* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Bal de Rentrée ¤

Aller en bas 
+4
Sharon Carlton
Sharona Stevens
Johanna Stilly
¤ Luxurious Life ¤
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Left_bar_bleue5/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 10:43

Serena était sidérée. Non mais qu'est-ce qui lui prenait à cette fille ? David était SON petit ami à elle. Enfin, non, pas encore, pas officielement, mais quand même ! Serena ne pensait vraiment pas du tout que Johanna aurait le cran d'embrasser David. Pendant ce long baiser que David ne repoussa pas (et Serena se demaidait bien pourquoi), elle pria pour que David ne croit pas Johanna. Elle l'aimait vraiment ! Bon d'accord, peut-être pas autant que cette Johanna, mais elle avait vraiment des sentiments. Elle entendit le nom du roi et de la reine de la soirée et fut vraiment soulagée de ne pas entendre son nom. Finalement, elle ne voulait pas être reine. Mais elle fut encore plus contente que ça ne soit ni Johanne, ni Sharon ... Elle les detestaient ces deux là ! Tout comme Michael, seuleument LUI il avait gagné ... Il était premier sur deux participants .. Il n'avait pas de quoi se vanter ! Serena recula. Si David sortait et qu'il la voyait ... Elle mourait de honte ! Elle decida de les suovre encore un petit moment sans se voir, si ils partaient.
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 19:17

Il fit un petit oui de la tête

-''C'est bon, je te crois Johanna...''

Pourquoi persistait-elle autant sur ça ? Peu importe.

-''Désoler Johanna, mais moi je pars, j'ai pas envie de rester ici plus longtemps''

Il se dirigea vers la porte rapidement, puis en sortant, sur qui tomba-t-il ? Séréna ! Il fronça les sourcils.

-''Toi, si tu t'approches encore de moi, je crois que je t'explose la tête''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Left_bar_bleue5/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 8:58

[HJ : Nan, c'est pas juste, j'étais bien cachée ! Langue
Et Au fait, faut continuer autre part parce que le bal va se terminer, on va être chasser !]

Serena fut super étonnée quand elle vit David. Elle l'avait pas vu venir, elle ne voyait que Johanna. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire, ça, elle n'en savait rien. Après tout, elle n'avait rien à se reprocher. Elle était persuadée que David l'aimait, elle se demandait juste si elle allait lui repeondre sur le même ton que lui ou sur un ton mieilleux. Elle hésita, et finalement lui lança un regard dur mais parla de sa voix normale :

-T'es sûre ?

Elle ne s'approcha pas de lui de peur qu'il mette sa menace à execution mais rajouta sans vraiment le vouloir :

-Je tremble de peur ...

Elle l'avait dit ironiquement et elle le regrettait, il allait l'aimer de moins en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 12:00

Jo' remarqua qu'il y avait de l'animation ... aussi décida t-elle d'aller vori sa ...

Et deviner qui était cacher ... Séréna ...

" Tiens , tiens , tiens ... Tu na pas honte de rester la après ce que tu m'as dit sur David ..."

A cet instant Johanna avais envi de donner une gifle a Séréna ... Mai elle préférais que David le fasse ... Voir Séréna se faire gifler par David ... Quel plaisir ... A moin que en découvrant la supercherie , donc s'il croyait Séréna , se soit elle qui prenne une gifle ...

" Te moquerait tu de lui par hasard ??? Et puis justement tu devrais avoir peur ..."

Johanna venaient de s'en rendre compte a l'instant , elle avait brisé le coeur a David en lui mentens a propos de Séréna ... Johanna ne se reconnaissais plus ...

* Je dois lui dire la vériter ... Je lui est fait trop de mal ... Em même temps c'est vrai ... Elle ne l'aime pas vraiment ... C'est aussi un peu pour me rendre jalouse ... Mais a mon avis sur ce cout la Sharon ne sera pas daccord avec moi ...*

allait-elle le lui dire ??? Non ... Si trop tard ...

" Bon , écoute David ... Je ... j'ai ... Je t'ai menti a porpos de Séréna ... mais je t'aime ... Enfin si tu avais suivi notre conversation ... Tu comprendrais que ce que j'ai dit n'était pas que faux ... Mais , la je t'ai dit la vériter ... parceque je t'aime ... Et de toute façon ce n'est un secret pour personne ... "

Puis johanna parti en courant vers le parc ... Lieu de leur première
rencontre ...

[ rejoigner moi au parc ... on va se faire jeter du bal !!! mdr ^^]


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 16:49

Il soupira de mannière vraiment fachée après les paroles sur le ton d'ironie que Séréna avait employé. Là, il avait vraiment envie de lui exploser la tête, mais il se retenut. Puis Johanna arrivait, insultant carrément Séréna. Puis david tourna la tête vers Johanna qui se décida finallement à tout avouer. Il ouvrit grand la bouche, surprit comme jamais puis Johanna partit. Il se retourna vers Séréna, un peu honteux de ce qu'il avait dit quelques minutes auparavant..

-''Je...je suis désoler pour tantot''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Left_bar_bleue5/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 13:01

Serena regarda Johanna l'insultait mais elle se foutait completement de cette fille, maintenant ... Enfin, elle essayait ! Serena fut quand même étonné de la voir s'excuser auprès de David. Eviedement serena aurait aimé qu'elle s'excuse pour l'avoir embrassé mais bon ... C'était un bon début. Elle regarda David, qui s'excusa egalement et le decocha son sourire le plus charmeur.

-T'en fais pas ... C'est pas grave.

Elle lui prit son bras et leva la tête pour le regarder, non pas que David était géant, c'était plutôt Serena qui était assez petite.

-On ferait mieux de la rejoidre ...


[Tout ça pour dire qu'on va au parc, vous comprendrez donc que je n'ai plus d'idées !]
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 15:53

Il se sentait assez mal à l'aise, mais le sourire de Séréna lui redonna finallement le sourire à lui aussi. Il s'approcha unpeu pendant que celle-ci lui tenait le bras.

''Daccord, si tu le dis''

Puis ensuite, elle proposait d'aller rejoindre Johanna, très mauvais idée daprès David, mais bon, si c'est ce qu'elle voulait

-''Daccord, si tu veux''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Left_bar_bleue10/10¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 13:57

Je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
Contenu sponsorisé





¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bal de Rentrée ¤   ¤ Bal de Rentrée ¤ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Bal de Rentrée ¤
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser