* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Bal de Rentrée ¤

Aller en bas 
+4
Sharon Carlton
Sharona Stevens
Johanna Stilly
¤ Luxurious Life ¤
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:52

Sharon regardait Christy, bouche bée, extrement surprise que Christy accepte le verre qu'elle lui avait tendu. Elle afficha un sourire satisfait.
Ainsi, Christy n'était pas aussi coincé qu'elle le paraissait. Bien. Elle n'aurait jamais imaginer ça de sa part.

Lorsque Christy aborda le sujet délicat Michael/Sharona, la jeune femme partit dans un rire stupide et vraiment pitoyable car il n'y avait rien de drôle. Franchement, rien. Sauf peut-être le fait de comparer Sharona a une vache, ça, c'était plutôt pas mal, mais si elle avait été dans son étât normal, elle aurait envoyer chie* Christy et aurait continuer a regarder Michael. Non pas qu'elle l'ait surveiller toute la soirée, non, non.

Elle rigolait comme une débile et faillit trébucher en se penchant pour se servir de la vodka. Elle se rattrapa a la table et rit de plus belle.


"Oops..." Se contenta-t-elle de dire

Elle tourna la tête vers Michael et Sharona. Il n'avait pas bouger d'un poil. Tant mieux.
Puis, la jeune femme but une gorgée du verre qu'elle venait de se servir.
Elle n'avait pas vraiment remarqué que Johanna était en train de parler avec Christy, en faite, elle s'en foutait vu qu'elle était partit dans un petit délire solitaire et vraiment pitoyable vu qu'elle rigolait comme une andouille.

Puis, elle arreta de rire betement et reporta son intention sur Christy. Elle avait l'air d'être bourrée.... Hein ? Pardon ? Après même pas deux verres ? Ben dis donc, il fallait être très forte. Même Sharon n'en était pas a ce point avec tout les verres qu'elle avait but. Christy battait vraiment un record. Ou alors peut-être faisait-elle expres d'être bourrée ? Quoi qu'il en soit, Christy était vraiment un cas. Sharon était pratiquement certaine qu'elle pouvait reussir a se bourrer au champomy, il aurait juste suffit de lui faire croire que c'était de l'alcool.

Sharon était vraiment morte de rire intérieurement en voyant Christy dans cet état... Elle était encore plus pitoyable qu'elle et ça, même en étant bourrée, Sharon s'en rendait compte.

Elle avait l'air d'une tarée bourrée. Oui oui c'était bien ça, une tarée bourrée. Sa la définissait parfaitement bien. Sharon but une nouvelle gorgée de son verre de vodka.

Lorsque Christy se mit a parler de Catwoman et d'autres trucs stupides, Sharon ne put s'empecher de rire.


"Tu sais Christy, j'aurais jamais pensé ça de toi. Tu m'épates..." Déclara Sharon en levant son verre et en buvant une nouvelle gorgée

"Je crois que nous avons le droit a la naissance d'une nouvelle Christy !" Dit-elle en riant

La jeune femme en avait presque oublié la présence de Mike. Elle était vraiment dans un délire complet. En faite, elle n'aurait jamais du boire. Celà avait été une très mauvaise idée.

Puis elle écouta Johanna faire son petit discours ennuyant. Malheureusement, lorsqu'elle avait dit tout ça, la musique s'était arreter un moment, le DJ ayant eu quelques petits soucis avec ses CD et tout le monde avait tout entendu vu qu'elle avait un peu haussé le ton...

Elle balaya la salle du regard puis lui dit :


"Ecoute, j'apprecie vraiment que t'occupes de mes petits problémes, si si , vraiment, ça me touche. Mais si tu t'occupais plutôt des tiens, avant ? Je sais que tu aimes David, oui, tout le monde le sait. Mais en faite, tu devrais boire. C'est un conseil.. Car je te signal que lui, il aime Serena et pas toi. Par contre, tu as peut-être une chance avec la bouteille d'alcool." Déclara Sharon tout haut sans se rendre compte qu'elle avait été vraiment méchante dans ses propos

Elle pointe du doigt la bouteille d'alcool :


"Alors, ça te tente vraiment pas, t'es sure?" Demanda-t-elle d'une voix vraiment ironique

La jeune femme était tellement occupé dans ses délires, qu'elle ne vit même pas Michael se lever.
Par contre, elle aperçut Serena faire son entrée.


" Ah tiens tiens, quand on parle du loup..." Dit Sharon, s'adressant a Johanna

Serena s'approcha du buffet des boissons

Elle murmura a Johanna, un sourire moqueur sur les lévres :


"T'es sure que tu ne veux toujours pas boire, histoire de pouvoir te venger sur elle et mettre ça sur le compte de l'alcool ?" Dit-elle, avec un soupçon de malice dans sa voix et un petit air cruelle


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:59

Quand à Jared il était toujours appuyez contre un des murs du gymnase joliment décorer spécialement pour la soirée.
Jared réfléchissait et ce demandait vraiment ce qui ce passait dans la tête de Sharon, il ne savait pas ce qui ce passait ce soir mais avait toujours un mauvais présentiment même s'il ne ce doutait pas qu'elle le trompe avec un de ses potes.

Il finit d'un trait le verre d'alcool qu'un copain lu avait donnez quelques minutes plus tôt et posa le verre vide sur le grand buffet ou pas mal de verre vide et utilisés y avait était poser bien avant. Il regarda d'un coup d'oeil s'il apercevait Sharon mais ne l'a trouver pas, Jared ce demandait ce qu'elle pouvait faire.

Il marcha un peu en ignorant complétement les gens qui le regarder en cherchant du regard, mais en vint Sharon... Jared desperer de plus en plus mais essayer de ne pas le montrer et même à lui.

Soudainement il aperçut Sharon au buffet avec un verre à la main, elle ce comporter bizaremment comme quelqu'un qui avait un peu trop but, sauf que elle ne buvait pas beaucoup et ça Jared le savait. Il s'approcha de Sharon rapidement et l'interpella :


" Sharon ca va ?! " Dit il l'air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:11

Sharon noyait ses problèmes dans l'alcool. C'était une solution comme une autre certes, mais elle aurait pu trouvé autre chose. Oui, elle aurait pu trouvé un peu de courage pour tout avouer à Jared au lieu de le faire attendre comme cela. Elle tourna la tête et remarqua qu'il n'était pas loin adossé contre un mur avec un verre à la main. Et puis en tournant la tête un peu plus loin on voyait Sharon un verre à la main... Ah tiens, Christy s'y était mis aussi.... Décidément cette soirée qui au début devait etre la première de l'année et la meilleure se révélait sans doute la plus triste.

En regardant autour, qui était heureux? Christy buvait pour prouver quoi? Qu'elle n'était pas coincé... Johanna elle pleurait surement pour David Sharon qui ne savait quoi faire buvait croyant qu'elle oublierait ses problèmes.. Jared buvait en ce posant des questions, sans doute les memes que Michael, en fait oui, personne n'étai réellement heureux, de toute manière qui l'était avec tous ces clash incessant, qui aimait vivre, se lever le matin en sachant très bien que dans la journée elle s'enguelerait avec la première venue.

En les regardant tous, Sha' ne put s'empecher d'avoir un air de déprime, elle prit une coupe de champagne après tout hein pourquoi ne pas faire comme tout le monde sauf qu'elle n'irait pas jusqu'à se prendre une cuite, elle avait déjà testé et non merci, elle recommencerait plus. Et puis là, plus un bruit et johanna qui se met à gueuler comme pas possible et bien sur qui on entendait dans son long monologue, le prénom de Sharona. Et aussi celui de Michael, elle espérait que Jared soit assez bourré pour ne pas réagir.


-T'inquiètes pas pour la soirée et puis tu sais une amie s'est fait pour ça.

Elle lui adressa un sourire sans pour autant être heureuse. Ce que venait de dire Johanna en gueulant l'avait touché. Comment tout le monde pouvait la détester autant? Bon d'accord, ce n'était pas la bonne question. Elle savait pourquoi tout le monde la détestait. Sha' avait la réputation de faire régner le malheur autour d'elle et puis elle avait fait en sorte que cette réputation continut mais maintenant elle avouait qu'elle regrettait d'avoir briser tant de coeur...

Elle but la fin de son champagne. Et pourquoi fallait-elle que le jour où elle était un temps soit peu heureuse et puis tout d'un coup, il suffisait d'une parole pour qu'on arrive à la faire culpabiliser. Elle posa son verre et mit son visage dans ses mains en réfléchissant un peu. Qu'est-ce-qu'elle pouvait faire? Allez voir Johanna et se faire détester encore plus ou laisser passer? Elle en avait assez de toutes ses questions qui se bousculaient dans sa tête.

Elle sentait le regard de Michael pesait sur elle. Elle releva la tête et regarda droit devant elle et malhreusement qui était revenue vers Sharon, Jared. Il fallait s'en doutait. Michael ne pouvait aller la voir pour l'arreter donc Jared était la seule personne un temps soit peu sencée.
Elle aurait voulu dire quelque chose à Michael mais aucun mot ne sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:16

Sharon entendit son prénom et se retourna d'un coup. C'est là qu'elle aperçut Jared.
Elle afficha un grand sourire et s'approcha de lui, mettant ses bras autour de son cou.

Elle sourit a sa question, poser sur un air particuliérement inquiet


"Oui, je vais parfaitement bien, pourquoi ça n'irait pas ? Tout baigne !" S'exlama-t-elle

Sharon se souvint soudain qu'au début de la soirée elle devait lui dire quelque chose de très important. Mais quoi ? Elle avait tellement mal a la tête qu'elle ne s'en souvenait même plus.
Elle décida de zapper en se disant que ce n'était pas si important que ça et l'embrassa passionément, comme jamais elle ne l'avait fait auparavant.


Puis soudain, elle se rappella de ce qu'elle devait lui dire... En effet, c'était très important. Elle se sentit un peu mal sur le coup mais finit par partir a nouveau dans un rire stupide.

"Ah uii... J'oubliais ! J'ai quelque chose de très trèssss important a te dire..." Commença-t-elle d'une voix particuliérement lente

"Alors ecoute, hein..."

Puis elle oublia ce qu'elle avait a lui dire, l'alcool lui montant de plus en plus a la tête

"Heu mince.... C'est que..."

Puis elle se rappela et continua :

"Ah oui... Je t'ai trompé avec heu... Max... Heu non... Michael, oui voilà, c'est ça" Dit-elle d'une voix normal, sans se rendre compte de la gravitée de la situation mais elle était vraiment bourrée

"Je sais c'est pas bien, mais chutt... !" Dit-elle en mettant un doigt devant sa bouche comme une petite fille qui avait fait une bétise

"Tu m'en veux pas j'éspere, hein ?" Demanda-t-elle en faisait une petite moue et sur un ton innocent

Elle garda ses bras autour de son cou, puis l'embrassa de nouveau. Oui oui, ça ne faisait aucun doute, elle était vraiment bourrée et pas qu'un peu. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle se comportait comme une vraie garce.

Puis elle recula légerement son visage du sien, attendant qui lui dise quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:56

Jared alla rejoindre Sharon et lui demanda si elle allait bien mais rien qu'au sourire qui ce dessiner sur son visage et à la façon dont elle avait répondu en mettant ses bras autour de son cou, il devina qu'elle avait but. Il en oublia meme ce qu'elle avait de ci important à lui dire tellement préocuper par la "santé" de sa copine.

" Sharon t'a trop but, vient ont rentre... "

Jared n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sharon l'emprassa passionément, il ne fut pas vraiment surprit de ce baiser qui était plutot agréable meme s'il savait qu'au fond elle ne le faisait que parce qu'elle était sous l'emprise de l'alcool.

Sharon revint sur le sujet qu'elle tenait temps à lui dire, mais eut beaucoups de mal à lui expliquer quand enfin elle finit par lui avouer qu'elle le tromper avec Michael, un copain de basket à lui. Sharon parla d'une voix tellement normal que pour elle ont aurait crut que ce n'était que banal, mais Jared avait dut mal à réaliser. Il regarda Sharon sans rien dire et sans même écoutez les autres phrases qu'elle disait.

Sharon passa encore une fois ses bras autour de son cou et l'embrassa mais Jared ne réagissait pas, il encaisser la nouvelle ce qui lui brisa totalement le coeur car il tenait beaucoup à Sharon et lui faisait une entière confiance. Et elle recula son visage de celui de Jared.

Jared sorti les bras de Sharon qui étaient autour de son cou d'un coup vif et violent, il commencer à réaliser ce qui était en train de ce produire. De plus il s'aperçut qu'elle l'avait fait passer pour un gros c*n tout le long de la soirée, ainsi que ses derniers jours. Jared pris vraiment mal la nouvelle, un noeud dans la gorge ce formait et lui faisait terriblement mal, tellement mal qu'il ne trouvait meme pas la force de répondre. Il s'éloigna un peu de Sharon et reussi à prononcer quelques mots, essayants de ce persuader qu'elle ne disait que des bêtises a cause de l'alcool mais il avait dut mal à prendre sa a la rigolade !


" Sharon... "

Mais il voyait que cela ne faisait aucuns mal à Sharon, elle en souriait meme et ce comportement l'enerva de plus belle et Jared fini par craquer :

" Tu me dégoute ! J'aurais jamais crut que t'aurais put faire ça !!! "

Il prit une bouteille d'alcool fort, sans regarder laquel c'était et sans même lancer un regard vers Sharon parti et disparut dans la foule...

Jared sorti du gymnase toujours en possecion de sa bouteil à la main et s'assit derrière un arbre. Personne ne pouvait le voir et la Jared craqua, une larme coula sur son visage mais il l'essuya d'un geste brutal avec sa main et ouvrit la bouteille qu'il venait de prendre et commenca à boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Christy
Invité




¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:02

« Johanna franchement occupe toi de tes histoire avant des notre, nous on gère très bien les notre…enfin je croit. »

Elle pris la bouteille de vodka et se servit un autre verre. Elle posa la bouteille sur la table ainsi que le verre. Elle regarda Sharon et Jared. Elle ne faisait pas attention à se qu’elle pouvait dire même faire. Elle c’était complètement lâcher pour cette soirée. Elle donna un coup de coude à Sharon et pris la bouteille de champagne qui n’était pas super bon . Elle se dirigea vers Sharona et lui renversa la bouteille sur la robe et les cheveux. Elle souria et leva 5 heu…non 8…zut 1…voilà. Elle leva un doigt un souriant.

« Quand on veut jouer à la méchante on ressort toujours trempée… et puante ! »

Christy éclata de rire devant cette Sharona trempée, elle avait une tête de chien battu. Elle se fit du vent pour arrêter de rire ce qui n’était pas facile. Elle repartir en titubant vers Sharon. Une fois à coter de Sharon elle éclata encore une fois de rire. Elle ne pouvait s’empêcher de rire.

« Oulha la tu aurait dû voir sa tête de grosse vache trempée sous la pluie…C’était à mourrire de rire. »

Elle tourna la tête vers la scène. Elle pouvait monter dessus, s’éclater mais elle préféra rester là à écouter papoter les deux amoureux et bientôt les ex. Elle s’ennuyait à les écouter papoter entre eux. Elle donna un autre coup de coude à Sharon. Elle monta sur la scène, en espérant que Sharon allait la suivre. Elle pris le micro et d’une vois simple comme si qu’elle n’avait pas but elle parla.

« Je vous emmerde tous, je suis une intello et alors ? Je suis pas que bonne à faire vos devoirs, même si vous le croyez tous. J’ai but aujourd’hui et alors ? C’est pour vous montrer que je suis pas une sainte comme vous le croyez tous. Normalement je serait pas venue, je suis venue pour vous montrer le contraire de ce que vous pensiez. J’ai droit d’aimer et le droit d’être aimer, je suis plus humaine que les bitch car je me fou de mon physique et ma tenue peut être que vous aimer toute les bitch mais elle vous feront du mal un jour au l’autre. Elle profite de vous mais elle ne vous mérite pas car elle comprenne pas qu’elle peuvent faire mal même très très mal. Je suis bourrée mais ce que je dit c’est vraie. Les bitch se sont que des chienne qui on faim.»
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:13

Là s'en était trop. Sharona n'en pouvait plus le comportement de Christy, meme bourré l'exaspéré. Elle allait craquer en pensant à toute sortes de choses et là Christy venait en rajouter?? Elle n'avait jamais été aussi énervée de sa vie, et repensa encore une fois à l'étrangler mais impossible. L'intello fit son discours et la Sharona s'approcha d'elle sans faire attention que tous les regards étaient fixés sur les deux. Elle lui dit de la voix la plus calme possible

-Franchement Christy en fesant cela tu as peut etre gagnée le mérite des pom pom girl's, mais tu n'es rien, bourré ou non, tu n'es absolument rien!! Tu n'es qu'une personne vivant sur ce monde et qui s'éteindra un jour ou l'autre comme nous tous, tu es aussi une merdeuse comme tout le monde!!

Elle la gifla, Sha' en avait assez. Un dernier regard pour toute la salle et elle se demanda si elle n'allait pas faire comme Jared et prendre une bouteille d'alcool après tout si elle pouvait oublier cette soirée!!! Elle regarda Michael, pour la première fois de sa vie, on pouvait remarquer dans les yeux de Sha' qu'elle était triste pour de nombreuse choses. Un dernier regard et là elle sortit en trombe.

La musique s'apaisait, elle marchait sans savoir où aller, les larmes coulant sur son visage. Mais pourquoi avait-elle une vie si atroce? Pourquoi était--elle obligée d'etre triste? Elle s'approcha d'un arbre et s'assit en prenant appuit dessus. Elle détestait tout le monde, tout le monde la détestait... Qui viendrait la voir maintenant? Et puis, la solitude était la meilleure compagnie qu'elle pouvait avoir... Elle aurait tellement aimé arrêter de pleurer betement pour de la merde mais la soirée avait été la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase.

Sha' n'en pouvait plus, elle aurait mieux fait de tuer Christy et comme ça elle aurait fait de la prison à vie et adieu les ennuis. Elle ne se doutait pas qu'à cet instant précis, une personne comprenait sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:23

]Cela faisait peut etre dix voir quinze minute que Jared était derrière un arbre au fond de la fôret qui ce trouvait derrière le gymnase à ce lamenter. Mais il avait déjà but les trois quarts de la bouteille, déjà qu'il avait pas mal but avant ce petit incident, l'alcool qui circulait dans son sang ne faisait pas de Jared un garçon dans un état tout à fait saint pour le moment.

Il était pas mal toucher par l'alcool en effet, pendant ce temps il avait parler tout seule, réfléchit comme il le pouvait, pleurer et meme rigoler tout seule à cause de l'alcool sur quoi il avait un peu trop forcée ! Il essaya de ce lever et trébucha une fois mais reussit à marcher jusqu'à ce qu'il voye une personne assit sur un arbre. Il s'approcha d'elle toujours avec sa bouteille à la main et reussit à voir que c'était Sharona malgrès qu'il y voyait flou, Jared s'approcha d'elle et tenait avec beaucoup de mal sur ses jambes... Jared débruna une seconde fois et fini par s'appuyer contre l'arbre, approchant la bouteille prés de ses lèvres il but quelques gorgées sans reprendre sa respiration et ne prononca pas un seul mot à par quelques petits gémissements... Voila dans l'état qu'il c'était mis !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Christy
Invité




¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:32

Sharona venait de la gifler. Christy la regarda. Elle l'avait giflée mais sa pouvait changée quoi? Apres tous Sharona était aussi une merdeuse. Elle n'avait certe pas gagnée le mérite mais elle ne voulait pas le gagner. Elle voulait seulemement que des personnes la comprenne. Elle n'allait sument pas s’excuser mais sans doute prendre l'air. Elle se dirigea vers Sharon et se forca à lui sourire même si maintenant elle était redevenue une bonne à rien. Elle avanca vers la prote en s'appuyant contre le mur.

Elle sortie et s'assis part terre, elle commencait à avoir mal à la tête. Puis elle regarda Jared. Elle était encore bourrée, certes mais elle avait un peu plus sa tête sur ses épaules. Elle se leva doucement et alla vers Jared. Elle lui pris la bouteille des mains et la posa derriére. Elle avait apris quelque chose se soir...


"L'alcool sa résoud aucun probléme, aller vient on rentre ou plutot on vas essayer."

Elle regarda Sharona. En faite elle allait s’excuser. Sa servait à rien elle avait assez jouer à la gamine.

"Je suis désolée pour tout à leurs. En tout cas ta gifle mas bien aider à comprendre que sa sert à rien de boire."

Elle regarda jared.

"Aller viens."
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:42

Jared était maintenant à son tour sous l'emprisse de l'alcool meme si d'habitude il tenait bien l'alcool cette fois il en avait beaucoup trop abusez mais il avait une bonne escuze.

Chrysti s'approcha de lui et prit la bouteille que Jared avait dans les mains en baracouinant quelque chose dont il ne comprenait plus rien. Il repprit la bouteille des mains de Christy violament et en but encore une fois quelques gorgés, maintenant la bouteille était pratiquement vide. Il regarda Christy qui devait surment s'adresser à Sharon, et il finit par comprendre qu'elle s'escusait meme s'il ignorait totalement pourquoi.

Ensuite elle le regarda et lui dit "allez viens", cette fois ci Jared n'eut aucun mal à l'a comprendre et la regarda de plus prés en la montrant du doigt et répondit avec une voix de quelqu'un de réellement saoule :


" Alors ça ... G'ne crois pas ! "

Et il ce mit à rire stupidement en faisant tomber la bouteil d'alcool par terre. Son état était lamentable et si Jared ce voyait il aurait honte de lui, mais seulement la il était tellement pertuber pour le comprendre. De toute manière après ce jour là, Jared doutait fort qu'il allait encore ce montrer dans la rue !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Christy
Invité




¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:55

Christy soupira. Comment pouvait-elle le forcer à rentrer. Elle eu une idée. Si il lui avait pris la bouteille d'alcool dans les mains peut être qu'il avait envie de se saouler et christy avait de l'alcool chez elle. Elle allait faire rentrer Jared avec de l'alcool c'était le meilleur moyen, sinon elle allait bien trouver quelque chose. Enfin elle ésperait., elle était fatiguée.

"Aller viens avec moi. J'ai des bouteille pleine d'alcool chez moi. Tu pourras boire autant que tu veux, en essayant biensur de pas salir le salon et si tu veux tu pourras découper des photo de Sharon."

Elle avait sans doute parler trop vite. Elle n'avait pas de photo de Sharon, rien à son sujet. A part un verre avec son Adn et une trace de son rouge à lévre. A son avis pas asser pour se venger. Elle se forca à sourire. Elle pris le bras de Jared et essaya d'avancer même si ce n'était pas facile.

"Aller stp Jared fait un effort de toute façon je ne vais pas te laisser là, donc soit tu rentre maintenant soit tu reste là et je te fait chier pendant le reste de la soirée et sa je peux super bien le faire. Aller arrête de jouer les gamin car pour l'instant tu trouve sa super et apres tu vas trouver sa con!."

Elle regarda Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 15:09

Jared rigola au paroles de Christy ce qui n'était pas vraiment trés simpa de sa part. Surtout qu'elle prenait soin de lui dans un moment où peut l'aurait fait et il n'en était meme pas conscient ! Mais quand il entendit le prénom de Sharon, il sentit dans tout son corps pleins de frissons et perdit rapidement son sourire. Il regarda Christy d'un air stupide et fronça les sourcils :

" Nan, nan, nan " Dit il en faisant le signe non avec son index devant la tete de Christy

" Moi je vais chez.. P-e-r-s-o-n-n-e ! Hummm... J'ai... euh .. quelques p'tites - affaires - à ... euh ... régler ! "

Il retira son bras que tenait Christy et ce dirigea difficilement vers le gymnase. L'alcool avait de plus en plus d'effet sur lui et il était plus dur d'avancer mais il réalisa qu'il avait effectivement une petite affaire à regler avec un de ses amis basketteurs... Ce qui le motiva un peu plus et il reussit à marcher jusqu'au gymnase en criant des mots que personne ne comprenait ! Il avait toujours la bouteille à la main et continua à marcher jusqu'au Gymnase.

Quand il arriva devant les portes il essaya de les pousser mais eu beaucoup de mal avant que celle ci ne s'ouvre toutes seules et il entra en continuant dans son perible...


Hj : Et beh dans qu'elle état il et ce jared ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 15:23

Michael balaya la salle du regard pour essayer de trouver quelques réponses à ses questions. L’atmosphère étaient plutôt tendue car entre les bitchs d’ailleurs il se demande pourquoi on les appelles comme ça sauf lui peut être qui n’a jamais donné de surnom ridicule aux autre ; et les intellos et les pom pom girls ça ne collait pas vraiment. Il voyait des petits clans par si et par là, de part et d’autre d’une très grande rivalité. Michael aperçut Jared contre un mur du gymnase. Il étai tout seul du moins avec un verre remplie d’alcool. Franchement ça le dégoûtait de voir les gens régler les problèmes avec l’alcool. La prochaine suggestion à donner au proviseur serait de ne plus mettre d’alcool dans ce genre de fête.
Il le vit ensuite déposer le verre pour quitter le mur du gymnase. Quelques minutes plus tard, il se trouvait face à Sharon. Il devait sûrement lui demander des explications car son comportement était trop bizarre. Michael avait plus de peine pour Jared que pour lui, car lui il saurait surmonter cette situation. S’il devait en faire des heureux même pour devenir malheureux, il le ferait. D’un autre côté avec Sharona ça n’allait pas beaucoup avec Christy. Cette soirée que l’on prétendait être merveilleuse se termine plutôt en malheurs…et ça pour presque tout le monde donc on se sait quand même.

Apparemment tout le monde était entrain de se bourrer. Même Christy. Michael fut surpris quand Sharona prit une coupe de champagne elle aussi. Elle devait sûrement se dire « tiens pourquoi ne pas faire comme tout le monde ». En tout cas, pour l’instant Michael en la reteint pas. Il la laissa faire mais en cas d’abus, il la stoppera. Elle devait être déprimée vu la tronche qu’elle avait. En tout cas les derniers propos qu’elle venait de dire le rassura…plus ou moins. Il resta là, essayant de garder don calme. Il commençait même à sentir une petite douleur à la tête. Ah oui il avait oublié de prendre ses cachets. Avec l’enthousiasme qu’ils avaient au début en venant à cette fête il y avait de quoi. Il cligna les yeux à cause de la douleur…il pensa même à un moment rentrer chez lui car il était entrain de se surmener et le médecin lui avait dit que dans son état ce n’était pas du tout recommandé. Mais avec tous ces problèmes et puis Sharona qui allait sûrement avoir besoin de lui…il préféra rester mais pas trop longtemps.

Michael porta son attention sur la jeune fille disons pleurnicharde. Elle avait parlé et ne devait pas se rendre compte que tout le monde l’entendait. Comment pouvait t’on ressentir autant de haine à notre semblable. Même s’il vous à fait quelque chose que vous n’appréciait pas ça ne sert qu’a empirer les choses. Il regarda Sharona et sentit qu’elle allait mal. S’il le pouvait il allait d’un pas pour lui fermer sa boite d’enregistrement mais il ne voulu pas y aller en même temps pour croiser Jared et Sharon qui étaient en pleine discussion et vu la tête de Jared il ne comprenait rien à rien de ce que Sharon disait.

Michael vit ensuite Sharona enlacer Jared et l’embrasser, tendrement très tendrement même. Il n’eut cependant aucune réaction car il avait déjà eut sa dose aujourd’hui. Elle avait ensuite reculé pour lui dire quelque chose. Il vu ensuite Jared la repousser brutalement et lui parler mais cette fois ci s’était différent. Ça y est…elle lui avait dit. Un sentiment de soulagement mais aussi d’inquiétude traversa Michael. Il savait très bien que si elle était dans son état normal elle ne le lui aurait pas dit. Et aussi Jared devait être anéanti. Michael aurait tant voulu aller vers lui pour le soulager mais il devait être sans doute la dernière personne avec qui il aurait envie de parler. Et puis le lendemain, Sharon allait tout oublier. Plus rien dans sa tête. Elle se demandera sûrement ce qui s’était passé.

Michael les quitta du regard quand il sentit un liquide se verser. Avec toute cette histoire, il en avait même oublié la présence de Sharona. Elle devait sûrement être au bord de la déprime. Oh mon dieu qu’est ce que cette fille venait de faire là. Elle l’avait vraiment humilié. Lui verser comme ça de l’alcool et ensuite lui dire des mots blessants. Oh la la, s’était la catastrophe, cataclysme et calamité. Ça se transformait vraiment en cauchemar. Après ce qu’elle venait de faire, elle était retournée vers Sharon. En plus une aussi belle robe. Avec cette tache directement à la poubelle pas la peine d’emmener à la blanchisserie. Il la vit ensuite monter sur la scène pour dire des sottises. On dirait de vraies gamines. Comment pouvait elle dire ça même dans un tel état. Après tout nul n’est supérieur à l’autre on a tous des qualités et des défauts et les gens se basent sur les défauts des autres pour les juger. Sharona était tout a fait le contraire de ce qu’elle venait de dire à ses yeux.
Michael ne s’étonna pas après la gifle qu’elle venait de lui faire. Tout ce qu’elle venait de lui dire s’était la pure vérité et elle devait vraiment se rendre compte qu’elle avait fait quelque chose de mal. Peut être que cette gifle l’aidera à réfléchir. Il vit ensuite Sharona le regarder. Là il pouvait bien lire ce qu’il y avait sur ses yeux, de la tristesse. Michael était vraiment embarrassé. Si seulement d’un coup de baguette magique il pouvait tout régler mais s’était fort impossible. Le fêté que tout le monde ce comporte ainsi l’exaspérait.

Il la vit s’en aller. Il la comprenait en tout cas. Et si elle allait faire une bêtise. Michael pensa qu’en allant la rejoindre il risquerait de croiser Jared mais il s’en foutait complètement car il ne pouvait pas la laisser comme ça dans cet état après qu’elle lui ait sauvé la vie. Il se leva alors et marcha vers la porte. Et puis avec leur état c’est l’hôpital direct car la dose d’alcool dans leur sang était trop élevée et en cas d’accident, c’est la mort assurée. Une perfusion serait la meilleure solution pour Jared ainsi que Sharon et Christy mais heureusement que Sharona n’avait pas trop bue juste un peu.

Sur son passage il croisa Sharon. Elle devait être aux anges et apparemment tout baignait pour elle du moins dans son état. Il l’ignora et se dirigea vers la sortie. Il vit les portes s’ouvrir seules et là Jared qui se tenait juste en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 15:25

"Jared!"

Christy regarda Jared partir. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle savait qu'il allait faire le con. Elle se mis à courrire apres lui. Elle entra dans la gymnase et se mis entre Jared et Michael. Elle soufla. Elle n'allait pas faire long feu entre Jared et Michael, mais il fallait bien essayer.

"Joue pas le con Jared, tu n'est pas dans ton état normal et lui non plus. Il est handicapée. Il peu à peine faire 5m tout seul et de plus il mérite pas que tu te batte contre lui. Tu t'abaisserait à son niveau, qui est seulement celui d'un provre mec qui se tape les nanas des autres et de plus ses amis! Certes sa ne se fait pas mais il est perdant comme Sharon. Elle à perdu quelqu'un de cher et lui un amis. Toi aussi mais toi tu n’as rien fait et tu te trouveras vite une fille à aimer qu'il te tromperas pas. Jared fait moi confiance, rentrons et laissons passer cette soirée, tu auras tout le temps de te venger mais pas se soir. Avec ton état tu pourras devenir le perdant. Je ne peux pas connaitre la haine que tu as maintenant car personne ne ma aimer jusqua présent."

Elle le regarda.

"Aller stp vient avec moi et rentront."
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 17:11

Jared n'arriver pas à ouvrire les portes du gymnase tellement il était dans un état pitoyable. Mais au bout d'un certain moment les portes s'ouvrirent toutes seules et il ce retrouva nez à nez avec la personne qu'il redoutait le plus de voir après Sharon.

Mickael était un bon copain à lui avec qui il pratiquer le basket depuis plusieurs années, ils s'entendaient plutôt bien mais depuis quelques temps Jared le trouvait distant mais n'y avait pas vraiment pretter beaucoup d'attention. Et maintenant il comprenait pourquoi il s'éloignait de lui ! Il coucher avec sa copine ! Et bien tu parle d'un pote ! Jared avait vraiment mal prit le fait que sa copine le trompe, mais le fait de savoir qu'un copain à lui ce tape sa copine lui faisait encore plus de mal.

Jared écouta le discourt, très bien dit de Christy mais n'en compris pas tout les mots, elle c'était interposer entre lui et Mickael de peur qu'une bagarre ou dispute n'explose. C'était la premiere fois que cela arriver à Jared et il ne savait pas vraiment comment il aurait réagit s'il n'aurait pas était complétement saoule. Mais la il l'était et donc il pouvait faire une grosse betise à tout moment.

Il préfera pousser doucement Christy qui c'était pas mal occuper de Jared jusque là mais qui n'avait rien voulut entendre ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais d'etre saoule comme il l'était non plus, ni meme de noyer son chagrin dans l'alcool. Mais là c'était trop d'un coup et une grande déception pour lui.

Il regarda Mickael droit dans les yeux et le montra de sa bouteil d'alcool qu'il tenait dans la mains depuis un bon moment. Les quelques goutes qui restaient au fond tombérent par terre et Jared commença à parler :


" Toi ... "

Jared n'eut pas le temps de finir sa phrase, c'est la qu'il ce rendit compte qu'un amis qui pour lui était quelqu'un de confiance et aussi quelqu'un de proche l'avait trahis, ainsi que sa copine. Deux personnes en qui il avait une entière confiance, l'avais trahit depuis plusieurs jours et sa Jared n'ent avait rien sut ! Ils avaient tout les deux mentis à Jared et il supposa que d'autres personnes devaient etre au courant de sa donc, énormément de monde était dans le coup mais personne n'avait mis Jared au courant...

" Alors ma copine, comment tu la trouve au lit ? Hein !! "

Disait Jared en agitant la bouteille d'alcool devant lui. Jared s'approcha du visage de Mickael et parla près de son oreil ( comme dans les films ^^ ) :

" En tout cas j'espere que sa t'as plus par - ce - que tu risque... de le... regrettez ! "

En effet le bal qui devait etre une soirée merveillesement reussit était pour le moment trés raté ! Et il serait difficil de rattraper tout ça. En tout cas pour Jared c'était fichut ! A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 18:32

Michael vit Christy s’interposer entre eux. Michael voyait de la colère dans les yeux de Jared. Il aurait bien aimé avoir une discussion sérieuse avec lui mais vu son état il ne comprendra pas le moindre mot et risquerait de tout oublier le lendemain. Il écouta un moment Christy parler. Elle était là entrain de rentrer dans des problèmes qui ne la regarde pas du tout et au lieu d’arranger les choses, elle met de l’huile sur le feu. Il est à se demander si elle est vraiment une intello. En effet après ce que Jared venait d’entendre de sa bouche il se donnera plus de raison de le haïr. Et puis Michael n’était pas aussi handicapé que ça il avait une simple migraine et rien de plus. Il lança à Christy un regard si noir…et s’était la première fois qu’il le faisait à une fille. Pour l’énerver en tout cas elle avait réussie. « Un pauvre mec qui se tape les nanas des autres »…et bien dites donc !

« Mais de quoi je me mêle ?! »

Michael comptait bien mettre les choses aux points, que ce soit avec Jared ou avec Sharon car trop c’est trop. Heureusement qu’il n’était pas alcoolique sinon que se serait il passé. Il ne resterait sûrement pas là à se faire insulter…Il vit Jared pousser Christy et il essaya de garder son calme. De toute façon dans son état il ne pensait pas vraiment à ce qu’il disait il réagirait sûrement le lendemain. Michael resta indifférent et tout comme lui le regarda droit dans les yeux. Il sait très bien qu’il s’était trompé, qu’il avait fait une erreur mais il ne rejette pas tout sur lui quand même. Même s’il s’avérait que lui de son côté aime Sharon et elle non ça serait plus facile mais puisqu’elle l’aime aussi d’après ce qu’elle prétendait ce n’était pas du gâteau ! Et puis à un moment il lui avait proposé de ne pas aller plus loin mais s’était elle qui s’était accrochée jusqu’à ce qu’il cède. Quand Jared lui demanda comment il trouvait sa copine au lit, il fit un soupir. Il écouta tout ce qu’il venait de dire sans y porter un seul commentaire. Finalement, il soupira et lui fit une réplique tout en gardant son sang froid et sa personnalité.

« Je crois que cette discussion doit être reportée car pour le moment je ne crois pas que ça serve à quelque chose que l’on parle vu ton état. Alors excuse moi mais je dois sortir. »

Michael était loin d'être un lâche il voulait juste qu'il se calme avant de faire des bétises...après tout c'est son ami et il ne veut pas qu'il lui arrive du mal sincérement il le pense au fond de son coeur. Avant de sortir, Michael se tourna vers lui pour lui dire quelque chose avec une voix très calme.

« Je crois fort bien que Sharon aie besoin de toi alors va la rejoindre…peut être que les choses s’arrangeront entre vous qui sait ? »

Michael se demandait même s’il avait compris ce qu’il venait de lui dire. Il sorti pour aller rejoindre Sharona et la convaincre de revenir. Il la chercha un bon moment et finit par la trouver. Elle était assise sous un arbre et n’était pas bien du tout. Michael s’asseya à côté d’elle et se cola à l’arbre.

« Ne restes pas là voyons…les autres vont plus en profiter pour dire de mauvaises choses sur toi et c’est en rentrant la tête haute dans cette salle que tu pourra leur montrer que tu as ta fierté malgré tout. Moi j’aurais pu faire comme Jared et Sharon me saouler mais je ne le fais pas car demain on ne sait jamais. C’est parfois bon de pleurer mais là ce n’est pas le moment…arrivée chez toi tu peux pleurer un bon coup ce qui te soulagera beaucoup même. Et puis tu es entrain de gâter ton maquillage. »

Michael serra les dents à cause de cette douleur vive et passagère qu’il avait ressenti à la tête. Bien qu’il ne soit pas très bien il n’avait pas du tout l’intention de la laisser seule. Il sortit de sa poche un mouchoir et essuya la larme qui venait de tomber sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue5/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 1:21

Serena était près du bar à boissons et regardait Christy d'u air bizarre. Elle avait l'air un peu bourrée... Après tout, pourquoi une intelotte n'aurait pas le droit de se saouler ? Elle regarda Sharon et Johana ... Ellles aussi avaient l'air une peu bourrée ... et elles se provoquaient ! Serena écouta la discussion tournant plutôt comme une dispute. Nan, mais c'est pas vrai ? SHaron l'a dit à Jared. Elle l'a dit ! D'accord, elle était sous l'effet de l'alcool mais elle lui avait dit quand même ! Ou làlà ... Jared va pas se laisser faire ! Elle regarda la petite dispute tranquillement, après tout, ce n'était pas son problème. Jared ne voulait pas partir. Serena aurait voulu lui crier : "Putain, arrête de faire le con, t'en as pas un peu trop fait, là ?" Mais elle avait envie de s'amuser et pas de s'occuper d'une bande de gamins. Pourtant au fond d'elle elle pensait 'C'est quoi d'ce binS ?'
Elle regarda le bar à boissons, evidement, beaucoup d'alcool en tout genre y était posé. Gacher une soirée, tout ça à cause de l'alcool ... Elle n'aimait pas trop boire d'alcool, enfin juste un petit verre. Et pas juste parce qu'elle devait prendre le volant après, elle n'avait pas le permis de conduire et rentrerait surement en bus, mais parce que sa mère était dans le coma à cause d'un conducteur de poids-lourd ivre. Il était mort dans l'accident et Serena en était bien contente. En pensant à ça, elle eu les larmes aux yeux et se ressaisit. Elle prit un verre de champagne et commença à le boir par petites gorgées.


[Hj : Juste pour dire : New avatar et New SIgn.]


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 3:09

Mickael déclara qu'il préférer reporter la conversation à un autre jour. Il savait que Michael n'était pas un lache mais la Jared ne réalisa meme pas que c'était pour son bien et non celui de Michael.

" T'es un... lache ! "

Dit il avec beaucoup de difficultés. Ensuite Michael commença à partir mais s'arreta après avoir fait quelques pas et expliqua à Jared, qu'il pensait que Sharon devait surment avoir besoin de lui et que peut etre les choses s'arrengeront. Jared faisait de son mieux pour comprendre ce qu'il disait et une fois qu'il l'eut comprit, il ria tout bêtement. Que Sharon et besoin de lui, lui faisait une belle jambe, bouré ou pas bouré ! S'il y avait une personne dont il avait le moin envie de voir là, c'était bien elle. De plus c'était elle qu'il l'avait mis dans cet état !

" Nan ... Moi j'crois... hum.. Que c'est toi qu'elle à besoin.. D'façon, elle pourra ... plus compter que ... sur toi maintenant pas vrai ? hein ?! "

Dit il toujours en riant. Exteriement il riait mais intérieurement c'était tout le contraire ! Jared avait vraiment mal et le fait qu'il est but lui permetter surment de prendre tout ça un peu plus bien. Du moins le temps qu'il était saoule. Michael parti et Jared ce retrouva seul avec Christy qui n'avait pas parler depuis que Jared l'avait couper.

Jared regarda Michael partir et ça commençait à bouillir en lui. Ils leurs avaient mentit depuis plusieurs jours et avaient durer le mensonge et maintenant que Jared était au courant ils fesaient encore à croire qu'ils le faisaient exprès pour faire souffrir Jared ! Ou bien alors ils le prenaient pour le plus grand des c*n. Mais c'était mal connaitre Jared, il s'avanca essayant de rattraper Michael mais trébucha encore une fois. C'était de plus en plus dur de tenir pour Jared et là il commençait déjà à regretter d'avoir but autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 7:17

[Suis complétement perdue mdr]

Lorsque Jared partit vers la sortie, elle ne comprit pas vraiment ce qu'elle avait fait, enfin, une personne censée et sobre l'aurait compris, mais dans son état, la jeune femme n'arrivait même plus a traiter des informations qu'on lui donnait, l'alcool lui montant vraiment trop a la tête. Maintenant, elle comprenait pourquoi il fallait en user avec modération.

Elle lui lança :


"Rooh, mais Jared, attend ! Qu'est-ce qui te prend.... On peut rester ami, nan ??"

Mais le jeune homme ne s'était pas retourner et était partit vers la sortie du gymnase, aménager en salle de bal pour la soirée.

Sharon soupira puis se redirigea vers le buffet, en attendant qu'il revienne, enfin, si il revenait, elle se servit un verre de vodka et commença a le boire. Puis, environ 20 minutes plus tard, Jared avait effectivement refait son apparition, mais dans un état plutôt pitoyable. Il fallait s'y attendre, vu qu'en partant, il avait saisit une bouteille d'alcool.
Mais ça encore, Sharon n'y avait pas préter attention.

Sharon se tenait prés du bar, enfin, du buffet a boisson, si l'on pouvait appeler ça ainsi. Elle assistait a la scéne, enfin, a la discussion plutôt tournée en dispute de Michael et Jared en riant comme une débile, surtout que dans l'histoire il n'y avait rien de drôle, franchement rien du tout.
Mais que voulez-vous, c'est Sharon, hein.
Elle avait écouter le petit discours de Christy, elle n'avait pas tout saisis mais ses propos avait l'air censé pour quelqu'un de bourré. Elle avait entendu son prénom dans ses petits discours, mais s'en foutait un peu, a dire vrai. En faite, a ce moment précis, elle se foutait de tout et ne se rendait même pas compte des faits et ne se rendait même pas compte qu'elle était responsable de tout ce désastre.
Elle n'osait pas vraiment s'approcher Michael et de son ex petit ami. Oui, bon, c'était un point positif, maintenant il savait la véritée ^^ Mais a quel prix ? Il était encore plus bourrée qu'elle et ne repondait même plus de ses moindres mouvements. Et encore une fois, c'était la faute de qui ? Sharon, evidement ! On commençait a y être habituer, maintenant. Tout ce qui se passait de dramatique dans cette soirée, elle y était lier. Si Sharona s'était fait completement trempée, c'était aussi en partie sa faute car c'était elle qui avait proposer un verre a Christy.
Décidement, Sharon ne provoquait que des cathastrophes autour d'elle. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne s'en rendait même pas compte dans l'étât qu'elle était.

Elle s'avança vers Michael et Jared, qui se disputait toujours mais n'arrivait pas très bien a saisir tout ce qui était dit. Elle tenait toujours, dans sa main, un verre de vodka.

Puis, elle leur lança, agitant son doigt devant eux, et dans un comportement de bourré mais vraiment bourré :


"Hey hey hey, attender la, c'est a moi de savoir de qui j'ai besoin... Nan ? Et ben vais vous le dire... J'ai besoin de... hum..." Déclara-t-elle lentement

Vous deux !" S'exclama-t-elle aprés quelques secondes de reflexions

Evidement, la réponse a ne pas avoir, elle l'avait dite. Reine de la soirée ? Non, surment pas, mais reine des gaffes, c'était certain.

Elle partit ensuite dans un délire et commença a rire d'un rire plus ou moins débile, même plus que ça.
Pratiquement toutes les personnes présentes a la soirée avaient le regard fixés sur un Jared completement bourré, une Christy qui faisait tarée bourrée, un Mike handicapé, une Sharona completement trempée mais qui était partit de la soirée, et puis enfin, il y une avait Sharon qui était vraiment unique, indefinissable et vraiment pitoyable. Elle regarda Michael sortir, juste après Sharona, puis Jared les suivit, Sharon décida de faire pareil, même si elle était bourré, elle se rendait compte que si elle n'y allait pas, ils allaient se retrouver tout seul tout les deux, chose qu'elle voulait eviter. Elle se retrouva donc hors du gymnase avec Jared, juste devant elle.

Elle rit lorsque Jared trébucha tout seul et tomba sur le sol. Elle s'avança vers lui et lui tendit sa main, encore une chose a pas faire car elle était sans doute la derniére personne qu'il voulait voir, mais Sharon n'était pas une personne logique déjà au naturelle, alors imaginé bourrée...


"De l'aide, peut-être, cheri ?"

Cheri... Non, mais franchement, était-ce vraiment quelque chose a dire après ce qui venait de se passer ? Non, pas vraiment, c'était certain. Mais encore une fois, c'était Sharon tout craché ça.
Elle lui tendait toujours la main, attendant qu'il la prenne
.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 8:33

[Z'auriez pas pu m'attendre avec Sharon nan? Suis pomée oussi ^^]

Sharona entendit des gémissements de quelqu'un, elle n'en preta en aucun cas attention jusqu'au moment où elle s'aperçut que cette personne s'approchait d'elle. Elle tourna la tête et remarqua que c'était Jared. Sharon avait gagné le gros lot tiens! En plus de faire du mal à des personnes elle avait réussi à anéantir Jared, à faire bourré Christy qui par la meme occasion avait légèrement trempé Sharona.

Elle repensa à cette soirée et ne put s'empecher de penser qu'elle était vraiment ratée! Des bourrés dans tous les coins sympa hein? Elle enleva ce qui retenait ses cheveux les laissant tomber sur ses épaules. Jared s'approchait toujours d'elle avec des pas incertains. Elle passa sa main dans ses cheveux et murmura


-Mon dieu Jared, qu'est-ce-qu'elle t'as fait.

Elle allait lui parler au moment où Christy arriva et sortit son discours. Décidément elle arrivait très vite à se désouler ou elle avait fait exprès d'etre bourré. Elle n'essaya meme pas d'entendre ou d'essayer de comprendre ce que disait Christy. Oh tiens elle s'excusait?? Elle tourna sa tête vers Christy et la regarda parler vers Jared. Oh oui, Sharona s'en doutait que Jared n'allait pas la suivre après tout, elle connaissait les moindre paroles, les moindre gestes de Jared par coeur alors sa réaction ne l'étonnait en aucun cas.

Une affaire à régler? Devinez qui il allait voir. Elle ne s'en occupa pas vraiment vu que Christy voulait réparer ses erreurs et apparament sauver le peu de dignité qu'elle avait. Sha' n'avait en aucun cas besoin de se déplacer pour entendre ce qui se passait. Mais bon dieu Jared pourquoi tu as bu autant!! Et Christy qui s'interposait... Hum sérieusement elle ne disait en aucun cas les mots qu'il fallait pour calmer Jared.

Elle entendit des pas venir vers elle. Quand elle tourna la tête, elle remarqua que c'était Michael. Elle aurait du s'en douter car entre Sharon, Christy et Jared, Michael était la personne la plus sencé de ce drole de groupe. Elle sourit aux remarques de Michael et lorsqu'il lui essuya sa larme qui tombait le long de sa joue. Elle passa ses mains sous ses yeux et lui dit


-J'aime pas me montrer comme ça, je crois ce qu'a fait Christy a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

Elle ne remarqua pas tout de suite que Michael avait mal à la tête c'est lorsqu'il grimaca légèrement elle lui demanda l'air inquiète

-Ca va?

En entendant Jared revenir, Sha' décida de faire quelque chose, ce n'était pas possible de le laisser dans cet état là et puis Sharon qui arrivait au milieu.... Elle se releva avec Michael et lui fit

-Je vais m'occuper de lui.

Elle ne voulait en aucun cas que Jared se rende plus ridicule et puis il n'était pas en état de se battre et Michael non plus. Et puis ce n'était pas le bon moyen de régler les choses. Sha' regarda Sharon d'un air de dégout et lui poussa sa main avant de s'approcher de Jared. Elle le regarda dans les yeux, essayant de capter au mieux son attention

-Jared tu vas me suivre calmement et on va partir d'ici d'accord?

Elle jetta un regard en coin à Michael, il avait l'air de plus en plus mal. Elle eut un flash et s'il n'avait pas pris les médicaments recommandés? Elle se mordit la lèvre inférieure en pensant ce qui se passerait s'il ne les prenait pas vite. Si le fallait, elle servirait de taxi pour ramener tout le monde, meme Sharon après tout, elle allait pas la laisser la comme une pauvre ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 10:01

David avait finallement décidé de laisser Sharon boire...ce qu'il n'aurait peut-être pas dût faire, mais lui, il décida de ne rien prendre, voulant se rappeller de cette soirée qui s'annonçait complètement désastreuse. Johanna les avait rejoints après l'intello sur laquelle Sharon s'était défoulé. David ne savait vraiment plus quoi faire. Tout le monde semblait jaloux de tout le monde, mais lui, la seule personne qui l'intéressait, c'était la personne de qui il était amoureux. Justement, elle s'était approchée, mais il ne savait pas trop ce qu'il devait faire. Il commençait à être vraiment mélangé là. Il ne comprenait plus du tout ce qui ce passait. Il soupira puis décida de se prendre du punch qui heureusement, n'était pas alcoolisé. Il s'en mit dans un verre puis alla s'assoir sur une chaise, complètement découragé par tout le monde, ou presque tout le monde qui se trouvait dans cette pièce. Il continua de regarder autour en buvant des gorgées de son punch. La seule chose qu'il espèrait, c'était que quelqu'un qui avait encore toute sa tête vienne le voir. Il n'en pouvait plus de cette soirée complètement débile et très loin d'être amusant. Il crois sa jambe sur son autre jambe pour être plus confortable...

-''Quelle soirée désastreuse....c'était vraiment vraiment pas une bonne idée...''

Il se parlait à lui-même, mais il s'en fichait assez, tout le monde autour de lui était trop saoul pour s'occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 12:39

Jared trébucha en allant voir Michael. Il ne ce releva pas tellement il avait la tete qui tourner. En tombant il c'était cogner le bras, mais tellement il était ivre il n'avait pas eu mal... C'était le lendemain qu'il allait avoir mal et il risquait aussi d'avoir pas mal de bleus ! Il entendit Sharon rire derrière lui et proposa son aide en l'appellant Cheri. Jared halluciner, elle l'appeller Cheri et lui proposait son aide, aprés tout ce qui venait de ce passer elle osait venir et lui parler comme si de rien était. Il pouffa et n'osas meme pas la regarder tellement il en était dégouter.

Ensuite il vit une silhouette s'approcher vers lui, plus elle s'approcher, plus il arrivait à voir que c'était Sharona qui venait vers lui. Elle lui proposa de le suivre et tout les deux rentreraient calmement. Quand il vut Sharona la seule personne en qui il avait confiance au jour d'aujourd'hui il fut déçut de son comportement, en temps normal il buvait mais jamais à ce mettre dans un tel état et la Jared eut honte de lui même, et meme en étant bourer il reussisait à le penser !


" Okay ..."

Dit il en essayant de regarder Sharona. Jared ce leva avec difficulter mais reussit. Il tangait mais arriver à tenir debout attendant de savoir ce que Sharona allait faire car il était totalement pomer. Il lança un regard noir à Michael qui voulait dire : " Tu me déçois " puis repossa son regard sur Sharona.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 13:36

Elle regarda Sharon. Sha' était dégoutée par son comportement, elle avait été égoiste en laissant Jared et Michael dans le doute et maintenant, tous les deux payaient les frais de son comportement. Elle aurait aimé lui mettre deux baffes, la faire réagir, qu'elle reprenne ses idées et qu'elle mette les pied sur terre. Et Sharon riait, riait comme une bécasse et Sharona bouillonnait de plus en plus.

Lorsque Jared lui fit Okay, Sha' fut soulager. Elle allait le ramener chez elle direct dans le canapé et y bougerait pas de la soirée. En tournant la tête vers Michael qui n'était pas forcément bien vu qu'il devait avoir légèrement oublié ses médicaments. De toute manière il y avait de la place dans la voiture et si elle devait ramener les deux, elle les ramènerait.

Elle prit Jared par la main. Meme s'il tanguait un peu lorsqu'il marchait, il était tout à fait apte à aller jusqu'à la voiture de Sharona. Elle regarda une dernière fois Michael. Elle allait revenir pour lui c'était sur, elle n'allait vraiment pas le laisser comme ça. Sha' savait très bien qu'elle avait des médicament chez elle dont avait besoin Michael. En marchant vers sa voiture, doucement pour pas que Jared ne s'entrave pas trop elle lui fit de sa voix la plus douce


-Ecoute Jared, je ne te juge pas, par contre il va falloir que tu prennes sur toi et supporte la présence de Michael, je le ramène aussi.

De toute manière meme s'il n'était pas d'accord, elle le ramènerait quand meme. Elle ouvrit sa voiture et la portière et avec l'aide de Sha', Jared y rentra tant bien que mal. Elle lui dit une dernière phrase avant de partir:

-Bon tu bouge pas, que Michael vienne ou pas, je veux pas que tu bouges je reviens... Et puis lache moi ça.

Il avait encore sa bouteille à la main, il ne restait pas grand chose mais quand meme. Elle prit la bouteille et ferma la porte. En passant devait une poubelle elle jetta la bouteille. Bon je sais à quoi vous pensez, mais non Sharon ne sera pas la poubelle^^. Elle se rapprocha de Michael qui n'était pas vraiment au plus de sa forme et lui dit

-Toi aussi tu viens avec moi je crois que Monsieur a légèrement oublié ses médoc. J'ai ce qui faut chez moi.

Elle lui dit ceci d'un ton de reproche mais sourit tout de meme. En regardant autour d'elle et remarquant Christy et Sharon complètement ivre et sans cervelle pour ce soir, elle décida de les ramener aussi, c'était la seule chose qu'il y avait à faire pour le moment vu leurs états. Elle passa les clefs à Michael et lui dit

-Vas t'installer devant et fait pas gaffe à ce que dis Jared vu son état je me demande si il se rendra compte que c'est toi...

Elle s'approcha de Sharona et Christy puis pris le verre de Sharon et le lança dans l'herbe sans faire attention s'il y avait quelqu'un derrière. Elle prit Sharon par la main d'un côté puis Christy de l'autre et leur dit d'un ton sec qui n'avait besoin d'aucune réplique

-Vous, vous me suivez pas de mais, rien du tout c'est dans la voiture et puis point!!

Elle les amena dans la voiture et mis Christy au milieu et Sharon de l'autre côté. Puis se plaça devant avec Michael. Elle le regarda, il avait vraiment besoin de ses médicaments. Sha' murmura

-La nuit va etre longue, très longue..

Elle démarra direction chez elle

Arrow Chez mwa, mais je fais le post demain hein alors si vous voulez continuer z'avez cas faire le rp comme si on était dans la tuture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley Mo
Invité




¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 13:38

[b][i]Haley était assise depuis un long moment...Elle ne faisait pas
attention a toutes la cohus qui se passait autour d'elle.Elle regardait le sol
d'un regard vide.On aurait dit qu'elle pleurait mais non! Elle est très bien!
Elle vit David assis lui aussi,elle le regardat puis lui sourit amicalement
puis regardat ce qui il y avait devant elle...Il n'y avait rien!
Enfin si,un mur décoré avec de jolis banderoles mais personne n'y fait
attention!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 13:44

[Désolée pour le petit mess que je vais faire mais je m'occupe en même temps de mon new forum]

Christy alla s'assoir sur le bord de la scéne. Elle regarda la salle. Elle était toute seule, elle s'ennuyait vraiment. Elle croisa les bras et et soupira. Il n'y avait rien ou plus rien d'intéresant. Elle n'avait plus rien à dire que que Sharona allait ramener Jared. Christy allait se retrouver toute seule et la dernier dans le gymnase.

*Super soirée. *

En vraie la soirée c'était mal passée. Christy avait un mal de tête atroce et mal au jambes. Elle se sentait mal. Elle avait trop but pour la première soirée où elle buvait elle avait tout fait de du mauvais coter puis Sharona arrive. A se moment elle se sentait plus mal. Il manquais plus que sa mère et elle explosait en sanglot. Elle se leva et marcha vers la voiture.

Elle ne pouvait pas dire non car elle se voyait pas rentrée à pied. Elle monta dans la voirture. Elle se retrouva à côter de Jared, elle le regarda et se forca à sourire. Elle n'était pas d'humeur à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Bal de Rentrée ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser