur … Elle avait tant de fois pleurer pour lui, car quand vous aimer quelqu’un vous ne pouvais pas le laisser partir comme ça … Et Jo’ ne pouvait pas laisser David comme ça, elle ne pouvait pas baisser les bras … Mais cette fois avait était la fois de trop, il fallait se rendre à l’évidence, il aimait Séréna autant que Johanna l’aimait … Et malgré les erreurs du beau basketteur et malgré toutes les larmes qu’elle avait versé pour lui elle ne pouvait pas ne plus l’aimer … Car même si il était détestable, elle, elle lui trouvait toujours quelque chose qui faisait qu’il était unique … Bref … Elle s’intéressa donc à Brooke qui disait n’avoir pris qu’un verre de trop …
- Hum … Si tu le dis … Oh ne me dit rien … C’est à cause de Cris ?? Tu sais quoi j’en ai marre des mecs … C’est tous les mêmes … Sois ils sont jaloux, sois ils se servent de toi …
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 13:20

David dansait avec Johanna, sur la piste de danse, dans le milieu, juste à coté de Séréna. Cette garce qui réussissait tout de même à se déchainer sur un slow, avec un mec vraiment laid qui ne trouvait rien de mieux qu'à la regarder avec ses lunettes sans bouger le moindre orteil. Quel scène pathétique, mais pourtant chi*nte pour David. Sans s'en rendre compte, il continuait de danser, mais avait le regard constamment posé sur le couple à coté d'eux. Soudain, en sentant la peau de Johanna près de la sienne, il tourna le regard vers elle pour l'écouter, ce qu'il aurait aimé ne pas faire. Parfois, ça devrait être intéressant d'être sourd. On entend pas ce que les autres disent, alors on se fait pas crier dessus. Mais bon, David n'était pas sourd, et à quoi jouer les sourds ? Finallement, il la laissa partir. Bon daccord, David avait joué un peu avec elle, mais pas totallement. Il avait fait ça aussi pour lui faire plaisir. Et d'un certain sens, ça lui fesait plaisir à lui aussi de danser avec Johanna. Mais apparemment, la femme avait réussit à trouver le point négatif. Il resta là, planté, dans le millieu de la salle pendant un moment puis regarda Séréna. Il s'approcha, et juste pour la faire chi*r comme elle l'avait fait, il lui dit à l'oreille

-''Je croyais pas que tu serais tellement en manque que tu oserais danser avec un intello''

Finallement, il lui souria, puis recommença à marcher. Et oui, vers Johanna. Pour s'excuser ? Pfff, c'est quoi cette idée ? David, s'excuser en public ? Non, s'était un gros rêve que plusieurs filles pouvaient bien avoir. Finallement, au lieu de se diriger vers Johanna, il alla à coté de Sharon, juste à coté de Johanna d'ailleur... Il regarda Johanna puis colla sa chaise à la sienne. Il approcha sa bouche de l'oreille à la jeune femme en blanche

-''Je joue pas Johanna. Bon daccord on était à coté de Séréna, mais je voulais pas tout le temps les regarder, j'ai seulement tombé dans la lune en les regardant, c'est tout. Il faut pas m'en vouloir...''

Et malgré qu'il était à coté de Brooke et Sharon, il approcha sa bouche de celle de Johanna. Est-ce que l'amoureuse allait finallement se jeter dans les bras de David pour l'embrasser, ou allait-elle le pousser tellement violemment qu'il tomberait sur Sharon, qui lancerait sa coute sur le décolleté à Brooke qui se metterais à pleurer pour ensuite frapper Johanna ? Hum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 14:14

...comment elle avais deviner ?....a cause de Chris...même la plus blonde des blondes aurait devinée que Brooke était si mal à cause de Chris...le pom-pom fit la moue, quand allait t-on enfin arrêté de lui parler de Chris....elle en avait assez entendu pour ce soir....

Les mecs tous pareils ?...nannnn ?....vous croyez ?....sur cette chose, Jo' avait raison, les mecs sont tous pareils, ils se ressemblent et on les connaît tellement que l'on peut savoir comment il vont réagir...


- ...ahhhh oui tu as raison....ils sont tous pareils....ils sont prévisibles...enfin bon....il faudra si habituer...

Elle lui fit un sourire puis se tourna vers la table pour prendre un petit four...elle commençait un peu à avoir faim et puis l'alcool passerais mieux en mangeant quelque chose...
Elle goûta ce petit four....mmmhhhh...très bon....du coup elle en reprit un autre et quand elle se retourna vers Johanna....quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit David...sans même se contrôler elle rigola puis se calma quand elle vit le regard du basketteur....
Ahlala....c'est bien ce qu'elle pensait....prévisible....tous les mecs sans exception viennent s'excuser après avoir fait quelque chose de mal....c'est connu...nan ?

Elle les regardais avec un sourire en mangeant son petit four....puis fit des regards complices à Sharon....et lui dit tout bas...


- qu'est-ce que je disais....prévisible....regardes moi le.... !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





*|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*|* Bal Of Christmas *|*
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *|* Bal Of Christmas *|*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser