* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ¤ Bal de Rentrée ¤

Aller en bas 
+4
Sharon Carlton
Sharona Stevens
Johanna Stilly
¤ Luxurious Life ¤
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue5/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 1:13

Serena soupira. Nan mais franchement, ça se fait pas de se rendre saoul comme ça ! En faisant exprès en plus pour certains. Comment des gens populaires peuvent se faire ridiculiser en une soirée ? En buvant de l'alcool, bien sûr ! Elle était à la moitié de son verre de champagne et se demanda franchement si elle n'allait pas le jeter.
Elle regarda la salle, vidée de tous les bourrés. Il ne restait plus grand monde. Elle, Johanna, Rachel, Haley .... et David. Serena ne savait pas ce qu'elle ressentait exactement pour David. Elle "pensait" qu'elle l'aimait mais avait tiré un mauvais souvenir de sa liaison avec Michael. Si tous les basketteurs sont pareil ...
Elle décida donc d'aller voir Johanna une Pom Pom Girl's. Evidement, Serena ne savait pas du tout qu'elle l'a detesté, elle penséé même qu'elle pourait devenir ami avec qu'elle vu qu'elle était Pom POm.
Elle s'approcha d'elle.

-J'espère que t'es pas bourée .... J'aimerais bien parler avec des gens normaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 10:58

Johanna se fit comme elle le penssait remballé par Sharon et Christy mais cetet dernière avait belle et bien decider de ne plus boire ... * C'est a moitié gagner*
Mais ce qu'avais dire Sharon était vraiment cruelle ... Johanna attendant un long moment avant de répondre ,mais elle le fit quand même :


" Ecoute Sharon je ne vais pas faire comme toi , je ne vais pas me mettre a boire pour résoudre mes problèmes ...J'en suis consciente cette Séréna va gacher ma soirée ... Mais hum je n'ai pas besoin de boire pour résoudre ce problème,juste de la cruauté ,du bon sens et puis un cerveau , ce que je précise ,elle n'as pas , appart peut-etre pour la cruauté ... Et puis de toute façon faut que je me fasse une raison David l'aime te il ne m'aime pas a moi ... Sinon appart sa ça t'amuse de te ridiculiser devant tout le monde ?? Oui ?? Non ?? Juste pour te prévenir c'est ce que tu fait ...Si ta pas les idée clair, demain tu risques d'avoir de très grandes surprise ... Je sais pas si tu t'es apperçu de ce qui viens de ce passer avec Jared et michael ??
Sur ce je te laisser avec ta bouteille ... Et hum j'allais oublier la prochaine fois que tu voudra me parler, et bien parle a quelqu'un d'autre !! Et j'imagine que tu c'est pourquoi ..."


[ bon c'est pas très cohérent^^]

Elle arriva vers Séréna qui s'emblait vouloir parler avec elle , evidament cette dernière n'avait rien entendu de sa discution avec Sharon .Elle dit alors a Séréna :

" Non je ne suis pas bourrée MOI ... Mais je n'est pas envie de parler avec toi maintenant, non enfeite je n'aurais jamais envie de parler avec toi ...Tu veux savoir pourquoi ?? Et bien tu le sauras bien assé tot ... Ah oui et en passant ne m'adresse plus jamais la parole ... A et j'allais oublier j'ai un petit cadeaux pour toi..."

Soudain en colère comme jamais Johanna donna une gifle a Séréna ' qui plus est n'était pas des plus douces, et lui dit en partant :

" Sa c'est pour David ... Aufaite mon cadeaux c'était sa ..."

Puis Johanna se dirigea vers le jardin du campus .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue5/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 6:12

Serena ne s'attendait pas du tout à cette réaction. Elle resta bouche-bée après que Johanna la gifla. Qu'est-ce qui lui prenait. Serena ne comprenait plus rien. Elle avait parler de David. Ouie eh ben, quoi, David ? Elle la regarda partir et se passa la main dans ses cheveux comme si elle voulait les mettre en place alors qu'il étaient parfait : ça lui donnait l'impression de garder son image impeccable ... même quand elle se fesait gifler par une fille qui jusqu'à là paraissait sainte d'esprit et pour une raison qu'elle ignorait completement. Serena était déjà fatiguée à cause de sa longue journée et décidda d'aller voir Johanna le lendemain. En attendant, elle alla voir David, se planta devant lui.
-Je sais pas si t'as remarqué mais cette fille vient de me gifler et comme ça avait l'air d'être en rapport avec toi ....
Elle lui lança son regard noir, bien qu'elle ne le detestait pas vraiment, enfin, elle changerait peut-être d'avis en écoutant la réponse ...


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 16:29

David était toujours assit sur sa petite chaise, à regarder encore tout le monde, plusieurs personnes complètements bourrés qui fesaient des bétises complètements stupides et innocentes, des personnes qui fesaient semblant d'être bourré seulement pour avoir l'air plus intéressantes et d'autre personnes qui gardaient leur sérieux, n'Ayant but peut-être que quelques gorgées de boisson, et parfois, complètement sobre. Il finit enfin par sourir puis posa son regard sur Séréna qui parlait à Johanna, puis soudain, il vit son ex-petite-copine-de-bal blancer sa main sur la figure de celle que David aimait. Il resta bouche-bé, la bouche légèrement ouverte sous l'effet de la surprise de ce qu'il venait de voir. Il esseya d'écouter les paroles qui suivèrent, mais il en fut incapable. Ensuite, Johanna partit sur un regard furieux...et peut-être jaloux. David commençait bien à se demander ce qui se passait maintenant. Pourquoi l'avait-elle giffler ? Il changea finallement de regard quand Séréna s'approcha pour montrer un beau sourire digne des publicités de pâte à dent puis la regarda s'assoir. Il perdit rapidement son sourire en entendant la réponse de la question qu'il se posait seulement quelques minutes auparavant. C'était bien par rapport avec lui...mais pourquoi exactement ?? Il en avait une petite idée, mais ne savait pas si c'était la vraie réponse.

-''Euhh....oui, j'ai cru remarqué. Par rapport à moi ? hum...je sais pas trop pourquoi, c'est bizarre...en fait, c'est très confus''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue5/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 6:43

Serena regardait David. Qu'est-ce qu'il lui prenait de sourire comme ça, à cet imbécile ? Heureusement il arreta son sourire genre "Je suis le plus beau du monde, toutes les filles sont à mes pieds" et repondit à sa question. Ce n'était pas la réponse qu'elle attendait. Quand même, une fille venait de la gifler ! Elle, une Pom Pom Girl's. Et lui tout ce qu'il trouvait à répondre c'est "Je sais pas, c'est très confus". Serena n'avait qu'une envie,en c'est instant, dormir. Elle aurait mieux fait de rester chez elle, au lieu de ramener sa gueule. Tout ça pour LUI en plus ! Elle était enervée, et ça se voyait. Elle aprocha son visage du sien.

-C'est très confu, t'es sûr ?

Elle fit mine de réfléchir, et sans lui laisser le temps de répondre, elle reprit :

-Peut-être qu'une gifle, à toi aussi, ça t'aidera à remettre tout en ordre dans ta sale gueule, hein ?

Elle l'interrogea du regard et se retint de justesse de lui foutre une baffe.


[Hj : Quelle soirée !]
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 16:33

Il voyait facilement que sa prétendante commençait à s'énerver. Pourquoi ? Ça il en avait aucune idée, mais il avait un mauvais présentiment de ce qui allait se passer. Allait-elle balancer sa main violemment dans sa figure comme venait de lui faire Johanna ? Ça il espèrait que non ! Allait-elle s'approcher et l'embrasser passionnément ? Ça il espèrait que oui, même s'il n'y avait peu de chance que ça se passe. Il la regarda s'approcher puis David commença à se mordre la lèvre, de mannière un peu stressée. Quand elle lui parla de lui foutre une giffle en plein visage pour lui remettre les idées en place, il lui prit les mains pour la retenir de le faire, mais il perdit tout sens de bonne humeur quand elle lui dit qu'il avait une sale gueule. Séréna n'Avait pas l'air à apprécier du tout David, ce qui le rendait affreusement triste à l'intérieur, et un peu à l'extérieur. Il la regarda dans les yeux pendant un moment, se demandant comment elle réagierait s'il lui disait qu'il était fou amoureux d'elle, et que la seule chose qu'il voulait c'était de passer ses jours et ses nuits à ses cotés pour la chérir et lui dire des mots doux à l'oreille ? Il décida finallement que ce n'était probablement pas la bonne solution, qu'il était probablement tombé amoureux de la mauvaise fille... NON ! Au lieu de se laisser prendre par sa tristesse et tout laisser tomber maintenant, il s'approcha, et prit d'une impulsion soudaine, il déposa ses lèvres sur celles de Séréna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: main   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 10:20

Johanna re entra après sa petite expedition dans le jardin du campus "et après avoir mis sa main dans la figure de cette petite garce de Séréna , mais apparament elle était rentrer au mauvais moment ... Et elle vit David lèvres contre lèvres avec séréna ...

Johanna n'en croyais pas ces yeux ...

Il l'avait embrasser a cette ... cette ... cette ... cette ... fille
Elle sentit les larmes lui montait au yeux mais cette fois elle avait vraiment le coeur brisé ...
Elle ne put se retenir ...

" David ..."Dit-elle comme son dernier soufle et d'une façon plutot triste que déçus ...
Puis elle partie en courant ... vers la plage ...

Elle était tellement triste et cette fois c'était sincère , cette ... cette ... Séréna , pourquoi pas elle ?? Johanna n'en pouvais plus elle était prête a tous pour faire payer a cette séréna , la gentille petite pom-pom allait-elle devenir la pire des garce ?? Pour les beaux yeux de David , cétait certain que OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue5/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 10:36

Elle frissona quand David prit sa tête dans ses mains. Elle regarda le sol, ne supportant plus l'insistance avec la quelle il la regardait. Elle se demandait ce qu'il allait faire, sachant très bien qu'il ne voulait absolument pas recevoir une baffe. Tou à coup, il l'embrassa. Serena se laissa faire, son coeur fit un petit bond dans sa poitrine, Elle était heureuse .... NON ! Elle s'était fait humilier devant des gens, et c'était peut-être à cause de lui. Elle savoura cet instant mais le repoussa gentiment. Elle replongea ses yeux dans les siens et prit sa respiration, comme si elle allait dire quelque chose, mais elle resta muette. Elle detourna la tête et vit Johanna, elle était revenu ... et reparti. Serena laissa David en plan, elle ne se retourna même pas pour le regarder. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle devait suivre Johanna. Elle avait l'impression que tant qu'elle ne le fairait pas, elle ne pourrait pas revoir David.


[HJ : mdr, super soirée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 15:02

David savoura ce moment délicieux pendant les quelques peu de secondes que le baiser dura. Il était fou heureux au fond de lui, mais quand elle le repoussa, la seule chose que David pença c'était qu'elle le repoussait pour ne pas qu'il l'embrasse à nouveau. Il la regarda, déçu et un peu vexé puis quand elle se leva, il remarqua lui aussi Johanna. Il se leva et décida de les suivres. Comment pouvait-il les laisser partir comme ça ? Surtout séréna après l'instant si spécial qu'il venait de passer avec elle. C'était horrible de partir comme ça sans dire le moindre mots ! Il les suivit finallement, toujours habillé de son petit habit style ''Elvis'' qui rendait la course plutot difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 12:23

Johanna revient au gymnase après sa bref engeulade avec Séréna , elle était toujours aussi belle mais cette fois les cheveux lachées et lisses , elle voulait oublié , tout oublié ... David aimait Séréna ,ces deux allait sortir ensemble ... Elle pleurerait a chaque fois qu'elle verrait David avec séréna et l'histoire était régler ... De toute façon elle trouverais bien un jour un garçon qui l'aime vraiment ... Elle en avait plus que asser des restons ami , elle se qu'elle ovulait c'était l'amour le vrai ... Et depuis cette engeulade johanna était devenue la pire des garces ...
Il n'y avait pratiquement plus personne au bal ... Quelle ambience ...
Mais une chose était sur Johanna la gentille petite fille drole et sage allait maintenant devenir la pire des garces ...
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 16:40

Finallement il s'était arrêté, se disant qu'aller rejoindre les deux filles n'étaient probablement pas une bonne idée. Il était allé s'assoir sur une chaise en vuvant une coupe de champagne. Il vit enfin Johanna arriver donc il se leva et alla la rejoindre.

-''Salut Johanna. Hum...euh...t'aurais pas vue Séréna par hasard ? Il faudrait que je lui parle un peu. Rien de très important, quoi qu'un peu. En tout cas. Est-ce que tu l'as vue ?''

Il voulait vraiment voir Séréna et parler de ce qui c'était passé puis se rappella que Johanna était arrivé au moment critique

-''hum...et euh, je peux savoir exactement ce que tu as vues tantot ??''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue5/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 5:36

Serena était entré doucement, elle s'approcha de David et Johanna. Elle écouta David. Pfffff.... Il me cherche, il me trouve. Serena était un epu décoiffé et passa instinctivement la main dans ses cheveux. Elle afficha son sourire qui faisait craquer tous les mecs et pencha&nt legerement la tête sur le côté.

-Je suis là ...

Serena était bien décidé à sortir avec David. Elle se refroidit en entendant le question de David.

-Tu sais très bien ce qu'elle a vu !

Elle regarda Johanna et lui lança un regard noir. Elle ferait tout pour l'emmerder et l'enfoncer dans sa deprime "David". Si elle l'aime, c'est son problème
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 15:09

Il tourna la tête en entendant des paroles et un ton de voix qui lui était très bien famillier. Il reconnu très facilement la belle Séréna qui s'était approché de lui et Johanna. Il se recule un peu, pour faire une sorte de ''triangle'' à trois où les trois personnes pouvaient voirs chacune. Il souria mais perdit rapidement son sourire en voyant son sourire après ce que dit Séréna suivit du regard noir

-''Ah aller, ça suffit vous deux. Il n'y a quand même pas de quoi s'affoller. en plus, je vois même pas pourquoi vous vous chicannez...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue5/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 11:38

Serena soupira en continuant à sourire. David était apparament content de la voir. Evidement, rester planter là dans une salle vide ... Elle regarda sa montre. Le bal allait bientôt se terminer et il n'y avait plus grand monde depuis déjà un moment ! La soirée n'avait été une partie de plaisir pour personne apparament. Serena regarda Savid dans les yeux. Il la defendez ou quoi ? Faudrait savoir !

-On se dispute pas. On ne se parle même pas, tu vois ? A moins que tu sois aveugle ... Ou plutôt sourd !

Elle se mordit la lèvre, elle y était peut-être allé un peu fort, après David n'y était pour rien, enfin, si il y était pour quelque chose, mais elle avait oublié qu'elle devait faire semblant de l'aimer, enfin, juste se forcer un peu, car elle ressentait vraiment quelque chose pour lui. Là, il devait surement penser qu'elle le detestait ! Elle baissa les yeux et prit son air de petit ange qui regrette.

-Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 19:00

Il fronça les sourcils en entendant Séréna lui parler comme ça. Elle n'avait pas l'habitude de le faire, et après ce qui c'était passé elle osait lui parler comme ça. Franchement, ça le vexait vraiment gros, mais il ne le laissait pas parraitre. Il fit mine de rien

-''C'est pas grave, mais tu sais très bien ce que je veux dire. Vous vous lancez des regards noirs depuis tantot, et je sais même pas pourquoi.''

Il soupira puis regard Johanna pendant un petit moment puis regarda autour. La plupart des gens étaient déja partit à l'après bal malgré que le bal lui-même ne soit même pas terminé. Il regarda encore une fois les deux filles en ne sachant plus quoi dire du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue5/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 11:14

Elle se redressa et regarda Johanna avec son fameux regard noir. Elle avait le droit de la detester, non ? Sans blague, il ne savait pas pourquoi elles se jetaient des regards noirs ! Eh bien il n'avait cas réfléchir un petit peu ... Après tout, c'était sa faute. Serena voyait bien que David ne savait pas quoi faire, entouré de deux filles qui se detestaient. Elle s'approcha de lui et le prit par le bras en se collant bien à lui. Elle lui chuchota quelques mots à son oreille.

-J'en ai marre de cette fille ... On a cas aller chez toi.

Elle haussa la voix et se decolla de David pour se diriger vers la sortie :

-Tu viens ?

Elle lui tendit la main, avec ça, il ne pouvait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 6:40

Johanna n'en croyer pas ces yeux ni ces oreilles d'ailleur ... cette fille avec David seul je ne sais où ??

" Séréné tu me fait pitier vous n'avais pas besoin de partir c'est moi qui part ... Jte haie ..."

Et johanna commenca a partir la tête haute ... mais elle revient sur ses pas et dit :

" Non ... Non enfeite je vais rester la ... et je compte bien etre élue reine ... Alors dégage pauvre garce ..."

Houch Jo avait était un peu dur mais ... de toute façon David ne l'aimais a quoi sa servais d'être si gentille avec la pauvre fille qui lui servirai bientot de petite copine ??

De toute façon se David n'était peut-etre pas si parfais que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 16:48

David ne savait plus quoi faire du tout. L'une voulait partir, l'autre voulait rester, mais lui, il avait envie de rester, mais pas seul avec Johanna non plus. Houla que c'était compliqué, trop compliqué même. Malgré la tentation de partir avec Séréna chez lui, seul sans exactement trop savoir la suite, il ne bougea pas d'un poil, restant planté sur place comme un piquet puis fit un petit non de la tête en regardant celle qu'il aimait

-''Désoler, mais j'ai pas l'intention du tout de partir. Je suis venu ici pour m'amuser, faire de nouvelles rencontre et j'ai très bien l'intention de devenir le roi du bal, alors personnellement, je reste ici. Si tu veux partir, je ne te retiens pas''

David eut un soupir intérieur. Comment pouvait-il parler à Séréna de cette mannière ? C'était pas lui de parler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 23:40


HeLLoW PeoPle'S !

Je vous annonce juste que le bal est terminée ^^

Vous avez jusqu'a samedi au soir pour finir vos conversations en cours, vous n'aurez pas d'autres délais.
Les resultats tant attendus seront annoncés samedi soir égallement.

Merki de votre compréhension et profiter bien des derniers moments qui vous restent ^^


LuXuRiouS LiFe

Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 1:44

Johanna s'atender a tous sauf a cette réponse de la part de David ... Pourquoi n'as t'il pas reprocher a jo sa façon de parler a Séréna ? La foudre avait du le frapper ... Il avait remballé Séréna ... Johanna n'en croyais pas ces oreilles ... aussi elle rétorqua :

" David ?? Tu te rend compte que tu viens de remballer Séréna ?? Se n'est pas que cela me déplait loin de la ... Mais c'est Séréna ... Enfin tu l'aimes ... Je suis perdu ..."

Elle tourna la tête vers Séréna :

" Et bien qu'attend tu part ... " Dit elle d'un ton hautain .

Elle se tourna de nouveau vers David :
" David , je suis certaines que tu sera elu roi ... Ce qui serais encore mieu c'est que ..." Elle ne finissa pas sa phrase ..

* Ce qui serais encore mieu c'est que tu sois MON roi ...*

David n'était peut-etre pas le plus beau , ni le plus intelligent , ni le plus romantique , ni le plus doux ... Mais il était lui et c'est ce qui comptait pour Johanna ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue5/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 8:50

Serena leva les yeux, elle fesait ce qu'elle voulait, ça ne regardait pas cette garce de Johanna. Et puis elle trouvait cette fille un peu "bêbête". Elle fesait comme si elle n'aimait plus David, alors qu'une simple petite parole de lui contre Serena lui redonner plein d'espoirs.

-Tu sais, moi, je ne te remballe pas tout le temps ... C'est pas pour ça que je ne te deteste pas !

Serena sourit. Elle regarda la porte du gymnase. David voulait rester et être élu roi. Très bien, après tout il fait ce qu'il veut, ça ne la regarde pas. En fait, Serena était bien contente. Elle ne voulait pas vraiment passer le reste de sa soirée pourrie avec David. Elle était crévée, elle voulait juste se mettre sous sa couette et dormir.
Elle s'approcha de David.


-Bon ... Eh bien, A +

Elle posa ses lèvres sur les siennes juste 1 nanoseconde et partit sans rien dire. Elle imaginait la tête que devait avoir Johanna en ce moment et ce qu'ils allaient bien pouvoir se dire ... Bien sûr ! Elle allait l'es espionner. Serena était curieuse ... TRES curieuse. Elle sortit comme si de rien n'était mais resta derriere la porte et preta l'oreille à leur conversation. Elle entrouvrit aussi legerement la porte pour pouvoir les voir sans pour autant se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 9:20

Johanna n'en croyais pas ses yeux , Séréna allait partir !! Mais elle fut moin joyeuse quand elle vit que celle ci posa ses lèvres sur celles de David ... De toute façons elle ne pouvais rien faire a sa ...

" Ouai c'est sa A+" dit jo même si elle savait très bien que le A+ de Séréna n'était pas pour elle .

" J'imagine que tu est le plus heureux maitenant que Séréna est tomber dans tes bras ?? " dit elle a David , oh mais bien evidament elle conaissait déja la réponse ...

" Oh mais m*rde David quand va tu comprendre que c'te fille est une garce !!Et puis de toute façons Sharon , ta meilleure amie ne la supporte pas ; a cette Séréna je veux dire !!"

Pfm Johanna était entrin de déverser toute sa haine a David ...

" tu veux peut-être savoir ce qu'elle m'as dit a la plage ?? Non ?? Tanpis je te le dit quand même , elle m'as dit qu'elle sortirai avec toi ... Mais juste pour me rendre jalouse ... Tu voie cette fille n'est qu'une garce ... Croi moi ou pas ..."
Bien evidament ce qu'avait raconter Jo n'était qu'un piteux mensonge ... Mais elle était très convinqente ... Et très maipulatrice .

" Je t'assure ... que ..." Jo ne put finie sa prhase car elle fondit en larmes ... armes qui n'était pas vrai du tout ... non c'était juste pour rajouter un peu de vrai dans son mensonge ...

" Je t'assure que c'est vrai ..." dit elle en pleurant .

David ne pouvait que la croire ...

Et cette fois pas de doute la petite Jo était devenue la pire des garces ... Et pour les beaux yeux de David en plus !!

Elle et soudain une idée lumineuse ... Elle se pancha vers David et l'embrassa passionément ...
Elle décolla soudain ses levres de celle de David et dit :

" Oh mon dieu je suis désolée je ... je ... Mais a quoi sa sert de m'excuser ... C'est fait c'est fait ... alors !! Mais tu sais moi je t'aimes vraiment ..."

Bien sur jo avez fait exprés de l'embrasser ... Elle pensait que Séréna n'était pas vraiment partie ... Et si cela se révélé vrai son plan allait fonctionner ...

" Aime moi ou déteste moi de toute façon sa changera rien a la situation ... Tu ne pourra pas m'empecher de t'aimer ..."

* et puis merde je l'aime*

Jo se pencha de nouveau vers David et l'embrassa encore une fois ... Elle attendi même que celui ci la repousse ...Enfin ci le celui la même la repousser ce qui était plus que probable ...

*David va surrement penser que je suis folle ... C'est le prix a payer ... après tout il a fait la même chose avec Srén a l'exception faite que Séréna n'avait pas de copain ... Mais si on réphléchie ce n'est pas encore officiel donc ... Soyons fous !!*
Revenir en haut Aller en bas
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptySam 23 Sep - 15:58


[ Bon, vu qu'apparament les sujets ne sont toujours pas achevés, vous avez jusqu'a dimanche soir, dernier délai. Par contre, je vais annoncé les résultats dés maintenant ^^ Întégré les résultats a vos RP en mettant par exemple : Un homme monta sur scéne, vetu d'un costume Armani, sans doute le principal... Il saisit un micro ect... Enfin, vous voyez ce que je veux dire ^^ Après, vous pouvez finir les sujets chez vous ou dans le parc... A vous de voir du moment que tout celà a une logique ^^]

Les résultats du bal sont les suivants :

Sharona Stevens et Michael Scott....
Ils ont formés un très beau couple pendant toute la soirée, et même si ils sont partis, le prix leur revient tout de même...


Félicitations au roi et a la reine !

C'est moi ou je sens qu'il va y avoir beaucoup de jalousie ? Hum... Affaire a suivre !

Et n'oubliez pas, plus vous êtes cruelles, plus on adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptySam 23 Sep - 17:46

Franchement, David ne s'attendait pas du tout à ce que Séréna s'approche pour l'embrasser, ce qui ne fit qu'augmenter son envie de la poursuivre et d'être avec elle. Il allait la rejoindre mais Johanna se mit à parler, ce qui sortit David de sa petite bulle d'amour fou. Il regarda son interlocatrice, aucuns sourire aux lèvres

-''Franchement, oui je suis bien heureux. Après tout, moi j'ai eut celle que je voulais''

Il avait dit ça sur un air qu'on pourrait qualifier de ''chiant''. Il devinait facilement que Johanna était jalouse, mais qui l'aurait pas deviné dailleur ?

-''De quoi tu parles ? C'est pas une garce, tu dis que c'est une garce seulement parce que t'es jalouse, accepte dont qu'il y a d'autres filles sur terre plus intéressantes que toi !''

-''non, j'ai aucune envie de savoir ce qu'elle t'as dit...''

Trop tard, Johanna parlait déja, mais comme David était curieux, il l'écouta tout de même et fut assez déçu de sa révélation.

*Quoi ? elle peut pas avoir dit ça...*

-''pff, tu mens, je le sens''

Mais en fait, David n'en était pas certain. Johanna avait l'air si franche, mais ce qui rassura David fut qu'elle se mette à pleurer, ce qui était presque une preuve qu'elle avait vraiment dit cela. Il s'approcha pour la serrer pour la consoler un peu, mais soudain, Johanna l'embrassa, ce qui laissa David sur un air vraiment surpris, sans rien dire. Drole de deuxième déclaration d'amour...

*Elle m'aime vraiment ?*

Et voila, Johanna venait de complètement trompé David. Elle avait réussit à lui faire croire que Séréna n'était qu'une menteuse et une garce. Il se laissa embrasser encore, prolongeant même un peu le baiser mais il entendit finallement une voix, celle du directeur. Il la repoussa pour retourner sa tête vers le directeur qui après quelques minutes de parlage insuportable, annonça finallement le nom du roi et de la reine

*QUOI !?*

David était vraiment choqué. Dabord, les deux personnes n'étaient pas là, et deuxièmement, David n'aimait pas Michael alors ça n'Arrengeait rien. Il soupira, un ait choqué aux yeux puis repoussa Johanna et sortit de la salle

-''Pfff, quel bal nul !''

Bon daccord, David avait l'air superficiel et hypocrite, mais avec tout ce qui c'était passé dans cette soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 1:58

Daccord ce qu'aver dit David l'aver bien dessus ... Mais il avait l'air de la croire non ??

Je te jure que c'est vrai ... répliquat-elle en pleure ...

David c'était laisser embrasser ... Si ce directeur n'avait pas parler ... Surtout pour annoncé que David n'était pas le roi ... Que elle ne soit pas elue reine au profit de elle ne sais qui ...Encore elle l'acceptait ... Mais que David ne sois pas élue roi ... Sa elle ne pouvais pas le supporter ...

Elle vit David ce dirigé vers la porte et elle le retint ...

"Non David ne pars pas ...Je ... Je t'en suppli reste ... Je suis daccord avec toi c'est injuste ... Et en plus il ne sont même pas la ... Mais moi , je t'aurai élu roi ..."

Elle regarda David droit d'en les yeux ... Elle avait asser menti comme sa ... Aussi elle préféra lui dire la vériter même si David lui en voudrai a jamais ... Mais avez vous oublier qu'elle été devenue une garce ?? Elle ne lui dit donc rien de tout cela ...

Au lieu de sa elle lui dit tout en le regardant dans les yeux :

" David , ne part pas ... Ecoute j'en ai mar moi aussi de tout sa ... Et puis moi je m'en vais a la plage donc si tu veux venir viens ..."

Johanna attendit sa réponse avec impatience .... En espérent qu'il dise oui ...

" Je ne t'y oblige pas ... Si tu ne veut pas je ocmprendrais ..."

Johanna pris un air déssus ... David ne pouvais désament pas la laisser seule ... Jo , une manipulatrice ?? Non jamais , enfin peut être un tit peu ... Beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Bal de Rentrée ¤
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser