* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *|* Bal Of Christmas *|*

Aller en bas 
+14
Lisa Smith
Sharon Carlton
Johanna Stilly
David Lang
Jensen Murray
Serena Waldroft
Adam Estes
Elodie Sharpe
Rachel Brown
Danielle Venders
Cristiano Chavy
Brooke Jenkins
Shannen Sheffield
¤ Luxurious Life ¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 10 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 12:23

[Sorry, mess avec dix mille ans de retard mdr xD]

Et bien, Sharon et Johanna étaient toujours assises sur ce foutue banc blond... Inutile de préciser que c'était la première fois de sa vie que Sharon se retrouvait seule à une soirée... Surtout le soir de Noël. Avant, on lui aurait dit ça, elle aurait dit : N'importe quoi, jamais de la vie je me retrouverais seule... Mouais, ben euh... xD Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais, n'est-ce pas ? Bon, ok, je vous l'accorde, Sharon récoltait tout simplement ce qu'elle avait semé... Elle se retrouvait désormais seule et légèrement depressive ^^ Ne vous inquietez pas, elle avait toujours l'alcool pour se consoler... Bon, ok, y avait de quoi s'inquiéter en fait ^^

Donc, toujours en bonne compagnie de Jo', Sharon avait beaucoup de peine mais elle essayait de ne pas le faire montrer. En aucun cas elle ne voulait se sentir faible, et surtout, elle ne voulait pas le montrer.... Elle sentait un vide dans son coeur... Elle n'avait pas vraiment mal, mais... C'était vraiment difficile à éxpliquer... Elle avait un sentiment étrange... Comme si... Comme si... Tout ce qu'elle aurait aimé avoir n'était plus qu'un rêve... Quelque chose d'irréalisable. Ca sert à quoi un mec, si ce n'est à faire souffrir, franchement ? Il n'y avait qu'a voir Johanna...

Franchement, Sharon n'avait plus envie de s'engager... Elle n'en était pas vraiment capable à vrai dire.... Il n'y avait qu'a voir son infidélité.
Elle savait très bien que Johanna était là, sans être là (Je m'embrouille xD mdr)... Sa voix absente le prouvait. Elle pensait toujours à son cher David. Vous avez dit accro ? xD Donc, en vrai, ça ne servait à rien de discuter avec elle... Mais, bon, il n'y avait vraiment rien d'autre à faire ce soir.


"Jamais j'aurais imaginé me retrouver aussi seule... Y a vraiment de quoi avoir le moral à 0..."

La belle soupira et fixa le sol d'un regard vide... Aucune fourmis à l'horizon, pour informartion xD Donc, aucun meutre en perspective de la part de Johanna ^^
Elle écouta attentivement les propos de Johanna puis, répliqua en la regardant droit dans les yeux :


"Ecoute, Johanna, j'ai aimé vraiment quelqu'un... Une seule personne à qui j'ai vraiment ouvert mon coeur. Cette personne c'était Michael. Je lui ait ouvert mon coeur, mais, visiblement, il n'en a pas voulut et à préferé Sharona à moi... Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Je ne peux pas le forcer à m'aimer de nouveau. Il est libre de ses choix et de ses sentiments. Je suis une manipulatrice, certes, mais je veux d'un homme qui m'aime vraiment, pas d'un homme qui m'aime parce que je lui demande de m'aider. Tu me suis ? Je ne te demande pas de tourner la page, juste d'être réaliste...."
Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux

"Je suis entiérement d'accord avec toi lorsque tu dis que c'est difficile de tourner la page lorsque l'on aime quelqu'un, mais, tu ne vas te rattacher à quelque chose que tu n'auras jamais..."

Elle se tut un instant lorsqu'elle vit Brooke et David passer la porte... Visiblement, il n'allait pas suivre son conseil... Soit, il faisait ce qu'il voulait, c'est bon, elle en avait plus rien à faire à ce stade-là. Ils étaient adultes tout les deux, elles n'allaient pas se mêler de leur vie.
Elle détourna le regard vers Johanna et ajouta en se levant :


"J'y vais, miss... Réflechis bien à ce que je t'ai dit... Je sais que je ne suis pas un exemple mais j'aurais quand même essayé de te conseiller... Bref, j'espère que tu passeras une bonne soirée, pour le peu qui reste. On peut difficilement faire pire..."

Sur ce, avec un dernier regard à Johanna, elle se leva et se dirigea vers sa décapotable, direction chez elle... La soirée avait été vraiment désastreuse, pour un peu prés tout le monde. Vive Noël, hein ?

[Mess pourrit en plus xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 10 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 10 EmptyLun 22 Jan - 10:30

[J’ai pas d’inspi donc wala … xD]

Donc Johanna était toujours dehors avec Sharon … Sur un banc, pourri, après une soirée pourri, en compagnie d’un mec tout aussi pourri … Enfin bon, la vie reprend … Enfin, peut-être … Non, franchement quand on aime ce genre de mec, à savoir David, qui est égocentrique, beau parleur et qui adore se faire aimer, bah dans ce cas on à vraiment l’impression de vivre sa vie pour les autres … Alors … Sharon avait certainement raison … Oui elle avait raison … Mais comment tourner la page quand on aime ??? Elle vit David partir en compagnie de Brooke … Quel beau foutage de gueule … Je veux dire, il s’était bien foutu de la gueule de Johanna … Et maintenant il partait avec Brooke … Elle lança un regard des plus noir à Dav’ … Vous savez ce qu’il méritait ?? Une magnifique Gifle, euh nan 3 gifles … C’était probablement mieux … Il n’avait vraiment plus intérêt à s’approcher de Jo’ … Appart si il voulait se retrouver au fond d’un lac … (fallait que je la sorte xD)

Johanna ne répondit me^me pas à la question, euh nan affirmation de Sharon, de toutes façons elle avait raison …

- Réaliste … Ouai …

Johanna regarda Sharon, qui pourrait une fois, avait dit des paroles assez sensée … Et quand Sharon dit qu’elle allait partir, elle ne broncha pas, après tout elle aussi allait partir …

- Ouai, j’y vais moi aussi …
Johanna resta quelques minutes de plus sur ce banc … Elle leva les yeux au ciel en se demandant si un jour, elle serait heureuse … Avec ou sans David … Après tout elle n’avait pas besoin de lui pour vivre … Soudain la belle brune eu une idée lumineuse … (Roh mais viii, ça lui arrive de réfléchir xD) Elle n’avait qu’à montrait à David qu’elle pouvait très bien être heureuse sans lui … S’éclater et vivre sa vie’ comme avant … Et … Peut-être reviendrai t’il vers elle, ne supportant pas le fait qu’une de ses prétendantes n’en ai plus rien à foutre de lui … Finalement elel se leva et partit sans un mot .
Revenir en haut Aller en bas
 
*|* Bal Of Christmas *|*
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» *|* Bal Of Christmas *|*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser