* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Bal de Rentrée ¤

Aller en bas 
+4
Sharon Carlton
Sharona Stevens
Johanna Stilly
¤ Luxurious Life ¤
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyLun 28 Aoû - 3:43

¤ Bal de Rentrée ¤ 1073932coucou


¤ Bal de Rentrée ¤ 1073922salle



Hello hello everybody ! ^^

Alors, ça boom ? J'éspere bien car ce soir c'est le grand soir !

Le gymnase a été specialement redécoré pour la soirée ! Buffet a volonté disponible !

N'oubliez pas de mettre une derniére touche de parfum pour envoutez le mec qui vous plait, quant a vous les mecs, révisez bien les phrases que vous direz pour les faire tomber dans vos bras...

Je vous rappel que le thème de la soirée est : Black & White , donc tenue noire et blanche obligatoire ^^

Pour voir tous les points importants, rendez-vous ici :

https://luxurious-life.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108

Une reine et un roi seront bien evidement elue. Les juges seront les admins, celà va de soit. Leurs critéres de jugements seront les suivants :


- Votre tenue (Donc une photo ce serait pas mal, hein ^^)

- Votre niveau RP

Le bal commence donc le 28 Aout (C'est a dire ce soir ^^) et se termine le 20 septembre ^^

Bon, éclatez-vous et bonne soirée ! ^^

EnJoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyLun 28 Aoû - 13:02

johanna arriva dans sa somptueuse robe de bal blanche [ voir sing^^] et ses escarpin d'un noir corbeau . Elle était la première , de toutes façon première ou pas première elle resterais seule toute la soirée , car elle n'avais plus de cavalier ... Elle l'avait remballé et elle s'en voullais énormément !!
* David escuse moi !! Voila il faut que lui dise !! Non je n'auserais jamais !! Oh mon dieu , je suis une idiote !! Des qu'il arrivera je lui dirais que je suis désoler , enfin s'il veut bien m'écouter ...*
Johanna s'assis sur une des chaise , et elle attendit les premier arrivant , au moin elle serais au premières loges !!
Johanna fit une petite retouche make-up, elle avait une ombres a paupière blanc irisée et un gloss reine des neiges, elle était magnifique mais de toute façon sa ne servirais a rien puisque elle resterais seule tout au long de ce bal ...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B
Invité




¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyLun 28 Aoû - 13:47

Rachel arriva au bal toute seule comme d'habitude, elle ne savait pas pourquoi personne ne lui parlait en ce moment...Elle était vêtu d'une robe blanche.Elle plutot jolie et espérait etre accompagner a se bal mais ce n'était qu'un rêve...Elle vit johanna qui était magnifique dans sa robe, elle trouvait bizarre quelle n'ai pas de cavalier c'était pas dans ses habitudes de venie seule, elle s'aprocha d'elle.

Salut ! sa va ??

Elle lui sourit espérant quelle lui réponde... elle remit sa robe comme il faut et mit sa meche de cheveux qui lui tombait devant le visage derriere son oreille.

[ma robe:¤ Bal de Rentrée ¤ Oc20rachel20bilson20summer20ro]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyLun 28 Aoû - 14:06

Johanna vit racher arrivait , elle avait ,tout comme elle, une somptueuse robe blanche et des gant blanc assorti ... Elle avait l'air plutot triste d'être seule ...

" Salut ... Hum heu oui sa va .. enfaite non sa va pas !! " Et johanna ',comme a son habitude, se mit a pleurer ...

" Je je ... Je devais aller au bal avec David , mais j'ai tous fait rater !! Et pourtant je l'aime !! Mais lui préfère Séréna ... " Et elle lui déballa toute l'histoire
[ vas voir au parc le sujet attend david sa t'expliquera tous !!^^]
Et a la fi nde l'histoire elle lui dit :
" Si tu pouvais savoir a quel point je l'aime ... " Et Johanna se remit a pleurer de plus belle , son mascara coulais son maquillage et sa coifure était fichus ... Elle s'appretait a partir en courant mais elle décida de rester , ce qui comptait c'était d'avoir des amies non ??

Elle alla donc s'arranger et revint toutes au si belle qu'avant si ce n'est plus !!


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Mo
Invité




¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyLun 28 Aoû - 17:33

[Tenue: https://2img.net/r/ihimizer/img183/2505/paris9ub3.jpg ]

Haley arriva dans sa jolie petite robe blance et ses talons blanc allants
avec.Elle regarda tous le gymnase et le trouva un peu vide.Elle se mit
à côte du buffet sur une chaise surveillant la salle au cas ou une
opportunitée se présenterais...Elle croisa ses jambes en douceur et plaça
une mèche de ses cheveux blond derrière son une de ses oreilles.
Elle prit un verre de Punch,et retourna s'asseoir et commença a le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyMar 29 Aoû - 14:32

Johanna pleurait toujours et puis elle dit a celui qui voudrait bien l'entendre enfaite elle ne le disait en personne en particulier vue que elles n'étaient que 3 dans la pièce , une de ces pimbèche perverse de bitch's vs Haley Moore , qui je précise tourne autours de David ,qui ets donc uen de ces ennemis majeures !!
Il y avait aussi Rachel et bien sur elle même !!

" Pfiou Maintenant j'ai plus de cavaliers ... et en plus Tout le monde se fout de moi !! Je ne veut plus jamais revoir Séréna sinon je lui tape dessus !! C'est a cause d'elel toute cette histoire !!"

Il faut avouer qu'elle savait que c'était un peu de sa faute aussi mais bon ... hein !!

" Jeune fille désèspérer recherche Désèpérément un cavalier !! "

* Je raconte n'importe quoi !! Je deviens folle !! Bon d'accord c'ets vrai que je suis désèpérer ... Mais quand même !!"

Et encore une fois comme a son habitude Johanna se remit a pleurer ...

* Si quelq'un me voyait dans cet état enfin un cavalier potenciel je veux dire, il me prendrer pour une dingue !! De toute façon j'en suis une ! ! J'ai remballé David alors que je l'aime !! J'ai envi de mourrir comme sa au moin plus personne ne me fera pleurait , ni moi ni david ni les autres !! *

* Je suis stupide , stupide , stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide !!! Stupide !!!!! Pourquoi j'ai remballé David ?! Pff Je me déteste et je déteste encore plus l'existence de Séréna !! Cette soirée s'annonce SUPERBE , tu parle d'un soirée !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyMer 30 Aoû - 15:18

ma robe , ma coiffure et mon maquillage

Sharona gara sa décapotable près du gymnase. Elle en descendit de la manière la plus gracieuse au monde. Elle ouvrit les portes du gymnase et put remarquer que pour une fois il avait une autre allure. Décorée de la manière la plus rafiné, on avait du mal à croire que quelques heures plus tot, dès beaux basketteurs étaient venus s'entrainaient et qu'ils avaient sué tellement ils s'étaient épuisés.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, la plupart des regard se posèrent sur elle. A vrai dire, elle avait fait en sorte que cela arrive. En regardant dans son dressing elle avait vue cette robe magnifique qu'elle portait. On avait l'impression qu'elle était faite pour elle. La robe la moulait là où il fallait, lui dessinant parfaitement bien sa taille de mannequin. Longue et avec une ouverture sur le côté. Elle était légèrement décoletté sans pour autant etre provocante.

En marchant dans le gymnase, on pouvait entendre un clac clac, ce clac clac provenait des magnifiques chaussures à talons aiguilles. Elles étaients blanches, brillaient légèrement avec le reflet de la lumière.
En relevant la tête on pouvait remarquer la sublime coiffure de Sharona. Ses cheveux avaient été lissé et parfaitement bien relevés. Une légère mèche tombait devant ses yeux, lui donnant un air mystérieux et coquin^^.

Elle avança de sa démarche particulièrement féline vers le buffet et remarqua qu'il y avait des choses plus ou moins raffinés. Trop gras, trop sucré, trop de viande et bien elle se contenterait d'un verre de Punch. Elle alla se servir puis regarda autour d'elle. Le monde commençait à arriver mais il était sur que l'ambiance ne serait pas là meme avec 500 personnes. Déjà, avec 500 personnes ils seraient compressés et avec 100, il n'y aurait meme pas de baguarre.... Quel ennui.... Elle alla voir le DJ, c'était la meilleure chose à faire après tout. Ils parlèrent un moment puis il décida de mettre de la musique qui bougeait vraiment, ça c'était la fête. Elle but une gogée de son punch avec un sourire aux coins des lèvres.

Après avoir fini son petit verre, elle se décida d'aller sur la piste, il n'y avait grand monde et meme les potiches de pom pom girl's n'allaient pas danser, oh et puis après tout, si elle devait mettre l'ambiance à elle toute seule, elle le ferait, elle était douée pour ça, meme très douée.
Le Dj mis une chanson qui bougeait du tonnerre [à vous de voir laquelle] et Sharona commençait à se déhancher de la façon la plus sexy. Elle dansait très bien et le savait, d'ailleurs elle ne se genait pas pour le montrer aux gens. Petite, sa passion avait été la danse, elle en avait fait pendant un très long moment mais en grandissant, elle avait d'autres péocupations donc elle arreta. Néanmoins à son déhancher, on remarquait qu'elle n'avait pas tout perdu de ses cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyJeu 31 Aoû - 14:22

[Robe Sans le tit frou frou ^^ ]
[Coiffure et Maquillage]

En chemin, Sharon et Michael avait un petit peu discuté, mais très peu. Sharon n’avait pas cesser d’imaginer la soirée, son déroulement et tout le reste… Pourquoi se prenait-elle autant la tête ? Elle était magnifique, son petit copain (non officiel encore, précisons ^^) était tout simplement canon et elle avait vraiment tout pour elle. Que lui manquait-il ? Des nouvelles paires de chaussures, peut-être ? Non, ça aussi, elle avait. Elle avait même les chaussettes assortis a ses baskets d’hiver extra-tendance. Donc sa vie était vraiment parfaite.
Non seulement elle aimait Michael plus que tout et pour c’était réciproque et ils étaient vraiment heureux ensemble. Décidement, Sharon se prenait la tête pour rien. Cette soirée allait être magique puisqu’elle était avec celui qu’elle aimait. Que voulait-elle de plus ? … Peut-être des jambes qui fonctionnent pour Michael. Oui, ça c’était pas mal. Dommage qu’il n’éxistait pas de service de livraisons a domiciles, comme les pizzas, genre.

Sharon arreta de réflechir a des tas de choses et décida enfin de profiter du moment présent. La jeune femme gara donc sa décapotable toute neuve et très tendance de couleur rouge sur le parking de l’université. Et oui, même quand il s’agissait de voitures, elle était a la page.
Elle éteignit le contact puis retira les clés, qu’elle fourra dans son sac a main Dior.

Elle sortit du vehicule élegament puis attendit que Michael sortit a son tour pour fermer la voiture. Encore une fois, il avait eu un petit peu de mal a sortir, mais en faite, il s'en était très bien sortit.

Elle lui sourit et tourna sur elle-même, puis s'arreta face a lui :


"Alors, comment je suis ?" Lui demanda-t-elle

"Je vais faire des ravages a ton avis ?" Lui dit-elle en riant d'un rire magnifique

Elle s'approcha de lui et le prit par la main, la serrant légerement


"On y va ?" Lui demanda-t-elle

Sharon était un peu inquiéte a l'idée de rentrer dans la salle. Si elle tombait sur Jared ça risquait de mal s'annoncer. Non seulement elle ne l'avait pas appeler depuis une dizaine de jours, mais en plus, elle ne lui avait pas dit pour Michael. La question n'arretait pas de revenir dans la tête de la jeune femme et la tracassait un peu, elle ne pouvait pas dire le contraire : Qu'allait penser son ex (enfin, pas encore ^^) petit ami ?

Elle décida de prendre son courage a deux mains, et d'y aller quand meme. Elle n'allait tout de même pas gacher une telle soirée par sa faute ? Non, certainnement pas.
Après tout, elle pourrait toujours lui demander si il voulait qu'ils restent amis... C'était une possibilitée, elle s'entendait plutôt avec lui, après tout.


Elle regarda Mike, attendant sa réponse

"Je suis pressée de voir comment ils ont décorés cette salle... Après tout, on paie cette université une fortune et j'ai toujours l'impression qu'ils ne savent pas dépenser cet argent. Ou alors, ils sont vraiment nul question décos..." Fit-elle remarquer
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyJeu 31 Aoû - 15:21

Michael était en compagnie de Sharon en route pour l’université. Michael espérait que la soirée allait plutôt bien se passer. De leur côté, ils pouvaient bien s’amuser mais les autres…En effet ils ne resteront sûrement pas indifférents à leur arrivée. Ils s’attendront sûrement à voir Sharon en compagnie de Jared et pas de Michael. Michael de son côté se sent capable de surmonter cette épreuve mais du côté de Sharon il ne savait pas trop. Malgré que Jared soit le petit ami disons que tout le monde sait de Sharon, Michael était au fond de lui désolé pour lui. Il ne voulait pas lui faire ça mais là s’était plus fort que lui. Il essaierait quand même d’arranger les choses avec lui s’il le prenait mal ce qui était plutôt évident. En tout cas il espérait que les choses n’allaient pas tourner très mal pour lui et Sharon. La dernière fois fut très mouvementé mais la prochaine fois, le fil qui liait leur couple pourrait se briser même s’ils restent quand même amoureux l’un de l’autre.

Mais il fallait positiver les choses quand même et de ne pas penser aux mauvais côtés. La vie était de toute façon ainsi faite. Etre tout le temps heureux n’était pas un cadeau, il faut le construire soit même notre bonheur et pour cela il faut bien souffrir. S’il le pouvait même, Michael allait tout remettre sur lui pour épargner Sharon. Et oui quand on est amoureux on est prêt à tout faire même à se sacrifier si possible.

Michael aurait tant aimé que cet accident ne se soit pas produit. Il ne peut pas tout faire. Pour un aussi bon danseur que lui s’était vraiment du gâchis. Il serait ravi de faire sa démonstration avec Sharon. Il eut alors un soupir de regret.

Ils étaient enfin arrivés. Waw la musique avait déjà commencée. Michael était plutôt surpris car d’habitude sa commence une heure après le début du bal et là ça ne faisait que 20 minutes que le bal avait débuté. Michael, après que Sharon éteignit le contact ouvrit la porte pour essayer d’en sortir. Il finit par sortir tant bien que mal de la voiture. Michael l’avait suivit du regard quand elle s’était tournée sur elle-même. Elle était vraiment magnifique et comme il l’avait dit tout à l’heure une vraie déesse. Quand elle lui demanda comme elle était, il fit semblant de réfléchir et finit par lui répondre.


« Hum…je crois que pendant le trajet tu as plus embellie ! »

Pour des ravages, elle allait faire plus que ça.

« Je crois que oui mais n’oubli pas non plus de ne pas exagérer car j’existe malgré mon plâtre. »

Il lui fit un sourire pour compenser le rire magnifique qu’elle venait de faire. Il lui tendit sa main quand elle voulu la prendre et acquiesça d’un signe de tête quand elle lui dit d’y aller. Mais avant Michael lui dit.

« Attends ! Je voulais juste te dire de positiver les choses et de ne pas faire attention à la réaction des autres. Et je veux aussi que tu saches que quoi qu’il se passe je t’aime ! »

Tout comme Sharon, il avait hâte de voir comment ils avaient décoré la salle. Les années passées ce n’était pas du tout super bien réussi. Et puis Sharon avait tout à fait raison. Ils payaient vraiment très cher pour mériter d’un bal pas très bien organisé. Il lui répondit en esquivant un sourire.

« Tu as parfaitement raison ! Mais je crois qu’ils se sont bien débrouillés cette année car le proviseur avait demandé des suggestions et là il en a eut vraiment des tonnes. »

Il lui tenait toujours la main tendrement. Ils étaient à présent devant la porte et devaient entrer. Michael lança à Sharon un regard encourageant et fit un simple pas pour se retrouver dans le gymnase en compagnie de Sharon. Il entendait quelques murmures même avec la musique. Ils étaient bien étonnés. Michael fit l’indifférent et s’avança. En se tournant, il vit Sharona. Elle avait bien l’air de s’éclater car elle dansait au milieu de la piste. Il lui fit un signe de la main et continua de marcher avec Sharon. Il s’approcha un peu plus de son oreille pour lui murmurer quelque chose.

« Je crois que Jared n’est pas encore là ! »

Pour la déco s’était bien mieux que les dernières fois.


[tenue]


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyJeu 31 Aoû - 16:07

Sharon sourit a sa réponse. Evidement qu'elle était belle. En faite, pourquoi avait-elle demandé ? Pour s'en assurer ? Non, elle aimait simplement l'entendre le lui dire.
Tout comme elle aimait lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait.
Elle appréciait vraiment ce genre de propos, surtout venant de lui. Elle adorait savoir qu'il la trouvait magnifique. Elle aimait aussi que les autres la trouvent belle, mais elle amait surtout être belle pour Michael.


"Hum... Merci... J'ai bien envie de le refaire ce trajet, peut-être que je deviendrais encore plus belle, non ?" Dit-elle en riant, même si il ne faisait aucun doute qu'elle était déjà parfaite et qu'elle incarnait la perfection même

Sharon leva les yeux aux ciels lorsqu'il lui dit qu'il existait malgrés tout


"Je le sais, t'inquiéte pas. Je ne dis pas que je ne vais pas te mettre de coté le temps d'une danse, mais la plupart du temps, je serais avec toi, tu n'as pas a t'inquiéter... !" Lui dit-elle en essayant de prendre une voix rassurante

Moué, tu parles. Au premier gars venu elle dirait oui a toutes les danses qui lui proposerait. Bon, au moin elle ne lui avait rien promis cette fois. C'était un bon point.

Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait. Que voulait-il qu'il se passe ?


"Je le sais et je m'enfiche totalement des autres et de ce qu'ils penseront, je suis avec toi et je l'assume totalement... "

Puis elle ajouta d'une voix douce en plongeant ses yeux dans les siens :

"Je t'aime, aussi." Dit-elle en souriant

Elle haussa les épaules, tout en continuant a regarder Mike droit dans les yeux


"J'éspere. Quoi qu'il en soit, cette soirée sera sans doute mieux que toute les autres, vu que je suis en ta compagnie." Dit-elle en souriant

Ils se retrouvérent bientôt devant le gymnase. Maintenant, il ne manquait plus qu'a pousser la porte et ils y seraient...
Sharon regarda Michael, il lui lançait des regards encourageant. Ils lui donnérent effectivement du courage et elle entra dans le gymnase, suivant Michael.
La salle était vraiment bien décoré comparé aux autres années.
Les personnes présentes dans la salle se tournérent vers eux, murmurant des choses, sur eux sans doutes. Ils avaient tous l'air étonné de voir Sharon avec Michael et non avec Jared.
La jeune femme balaya la salle du regard. Effectivement aucun signe de Jared, tant mieux.


"Effectivement. Il n'est pas arrivé, sans doute... Ou alors il ne va pas venir sans cavaliére... "

Sharon soupira

"J'éspere qu'il ne viendra pas, les choses seraient tellement plus simple ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyJeu 31 Aoû - 16:47

Ma tenu

Jared avait longuement hésiter avant de venir à cette soirée. Il était chez lui assis sur son lit à ce regarder dans la glace qui était disposer en face de celui ci, ce posant de multiple question sur le fait que Sharon, sa petite copine, ne lui donne plus aucuns signe de vie depuis plusieurs jours. Pour Jared la seule réponse possible était que c'était entièrment de sa faute, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait fait mais il culpabiliser tellement.

Il ne voulait pas allez à cette soirée car sa copine ne l'avait pas appeller pour lui demander d'y allez avec elle. Mais après avoir passer une super après midi avec la belle Sharona Stevens et après avoir longuement parler avec elle, Sharona l'avait convaincu d'allez à cette soirée. Il était vrai qu'une soirée sans le leadeur des basketteurs ne pouvait pas etre une soirée réussit ^^. Donc après de longue heure désitation Jared avait enfiler son costume qui le rendait si beau ! Et était monter dans sa voiture puis avait conduit jusqu'à son lycée pour finir devant le Gymnase.

Avant de passer les portes de celui ci, Jared hésita un moment mais fini par rentrer, il c'était dit que s'il verrais Sharon il s'escuserais de tout ce qui c'était passer, meme s'il ne savait pas ce qui ce passer, et que tout reviendrais comme avant.

Dès son entrée dans le gymnase qui n'avait pas vraiment l'air d'un gymnase, énormément de regards de filles ce tournérent vers lui. Jared chercha Sharon du regard mais au milieu de tout c'est jeune qui dansaient, buvaient ou discutaient entre eux et dans cette salle sombre et colorée à la fois il ne l'a vit pas. En revanche il remarqua Sharona qui était seule, il s'approcha d'elle et en un sourrire l'interpella :


- Hey Salut ma belle!

Jared chercha encore une fois du regard sa copine mais il ne l'a vit pas. Alors ce retourna vers Sharona et lui demanda :

- Dit moi tu n'aurais pas vu Sharon ?!

Jared était conscient que cette question allait entrainer de la part de Sharona des remarques méchante au sujet de sa copine, mais au moins il serait ou elle ce trouve! Et a vrai dire il avait l'habitude!, donc cela ne le déranger plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyJeu 31 Aoû - 16:58

Refaire le trajet serait un vrai gâchis vu qu’elle était plus que belle et Michael n’en voulait pas plus sinon il allait finir par se battre avec tout le monde. Elle était plus que parfaite.

« Non non je crois que c’est mieux comme ça. »

Michael lui fit un sourire. Il avait une manie de lui sourire quand ils s’amusaient à se taquiner. Michael trouvait qu’elle avait beaucoup d’humour et trouvait bien un moyen de le faire rire tout comme lui. Mais finit le temps de rigoler passons à l’amusement ou même à l’aventure. Michael a bien l’impression d’être dans ce genre de film d’aventure tout compte fait…ou disons dans un roman d’amour avec toutes ces histoires.

Michael se sentait bien soulagé quand elle lui dit qu’elle ne le laisserait pas de côté. Mais elle allait quand même aller danser et avec des cavaliers sans doutes. Ça ne l’emballait pas trop mais vu son état et fêtarde comme elle est il ne voulait pas la priver d’un peu d’amusement.

Michael avait comme un pressentiment que le bal allait mal se terminer. Et il sait très bien que ça avait un rapport sur le fait qu’il se soit présenté avec Sharon. Mais il fit mine de rien et essaya de montrer à Sharon qu’il était content d’y aller avec elle. Après tout il était là pour la rassurer et non pour l’inquiéter.

Il était rassuré quand elle lui dit qu’elle se fichait totalement de ce que pensait les autres. Si on devait seulement se suffire de ce que pensait les autres, personne n’avancerait. On est quand même pas fait pour vivre tout en satisfaisant les désirs et les envies des autres. Michael lui aussi était indifférent à tout ce qu’on pouvait lui dire comme critique ou mauvaises rumeurs. A l’université, il a eut à en supporter beaucoup tant bien que mal.


« T as tout à fait raison ! »

Il ne fut pas indifférent quand elle plongeant ses yeux dans els siens tout en lui disant d’une voix douce le mot « Je t’aime ». Il aimait tant entendre ce mot venant de sa part.

« Oui avec moi tu ne risque pas de t’ennuyer fort beau parleur comme je suis mais côté danse je ne garanti en effet nada »

Il lui fit un sourire pour la provoquer. Michael était content qu’elle ne réagisse pas à la réaction des autres. Elle espérait aussi que Jared ne vienne pas et Michael en doute fort. Avec ou sans cavalière, il viendrait tel qu’il le connaissait.

« Moi je ne veux pas te donner de faux espoirs mais tel que je le connais…il va bel et bien venir. »

Mis à part les gens qui els regardaient, certains dansaient et d’autres comme de couples se regardaient tendrement. On se croirait dans une vraie « love story »
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyVen 1 Sep - 3:04

Sharona dansait au moment où Michael lui fit un signe. Elle lui répondit d'un sourire, il avait l'air heureux avec Sharon. Mais Sharon avait-elle pensé au simple fait que Jared allait surement venir et qu'elle allait lui briser le coeur? Oh et puis si elle avait fait un choix avant elle aurait pu faire moins de mal. Elle regarda Sharon qui avait la tête haute, elle était dégoutée de ce comportement de "princesse" mais essaya de ne rien faire passer par son regard ce qui était très difficile d'ailleurs.

Elle continua de danser mais ne pouvait s'empecher à la réaction qu'aurait Jared et puis avec Michael blessé, elle se doutait qu'il puisse se défendre comme il le fallait. Hum.... Meme n'étant pas dans l'histoire, on se posait des questions et pourquoi? Tout simplement parce-que les deux mecs dans l'histoire sont vos amis.... Peut-etre qu'en fait elle aurait préféré ne rien savoir, cela aurait été moins compliqué.

Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta et se dirigea vers le petit banquet mais elle savait pertinament qu'elle ne mangerais rien de ces..."trucs". Et puis si elle buvait de l'alcool toute la soirée elle serait aps très fraiche le lendemain et puis elle n'avait en aucun cas envie d'avoir mal à la tête. Arrivée elle tourna la tête en entendant une voix familière. Au mon dieu elle espérait qu'il n'est pas vu Sharon.... Ouf non, il ne l'avait pas vu elle se tourna et lui dit


-Jl'ai pas aperçu, d'ailleurs ce n'est pas elle que je regarde en premier on va dire.

Elle le regarda de haut en bas. Il était particulièrement bien habillé. Il était chic et sexy à la fois, il n'y avait pas à dire, les costumes lui allaient comme un gant. Elle lui sourit et dit

-Mais dit donc, c'est que les costumes te vont à ravir^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyVen 1 Sep - 4:46

A quelques pas de Jared et Sharona ce trouvait Sharon sa petite copine avec Michael un ami à lui qui jouer au basket avec celui ci, ils étaient venuent tout les deux en amoureux et Jared était venut dans l'espoir de retrouver Sharon pour s'escusez de ce qu'il avait fait, seulement il n'imaginait pas qu'un pote à lui ce trouve à ce moment même avec sa copine.

Il l'a chercha encore une fois du regard dans la salle, mais ne l'a vit toujours pas et il entendit la voix de Sharona lui expliquant qu'elle aussi ne l'avait pas vut. Jared ce sentit encore plus mal, il pensa qu'elle avait préférer ne pas venir étant donnez qu'il ne lui avait pas proposer de l'accompagné et sachant qu'elle aimait beaucoup les bals il regrettait de plus en plus. Il ce tourna vers Sharona et la regarda discrètement de haut en bas. Il fallait dire ce qui était, elle était tout simplement sublime dans sa robe, sexy, séduisante et belle ! Elle le complimenta sur sa tenu et Jared en fit de meme :


- Sharona tu es sublime ce soir !

Dit il avec un sourire. Il aimer beaucoup complimentée Sharona, voir meme toutes les filles ! Ce qui agacer souvent Sharon mais c'était son instinc de séducteur et il ne pouvait s'en empecher ^^.

- Je me demande ce que fait Sharon, j'espere qu'elle va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyVen 1 Sep - 10:39

Sharon sourit a Michael. Elle savait très bien qu'il n'allait pas se mettre à danser la java, vu son état.
Mais elle le savait et elle avait donc imaginé les choses : Elle passerait la moitié du temps avec lui et le reste elle le passerait à danser.
Moué, d'accord, ce serait plutôt un tier du temps avec lui et tout le reste du temps sur la piste mais bon...
Il fallait voir les choses du bon coté, pour elle, évidement. Non seulement elle serait avec lui et en plus elle s'amuserait. Elle, elle, elle... Et le Il dans l'histoire, il était passé ou ? Aucune idée, peut-être avait-il simplement eu envie de vacances... Mais elle, égoïste, vous dites ? Non, jamais. Il lui arrivait de penser a autre chose qu'a elle de temps en temps. Quand, vous dîtes ? Et bien heu, je pourrais vous en citer pleins d'exemples, mais... Changeons de sujet.


"Ne t'inquiète pas, je sais que tu ne vas sans doute pas danser, mais ça m'est égal. Tu seras la et c'est déjà super. Ton état aurait pu être plus grave, tu sais, estime-toi chanceux, hein." Répliqua-t-elle, un sourire sur ses lèvres également

"Et puis, tes belles paroles me suffiront largement, tu sais..." Lui dit-elle en affichant un sourire magnifique et plutôt charmeur

Sharon continua de balayer la salle du regard : Des gens qui s'embrassaient, d'autres qui dansaient, d'autres qui revassaient, et puis d'autres qui foutaient rien, vu qu'ils n'avaient aucune cavaliére. Il y en avait même des déprimés... Johanna par exemple. Mais qu'est-ce qu'elle avait celle-là a pleurer tout le temps ? Ok, sa vie est peut-être un enfer, mais pourquoi elle pleurait tout le temps et devant tout le temps, en plus. Elle espérait être consoler ou quoi ? Ben apparemment, c'était pas gagner.

Et bien sur, ils y avaient ceux qui s'ennuyaient tellement qui faisaient partir des rumeurs dans toute la salle. Leur vie était-elle vraiment ennuyante a ce point pour qu'ils se sentent obliger de raconter la vie des autres ? Ou plutôt, sa vie.

Pour le moment, il n'y avait aucune trace de Jared, mais Sharon était certaine qu'il n'allait plus tarder


"Je sais, je disais ça pour me rassurer, seulement. Je me remonte le moral comme je peux." Répliqua-t-elle, accompagnant sa phrase d'un soupir

Puis, elle aperçut Jared. Il se tenait tout près de Sharona.


"Il est là, a coté de Sharona" Dit-elle en le désignant du doigt, ce qui n'était pas très respectueux, certes, mais au point ou elle en était avec lui...

Elle se colla contre Michael, faisant dos a Jared. Il espérait qu'il ne la verrait pas. Heu oui, ok... Mais elle était censé aller le voir pour lui dire que c'était finit entre eux, qu'elle sortait avec quelqu'un d'autre et tout le blabla. Oui, mais lui dire en face s'averait plus compliqué que prévue. Elle n'avait pas vraiment le courage. Pourquoi n'avait-elle pas simplement envoyé un mail ou un texto ? C'était plus rapide.

Elle soupira et regarda Michael, rien qu'en le regardant elle avait un peu plus de courage, mais c'était pas encore ça


"Je suis désolée mais je crois qu'en faite c'est plus fort que moi, je ne pourrais jamais aller le lui dire en face."

"Je suis désolée" Repeta-t-elle de nouveau

Elle était consciente que Mike devait être déçu vu qu'elle le lui avait promis, mais tantpis. Elle le ferait sans doute plus tard, au cours de la soirée, mais maintenant, non. C’était impossible. Il aimait bien Jared et savoir qu’elle lui ferait sans doute du mal, elle n’arrivait pas a le supporter. Elle s’imaginait à sa place et savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas supporter d’avoir été ou d’être trompée.

Puis la jeune femme attrapa une coupe de champagne qui était posé parmis tant d’autres sur un plateau que portait un des serveurs.


« Je vais prendre un petit remontant juste avant et ensuite, j’irais lui parler et lui dire la véritée. »

Elle porta sa coupe a ses lévres et en but une gorgée, se tournant vers la piste de danse, cette fois-ci, elle était parfaitement visible par Jared.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyVen 1 Sep - 11:17

Jared discutait avec Sharona, mais ne pouvait s'empecher de pensé à Sharon ce qui était bizarre car il ne l'avait pas vut pendant plusieurs jours. Et pendant tout ses jours il n'y avait pas pensé beaucoup, mais peut etre que la au fond de lui Jared comprenait qu'il commençait à la perdre même s'il n'avait aucune raison de penser cela.

Après avoir parler un peu avec Sharona il tourna la tete une troisieme fois dans la salle pour voir s'il voyait Sharon, qu'il chercher desperement du regard depuis plus d'un quart d'heure maintenant. Par chance il finit par la voir non loin d'une piste de dance. Il s'approcha vers elle très rapidement et avec un fin sourire il dit :


- Sharon ! Ca faisait un moment que je te chercher.. Il faudrais qu'ont parlent tout les deux...

Jared n'arriver plus à s'arreter dans sa lançait alors il ne lui laissa meme pas le temps de répondre et repprit :

- Je suis désolé pour ce que je t'es fait, mais sa me faisait tellement mal qu'ont ne viennent pas à cette soirée tout les deux. Je m'escuze vraiment... Je t'aime tu sais !

Jared avait un regard désésperer, il était soulager de lui avoir dit un petit peu de ce qu'il avait sur le coeur. Les gens autours d'eux dansaient, buvaient ou parlaient mais ne prettaient pas attention à eux, même si certains jacacer et ne parler que d'eux !

Jared était persuader qu'après cette conversation tout les deux danseraient comme des fous et feraient la fête toute la nuit, ils se saouleraient et finirait la nuit dans l'appartement de Jared ... Du moins c'est ce qui c'était passer toutes les autres fois où leurs couple était sur le point de ce casser. Mais cette fois était apparament différente...

Jared n'avait pas non plus remarquer que Michael un ami à lui et un coéquipier du basket était en train de les regarder n'attende qu'une chose ... Que Sharon lui explique tout et que leur histoire prennait fin... Mais sa Jared l'ignorait !


[Hj : hihihi je te rend la tache encore plus dur :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyVen 1 Sep - 11:49

Michael était vraiment désolé de ne pas pouvoir l’accompagner danser. Il la vit lui sourire et s’était tout ce qu’il y avait de plus important. Il passa alors ses doigts dans ses cheveux et lui fit un sourire. Il fallait bien qu’il en profite avant qu’elle ne file entre ses bras pour aller s’éclater dans la piste de danse, si on peut appeler ça ainsi.

Sharon avait vraiment raison quand elle lui avait dit qu’il était chanceux. C’est bien vrai qu’il aurait pût rester cloué dans ce maudit lit d’hôpital et ne même pas assister à la fête. La balle était dans son camp en tout cas.


« Tu as parfaitement raison. Je dois m’estimer heureux d’avoir réussi à venir ici. »

Michael approuvait tout ce qu’elle disait. Elle avait tout a fait raison et les paroles qu’il lui disait suffisaient largement. Michael pensait maintenant aux faits suivant. Vous pouvez deviner ce que ça doit être. Jared ! Tient en parlant du loup, Michael venait juste de l’apercevoir en compagnie de Sharona et Sharon aussi. Il fit un soupir et écouta ce qu’elle disait.

« Oui je viens de le voir… »

Quand Sharon lui dit que s’était plus fort qu’elle, qu’elle ne pouvait pas aller le lui dire en face, Michael resta indifférent. Pour être désolée, ça elle pouvait bien l’être. Tout à l’heure elle avait l’air si convaincue et là elle retourne au point de départ. Mike allait de toute façon attendre. En la forçant pour aller lui parler, il ne lui faciliterait pas la tâche bien au contraire. Il laissa les choses se faire d’elles même. Et même si Jared n’était pas venu, le lendemain ou même ce soir il serait prévenu avec toutes ces langues de vipères^^.

Sharon avait finit par partir vers la piste de danse. Michael la regarda sans aller. Et si elle ne revenait plus, si elle se rendait compte qu’elle était amoureuse de Jared plus que tout…Il leva els yeux au ciel puis en voyant un serveur passer avec des cocktails, il prit un verre et alla vers le balcon. De là-bas, il pouvait bien voir Sharon…

L’effervescence était à son comble quand il vit Jared s’approcher de Sharon avec un sourire. Il avait l’air content de la voir. Pour l’instant, il n’arrivait pas à voir la réaction de Sharon vu qu’elle était de dos.

Il ne voulait vraiment pas rester comme ça sans rien faire tandis que les autres s’amuser. Il espérait que Sharon allait s’en sortir pendant ce temps, il aperçut Sharona et alla vers elle.
Arrivé à sa hauteur, il la salua.


« Salut toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyVen 1 Sep - 12:01

[Tenue]
[Coiffure & Maquillage]

Christy arriva dans la salle. Elle s’arrêta et croisa les bras. A la première seconde où elle était arrivée elle se sentait mal. Elle n’était pas à sa place, comme d’habitude mais cette fois ou pour l’instant personne ne lui faisait comprendre. Sans doute car personne ne l’avait vu arrive. Apres quelque seconde elle pensa à repartir chez elle, se faire des pop-corn et regarder un bon film. Elle frotta sur sa robe pour qu’elle descende un peu. Elle alla dans un coin de la salle. Elle n’avait pas très envie d’aller voir les femmes et les hommes qui se trouvait là-bas car elle savait qu’elle allait se faire rejeter. Elle préférait qu’on l’appelle où qu’on vienne la voir se qui à son avis n’allait pas arriver et si sa arrivait quelque chose d’autre allait se passée.

Christy était sans doute la plus poissarde de l’université. Il y avait les cassier qui s’ouvrait pas puis quand il s’ouvrait c’était d’un coup et elle se les prenais sinon les première assiette pendant les bataille de nourriture…Le pire c’était quand les arrosoirs automatique ce mettait en marche. A chaque fois elle se retrouvait dessous. Toujours trempée. Apres il y avait, les peaux de bananes, pendant les fête autour des piscine elle tombait dedans… MissPoisse était là dans la salle. Christy regarda les personnes qui parlait entre elle. Elle savait même pas pourquoi elle était venue car personne n’allait l’inviter à dancer. Elle se frotta les bras et soupira.


« Pourquoi je suis venu ? Je sert à rien et sa sert à rien. »

Elle parlait encore et encore toute seule. Elle leva la tête et regarda la décoration de la salle. C’était très jolie, la personne qui l’avait fait avait du goût mais sa servait un peu à rien vue que c’était seulement pour une soirée. Elle était rester debout sans bouger pendant un moment. Elle était prêt d’une chaise. Elle alla s’asseoir sur la chaise. Elle s’ennuyait déjà, elle aurait dû savoir que les bals c’était tous les mêmes, on s’ennuyait pendant plus de la moitié, les votes était truquée. Même dans une maison de retraite on pouvait plus s’éclater. Elle regarda les personne plus le sol en pensant à sa fameuse soirée devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyVen 1 Sep - 14:03

Elle eut un sourire à la remarque de Jared. Elle avait passé un bon moment à choisir sa tenue et elle en était fière. Cette belle robe blanche faisait déjà des ravages. Il y avait des regards d'envie mais surtout d'admiration après tout, elle se faisait admirer par tout le monde ^^. Tout le monde? Bon d'accord j'exagère, il y avait bien certaine filles qui la détestaient mais d'après vous c'est pour quoi? Pour sa beauté! Oui, oui, oui, elle avait laissé sa modestie de côté ses temps ci et alors? Cela ne faisait de mal à personne, en tout cas cela n'en faisait aucun à Sharona alors pourquoi s'en priverait-elle?

Bref, revenons à la conversation, quelle était la dernière phrase de Jared? Ah oui c'est vrai Sharon. A chaque fois qu'elle voulait éviter cette fille, elle la retrouvait dans une conversation avec des amis. Elle était si vénérée? De toute façon elle n'avait rien d'exceptionnel, elle était refaite de partout et sans maquillage c'était une horreur alors pourquoi tant de monde la demandé? Ah elle savait, juste parce-que c'était une pom pom. Elle tourna la tête vers Jared lorsque celui ci partit. Elle avait peur de ce qu'il allait dire à Sharon car de toute façon celle ci lui annoncerait le pire quoi qu'il arrive.

Elle trouvait Jared très couragé d'aller voir sa petite amie tout en s'attendant au pire, il avait un sacré courage et elle espérait qu'il n'ait pas trop le coeur brisé. Elle remarqua Michael qui arrivait vers elle. Sharona sourit. Il allait plutot bien, bon il boitait un peu et avait un platre mais bon, il avait quand meme la tete haute et surtout un moral d'acier. Lui aussi avait sorti un beau costume et il lui allait parfaitement bien. C'était quelque chose de voir des basketteurs en costume car cela leur allait à ravir.


-Salut, je vois que ça va mieux tu as laissé ta béquille de côté.

Elle regarda Sharon. Meme en parlant avec Jared, celle ci gardait les yeux vixer sur Michael, elle le surveillait. Sharona soupira, la jalousie chez elle, qu'est-ce-que cela pouvait etre pénible! Elle lança

-Ou peut-etre que Sharon l'a embarqué dans la voiture pour avoir la possibilité de poursuivre la première qui s'approche de toi.

Elle sourit ironiquement. Après tout, Sharon en était tout à fait capable. En imaginant la scène, elle rit intérieurement. Sharon courant avec ses chaussures à talons aiguilles...Hum cachez vous hein.
Puis les portes s'ouvrit et elle remarqua une blonde rentrée. Tiens tiens cette blonde lui disait quelque chose... Qui était-ce? En regardant un peu plus, Sharona ne put cacher sa surprise. C'était Christy!! Christy habillée comme ceci? Elle avait bu? Elle avait pris une substance illicite? Ou elle avait complètement déraillé? En tout cas, Sharona ne fut que surprise. Elle dit alors à Michael


-Attends j'en ai pour quelques minutes.

Elle se dirigea alors vers Christy qui semblait s'ennuyer, normal, elle restait ses fesses vissait sur la chaise^^. Elle pourrait se elver et danser seule mais Sha' douta sur le culot qu'elle pouvait avoir elle lui dit alors

-Et bien tu m'impressiones, demain tu te montres avec un mec?

Il n'y avait rien de méchant dans la phrase de Sha', elle était impressionée meme si c'était un peu ironique.

-En tout cas Christy, tu devrais te bouger et aller danser et puis boire un peu ça te ferait pas de mal.

Elle fit demi-tour mais se retourna et regarda Christy avec un sourire qui n'était pas du tout hypocrite.

-Une dernière chose, tu devrais mettre du maquillage plus souvent, cela te vas à ravire.

Elle fit demi tour avec un sourire puis se redirigea vers Michael qui s'était assis, elle le comprenait meme s'il paressait en forme, il avait quand meme eu un accident et puis si il pouvait se reposer un petit peu c'était très bien. Elle s'assit à côté de lui et lui demanda tout en regardant Sharon car Michael avait son regard vixé sur elle

-Tu crois vraiment qu'elle va lui dire?


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyVen 1 Sep - 14:56

Christy regardait à gauche et à droit puis quand une femme brune. Au premier coups elle ni fit pas très attention. Elle la regarda c’était Sharona. Elle ne fit pas très attention et puis pourquoi une Bitch allait voire une intello à part si c’était pour faire un exposée où pour la traiter. Christy souriait pendant que Sharona parlait. Elle devais rêver une bitch lui parler si gentiment… Puis Sharona partit. Elle était obliger de lui répondre, elle se leva et se dirigea vers Sharona.

Christy trouvait assez que sa tenue était un peu courte. Elle n’aurais pas aimer une phrase sur sa tenue qu’il aurait encore plus complexer. Sa pouvait facilement voir qu’elle n’avait pas choisi sa tenue toute seule. Sinon elle aurait mis simplement une robe qui arrive en bas du genoux avec des petite chaussure blanche. Par contre maintenant telle était habillée une robe blanche qui arrive avant le genoux et de longue botte blanche. Avant de partir elle décida de laisser son complexe de coter et s’éclater même si maintenant presque personne ne s’éclatait. Personne dansait, la musique servait à rien seulement à faire mal à la tête.

Elle arriva devant Sharona en souriant


« J’avais penser à me montrer avec un mec mais les deux seuls qui veulent se trouve à Paris et puis le troisième… je l’ai pas appeler j’ai dû oublier. Non j’était trop occupée à chercher ton cerveau dans une boite de kellogs et j’ai malheureusement échouer. Je suis tellement désolée mais si tu demandais à ton… gloss peut être qu’il t’aiderais. Non ?»

Elle la regarda en souriant. La phrase que Sharon avait dit n’avait vraiment rien de méchant mais pourquoi Christy n’allait pas s’amuser un peu comme Sharona le fait si bien.

« C’est méchant je sais mais quand j’essaie d’être gentille avec toi tu est méchante alors moi je joue à ton jeu.»

Elle resta debout devant Sharona. Elle souffla.

« Danser toute seule c’est pas trop mon truck, on me prend déjà pour une tarée car je passe ma vie à étudier et c’est pas drole même si toi tu t’en fou car tu fait partie des gens qui se fou de moi et des autres intello pendant qu’on fait tes devoirs ! »

Puis elle lui fit la remarque sur son maquillage pourtant elle n’avait pas passée des heures devant son miroir, pas comme la plupart des filles qui était à cette fête.

« Tu trouve ? Pourtant j’ai passée mois de dix minute à me maquiller. »
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyVen 1 Sep - 15:13

David s'était préparé pendant plusieurs heures pour le bal de la rentrée tant attendu. Il était habillé plutôt normallement pour le début, respectant tout de même les consignes du noir et blanc. Il avait une veste noire ainsi qu'un gilet noir et un pantalon noir, ensemble complètement noir (comme sur la première image de ma signature). Malheureusement pour lui, sa cavalière l'avait laissé tombé à la dernière minute, le laissant seul pour l'entrée spectaculaire qu'il ferait plus tard. Il avait aussi préparé son ''costume'' pour la soirée, un costume complètement blanc avec des signes en noirs dessus, mais pour l'instant il garda sa première habit complètement noir. Il avait loué une limousine pour lui et son ex-cavalière qui malheureusement l'avait laissé tombé alors il se trouvait seul dans la limousine. Il arriva enfin devant le lycée où se déroulait la soirée qui se préparait à être plutôt ennuyante pour David vue les accidents avec sa compagne. Il entra dans le lycée puis se dirigea vers le gymnasse. Il entra finallement dans la pièce, le sourire aux lèvres pour démontrer ses belles dents. Il regarda un peu autour pour voir qui se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyVen 1 Sep - 15:32

Johanna vit quelqu'un arriver et ce quelqu'un n'était autre que david , elel avait tellement honte de ce qu'elle avait fait,le lacher 2 heures avant le bal ,quel ne put s'empecher de pleurer... [ oui,je sais elle pleure tout le temps!!^^] Elle avait honte que david la voie alors elel cacha son visage dans ces main espèrent qui ne la remarquerait pas,mais c'était la seule fille assise avec Rachel ,la tête enfouie dans ces mains!! Difficile de ne pas la voir !!

Elle préfèrait l'ignorait,car elel s'atait excuser mais il n'y avait rien a faire,bon d'accor , elle y avait été un peu fort ,et s'en voulais terriblements,cetet soirée allais etre un vrai cauchemar !!

résumer de sa soirée : Elel allé rester assise attendant que le temps passe, pendant des heures elle pleurerait à la simple vue de David !!

Elel se sentait tellement idiote la tête entre ses mains , un maquillage encore une fois bousillé , et puis de toute façon personen ne fesait attention a elle a l'exeption près de Rachel !!

Elle l'avait écouter se plaindre et pleurnicher pendnat au moin une heure ...

* Oh mon dieu q'es ce que je vais faire , David est la !! Je ... Je n'ai cas restait la de toute façons c'est pas lui qui s'approchera de moi surtout après ce que je viens de lui faire !! , pff , mais quel honte !! Ce que je peut-etre idiote parfois,hum .. non tout le temps enfaite !!*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptyVen 1 Sep - 17:19

Michael espérait au moins qu’elle n’attendait pas un cavalier car il n’avait pas du tout l’intention de la déranger. Sharona était ravie de le voir. Et comme elle l’avait aussi bien remarqué, il allait mieux que la dernière fois et il avait bel et bien laissé sa béquille de côté. Il tenait toujours son verre et en bu une gorgée avant de lui répondre.

« J’espère que je ne te déranges pas au moins…Et oui comme tu le dis, je vais beaucoup mieux et ma béquille m’attend à la maison. »

Il allait bien oui mais cependant il est à ce demander s’il allait continuer à aller si bien. En pensa à cela, il quitta Sharona du regard pour poser son regard sur Sharon et Jared. Il aurait tout donné pour savoir les mots qu’ils étaient entrain d’échanger. Il regarda de nouveau Sharona et vit qu’elle aussi les regardait.

Michael rigola après la dernière remarque de Sharona. Rien qu’à imaginer Sharon entrain de poursuivre les autres filles…non il préfère ne pas penser à ça.


« Non non je l’ai laissé à la maison…Au début je lui avait même proposé cela mais alros dans ce cas…tu imagines déjà la suite. »

Michael sentait dans la façon dont Sharona parlait de Sharon un peu de méchanceté. Ces deux là n’avait pas beaucoup l’air de s’aimer. Il se doute bien fort que quand Sharon avait sonné à la porte pour venir le voir, elles s’étaient disputées…

Michael la vit porter son attention sur quelque chose d’autre c’est pour cela il ne fut pas surpris quand elle lui dit d’attendre quelques minutes. Il se retrouvait encore tout seul. Il vit alors une chaise non loin et s’y installa. Il était là assis et à n’importe quel moment les choses pouvaient mal se passer. Il passa alors sa main dans ses cheveux et regarda autour de lui car il en avait marre de regarder Jared et Sharon. Il vit Sharona non loin entrain de discuter avec une blonde. Michael cru reconnaître cette fille…Ah oui ça lui est revenu à l’esprit. Un jour lui et ses potes n’avaient pas fait leur devoirs alors elles les avait fait pour eux. Elle faisait partie des intellos donc. Un peu de changement ne fait pas du tout de mal ! En effet les intellos passent leur temps dans des bouquins et à travailler tandis que les autres s’amusent, alors voir cette jeune fille ici devait leur changer les idées.

Les gens commençaient à venir petit à petit et nombre d’entre eux dansaient. La fête était en tout cas bien réussie. Dommage pour Michael car vu la foule concentrée sur la piste, il n’arrivait plus à voir Sharon et Jared. Mais heureusement que la musique avait tirée à sa fin et les gens étaient parti vers le buffet.

Sharona était de retour. Michael se demandai bien ce qu’elle avait pu faire. Il la vit s’asseoir à côté de lui alors il en profita pour lui demander.


« Je voulais juste savoir une chose…j’ai l’impression que entre toi et Sharon le courant ne passe vraiment pas…vous ne vous entendez pas ? Si oui pourquoi ? »

On dirait un petit interrogatoire là ! Il l’écouta quand elle lui dit s’il croyait vraiment qu’elle allait le lui dire. Il fit un soupir et lui dit.

« Elle m’avait dit tout à l’heure qu’elle allait le lui dire…ça s’était avant qu’on arrive. Maintenant quand elle la vu tout à l’heure elle avait dit qu’elle n’aurait pas le courage et en allant danser elle me dit qu’elle allait lui dire alors tout s’embrouille dans ma tête…A vrai faire e ne le sais pas. Je donnerais n’importe quoi pour savoir ce qui se passe là-bas mais je dois être patient. »

Michael se retourna quand il entendit la voix d’une jeune femme. Elle avait l’air de s’adresser à Sharona. Quand je suis gentille…quand tu es méchante …il y avait de la tension dans l’air. Il regarda à la jeune fille puis à Sharona un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptySam 2 Sep - 2:39

Sharon s'éloigna un peu plus de Michael, se dirigeant vers la piste de danse. Elle aurait ésperé pouvoir boire un peu et lui parler après... Malheureusement, le jeune homme se dirigeait déjà vers elle.
Sharon porta de nouveau sa coupe a ses lèvres et but une gorgée puis inspira pour se donner du courage


"Jared ! Tiens..."

La jeune femme ne put rien ajouter d'autres, il était déjà en train de lui parler et il ne s'arretait pas... Il lui dit même qu'il était amoureux d'elle. Il manquait plus que ça... Il aurait pas pu se taire, non ? C'était pas possinble ça ? Maintenant, ça rendait les choses encore plus compliqués pour elle.
Mais ce qu'elle ne comprit pas, c'est qu'il s'excusa. Mais s'excuser de quoi ? Si l'un d'entre eux avait besoin de d'excuser, dans l'histoire, c'était bien elle.


"Heu, je te suis pas Jared... T'excuser de quoi au juste ?" Demanda-t-elle

Son regard était désespéré et elle se rendit compte qu'il l'aimait vraiment. Mais comment le lui dire, bon sang ?

C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle s'était comporter comme une garce avec lui. Il ne méritait pas ça.


Elle prit son courage a deux mains et commença a dire :

"Ecoute, Jared, je crois effectivement qu'il faut qu'on parle, mais ce que j'ai a te dire, moi c'est assez délicat... "

Elle soupira. Effectivement, Jared était une personne très jalouse.

Plus elle reflechissait et plus elle se disait qu'elle ne pourrait jamais le lui dire. Jared l'aimait vraiment et sincérement, ça creuvait les yeux.

Comment allait-elle le lui dire sachant qu'elle allait obligatoirement lui faire du mal ? Jared était quelqu'un de bien, elle avait vraiment merdé sur ce coup-là. Ok, elle aimait Michael, l'amour ne se commande pas et blabla... Mais dés que Mike et elle s'étaient mis ensemble, elle aurait du l'appeler. Chose que, bien sur, elle n'avait pas faite. Et maintenant elle se retrouvait dans une situation bien plus que délicate.

Non seulement, si elle ne lui disait pas, Michael pourrait faire une crise, mais si elle le lui disait, Jared piquerait une crise. Maintenant, restait a savoir qui était le moins chiant lorsqu'il piquait une crise... ^^

Elle soupira. Non, elle ne pouvait pas lui dire. Surtout en face. Elle baissa donc les yeux. Ok, mais ce n'était pas le sol qui avait besoin d'explications et d'excuses.

Elle lui fit un grand sourire, forcée, sans doute, mais quoi qu'il en soit, ça ne se voyait pas


"Heu... Finallement, ça te dit une petite danse ?" Proposa-t-elle d'un petit air innocent, consciente que si Michael les voyaient, ça allait completement dégenerer, mais elle lui devait bien ça.

En plus, elle pourrait tout lui dire pendant la danse. Par contre, elle croisait juste les doigts pour qu'il ne l'embrasse pas, car la, evidement, elle serait obliger de le repousser et de lui dire la véritée par la même occasion. Ou bien alors, elle se rendrait compte qu'elle ressentait quelque chose pour lui aussi... Cette histoire était tellement compliquée, et au point ou elle en était de toute façon.

Elle jeta un coup d'oeil vers l'endroit ou était Mike quelques minutes plus tôt, mais elle ne vit personne, la salle étant trop pleine de gens en tout genre. Lui non plus ne devait sans doute pas la voir, mais ça, c'était pas sure...


"Finallement, ce que je peux te dire, ça peut attendre le temps d'une danse..."

Et puis, pendant cette danse, Sharon pourrait reflechir a comment lui exposer les choses et tout le reste d'une maniére délicate et pas très dur. d'accord, elle ne savait pas comment Mike allait prendre les choses, mais bon, elle ne savait pas comment faire autrement vu qu'elle n'avait pas le courage de le lui dire.

Elle attendit sa réponse tout en finissant son verre. Peut-être que cette fois elle se comportait comme une garce vis-avis de Michael, mais ce n'était qu'une danse, après tout, ça n'engageait rien...



Dernière édition par le Sam 2 Sep - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ EmptySam 2 Sep - 3:45

Elle leva les yeux quand elle entendit Christy arrivait. Ca lui apprendra de faire des commentaires gentils, la prochaine fois elle se tiendrait au faits et puis dirait les paroles les plus méchantes qui soient meme si elle n'en pensait pas un mot. Sha' se doutait bien que Christy devait etre sur le quivive à chaque parole qu'elle disait mais quand meme!! Elle lança un regard noir à Christy sur ses paroles qui étaient plus méchantes qu'ironiques. Elle avait décidé de quoi? De pourrir la soirée à Sharona? Bah si cela continuait, elle allait gagner!

Ah c'était bon, Christy s'était calmée. Décidément elle avait un quelque chose par rassurant chez elle. Un coup elle te jettait comme pas possible et après elle était capable d'etre gentille et agréable. Lunatique? Oh légèrement.... Elle regarda Christy avec une curieuse envie de l'étrangler et de la jetter ailleurs comme cela elle pourrirait pas la soirée mais Sha' se ravisa, peut-etre apaisée par l'ambiance et fit à Christy d'une manière pas méchante mais plutot froide


-Ecoute Christy j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec quelqu'un toute la soirée surtout avec toi alors si tu pouvais oublier les histoires de groupe ça m'arrangerait bien et puis essaie de t'amuser, va danser boire chais pas mais franchement me colle pas de la soirée avec tes vannes.

Elle était plutot fière d'avoir répondu à Christy sans l'avoir tuer, elle avait su garder son sang froid et c'était une bonne chose car elle s'emportait très vite. Apparament Christy n'avait pas appréciait ce qu'avait dit Sharona parce-que elle partit en lançant quelques vannes pour le moins désagréable mais elle s'en fichait et ne fit guère attention.

Puis Michael lui demanda pourquoi elle ne s'entendait pas avec Sharon. Décidément, elles n'étaient pas très discrète toutes les deux pour cacher leur rivalité. Elle avait les memes idées, flashés sur les memes mecs c'était sans doute pour cela qu'il y avait tant de clash entre elles. Mais aucune des deux avoueraient qu'au fond elle se ressemblait, qu'elles avaient les memes idées car une rivalité, ça ne s'éteint pas comme cela.


-Ce n'est pas qu'une impression, c'est la réalité.

Elle avait le ton aussi mystérieux que quand elle lui avait répondu ce qu'elle avait fait au secrétariat de l'hopital. Elle n'aimait pas entrer dans les détails de pourquoi elle ne s'entendait pas avec Sharon et puis de toute manière, elle n'aimait pas parler d'elle tout court. Et puis il y avait des Sharon partout dans les phrases de tout le monde et puis raaaaaaaah elle était devant ses yeux. Bon là s'en était trop, elle se tourna vers Michael, il était beaucoup plus mignon à regarder que cette fille refaite de partout.

Elle écouta Michael parler. Il avait l'air, non il était amoureux de Sharon et là, Sha' lui en voulait encore plus. Elle faisait du mal à deux mecs en meme temps. Si elle avait eu le courage de faire baisser sa côte de popularité, Michael se serait retrouvé avec elle et Jared aurait été malheureux mais pas longtemps. La, les deux l'aimaient plus que tout et en ne disant rien elle les faisait souffrir. Que ça l'énervait!!


-La patience est une qualité, mais pour ma part je pense que tu es un peu trop patient

S'était vrai, depuis combien de temps il attendait de se montrer aux bras de Sharon comme petit ami officiel? Depuis combien de temps il était patient? Pour Sha', il l'avait été beaucoup trop car voilà ce que cela fait à la fin, cela donne de la souffrance. Michael était courageux, certes, mais cela ne l'empechait pas d'avoir des émotions, meme si elles étaient cachées, Sha' ressentait bien cette inquiétude qu'il avait.

-Tu as trop attendu Michael, il faut qu'elle prenne sa décision maintenant et pas dans 2 ans!

Elle eut un sourire sincère. Autant Michael que Jared, elle ne voulait pas que les deux souffrent, c'était des amis et qui souhaitent que ses amis souffrent? Personne. Elle aurait tellement aimer voir les deux heureux mais apparament , voir les deux heureux seraient tout à fait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Bal de Rentrée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Bal de Rentrée ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser